-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nuit de folie, on se détend et c'est partit [PV Lily-Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nuit de folie, on se détend et c'est partit [PV Lily-Rose] Empty
MessageSujet: Nuit de folie, on se détend et c'est partit [PV Lily-Rose] Nuit de folie, on se détend et c'est partit [PV Lily-Rose] EmptyLun 13 Juil - 12:42

    Nuit de folie, on se détend et c'est partit [PV Lily-Rose] Img-114044fswwn Nuit de folie, on se détend et c'est partit [PV Lily-Rose] Img-114151vl6rp


    Ah le samedi, le jour de fête autorisait pour un week end parfait en vue. L’après midi, elle partit en direction du grand centre commercial sur deux étages pour faire les boutiques et trouver de quoi s’habiller. Le plus difficile n’était pas de trouver des vêtements mais de choisir lesquels prendre et ceux qu’elle devrait laisser sur place. Son porte monnaie n’était pas bien remplie, c’était sa seule limite à la folie dépensière qui pourrait s’emparer d’elle. Pas moyen pourtant de ne pas être à la hauteur. Sa meilleure amie, Lily-Rose serait sûrement splendide comme à chaque fois. Il ne lui fallut pas moins de deux heures pour se décider dans la boutique et au final, elle opta pour une robe. La suite, le marchand de chaussure car avec une robe classe, il lui fallait des chaussures à la hauteur de ses espérances et à moindre prix. Pour cela, elle connaissait le magasin idéal pour trouver des merveilles. Evy entra dans la boutique, observant les nombreux modèles dont ils disposaient avant de craquer littéralement sur une paire de chaussure. Avant même de les essayer, ses chaussures lui appartenaient. Glissant ses pieds à l’intérieur, elle marcha vers la glace pour s’assurer de leur taille avant de repartir avec. L’heure continuait de tourner, 18h déjà, pas une minute à perdre, il lui fallait à présent se préparer. Une fois rentrée chez elle, elle déposa ses paquets dans sa chambre avant d’aller se décontracter dans un bon bain moussant…

    23h s’affichait sur l’horloge qui se trouvait dans le salon. Evy était prête, les cheveux lissés, maquillée, habillée de sa robe noire et blanche et chaussure aux pieds.

    Spoiler:

    Un petit sac blanc était déposait sur la table basse, attendant patiemment le moment fatidique. Son portable sonna avec une musique qu’elle reconnut aussitôt. Lily l’appelait pour lui confirmer l’horaire de rendez-vous devant la boite de nuit. Elles y entreraient ensemble et passeraient une bonne soirée. L’avantage des boîtes de nuit était cette pénombre ou tous les étudiants se retrouvaient ensemble les uns les autres sans vraiment se remarquer. Ses complexes s’effaçaient dans cette ambiance particulière. La jeune fille prit ses clés, son sac avant de marcher jusqu’à sa voiture. L’heure avait sonné. Sur le côté de la boîte de nuit, une queue assez longue s’était créé. Déjà ? Hey oui New York renfermait une multitude de personnes qui aimaient s’amuser. A l’aide se son portable, elle bipa Lily pour lui indiquer sa présence sur les lieux avant de se placer à l’arrière de toute cette file d’être humain déchaîné. Alors qu’elle avançait petit à petit, une silhouette qui ne lui était pas inconnue s’avança vers elle.


