Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

This is the end, hold your breath and count to ten..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tulisa A. Errington
avatar
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: This is the end, hold your breath and count to ten.. Dim 15 Mar - 17:22

A nos chers New-York-City-Lifiens, Un jour quelqu’un a dit « toutes les bonnes choses ont une fin », aujourd’hui nous ne dirons pas le contraire. C’était peut-être prévisible pour certains, une évidence pour d’autres ou une surprise… mais c’est le cœur gros que nous vous annonçons la fin de cette belle aventure qu’est New-York-City-Life. Que la décision ait été prise à contrecœur ou après mure réflexion cela ne fut pas une partie de plaisir, mais cette fois notre décision est belle et bien prise. Nous entendons par là qu’il n’y aura pas de retour en arrière ou de nouveau départ comme nous l’avons fait cet été. Le pourquoi du comment nous en sommes arrivées là n’est pas la question. Nous dirons juste que NYCL a fait son temps… et quel temps ! Sept ans mes amis… SEPT ANS ! C’est juste incroyable, vraiment. Quel rpg peut se vanter d’avoir vécu aussi longtemps ? Ils se comptent sur les doigts d’une main.

Alors avec ce petit message plein d’émotion, on espère que pour vous aussi, nous tenions à vous remercier du fond de nos petits cœurs. Que vous soyez là depuis un ou deux mois, deux jours, un an ou que vous soyez un dinosaure… Merci. Chacun d’entre vous, membres présents et passés, a fait ce qu’NYCL a été au cours du temps, un endroit où il faisait bon flâné après une journée pourrie parce que nous avions l’horloge pour nous défouler, également après une journée au top où la bonne humeur se propageait… la liste est longue. Bien sûr nous n’oublions pas la partie rp qui a été des plus vivantes au cours de ces années. Nous avons aimé lire les engueulades de vos personnages, leur coups de gueule, leur coups de cœur, leur histoires d’amour, leur awkward moments qui nous ont fait tellement rire… En vérité il n’y a pas de mot pour expliquer ce qu’est New-York-City-Life pour nous. C’est bien plus qu’un forum, c’était une communauté. Des rires, des pleurs, des engueulades parfois, des rencontres, des jolies histoires (nous nous souviendrons toujours du bébé NYCLifien irl !), et toutes ces petites choses qui ont rendu l’aventure si spéciale pour chacun d’entre nous. Merci.

Administrer et modérer NYCL a été un honneur pour nous toutes, et nous espérons que notre travail vous aura plu dans les bonnes comme les mauvaises périodes. En plus des anciens membres, nous souhaitions aussi remercier les anciens membres du staff ceux qui ont aussi posé leur pierre à l’édifice durant ces sept ans, pour leur temps, leur investissement et leur travail, la fondatrice sans qui toute cette aventure n’aurait jamais eu lieu, les créateurs des forums de création qui nous ont concocté des designs juste WOW, les codeurs… La liste des personnes à remercier est longue, alors de peur d’oublier quelqu’un, juste un énorme merci à tous.

Voilà, merci, c’est le mot.
Merci pour tout,
Merci pour votre implication,
Merci pour votre confiance,
Merci d’avoir eu ce petit grain de folie de tenter l’aventure NYCL,
On vous aime.
New-York-City-Lifien un jour, New-York-City-Lifien toujours.
Votre staff.


Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten.. Dim 15 Mar - 18:09

J'ai déjà écrit mon mot de départ, il y a quelques temps, donc je ne recommencerais pas. Je voulais seulement passer, parce que NYCL reste NYCL et que malgré tout, c'est le forum qui a prit le plus de place dans ma vie RPGique . Je ne peux donc pas, ne pas poster un dernier mot par ici .

Mettre les anciens designs en aléatoire, c'est une belle façon de lui rendre hommage . Un énorme à tout le monde.
On oubliera pas NYCL .

