Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Gavin's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gavin's relationship - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 12:24

Jay: oki j'y réfléchis ^^ En fait, j'ai vu que tu demandes de sliens à beaucoup de gens qui ont un lien avec moi, donc on pourra voir aussi en fonction de cela ^^

Rosheen: Gavin's relationship - Page 2 886471 Gavin's relationship - Page 2 886471 Gavin's relationship - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 12:25

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gavin's relationship - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:37

En fait, tu verrais un truc positif ou négatif? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 22:26

Bon >_< on le trouve ce lien oui ou ******
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gavin's relationship - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:27

Ouiiiiiii (enfin je dis ça j'ai toujours rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:43

Bonjouuuuuuuuur Gavin's relationship - Page 2 57717
J'veux un lien avec toi.... La question ne se pose même pas, pour une fois que je pourrais avoir un lien avec un "vieux" muarf muarf ! Quel relation ils pourraient entrenir si ce n'est celle de collègue puisqu'ils sont tous les deux profs... J'imagine bien autour de la machine à café à se pleurer dans les bras dans l'un de l'autre à se plaindre de leur élèves infernaux ... Gavin's relationship - Page 2 57717
Quelle est la vie de Gavin à l'heure d'aujourd'hui? Histoire de developpé ce lien un peu 'simple' pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gavin's relationship - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:02

Coucou !!! Gavin's relationship - Page 2 57717 oui un lien avec toi Gavin's relationship - Page 2 57717

Et bien, à l'heure d'aujourd'hui, Gavin est à l'hosto xDDD Je sais pas si ça te donne des idées pour étoffer ton idée qui est déjà chouette comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:36

Entre collégue ça te dit un lien ? genre amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gavin's relationship - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 22:00

oui bien sûr ^^ une idée de scénar'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 12:36

Je me permets de faire remonter cette fiche de liens I love you PAUL A. quoi Gavin's relationship - Page 2 57717 Je ne l'ai jamais vu sur un rpg, et nomdediou, quel bon choix d'avatar. Je ne peux donc que demander un lien de la mort qui tue.

Tu aurais une place pour une serveuse de 24 ans qui n'a pas sa langue dans sa poche ? J'ai lu que Gavin était un homme instable, il pourrait venir prendre une cuite dans le bar où travaille Juno. ahah. Bref, à étoffer bien entendu, si tu as des idées je suis preneuse, sinon, je mets mon cerveau en mode on. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gavin's relationship - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:18

Coucou, merci et contente que mon nouveau vava plaise Gavin's relationship - Page 2 57717 (je viens juste d'en changer car j'ai trouvé que Paul correspondait trop à Gavin ! xD)

Bien évidemment que je veux un lien *__* Alors, ton idée est pas mal, mais Gavin ne boit pas souvent (il prend des tas de médicaments et comme c'est pas dans ses projets pour l'instant de se suicider, il préfère éviter l'alcool xD) Mais visiblement, tu préférerais un lien positif, non? Je vais y réfléchir donc, même si j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées pour l'instant -__- (oui je suis nulle je sais! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:23

UNE CUITE AU JUS D'ORANGE Gavin's relationship - Page 2 57717 Gavin's relationship - Page 2 57717 Arrow
Bref, derien pour les compliments, je ne peux qu'en faire quand on fait un tel choix d'avatar :superK:En tout cas, ton personnage m'a l'air vraiment extra, j'adore le coup des médicaments Gavin's relationship - Page 2 93598 Bien sûr que je préfère un lien positif. Juno, c'est une fille très mature derrière ses côtés délurés et têtus. Je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre. On pourrait quand même partir sur le fait qu'il vient boire... un café (ou autre !) dans le bar où bosse Juno, que vu comment le bar est vide, Juno commence à vouloir taper la causette avec lui. De son côté, il aimerait bien être seul, mais vu qu'il est fondamentalement gentil, il dit rien. Et connaissant Juno, elle risque de ne pas remarquer qu'il voudrait bien être tout seul Gavin's relationship - Page 2 872938
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gavin's relationship - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:29

