-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Taylor, coming from the kangourou land [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyLun 24 Aoû - 21:54



« Taylor Waldon »
Feat. Emile Hirsch

Âge : 25 ans.
Date & Lieu de naissance : 13 Juillet à Melbourne.
Groupe : Playboy.
UFR : 3.
Étude : Écologie et environnement.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.




Sweet about me :
Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Th_avatar_intothewild28 Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Th_avatar_intothewild36 Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Th_avatar_intothewild65

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    "Naturel". Tel est le mot qui vient tout de suite à l'esprit lorsque l'on pose les yeux sur Taylor. De taille moyenne, il n'est pas très gros sans pour autant être maigre, avec des épaules assez larges. Sa carrure laisse deviner des muscles discrets mais seyants, ne faisait certes pas de lui une armoire à glace mais ne lui laissant pas une taille de crevette pour autant.
    Il ne possède pas un visage droit aux traits dures, comme la plupart des jeunes hommes, mais plutôt une petite bouille ronde laissant deviner les traits enfantins qui étaient les siens quelques années plus tôt. Un nez droit accompagne une bouche fine et rosée qui s'étire souvent en un large sourire, laissant apparaitre de magnifiques fossettes sur ses joues. Ce visage est régulièrement encadré d'une légère barbe de quelques jours, Taylor n'aimant pas se raser de près et laissant quelques jours passer avant de jouer du rasoir à nouveau.
    Mais que serait un visage sans regard ? Celui de Taylor est profond, envoutant même. Surmonté par d'épais sourcils, ses yeux sont verts, particulièrement clairs. Un regard magnifique, un regard de séducteur, auquel les demoiselles ne résistent que difficilement. Un atout de séduction, certes, mais donc il se serait passé volontiers.
    Finalement, Taylor possède une cheveux d'un châtain clair faisant penser au chocolat, qui s'éclaircit au soleil, blondissant légèrement par endroits. Ainsi, ses cheveux ont plutôt tendance à noircir, loin du soleil tapant de son Australie natale. Il aime les avoir mi-longs sans tomber dans le cliché du rockeur, les coiffant ou pas. Le "ou pas" étant d'ailleurs la solution la plus régulièrement mise en pratique.

    Parlons maintenant de son style vestimentaire. Nous avions dit qu'il était naturel, ajoutons à cela qu'il est simple. Il est loin de se prendre la tête des heures durant, planté devant sa garde-robe. La plupart du temps, il se contente d'un tee-shirt et d'un jeans, dans des couleurs naturelles. Mais il aime avoir un style classe-négligé : une chemise blanche, un pantalon noir, une cravate mal nouée font alors très bien l'affaire. Ajoutons parfois à cela un gilet sans manche noir dans le style "serveur" ou un petit chapeau de feutre noir et nous avons là notre homme.


Caractère :
    "L'habit ne fait pas le moine." Dans le cas de Taylor, on pourrait plutôt penser le contraire. En effet, si son physique nous donne l'impression qu'il s'agit d'un homme simple et naturel, ce n'est pas pour rien. En effet, Taylor est le genre de mec un peu "hippie" sur les bords - pantalons pattes d'éléphant en moins ! En effet, on ne peut pas trouver plus gentil et souriant que lui, une sorte de gros nounours humain. Toujours souriant, il est d'une gentillesse infinie, sans néanmoins tomber dans la naïveté.

    Autre trait de caractère qui nous saute aux yeux lorsqu'on parle quelques minutes avec lui : Taylor est quelqu'un de très engagé. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'il fait des études en écologie ; il tient à sa planète et le montre. Ainsi, il n'est pas rare de le voir porter un tee-shirt avec le célèbre panda de WWF. Il donne le peu d'argent qu'il gagner en travaillant à des associations caritatives, telles que Green Peace. Bien sur, il ne tombe pas non plus dans l'extrême mais ses convictions l'ont tout de même fait devenir végétarien.

    Bien qu'il ait beaucoup de convictions et donc de maturité, Taylor n'en reste pas moins un grand gamin. Il aime faire l'idiot, rire et s'amuser, comme un enfant. C'est simple : mettez-le dans une fête foraine et il sera aux anges ! D'ailleurs, faire la fête fait partie de ses activités favorites et les boites de nuit sont sa seconde maison. Pourtant, il ne faut pas imaginer là un jeune homme buvant jusqu'à en être ivre tous les soirs. Il boit, certes, mais sans excès et n'a jamais touché à plus d'une cigarette dans sa vie.

    On pourrait parfois se poser la question : pourquoi Taylor est connu comme l'un des playboys de l'université ? En effet, bien que pur hétéro, Taylor ne montre pas un vif intérêt pour la "chasse", en comparaison avec certains de ses camarades qui ont tendance à enchainer les demoiselles à vitesse grand V. La raison est toute simple : ce n'est pas lui qui attire les filles, c'est elles qui viennent à lui comme des abeilles s'agglutinant à un pot de miel. Alors, forcément, quand on voit un joli garçon entouré de quinze filles lui faisant les yeux doux et que celui-ci semble n'en avoir rien à secouer, les rumeurs courent, courent... A son grand malheur, lui qui n'a rien demandé à personne !


