Partagez|

it's something I need you to know - kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kit Harrison
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 05/03/2015
▌MESSAGES : 1
▌AGE DU PERSO : 24
▌CÉLÉBRITÉ : jamie chung


MessageSujet: it's something I need you to know - kit Jeu 5 Mar - 17:05

Katerine Joy
HARRISON-STEEL
FEAT. JAMIE CHUNG
âge →24 ans
Né(e) à→ Las Vegas
le → 07/10/1991
Métiers → barman
Études → études de gestions et commerces
Statut → célibataire
Orientation → bisexuelle
Groupe → L'EMPIRE STATE BUILDING
Quelles sont tes caractéristiques ?
Kit est tout ce qu'il y a de moins banale. Ses origines asiatiques se voient parfaitement et complètement sur son joli visage. Souvent en jean et basket, elle a un look casual et discret, peu extravagant dans la vie de tous les jours. Elle préfère se faire petite et ne pas chercher à remuer les esprits à cause de son passé plutôt mouvementé. Un piercing au cartilage droit de son oreille et un petit tatouage au creux de ses reins d'une colombe en plein vol sont les seules marques qu'elle s'est infligée elle même. Car si on regarde de plus près la peau de son dos, on remarque de petites cicatrices pâles, comme si elle avait été égratigné encore et encore sans répit. Son passé se voit si on porte attention à elle. Sinon, elle vous paraîtra comme une simple jeune femme qui a la vie devant elle. Toujours un sourire aux lèvres et un rouge à lèvre rouge diva, son jean souvent déchiré aux genoux et un débardeur près du corps recouvert d'une veste en cuir camel. Elle est l'incarnation du casual bohème, alliant à la perfection le sexy féminin et la langueur masculine. Ses cheveux toujours lâché à part quand elle travaille. De grandes boucles d'oreilles en or et une petite bague à son annulaire gauche avec un minuscule diamant sont ses bijoux.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Bohème, bohème. Elle ne fait rien au hasard et pourtant ne décide de rien. Complexe et si facile à la fois. Kit a le sourire aux lèvres, des rêves de grandeurs et des envie d'évasions. Elle a envie de connaître le monde et de voir autrement que par la peur de tout rater. Son passé la rattrape souvent, lui minant le moral et la rendant assez solitaire. La plupart du temps, Kit est la bonne copine avec qui on aime passé du temps à mater des matchs avec bière et pizza, celle que l'on ne rappelle pas après une nuit avec elle mais qui prendra de vos nouvelles le lendemain soir, la fille pas facile mais qui se laisse charmer après une vodka ou deux. Elle sait qu'elle doit faire attention à elle mais n'a pas envie de faire d'efforts. Kit ignore sa vie et la laisse la porter, sans chercher à plus mais sans vouloir retomber dans un immense oublis. Sa séquestration a fait d'elle une personne assez renfermé mais qui a envie de connaître plus. Trois ans enfermé dans une cave et la voilà qui a envie de voler loin, loin, loin. Elle garde en elle ce secret, ce terrible secret, mais n'hésite pas à laisser son corps s'exprimer, ses pensées s'envoler. Elle est intelligente malgré son retard, et n'aime pas qu'on la prenne pour une idiote. New-York, elle y vit depuis trois ans, depuis qu'elle a été libéré. Elle aime cette ville qui lui a tant redonné après Vegas et ses cauchemars. Ses amis, sa famille, ils sont tous resté la bas, mais elle, elle a reconstruit sa vie ici.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Las Vegas, 1991-2009
Une petite fille, un adorable bambin. Katerine Joy Harrison-Steel. Alias Kit. Rapidement, la petite fille a donné du fil à retordre à ses parents, ne restant pas en place, toujours à bouger et à rire. Elle était assez précoce, ayant appris à marcher assez vite, à parler aussi. Elle ne s'arrêtait plus, laissant le monde la suivre et traçant sa route sans problème. La petite fille était la dernière de la famille, succédant à deux grands frères de quatre ans et six ans. Ils la prirent sous leur aile, faisant d'elle une vraie dure à cuire. Durant dix huit ans, Kit était la petite princesse guerrière de la famille, toujours la meilleure en classe, ayant sauté deux classes et obtenu donc son diplôme à seize ans. Ses parents étaient fières d'elle, complètement gaga de cette jeune femme. Elle était si sérieuse dans son éducation qu'elle prit des cours supplémentaires après son diplôme, voulant entrer à l'université au même âge que les autres, à dix huit ans. Ses frères l'encourageaient à y entrer directement, mais elle était entêtée la petite. Elle voulait le faire à sa façon. Elle n'aurait pas du.
Elle avait seize ans, innocente et pure de toute infraction et expérience. Vierge de tout, de corps comme d'esprit. N'ayant jamais vu une goutte d'alcool, ni touché à un joint de sa vie, n'ayant jamais couché avec aucun garçon mais juste un baiser quand elle était un peu plus jeune. Et elle le rencontra. Celui qui changea tout. Elle était retournée au lycée afin de compléter son dossier, prenant des cours en plus afin d'être sure qu'elle aurait toutes les armes en main afin de réussir dans sa vie. Alexander entra alors dans sa vie à un moment où elle n'aurait jamais pensé. Cours d'art dramatique, première séance. Ils devaient s'embrasser comme il était dit dans la pièce de théâtre. Kit, si timide et assez peureuse, s'exécuta mais sans hâte. Lorsque ses lèvres touchèrent les siennes, elle sentit des décharge électrique, si puissantes qu'elle faillit s'évanouir. Le regard d'Alexander la troubla. Elle aurait du fuir.
Durant deux ans, il l'initia à toutes les mauvaises choses dans la cité du vice. Las Vegas. Sa ville natale, et celle où l'innocence ne fait pas long feu non plus. Elle perdit sa pureté au fur et à mesure, le laissant entrer dans sa tête et son corps sans poser de question. Elle perdit peu à peu ce qui faisait qu'elle était elle, fugua de chez elle, abandonna ses rêves au profit des siens. Elle ne donnait que quelques nouvelles à ses parents toutes les semaines, puis tous les mois. Ses parents essayèrent de la faire revenir à la maison, mais c'était une toute nouvelle Kit qui était présente, plus rebelle, plus inconsciente, plus violente. Deux ans pendant lesquels elle se perdit dans un océan de violence et de gang jusqu'à ce qu'elle soit séquestré par Alexander dans une cave.

