-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Empty
MessageSujet: Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. EmptyMer 8 Juil - 10:28

Et voila, lanouvelle vie de nathan avait commencé. Il avait finit de s'installer dans sa nouvelle demeure qu'il louait à l'année et il avait eu ses premiers cours à l'université. Mais comme il est arrivé en plein cours d'année, il va falloir qu'il se fonde dans la masse rapidement et qu'il fasse trés vite conaissance avec ses nouveaux camarades, il n'aime pas avoir l'étiquette du nouveau lui coller à la peau trops longtemps. Mais connaissant son tempérament, il riquedesefaire pleinsde potes en trés peu de temps. La première chose qu'il avait fait en arrivant à l'université c'était de déposer une annonce qui disait qu'il recherché 2 ou 3 personnes pour vivre en colocation avec lui. Non pas que le loyer soit trops chère, c'est pas un problème pour lui, sauf que vivre seul dans une grande maison comme cela c'est pas vraiment le top. Heureusement, il n'attendit paslongtemps pour recevoir un appel d'une jeune demoiselle qui était intéréssé par cette annonce et Nathan acepta tout de suite. Maintenant il faut expérer que d'autres arriveront par la suite.
Le jour ou sa nouvelle colocataire arriva enfin, et on pouvait dire que le jeune Flanders était quelque peu exité. Il y avait trés peu de temps qu'il avait finit de s'installer qu'il s'ennuiait déjà dans cette grande maison tout seul, la vie à plusieur s'était beaucoups mieux. Nathan savait déjà qu'il allait adorer sa future colocataire, il aime tout le monde de toute façon et n'aime pas être en froid avec quelqu'un. Maintenant il faut expérer qu'elle soit un peu fétarde, parce qu'il ne faut pas être une couche tôt pour vivre avec Nathan et il faudra s'attendre à des réveils en fanfart par moment, et oui le jeune Flanders peut être un vrai gamin quand il veut emmerder le monde et il serait capable de sauter dans le lit de sa coloctaire alors qu'elle dort encore. Enfin bon tout celase fera quand elle sera bien installer, il n'apas envie non plus qu'elle parte dés le premier jour en voyant avec qui elle devra cohabitter. C'est pourquoi Nathan avait fait un grnd effort et avait rangé à fond toute la maison bien qu'il n'y est pas grand chose étant donné que sa faisait trés peu de temps qu'il s'était installer. Voyant que sa colocataire n'allait pas tarder à arriver, il sinstalla tranquillement dans le grand canapé et commença à relire ses premiers cours de droit en attendant qu''on frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. EmptyMer 8 Juil - 13:52

Le jour-J pour Pixie-Ellen. Elle allait enfin quitter son grand frère, Dean, et sa cousine, Malicia. Elle les adorait, surtout son frère qui était très protecteur avec elle, mais justement elle qui avait des tas d'amis garçons, lorsqu'elle venait avec eux chez son frère, ancien gangster qu'il était, elle avait souvent peur de c'est humeur, il était tout de même sous liberté surveillé, elle ne voulait pas qu'il retourne en prison, c'est pour ça qu'au moment où elle allait posé une annonce pour chercher un colocataire pour une maison, c'est là qu'elle vu l'annonce de Nathan. Elle se dit que sa ne pouvait être que très bien, mais comme c'était un garçon, elle avait peur que son frère ne soit pas d'accord. C'est vrai qu'elle avait maintenant vingt ans, mais quand-elle était avec lui, elle avait comme quinze ans. Elle l'avait donc appelé et par chance elle était tomber sur Malicia. Celle-ci lui dit que c'était une très bonne idée, de toute façon sa cousine était d'accord avec tout se qu'elle fessait. Elle lui dit aussi qu'elle préviendrai Dean et que s'il n'acceptait pas, Malicia ferait tout pour le dissuader. Pixie-Ellen se décida donc aussitôt à appelé Nathan qui accepta tout de suite se qui fit encore plus plaisir à Pix'. C'est lorsqu'elle ressortit de cours et qu'elle rentra chez son frère qu'elle attendit sa réaction.

Dean — Pix' c'est toi, bon je suis d'accord pour que tu habites avec un garçon, mais tu sais que si il te fait du mal, tu m'appelles et je lui règle son compte, compris ?
Pixie-Ellen — Ho merci, merci, merci. Je suis sûr que se garçon est trop sympa, il n'y aura pas de problème.

Pixie lui sauta dans les bras et prépara c'est valises rempli principalement de vêtement. Elle se rendit ensuite à l'adresse donné par Nathan au téléphone et lorsqu'elle sortit de la voiture de sa cousine à qui elle passa dix minutes pour lui dire au revoir, elle s'avança jusqu'à la porte et toqua à la porte en attendant patiemment que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. EmptyMer 8 Juil - 17:45

Aprés seulement quelques minutes de révisions en silence, le jeune Flanders ne put s'empêcher de se lever et d'allumer la chaine hiffi, ne pouvant pas rester plus de 5 min sans rien entendre autour de lui. La plupart des persones ne pouvaient pas travailler avec du bruit autour de sois, mais cela ne posait aucuns problèmes à Nathan, la musique l'aidait même à se consacrer d'avantage. Bien entendu, nathan avait prit soin de prendre avec lui tous les albums qu'il avait, ce qui prenait déjà beaucoups de place. Aprés quelques instant d'hésitation, il décida de mettre l'album Move Along du groupe All American Reject et s'empressa de metrre le son presque à fond.