Signe(s) particulier(s) :
    Pas de tatouage et encore moins de piercing pour notre Taylor. Néanmoins, si l'on regarde ses yeux avec attention, on remarquera un cercle discret, à quelques millimètres de ses pupilles. Et oui, il porte des lentilles, sans quoi il est aveugle comme une taupe.


Orientation Sexuelle :
    Taylor est hétérosexuel et ça, les demoiselles l'ont bien compris... A son grand malheur d'ailleurs !


Citation favorite :
    « Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. »


« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : Morgane.
Âge :18 ans.
Comment as-tu connu ce forum ? : Via un top site.
Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique.
Présence sur le forum : 5/7.
Autre(s) compte(s) : Nope.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:


« I'M SO BEAUTIFUL »


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] J5hxmo



Dernière édition par Taylor Waldon le Mar 25 Aoû - 15:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyLun 24 Aoû - 21:55

Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Hirschicon4 Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Nounou10 Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] E2-1
- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?
- ... C’est comme ça tout le temps.


- Je... Je crois que je suis enceinte, Josh.
- Tu quoi ? Tu te fous de ma gueule, là ? On se protégeait !
- Je sais pas... La capote a peut être craqué en route sans qu'on fasse gaffe.
- Oué, ben compte pas sur moi pour m'occuper de ton mouflet. Tu te démerdes, c'est toi qui voulait coucher avec moi, pas le contraire.
- C'est ça ! Dis que t'étais pas consentant pendant que t'y es !
Mary avait alors dix-sept ans. Enceinte de semaines mois à peine et déjà mère célibataire, elle ne souhaitait toutes fois pas avorter. Pourquoi prendre la vie d'un enfant qu'il n'y était pour rien dans l'imbécilité de son père ? Et puis, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas, tout simplement.
Vivant seule avec son père, dans la banlieue de Melbourne, il fut très difficile d'annoncer la nouvelle à celui-ci. Les pères ont cette fâcheuse habitude d'imaginer leur fille pure et innocente, même lorsque toutes les preuves du contraire défilent sous leurs yeux, et avoir la vérité débarquant du jour au lendemain fut des plus durs pour lui. Mais il aimait sa fille, plus que tout depuis le décès de sa femme, quelques années plus tôt. Alors, sagement, il ne prit aucune mesure draconienne, ne la flanqua pas à la porte. Il en était bien incapable.

Une poignée de mois plus tard, Taylor pointait le bout de son nez, charmant tant sa mère que son grand-père grâce à sa jolie frimousse entourée de boucles noires, adorable bébé qu'il était. On troqua le lit de la chambre d'amis pour un couffin, on acheta des peluches à n'en plus finir. Le grand-père râleur à l'idée que son adolescente de fille puisse s'être faite engrossée devint un papa gâteau complètement sous le charme de son petit-fils, le laissant faire les quatre cent coups dans la maison - et Dieu sait qu'un bébé, ça en fait des bêtises ! Pendant ce temps, Mary finissait sa dernière année scolaire au lycée, espérant décrocher son diplôme en fin d'année. Elle avait définitivement renoncé à continuer ses études dans le supérieur, ne pouvant laisser son père se charger de l'éducation de Taylor. Bien sur, vivre de petits boulots ne serait pas le grand luxe mais, en se serrant la ceinture, elle espérait pouvoir louer un petit appartement pour elle et son fils et enfin débarrasser son père de leur présence, qui s'imposait de plus en plus dans la demeure familiale.
Dès les premiers jours de l'été, Mary trouva un travail, un emploi saisonnier dans une ferme, dans le désert. Ainsi fut le premier voyage de Taylor, premier d'une longue liste. Il apprit d'ailleurs à marcher durant l'été, peu après avoir souffler sa premier bougie, en voulant suivre le chien de berger de la ferme, sous les applaudissement des quelques employés qui s'étaient rapidement attachés au bout de chou. Ils vécurent quelques mois sur l'exploitation, dormant dans une minuscule chambre aménagée pour eux au grenier. Ils y étaient bien, heureux. Malheureusement, il ne s'agit que d'un emploi saisonnier et ils durent rapidement repartir.
Leur seconde escale fut à Perth, où Mary trouva un job de serveuse, sous-louant une chambre de bonne. Ils enchainaient ainsi les petits boulots et les déménagements, alors que Taylor grandissait à vue d'œil.

Lorsque vint l'âge d'aller à l'école primaire, Mary s'arrangea pour rester au moins six mois dans la même ville, afin que Taylor ait une éducation à peu près normale. Il se montra brillant élève, calme et discret. Pourtant, il était difficile pour lui de faire ses devoirs le soir, surtout quand Mary revenait de son travail au bras d'un homme, grand et saoul, qui flanquait le gamin dehors sans gêne, sous les gloussements de sa mère, ivre également. Elle sombrait peu à peu dans l'alcoolisme, pour oublier la vie dérisoire qu'elle s'était créée, avec à peine de quoi tenir jusqu'à la fin du mois, une adolescence et une vie brisée, un fils malheureux et avec très peu d'amis.
Au bout de nombreux mois de silence, Taylor finit par se plaindre à son grand-père, par le biais d'une lettre. Faisant appel au juge, le vieux monsieur réussit à obtenir la garde de son petit fils et à envoyer sa propre fille en cure de désintoxication. Taylor avait alors onze ans et entrait au collège à Melbourne.




Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Emile-emile-hirsch-6050321-100-100 Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Skateboard Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Emile-in-The-Dangerous-Lives-of-Altar-Boys-emile-hirsch-5717673-100-100
- So what did your father said ?
- He said “Sid are you high? A pool’s for swimming!”


- Hey Tay' ! On va tous chez Sid ce week end, son père est pas là alors on en profite ! T'es des nôtres ?
- Non ? Dis moi pas que Sid a vidée la piscine ?
- Et si, mec ! Le daron va être fou de rage mais on va s'éclater ! Hein, Sid ?
- J'suis un homme mort les gars !
Les gamins s'esclaffèrent, se tapant dans les mains et se lançant des regards complices.

Nous sommes toujours à Melbourne, Taylor a aujourd'hui seize ans. Depuis le collège, il fait partie d'une bande de garçons, tous amis et passionnés de sports extrêmes.
Il n'était donc pas étonnant, ce jour là, de les voir rire ensemble dans les rues de la ville, skateboard à la main. Sid était l'un des leurs, le seul à posséder une piscine arrondie, sans angle droit. Bref, l'endroit parfait pour y rouler gratuitement et sans être arrêtés par le shoraires d'ouvertures du skate-park. Le seul problème, et non des moindres, était que le père ne Sid était loin d'accepter de voir sa piscine se vider sous ses yeux pour les délires dangereux de son fils et sa bande d'amis. Le départ du paternel pendant tout un week-end était donc une occasion en or pour les adolescents, qui imaginaient déjà nombre une belle nuit blanche à faire rouler leurs planches, tomber, se relever, rire et s'empiffrer de chips. Le week-end de rêve, en sorte.

- Et t'as choisi ton université, toi ?
- Ouep. James Cook, mec.
- James Cook... Genre James Cook l'université de biologie ?
- Elle-même. Et ensuite, j'fais de l'environnement et je change le monde !
- T'as viré hippie écolo ou quoi ?
- Y'a un peu d'ça...
La fin du lycée, la fin d'une époque. Il était difficile pour celle bande de joyeux lurons, amis jusqu'à la moelle, d'imaginer leur dispersement aux quatre coins de l'Australie pour des études différentes, dans des universités différentes. Le choix d'études de Taylor était le plus surprenant : il souhaitait travailler dans l'écologie et l'environnement, pour le développement durable. Lorsqu'on le questionnait à ce sujet, il répondait, un sourire aux lèvres, qu'il espérait être celui qui changerait le monde. Un joli rêve, qu'il avait là.

Après une licence de biologie - où il fut premier de sa promotion -, il enchaina avec des études d'écologie. On lui proposa alors un voyage à New York, où il étudierait à la prestigieuse université de Fordham, pour deux semestres.
Voila un an que Taylor est à New York. Il devrait normalement retourner dans son Australie natale pour y finir ses études. Mais il préfère rester, afin d'avoir le meilleur enseignement possible. Et peut être changer les choses aux U.S.A., pourquoi pas ?

Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] 2le1fgj_th Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EMILE33 Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] 280k22f_th


Dernière édition par Taylor Waldon le Lun 24 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyLun 24 Aoû - 22:07

Bienvenuuuue xD
Emiiiiiile... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyLun 24 Aoû - 22:08

    On vient d'la même viiiiille. Australie power. xD
    Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] 886471 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyLun 24 Aoû - 22:12

bienvenue playboy et bonne chance pour ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyLun 24 Aoû - 22:13

Merci à vous trois ! Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyLun 24 Aoû - 22:26

Bienvenue !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyLun 24 Aoû - 22:33

    Bienvenue
    & Bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyLun 24 Aoû - 22:39

Bon choix d'avatar <3

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyLun 24 Aoû - 22:42

Merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyLun 24 Aoû - 22:42

Bienvenue et bon choix d'avatar ( LLL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyLun 24 Aoû - 22:53

Bienvenue !! ("into the wild")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyLun 24 Aoû - 23:11

Bienvenue parmis nous && Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyMar 25 Aoû - 2:21

Bienvenue Smile
TRÈS bon choix d'avatar ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyMar 25 Aoû - 2:27

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyMar 25 Aoû - 12:23

Bienvenue sur NYCL, Taylor =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyMar 25 Aoû - 12:40

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyMar 25 Aoû - 14:29

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyMar 25 Aoû - 15:20

Merci à tous ! ^^
Je vois qu'Emile fait l'unanimité ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyMar 25 Aoû - 15:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptyVen 28 Aoû - 23:03

Merci ! =)

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] EmptySam 29 Aoû - 12:00

Valide !

Amuse toi bien et n'hésite pas à voter pour nos top sites.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Taylor, coming from the kangourou land [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taylor, coming from the kangourou land [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-