-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

# | Liens de Jamesounet | #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 13:43

# | R E L A T I O N S | #


# Amour # [1/1]
Vanessa Devis
# | Liens de Jamesounet | # 30140475wv5 # | Liens de Jamesounet | # 71836001mz1

# Famille # [1/3]
Matt Heaven
# | Liens de Jamesounet | # Peter9 # | Liens de Jamesounet | # Miloventimiglia3ft7

# Amis # [1/5]
Spoiler:

# Connaissances # [2/3]
Gabrielle Dumoulin
# | Liens de Jamesounet | # Sanst20ry2 # | Liens de Jamesounet | # Iconhayleywilliams2

Jewel E. Taylor
# | Liens de Jamesounet | # Iconkristenstewart2 # | Liens de Jamesounet | # Iconkristenstewartt8


Dernière édition par James Adams le Ven 21 Nov - 20:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 14:11

Moiiiiii je postule =D Je suis une chieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 14:19

xD si t'as de la place pour deux, ça m'intéresse bien aussi... =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 14:22

Noooon il y a de la place que pour moiiii !!! Razz # | Liens de Jamesounet | # 257270 [T'es jalouse ? heiiiiin !!Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 14:23

Han!!! O_o *se sent trop rejetée là...* :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 15:42

Ohhh merci mon Jamesounet !! J'aime bcp mon statut de "Chieuse de première" :yeah:

Je vais t'ajouter à mes relations moi aussi :clin:

Adalia -> Sois pas jalouse :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 17:03

hum etant donné que Gabrielle a pas mal voyagé vers l'ouest pendant ses vacances, elle pourrait avoir rencontré Jamas à Los Angeles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 18:24

Ouais on pourrait faire ça mais peut-être que pour l'histoire que je voulais il aurait fallu quelqu'un qu'il a connu il y a très longtemps et durant plusieurs mois ou années (Puisqu'il a du partir à 17 ans) Donc si Gabrielle a pu habiter non loin de L.A y'a quelques années ça le ferait (Sachant que Los Angeles et New-York sont à l'opposé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 22:25

le problème c'est que, comme Gabrielle est française, elle ne vit que depuis 5 ans à New York et n'a bougé de là que pour ses vacances, que ce soit pour les camps d'été ou pour les voyages sur la côte californienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 23:29

On peut toujours faire une anecdote, rencontre je sais pas :^^:
Pas comme avec quelqu'un dont je ne citerai pas le nom ... *fusille Vanessa du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 23:44

hep hep hep, attention à ce que tu dis, Vanessa est la meilleure amie de Gabrielle!

par contre, vu que tu es également en études de photographie, on aurait pu se rencontrer par ce biais. par exemple, on se bouscule alors qu'on est tous deux en train de prendre une photo, ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 23:46

Ô que tu as de grandes idées, je te vénère ... # | Liens de Jamesounet | # 4170629200
Pourquoi pas c'est à voir, que de passionnés de photographes ici j'adore !
Tu feras un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 23:47

pour l'instant ça va etre un peu dur de faire un sujet, vu que j'en ai déjà pas mal, mais si ça te derange pas d'attendre quelques jours après mes reponses et de commencer le sujet, aucun probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 23:50

No problem de mon côté non plus j'ai tout mon temps.
Préviens moi quand ce sera d'actu :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 23:50

ça peut etre d'actu dès maintenant! =) au mieux je te repond demain, au pire mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 23:53

Ok alors je ferais ça demain là je vais aller dodoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptySam 13 Sep - 23:56

ok, sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptyDim 14 Sep - 16:00

Maiiiiiiiis !! Dis pas de mal de moi Jamesou' !! Je te rappelle que j'ai ton appareil photo entre les mains... Alors fais attention à ce que tu dis... ! Hahaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptyJeu 18 Sep - 20:57

Un petit lien?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptyJeu 9 Oct - 19:02

Si certains sont intéressés par divers liens/relations, Jamesou est libre comme l'air =)
J'attend de petites histoires tranquilles qui mettraient un peu d'action, quelques trucs bien montés qui pourraient être sympa [ genre anecdotes etc. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptyJeu 9 Oct - 21:43

Moi je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptyVen 24 Oct - 17:23

N'hésitez pas à demander un lien avec Jamesouu, il mord pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptyVen 24 Oct - 17:27

Jaimerai un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptyVen 24 Oct - 19:27

Oui lequel ? Ami par exemple avec quelque chose de particulier, une rencontre spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # EmptyVen 24 Oct - 20:22

Alors comme tu veux moi je te dis les liens que je veux bien:

- Meilleur ami
- Ptit copain
- Demi-frere
- Couzin
- Ami
- Connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


# | Liens de Jamesounet | # Empty
MessageSujet: Re: # | Liens de Jamesounet | # # | Liens de Jamesounet | # Empty

Revenir en haut Aller en bas

# | Liens de Jamesounet | #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-