Il fallait préciser que pour vivre avec le jeune Flanders en colocation, il fallait vraiment aimer la musique et d'en avoir en llongueur de journée comme bruit de fond? Nathan eu à peine le temps de mettre le son de la chaine hiffi assez fort qu'il dut déjà baisser le son de la musique, entendant qu'on frappait à la porte. Cela devait être sa colocataire qui était enfin arrivée et il en eu le coeur nette en voyant devant lui une jeune femme avec des valises autour d'elle dés qu'il est ouvert la porte; Un grand sourire apparut sur son visage:

"Hey salut. Tu dois être Pixie pas vrai? Je suis Nathan ravie de te rencontrer. Je vais t'aider à pendre tes valises."

Il lui fit un petit sourire et s'empressa de prendre deux de ses valises et monta à l'étage pour aller les déposer dans l'une des 3 chambres encore de libre. Sa lui faisait vraiment plaisir d'avoir trouivé une colocataire aussi rapidement, il n'aurait pas resté seul trés longtemps. De plus Pixie était une personne vraiment sympathique à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. EmptyMer 8 Juil - 19:55

Pixie-Ellen après avoir toquer à la porte, elle se tourna vers la rue et vu que la voiture de sa cousine était encore là. Elle se mit a sourire et lui fit signe de déguerpir se qui fit sourire sa cousine qui se mit a obéir se rappelant se que c'était pour elle d'être jeune. Pixie-Ellen une fois sa tente partir, elle perdu son sourire et commença à avoir le trac fou. Elle avait peur de voir un détraqué lui ouvrir la porte ou alors un gros pervers avec qui elle était toute seule. Elle sortit de c'est pensée et sursauta lorsqu'elle entendit un musique qu'elle aimait beaucoup. Elle se remit a sourire lorsqu'elle vu un beau jeune homme ouvrit la porte. Elle l'écouta parler et après quelques secondes d'admiration, elle se secoua les puces et se remit a sourire de façon naturelle.

Nathan — Hey salut. Tu dois être Pixie pas vrai? Je suis Nathan ravie de te rencontrer. Je vais t'aider à pendre tes valises.
Pixie-Ellen — Oui, je suis bien Pixie-Ellen, mais appelle-moi Pix' ou Ellen, comme tu le sens. Merci pour les valises.

Pixie-Ellen se mit a suivre Nathan dans la maison qu'elle regarda en souriant. C'était plutôt grand, depuis la maison qu'elle avait eut avec c'est parents, elle n'avait jamais rentrer dans une si grande baraque. Elle le suivit dans les escaliers et fahi tomber grâce à sa maladresse légendaire. Elle pu tout de même se retenir et continua à suivre Nathan qui n'avait rien vu pour son plus grand plaisir. Elle regarda la chambre qu'il lui indiqué et elle poussa un grand " Wahou "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. EmptyJeu 9 Juil - 12:31

Nathan ne se sentait pas du tout dépaysé dans cette nouvelle maison, elle essemblait beaucoups à sa maison au Texas. Elle était peut être un peu plus petite mais rester trés spatieuse et avec une belle terrace à l'extérieur et une piscine couverte, Nathan n'aurait pas put demander plus. De plus, contrairement à son ancienne maison, il avait le droit à une magnifique vue sur la plage qui n'était qu'à quelques metres. De là ou il vient, nathan n'avait pas vraiment eu l'occasion d'aller sur la plage et bronzer au soleil, mais il compte bien se rattraper ici. Lorsqu'il entendit qu'on frappa à la porte, il s'était levé d'un bon et s'empressa d'ouvrir la porte. Il fut tout de même agréablement surprit de tombé sur une blle demoiselle bien que cela ne soit pas vraiment important pour le jeune Flanders, mis c'est tout de même un petit plus. Tout ce qui compte pour nathan c'est qu'ils apprennent vite à se connaitre et qu'ils s'apprécient:

"Va pour Pix alors, je n'es jamais été doué pour les prénom, mais là sa va aller je pensse. Et pour les valises tu n'as pas besoin de me remercier c'est tout natuel. J'allais pas te laisser monter tes valises toute seule quand même."

Il lui fit un sourire franc et prit lesdeuxplus gros valises et prit la direction de l'étage ou se trouvait toutes les chambre, Pixie le suivant de près. Il ouvrit la porte de la chambre qui se trouvait la plus proche de la sienne et laissa passer sa colocataire devant pour qu'elle puisse voire ce que sera sa future chambre. La jeune femme semblait apprécier l'endroit, il fallait dire qu'elle n'allait pas manquer de place. Nathan posa les valises et dit:

"J'espère que ça te plait . Je vais te laisser t'installer, si tu me cherches je serais en bas."