Las Vegas, 2009-2011
Elle ne compris pas tout sur le moment. Elle voyait son amant tous les jours, il prenait ce qu'il voulait et repartait en la laissant avec une assiette de nourriture, une ligne de coke et un joint. Elle prit le rythme jusqu'à ce qu'elle comprenne réellement ce qui se passe un jour de décembre où elle voulu sortir prendre l'air. D'habitude, elle mangeait et dormait tout le reste de la journée. Ce jour là, elle avait à peine touché son assiette et était pleinement consciente. Elle voulait sortir, à tout prix. Elle attendit que Alexander descende afin de prendre ce qu'il voulait, et sortir quand il se serait endormis. Mais ce soir là, il ne s'endormit pas. Il s'allongea, et essaya de la forcer à manger. Elle ne voulait pas, complètement alerte. Elle cria, encore et encore, elle pleura à n'en plus finir. Kit était retenue prisonnière, et elle ne savait pas comment sortir de cet enfer.
Durant trois ans, elle fut prise aux pièges. Ses parents ne savaient pas où elle était, n'ayant aucunes idées des problèmes qu'elle avait. Elle était la plupart du temps complètement hors de son corps, ne pouvant pas rester sans manger ni boire afin d'éviter les somnifères et autres drogues dans les plats que lui donnait Alexander. Elle avait fini par s'y résigner, complètement amorphe. Quand un soir de février, alors que l'hiver chaud du Nevada emportait les derniers rayons de lumière à travers d'épais nuages chargés de pluie, elle entendit la voix de ses deux grands frères, hurlant sur Alexander afin de savoir où elle était. Elle cria, ou du moins, essaya. Elle venait de prendre son déjeuner, trop affamée pour y résister un jour de plus. Avec le temps, elle arrivait à tenir de plus en plus longtemps sans manger mais il arrivait un point où elle ne pouvait plus résister.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → gladys/gladou.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → partenaria.
Ce personnage est-il un double compte ? → nope.
Présence sur le forum → 4/7.
Personnage inventé ou scénario ? → pi.
Crédit images → bazzart et tumblr.

Mon exemple de RolePlay:
 

Revenir en haut Aller en bas
Catalina L. Harper
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: it's something I need you to know - kit Dim 8 Mar - 17:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

it's something I need you to know - kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Présentations-