    « Salut Lily ! Tu es splendide comme d’habitude. Tu vas encore faire tourner des têtes ce soir. »

    Elle lui sourit avant de lui faire la bise en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nuit de folie, on se détend et c'est partit [PV Lily-Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie, on se détend et c'est partit [PV Lily-Rose] Nuit de folie, on se détend et c'est partit [PV Lily-Rose] EmptyMer 15 Juil - 20:41

  • Après avoir passé une longue et belle journée au soleil, Lily était retrait chez elle. Elle avait passé sa journée à la plage et comptait bien sortir ce soir. Tout les samedi soir Lily sortait. Elle n’aimait pas trop rester seul le week-end. Depuis un petit moment, elle sortait, rencontré de nouvelle personne et espérait bien un jour faire une rencontre amoureuse sans pour autant oublier Chris, son ex petit ami. Il était déjà six heures quand Lily rentrait de la plage. Elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie Everleigh. Elles s'adoraient et passer beaucoup de temps ensemble. Presque la plupart de leur temps. Avant d'aller se préparer pour ce soir, Lilly entra dans sa garde robe, pour trouver une tenue pour ce soir. Elle avait beaucoup de robe, mais elle ne savait pas trop laquelle mettre. Lily est très difficile niveau robe et voulait trouver son bonheur pour cette soirée qu'elle attendait avec impatience. Elle jeta un œil à la pendule, il était que 18h20. Lily avait encore un peu de temps devant elle pour passait au centre commercial pour acheter une tenue. Ses parents lui envoyaient de l'argent toutes les semaines et Lily elle aussi travaillait parfois pour en avoir. Donc elle avait de quoi se payer une robe et des escarpins pour ce soir. Elle prit donc la voiture et se dirigea en vitesse en ville. Elle ne chercha pas plus loin et entra dans son magasin préférait. Elle savait très bien qu’elle pouvait trouver quelques choses de bien ici, de plus les vêtements de Lily était exposait dans ce magasin. Quand elle regarda toutes les clientes acheter ses vêtements ça lui faisait très plaisir. Lily avançait beaucoup dans ce milieu, et allait sortir dans les quelques mois à venir une nouvelle collection.

    Lily fit le tour du magasin. Elle ne trouvait pas grand-chose, on va dire que Lily à la moitié du magasin dans sa garde robe. Mais c’est toujours plus fort qu’elle, il faut toujours qu’elle achète de nouveau vêtement. Même si elle crée elle-même c’est vêtements elle ne les porte peut-être pas constamment. Lily était bredouille, elle ne trouvait pas grand-chose. Elle alla donc voir une vendeuse. Toutes les vendeuses portaient les créations de Lily, elle les connaissait presque toutes. Elle demanda a l’une d’entre elle qu’elle robe, elles auraient pu recevoir ses derniers temps. La vendeuse l’emmena dans le rayon et lui montra une magnifique robe beige avec de belle chaussure blanche à talon compensé. Lily aimait beaucoup. Elle partit l’essayait. Elle se trouvait très belle dedans et ne perdit donc pas une seconde pour se diriger en caisse pour régler le tout. Arriver en caisse, elle vit un beau sac marron. Elle le prit, pour que tout suive. Elle était contente de ses achats même si elle avait quand même payé assez cher.

    Spoiler:

    Elle rentra chez elle. Elle mangea un petit truc pour ne pas avoir faim toute la soirée. Elle fit quelques dessins. Lily leva la tête sur la pendule, l’heure tournait et Lily n’était pas encore prête. Elle posa son crayon et monta dans la salle de bain se préparer. Une heure plus tard elle ressortit. Elle était maquillait, habillait, mais aussi très en retard. Everleigh venait de la biper pour lui prévenir qu’elle était déjà devant la boite. Lily n’avait donc plus de temps à perdre. Elle monta dans la voiture, direction la boite de nuit. Elle avait hâte de retrouver sa meilleure amie ça faisait plus d’une semaine qu’elle ne s’était pas vue et elle lui manquait terriblement. Elle sortit de la voiture et avança vers la boîte. Ever était là, elle n’avait pas l’air d’être fâché du retard de Lily.

    « Je te remercie, je suis désolé du retard, j’ai du passait au centre commercial me racheté une nouvelle robe, tu me connais. Et j’ai terminé quelques dessins pour ma future collection. »
Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folie, on se détend et c'est partit [PV Lily-Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-