Une petite question (si je suis pas chiante, c'est pas marrant ) : est-ce que ce serait possible que la corbeille -complète- soit accessible ? J'avoue que l'idée de pouvoir relire d'ancien RP quand je suis nostalgique, me plairait bien & je suis sans doute pas la seule .

you.
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten.. Dim 15 Mar - 19:34



Pour moi, forcement, ce n'était plus une surprise depuis un petit mois déjà, ou presque, donc j'ai eu le temps, un peu, de me faire à la nouvelle, mais pas vraiment en faite. nycl je l'aime et j'ai beaucoup de chose a en dire, même si, là, maintenant, je n'aurai sans doute pas le temps. nycl c'est un forum ou j'ai beaucoup ris, et beaucoup pleuré, aussi, parfois dans la même journée -parce que j'suis hyper sensible uh, mais surtout parce que j'y ai rencontré tout un tas de personnes et persos que je ne suis pas prête d'oublier - ça a eu un énorme impact sur ma vie (presque 6 ans, en même temps, bonjour je ne suis pas du tout la même personne qu'à mon arrivée en cette soirée de mai 2009)
je ne sais pas ce qu'aurai été ma vie si je n'avais pas cliqué sur ce bouton, ce soir là, a flipper de la taille du forum mais a craquer sur le design qui aura eu raison de moi. je ne sais pas. parce qu'il y a tellement de choses de ce forum m'a permis de découvrir, et des personnes qui ont eu un impact réel sur moi-même, qui ont fait parti de ma vie, que, wow. si je m’étais inscrite ne serait-ce que deux mois plus tard, je serai peut-être passé déjà a côté de tellement de choses, je ne sais pas si je serai resté aussi longtemps et fdgfhgfhj. merde presque six ans, je peux même pas commencé de lister tout ce que ça m'a apporté et combien je remercie ce forum d'avoir été là. tellement de souvenirs, j'y tiens tellement, ça fait bizarre, de me dire qu'il n'y aura plus de soirée cb, ou que je rpotterais plus ici et là, sur ce forum que je connais comme ma poche.
cela dit ces derniers mois ont été difficiles pour le forum, une lente agonie, même si je pense qu'il aurait pu repartir sur de bonnes bases. il a dû faire son temps, même si c'est difficile a avaler.

margaux pour la corbeille/ancien rps/fiches de présa etc (je gras-ise si ça en intéresse d'autre ) je pensais que c'était bon, je vais voir ça en zm (parce que bon, normal d'être nostalgique ) d'ailleurs la corbeille est normalement presque entièrement triée, c'est a dire que mis à part quelques mois en 2010 normalement tout les rps sont rangés ici et les fiches mais bref, vu le temps que ça prend, j'ai pas tout à fait terminé. les livres d'or de ces dernières années sont également rangé (et accessible pour les invités)
cela dit, il semblerait qu'il manque une grande partie des rps/fiche/.. tout, de 2008 voir une partie de 2009, disparue dans la nature donc c'est normal (si je puis dire, vu que c'est.. inexplicable?) si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans cette partie (moi-même je ne trouve pas les fiches de mes deux premier perso ç_ç) anyway, si y'a besoin d'aide pour y retrouver quoique ce soit, je suis là (c'est ma seconde maison Arrow )

bref, voilà, love you nycl



if he put his hands on you cut them off


Dernière édition par Tessza K. Wilshire le Dim 15 Mar - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amfly
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten.. Dim 15 Mar - 20:12

Un petit message par ici parce que NYCL restera toujours un forum très important dans mon coeur. C'est clair que 7 ans c'est énorme et je suis contente d'avoir participé au forum.

J'espère qu'on se retrouvera sur d'autres forums
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
avatar
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten.. Dim 15 Mar - 20:28

je n'ai pas envie de faire un long message, car de toute façon il n'y a rien de bien original à dire, je pense que c'est pareil pour tout le monde. nycl c'est la maison, et même si ça fait mal au coeur de la voir fermer, c'est mieux ça que de la voir doucement couler dans l'oubli. nycl restera à jamais dans mon coeur, je ne me suis jamais autant attachée à un rpg I love you merci à tous, cela aura été un honneur de faire partit de ce staff, de faire partit de l'histoire du forum, j'aurai eu des histoires de dingue ici. merci, merci, merci.


i'm a fire starter.
i am an inferno, i am a tempest. i am venom and fangs and claws. i am lightning and starlight, and i am hell in high heels.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten.. Dim 15 Mar - 20:44

Bon ben, voilà c'est fini
NYCL c'est toute ma vie RPGique ! je pense ne pouvoir jamais me rattacher à un forum comme je l'ai fait avec NYCL...
ça ne sert plus à rien de blablater , même si c'est à contre coeur que je dois dire au revoir au forum, au moins il aura vécu des beaux jours, et grâce à lui j'aurais pu rencontrer des gens trop méga cool !
Et donc voilà...
C'est super dur de dire au revoir à Leah .... et surtout au forum et vous dire au revoir à tous et toutes !
Je vais essayer de trouver une autre maison rpgique mais bon j'y crois pas vraiment ! rien ni personne ne remplacera NYCL !!