Il lui fit un nouveau petit sourire et s'éclipsa pour laisser Pixie s'installer tranquillement. Il descendit les escaliers en prenant un malin plaisir à glisser sur la rampe comme le ferait un vrai gamin,il nepouvait pas s'empêcgher de faire cela lorsqu'il le pouvait. Arrivé en bas, il sauta de nouveau dans le canapé, contant de sa premiére rencontre avec la fille avec qui il va vivre pendant toute une année scolaire. En attendant que Pixie descande dés qu'elle aura finit et qu'ils apprennent à se connaitre un peu mieux, il attrapa ses feuilles de cours qui étaient posées à coté de lui et continua à les lire, avec la musique comme bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. EmptyDim 12 Juil - 16:51

Pixie-Ellen donna deux valises a Nathan et le suivit dans les escaliers en trébuchant toute les deux minutes. Pixie-Ellen n'était pas du tout adroite, c'était bien le contraire, elle avait tout d'une maladroite, mais heureusement pour elle, sa n'était arrivé qu'à des moments pas très important et pas dangereux. Elle regarda sa chambre qui était vraiment super belle. Bon bien sûr, il manquerait bien quelques choses pour faire de cette chambre la sienne, elle posa ces valises sur le lit et regarda les couvertures mauves qu'elle n'aimait pas du tout. Elle se tourna ensuite vers Nathan, entendant celui-ci posé à son tour c'est valise sur le lit. Elle se mit a lui sourire et l'écouta parler.

Nathan — J'espère que ça te plait . Je vais te laisser t'installer, si tu me cherches je serais en bas.
Pixie-Ellen — D'accord merci beaucoup Nathan. Je serais pas longue.

Elle le laissa sortir de la chambre avant de rejeter un coup d'oeil à sa futur pièce préféré. Elle tira les draps qu'elle trouvait horrible et sauta sur le lit. Il était super moelleux, elle adorait sauter sur se lit. Elle s'arrêta quelques secondes après et descendit du lit. Elle se mit a ranger très vite le linge qu'elle avait et surtout se qui compter plus que tout pour elle, sa planche de skate. Elle adorait ça le skate, c'était peut être encore mieux que secouer des pom-poms d'après elle. Elle s'arrêta déjà de ranger, elle était vraiment flemmarde et d'habitude très mal organisé. Elle décida donc de descendre voir Nathan. Elle descendit donc les escaliers normalement, même si d'habitude elle aurait fait la gamine en descendant par la rampe d'escalier. Elle regarda Nathan sur le fauteuil et se mit a sourire.

Pixie-Ellen — Voilà j'ai ranger a ma façon. Au fait tu es là depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. EmptyMer 15 Juil - 20:22

Dés son arrivée dans cette nouvelle maison, c'était la première chose que Nathan avait fait en arrivant, personalisé sa chambre pour ne pas qu'elle soit banale. Lorsqu'on rentrait dedans, on ne pouvait pas louper tous les posters de groupes de rock collé au mur et on mouvait comprendre trés vite quel était le style de musique qu'il préfèrait et surtout à quel point la musique était importe pour lui. Bien entendu il vait prit la peine de prendre avec lui sa guitare sèche et sa guitare électrique, ne pouvant plus se séparer de ses instruments qui étaient corectement rangé dans un coin de la pièce, c'était les deux seule choses rangé dans cetepièce en faite. On pouvait pas dire qu'on rentrait dans la chambre d'un élève studieux bien que soit un, ce qui avait toujours surprit ses amis.

"T'as tout ton temps tu sais. Je vais me replonger dans mes cours en attendant et je ne verrais même pas le temps passé."

Il eu un petit sourire et ne s'atarda pas pour laisser Pixie organiser sa chambre tranquillement comme elle le voulait. Il ne lui falu que quelques secondes pour se retrouver en bas en glissant sur la rampe. Cela était peu être dangeureux, mais au moin on ne se fatiguait pas à descendre les marches une à une, et oui le jeune Flanders pouvait vraiment être partisan du moindre effort par moment. Avec toujours la musique de All Américan Reject qui servait de bruit de fond, il tenta de reprendre là ou il s'était arrêté dans ses révisions mais il semblerait que plus rien ne pourrait rentrer aujord'huis, et puis c'était plus le moment de travailler ses cours. Il finit par se lever et se dirigea vers la cuisine pour aller se chercher une petite bière avant de revenir dans le salon et attendit que Pixie descende. Il n'attendit pas longtemps pour entendre la voix de la jeune femme dérière lui et se retourna avec un grand sourire aux lèvres. Soit cette file était vraiment rapide pour ranger sa chambre, soit elle était à peu prés comme lui et que ranger voulait dire tout mettre dans un coin et ne pas s'emb^ter plus longtemps:

"Il n'y a pas trés longteps que je suis arrivé aussi, moins d'une semaine. Je ne suis pas originaire d'ici moi au faite, je viens du Texas."

Il se leva pour faire fasse à sa nouvelle camarade et il s'empressa de dire avant qu'elle puisse dire quelque chose:

"Tu veux quelque chose à boire? Aprés on pourra discuter pour se connaitre un peu mieux si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la compagnie. Arivée d'une colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-