Bah pourquoi pas une cuite au jus d'orange? Rolling Eyes

C'est une bonne idée! Gavin un peu perdu (comme d'habitude) décidé de fourrer son nez dehors et va se rendre dans un bar. Voyant que celui où travaille Juno est vide, il pense y être tranquille et s'installe, mais vlà que la serveuse débarque et commence à lui taper la causette xD Bien sûr, il est sage alors il répond etc... Ils pourraient commencer à sympathiser... Et après? EUh un truc stupide? Du genre des mecs viennent faire chier la demoiselle (ils sont saouls et commencent à la draguer et tout) et comme ça chauffe, bah Gavin agit...Sauf que c'est un pas doué de première classe et il se prend un bon poing dans la gueule (ou une chaise mdr), mais les ivrognes dégagent, c'est le plus important... Alors la demoiselle décide de le soigner et après je ne sais pas xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:38

J'adore, j'adore Gavin's relationship - Page 2 747368 Gavin's relationship - Page 2 118680
Bien sûr, ils sympathisent parce que même si Juno, c'est la pire des casse-pieds quand elle s'y met, elle aussi méga-intéressante Gavin's relationship - Page 2 57717 J'adore l'idée de la bagarre avec les ivrognes Gavin's relationship - Page 2 713368 Ca c'est héroïque ! Bien sûr, elle le soigne, mais vu qu'elle un peu deux mains gauches parfois, elle lui fait presque plus mal que le coup de poing *sbaff* On peut dire qu'après, ils se quittent comme ça, Gavin un pansement géant sur la tête (c'est tout ce que Juno a trouvé dans l'arrière boutique, bien sûr !) et Juno ferme le bar. FIN.
Mais noooon, ils se revoient deux-trois jours plus tard, Juno traîne du côté de la fac où elle attend des amis. En croisant Gavin, elle lui demande comment ça va et tout et tout. Très cordiale quoi, rien de plus.
Mais on pourrait imaginer que dans un futur proche, Juno se retrouve encore dans une situation délicate et que Super-Gavin soit encore là pour l'aider. Gavin's relationship - Page 2 13716Ou alors, l'inverse, c'est Gavin qui a des ennuis avec une bande de racaille et Super-Juno qui prend sa défense (oui, elle sait se battre, elle !) *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gavin's relationship - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:43

Hein géniale l'idée! Comme Gavin c'est une grosse victime, ça pourrait être lui qui a des ennuis cette fois xDDD Mais pas à proximité de la fac, il n'y vient plus depuis quelques temps, vu qu'on l'a enfermé dans un hosto psychiatrique et qu'il s'est enfuit y a pas longtemps xD (oui c'est un fou et pas doué: deux tentatives de suicide ratées faut le faire quand même! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:53

T'inquiètes pas, Juno va lui redonner goût à la vie ! *-* On part sur ça alors ? On peut dire que tard le soir, Juno rentre du boulot et en plein milieu d'une rue, elle trouve Gavin qui se fait ennuyer par des caïds pas très malins mais très agressifs ? Gavin's relationship - Page 2 555450 Je sens qu'on va s'amuser en RP Gavin's relationship - Page 2 553223J'adore les fous suicidaires Gavin's relationship - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gavin's relationship - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:57

Oki Gavin's relationship - Page 2 57717 Donc on commence un RP? (mais dans ce cas, tu peux le commencer, parce que je dois répondre sur d'autres forums avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:09

Avec plaisir Gavin's relationship - Page 2 57717
Je t'envoie le lien dès qu'il est fait, ok ? Gavin's relationship - Page 2 3014
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gavin's relationship - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:48

Oki doki, merci Gavin's relationship - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 1:35

Moi je veux un lien avec toi, parce qu'il va bien falloir que tu me rencontres un jour Wink que dirais-tu de n'avoir eu comme élève prétentieux et emmerdeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gavin's relationship - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:24

Oui pourquoi pas ^^ Mais il faudrait que ce soit il y a quelques temps déjà et que Xavier ait eu envie d'étudier le polonais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:16

Bah en fait c'était un peu le but de dire que c'était avant, parce que ça fait un moment qu'il est plus à l'université. Puis il aurait pu prendre des cours parce que son père l'y obligeait ou parce qu'il y avait une fille qui lui plaisait à ce cours xD Bref, donc il n'y va pas pour le plaisir d'apprendre la langue et il s'ennuie à mourir, du coup il fait le con et provoque gavin tous le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gavin's relationship - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:48

Et bien, ça me convient...COmme ça ils partent direct du mauvais pied xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:48

Haha, ça va être fun ! Mais quel est l'avis de Gavin dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gavin's relationship - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:20

Quand il l'apprendra, il aura certainement l'envie de te décapiter avec une pelle.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Gavin's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin's relationship Gavin's relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gavin's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-