Je vous aiiiime




(c) Boo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Robin Matthews
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten.. Dim 15 Mar - 22:29

Je laisse un petit mot juste pour dire un au-revoir à tous ceux avec qui je ne garderai pas contact et surtout bonne continuation I love you
Je me suis beaucoup amusée sur ce forum et c'est vrai qu'il représente beaucoup de mon passé. Ce fut l'un de mes premiers RPGs et je crois que je ne peux même pas compter le nombre d'heures que j'ai passé ici, par le passé.

Alors voilà, merci à tous (je pense aussi à ceux qui ne sont plus là depuis longtemps) pour ces agréables moments. Et qui sait, à bientôt peut-être I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wates
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/10/2010
▌MESSAGES : 4275
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 5117 Rose Avenue #401, Queens
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Browning
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten.. Dim 15 Mar - 23:38

Même si je m'y attendais, je ne sais toujours pas quoi écrire vraiment dans ce message. Il y aurait tant de choses à dire, mais les mots ne me viennent pas. Cela fait quatre ans et demi que j'ai rejoins la famille NYCL et je dois dire que cette aventure est la plus formidable qu'il m'ait été donné de vivre. Au-delà de partenaires de RP fantastiques, de RP et de liens très loufoques, j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer des personnes formidables qui font à présent partie de ma vie. NYCL est une grosse partie de mon ancienne vie d'étudiante, du début de ma vie active. J'ai évolué avec le forum et ma Lena n'a cessé d'évoluer avec vous, parmis vous pour mon plus grand plaisir car je n'ai jamais aimé jouer un personnage autant qu'elle.

J'aurais une liste longue comme le bras pour dire un petit mot sur chaque personne et je mettrais des heures à l'écrire. C'est pourquoi je vais me contenter de quelque chose de très général, mais je n'oublie personne.

Je tiens à remercier tout le staff (passé et présent) pour tout son travail, son investissement, sa présence et toutes ces petites choses qui faisaient que NYCL était, au delà d'un forum, une véritable famille. Je tiens à remercier tous les membres (passé et présent encore une fois car une grande partie des personnes avec qui j'ai rpotter ne sont plus) du forum parce que j'ai aimé lire leurs histoires, leurs RP. Et, plus particulièrement, toutes les personnes avec qui j'ai rpotter ou eu des liens parce que cela a toujours été une aventure formidable et que j'ai toujours attendu impatiemment la suite. Merci à chaque membre du forum parce que chaque personne sur NYCL a une plume formidable et je vous remercie pour ces instants de lecture qui comblaient souvent mes soirées. Des histoires formidables, des RP magiques, une ambiance sublime, un staff toujours parfait, des membres attachants... Bref, New York City Life, une seconde famille pour beaucoup d'entres nous. [d'ailleurs, je pense que j'ai avoir beaucoup de mal à ne plus écrire des trucs du genre : superK : ou : cuttie : dans mes conversations/messages comme j'en avais pris l'habitude ]

Je pense avoir fait le tour globale de ces remerciements. Je n'oublierais jamais NYCL, je n'oublierais jamais Lena et je ne vous oublierais jamais non plus parce que, d'une façon ou d'une autre, vous avez marqué ma très longue vie ici. Si certain(e)s d'entre vous veulent garder contact avec moi, j'en serais ravie alors n'hésitez pas à venir en MP I love you

Encore une fois merci beaucoup à tous pour ces quatre ans et demi tout simplement inoubliables et formidables.

Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. McKelhann
avatar
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten.. Lun 16 Mar - 0:08

Je ne vais pas écrire un long message, parce que je pense que l'essentiel a été dit un peu plus haut... Même si, comme beaucoup, je m'attendais à la fermeture, il faut dire que cela fait quand même bizarre puisque je passais sur NYCL tous les jours et que c'était ma 2nd maison depuis mon inscription avec Samuel. Je n'oublierai jamais ce forum, les fous rires, les rps de malade et les différentes rencontres faites ici et dont certaines personnes font encore parties de ma vie à l'heure actuelle. Merci au staff, ancien et présent d'avoir rendu cette aventure possible (on dirait je sors de Koh Lanta c'était ma touche marrante du message Arrow). On se retrouvera peut-être ailleurs, qui sait ?

Des bisous, de l'amour & du chocolat (parce que ça réconforte). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten.. Lun 16 Mar - 0:55

Je garderais un excellent souvenir de NYCL, peut-être parce que c'est dur de dire au-revoir ! j'y ai fait sûrement mes meilleurs RPS, ce forum a été la terre nourricière de mes meilleurs personnages, Wyatt, le magnifique Rory mais très certainement Roméo, l'un des personnages qui m'a le plus plu à jouer

j'ai eut des partenaires incroyables, Andreas, William qui ne fait plus partie du forum, Julian, Margaux, Samuel à un moment où je jouais Lucas, Leah etc....

je continue aussi de lire quelques un de mes rps qui figurent ici ! Je n'oublierais jamais ce forum...mais chaque chose a une fin ! vous l'avez si bien dit ! (je vous aime tous et toutes)
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten.. Lun 16 Mar - 23:35

Roméo : je n'étais pas une membre idéale pour RP mais j'ai adoré notre début de sujet, notre lien allait être une tuerie

Raaaah vous allez tous me manquer, même si je ne jouais pas avec vous tous raaaah




(c) Boo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
immortal
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten.. Mar 17 Mar - 3:15



Cela fait un moment que je ne suis plus sur le forum, mais j'allais toujours le visiter au moins une fois par semaine histoire de voir où il en était rendu et parce qu'il me manquait. J'avais remarqué que dans les dernières semaines, il était déserté. Je trouve cela dommage, mais il a eu une longue vie.  Il est clair qu'il gardera une grande place dans mon coeur. C'est ici que j'ai joué le plus longtemps le même personnage; Ailynn Burberry. Il me manque et me manquera toujours. Merci à toutes les personnes qui l'ont fait vivre. NYCL restera dans nos coeurs pour toujours.

Bonne continuation à tout le monde! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
avatar
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten.. Mer 18 Mar - 10:59

Je n'aurai pas grand chose de plus à dire à notre message d'au-revoir et de fermeture. NYCL a définitivement marqué ma vie. Ça parait bête à dire comme ça qu'un simple forum, qu'une simple communauté virtuelle, m'ait apporté autant et pourtant... Il y a des choses que je n'aurai jamais pu vivre sans nycl, des personnes que je n'aurai jamais rencontrées... et ça aurait été plus que dommage.

Mackenzie, Katerina, Cheyenne, ces trois bouts de femme qui ont égaillé mes journées pendant si longtemps... impossible de les oublier, d'oublier leurs liens, ces rpgistes du tonnerre qui ont partager un petit bout de route avec elles. Ça serait surement trop long à tous vous lister, mais merci.

Merci à tous ceux qui ont embarqué à un moment ou un autre dans le bateau nycl, on n'aurait jamais fait tout ça sans chacun d'entre vous. Voilà. On a toujours un pincement au coeur au moment de dire au-revoir, mais c'est un au-revoir qui est surement pour le mieux. On ferme le livre, et l'histoire était plus que belle.


    Cuz hey baby ,  baby you got me so good.  Hey baby ,  baby I got it so bad.  Think you're all about me but I'm all about you ,  turn the lights down let me show you it's true ,  get a little taste of what I'm into.  Think you're all about me but
    I'm all about you.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Kim/Fya
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten.. Jeu 16 Avr - 14:02

J'ai eu un énorme bug en passant sur le forum et en tombant sur un de mes anciens designs o_O Et puis j'ai lu l'annonce en page d'accueil et j'ai compris

Même si ça fait bien longtemps que je ne suis plus sur ce forum je continuais à passer de temps en temps pour "suivre" l'avancé et l'évolution de celui-ci...

Je remercie tout l'ensemble du staff et des membres actuels et passés d'avoir continués à faire vivre ce qui était au départ mon petit bébé... Vous l'avez fait vivre pendant sept ans et ce n'est pas rien ! Un grand bravo à vous tous pour ce travail que vous avez donné bravo

Je ne garde que les bons souvenirs sur ce forum et il y en a eu beaucoup en votre compagnie pour les plus vétérans d'entre vous Wink

Bonne continuation à tous dans votre vie RPGienne comme dans votre vie IRL

Kimberley/Fya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten..

Revenir en haut Aller en bas

This is the end, hold your breath and count to ten..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Annonces-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet