-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Love is bullshit - Emily J. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 0:45

Emily J. Grey


Ayez une petite idée du lien (sachez au moins si vous le voulez positif ou négatif) avant poster s'il vous plaît, les messages du genre "Un lien ?" sont pas mal agaçant, sachant que de toute façon, personne ne répondrait non ^^


      Love is bullshit - Emily J. Grey 891224Sans_titre_13
    FEAT. Pixie Lott
    Rebels /// 21 ans

    Je m'appelle Emily Jane, mais vous pouvez m'appeler Em ou Ems (pas Mily, ça fait trop innocent !). J'ai 21 ans, je suis actuellement en quatrième année de médecine, j'ai l'intention de faire de la chirurgie. Mon accent vient d'Angleterre, Oxford plus précisément. Je suis une Grey, c'est à dire que je fais partie de la famille la plus riche d'Angleterre. Je suis quelqu'un de compliqué. Si vous avez l'intention de devenir mon ami(e), vous avez intérêt à vous accrocher, car je suis bien pire que les montagnes russes. J'aime le sexe, la drogue (surtout l'herbe, les joints... j'adore), la cigarette, les choses illégales. Vous pouvez penser que je suis folle, mais je suis juste un peu bizarre. Je déteste le chocolat, j'aime le kiwi. Je suis rarement sobre, mais même complètement soûle, je peux vous résoudre n'importe quelle équation, je peux même faire une opération avec de la drogue plein les veines. Je ne crois pas en l'amour, je trouve ça superflu, stupide et complètement inutile. Je n'ai jamais été amoureuse. Je suis bi. Je préfère quand même un peu les femmes, elles savent très bien ce que les autres femmes veulent. Je suis musicienne, je sais jouer de beaucoup d'instruments, mais ce que je préfère, c'est chanter avec ma guitare dans les bras. Ma guitare...comment dire ? C'est la chose à laquelle je tiens le plus. On a vécu tellement de choses ensemble. Je pense que je vous ferai tuer si jamais vous la cassiez. J'ai toujours 3 ou 4 gardes du corps qui me suivent partout (une exigence de mon père depuis le jour de ma naissance), mais ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas dangereux, on ne les remarques même pas. Je connais 2 d'entre eux depuis plus de 5 ans, ils sont tous dignes de confiance. Ils me connaissent bien depuis le temps, ils ont l'habitude de toutes mes folies. Je n'ai jamais couché avec l'un d'entre eux, mon père les choisit gays. Ils me sauvent souvent (voire tout le temps) les fesses.

Besoin d'une image ?


Icônes :
Spoiler:

Avatars :
Spoiler:

Quelques idées de liens...

J'ai quelques idées pour les liens mais je suis ouvert à toute proposition Smile

Love is bullshit - Emily J. Grey Iconoeilco

BUSY - Un(e) ami avec qui elle ne couche pas, pas parce qu'il (elle) est moche, mais parce qu'ils se sont lancés le défi de ne jamais coucher ensemble, pourront-ils tenir jusqu'à la fin de leurs jours ?

Love is bullshit - Emily J. Grey Iconboucheco

FREE -Plusieurs personnes avec qui elle a couché à un moment de sa vie, hommes ou femmes. Elle ne cherche rien d'autre que des coups d'un soir, mais elle a pu se lier d'amitié avec quelques unes de ces personnes.

Love is bullshit - Emily J. Grey Iconfraiseb

BUSY - Un dealeur plutôt cool qui lui refile son herbe, et d'autres drogues. Ils couchent ensemble de temps en temps.

Love is bullshit - Emily J. Grey Icondpey2

BUSY -Une personne qui joue le même jeu qu'elle : coucher de tous les côtés. Un ami qu'ils ont en commun les a présentés, en pensant que leurs caractères similaires ne pouvaient que les rapprocher. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu, puisque ce sont les contraires qui s'attirent. À présent, ils se détestent, chacun trouve que l'autre est insupportable. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'en s'insultant mutuellement, ils s'insultent eux-mêmes, car je n'ai jamais vu deux personne se ressembler autant.

Love is bullshit - Emily J. Grey Iconcoeurnuage2

BUSY - Une fille ou un garçon avec qui elle n'est d'accord sur rien. Ils ont des avis divergents sur absolument tout. Ems se drogue, fume, boit, baise, cette personne est contre tout ce qui est dangereux pour la santé. Emily ne croit pas en l'amour, cette personne y croit dur comme fer et pense qu'un jour il/elle va rencontrer l'homme/la femme de sa vie.

Love is bullshit - Emily J. Grey Icongossip

BUSY - Une fille avec qui elle a couché un soir. Lorsqu'elles se sont réveillées, elles ne se rappelaient de rien, absolument rien de la nuit précédente. Emily n'a pas eu de problème avec ça, mais la fille paniqua, elle n'avait jamais embrassé une fille auparavant, alors coucher avec une !

Love is bullshit - Emily J. Grey 2duxb0i_th

FREE - ©️ Fox
Vous avez déjà vu un troll ? Une personne tellement moche, tellement répugnante que vous avez souvent envie de vomir quand vous la croisez ? Moi oui. Elle s'appelait Laaqinoma Bojoani. Je ne sais même pas d'où elle venait. Elle était lesbienne, et "folle amoureuse" d'une très bonne amie à moi. Elle était obsédée par elle, elle lui envoyait des messages, la suivait partout jusqu'à en apprendre son emploi du temps par cœur, prenait des photos d'elle tout le temps. J'ai assisté à tout ça, j'ai tout vu, j'en ai ri, j'ai consolé mon amie aussi, j'ai envoyé un de mes gardes du corps casser la gueule à la folle, mais elle harcelait toujours mon amie. En plus d'être une psychopathe laide, elle était aussi mythomane. Elle est allée parler à mon amie sur msn, elle lui a dit des choses affreuses sur moi, et elle l'a crue. Elle a fait de même avec moi, et je l'ai aussi crue. Depuis, on se hait, moi cette ancienne amie. On ne peut même pas se parler sans s'insulter, c'est sûrement la raison pour laquelle on ne sait pas encore que Laaqinoma nous a menti. Le monstre est allée vivre quelque part en Europe, elle harcèle d'autres personnes maintenant, mais avec mon "amie", c'est toujours aussi tendu.

Love is bullshit - Emily J. Grey 30vkrhz_th

BUSY - ©️ Fox
X et Emily se sont rencontrés il y a 2 ans à une compétition de musique à laquelle leurs amis mutuels les ont forcés à participer. Ils étaient tous deux finalistes. À la fin, le jury n'a pas pu trancher, donc la batterie promise pour le vainqueur leur fut offerte à tous les deux. Ils ont décidé de se la partager, chacun la prend une semaine. Ils aiment bien se taquiner en public ou faire des petits challenges devant des inconnus. Le problème, c'est que personne d'objectif n'arrive à dire lequel des deux a le plus de talent. Les gens les prennent pour des rivaux, mais en fait, ils sont pas mal amis. Leur seul problème réside dans l'incapacité des gens à choisir entre les deux, autant du côté musical que du côté personnel. Pour l'instant, cela rend leur amitié plus forte, mais que se passera-t-il si un jour, quelqu'un parvient à décider, et qu'il choisisse X à Emily, ou l'inverse ?

Love is bullshit - Emily J. Grey 2mpjyfq_th

FREE - ©️ Fox
C'était un jour comme les autres. Ma limousine était en train de rouler alors que je dormais à l'intérieur. Puis tout d'un coup, on a entendu des bruits étranges... quelqu'un lançait des œufs sur la voiture ! Mes gardes du corps sont sortis, et ils ont cassé la gueule à X. Moi, j'ai rigolé ! C'était la première fois depuis le jour où j'avais organisé une partouze dans la limo que quelque chose de actually amusant s'y passait. Je t'ai aidé à te soigner. On a sympathisé, et depuis, on s'amuse à faire des choses comme ça ensemble, des trucs de gamins.

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant Very Happy Pour info, Ems pense ne pas pouvoir tomber amoureuse, car pour elle l'amour n'existe pas. Sans le savoir, elle est tombée amoureuse de quelqu'un (voir les Prédéfinis), donc pas de relation amoureuse pour la jeune fille, son cœur est déjà prit, même si elle l'ignore encore. Par contre, pas de problème pour les relations d'un soir.


Dernière édition par Emily J. Grey le Mer 3 Fév - 16:11, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 0:49

MENS


Love is bullshit - Emily J. Grey 89004133

Owen Stewart
Feat. Caleb Lane

You will change your mind, soon or later.
La première fois que je l'ai vu, il avait l'air de la personne la plus timide qui existe. Je suis allé lui proposer un joint (oui, oui, je sais : je suis très généreuse). Il l'a refusé, d'une façon très polie. Alors je lui ai demandé s'il voulait un verre, ou une clope. Il me répondit qu'il ne fumait pas, ne buvait pas, ne se droguait pas...bref un vrai saint ! Je me suis même demandé s'il n'était pas prêtre. Après ça, je lui ai sorti un long discours d'une heure sur les atouts que les choses illégales pouvaient apporter. Mais son avis ne changea pas. On se connait depuis 2 ans maintenant, on se parle souvent, surtout pour débattre, car nous n'avons jamais les même opinions. Pas une fois il n'a répondu "je suis d'accord" à quelque chose que j'ai dite. Malgré son manque de jugement évident, c'est un gars cool, je l'aime bien. Je ne pense pas coucher avec lui un jour, je le considère un peu comme un frère.

Love is bullshit - Emily J. Grey Es0410

Travis Nobel
Feat. Ed Speleers

You're a good guy !
Travis... Comment dire ? C'est impossible de ne pas l'aimer ! On s'est rencontrés à New York alors que je venais d'arriver. Il devrait boire plus, ça c'est sûr, mais à part ça, c'est un mec vraiment bien. Lorsqu'il est là, j'ai presque envie d'arrêter de boire... j'ai bien dit presque ! Il me fait rire, toujours à surveiller que ses amis ne conduisent pas bourrés, je ne tiens jamais un volant lorsqu'il est là. C'est l'un de mes meilleurs amis, je me confie à lui, mais pas trop non plus, je suis toujours Emily Jane Grey. Ce que j'aime bien avec lui c'est qu'il est toujours là pour m'empêcher de me ramasser, c'est un peu comme mon pilier, je sais que je peux me reposer sur lui, je lui fait confiance.

Love is bullshit - Emily J. Grey Orlap5

Matthew Baker
Feat. Mitch Hewer

When will you understand that love is a myth ?
Matt est quelqu'un de très... persévérant. On s'est rencontrés il y a un an, sur le campus de l'université. On a discuté, et j'ai évidemment parlé de mon point de vue sur l'amour. Depuis lors, il a décidé qu'il allait me faire changer d'avis. Il appelle ça "ma réconciliation avec mon destin". C'est ça ouais. Il a fait toutes sortes de choses très embarrassantes pour m'obliger à croire en l'amour. Le mois dernier, il m'a inscrit sur tous les sites de rencontres existants sur le web, et je reçois tous les jours la visite de mecs bizarres qui se disent "romantiques" et profonds philosophes en ce qui concerne les sentiments amoureux. N'importe quoi. Jusque là, ses tentatives n'ont pas très bien marché, l'amour, c'est toujours stupide pour moi. Il prévoit de me faire regarder un autre film à l'eau de rose la semaine prochaine, j'ai éclaté de rire à la fin de "A Walk To Remember" et "The Notebook" était le film le plus ridicule que j'ai vu de toute ma vie, mais je sais qu'il n'abandonnera, pas avant d'arriver à son but. Dommage, il n'abandonnera jamais alors. À part ça, c'est un excellent ami, toujours à me faire rire, quoique, on rit à tout quand on est shooté xD

Love is bullshit - Emily J. Grey 117536Ryan_Eggold1

Aiden Clancy
Feat. Ryan Eggold

Okay daddy, I won't drink anymore...
Cela fait 2 ans que je connais Aiden. À l'époque, je n'étais pas très différente d'aujourd'hui, j'avais juste un peu plus de mal à empêcher que mes bêtises arrivent aux oreilles du Doyen. C'est comme ça que je l'ai rencontré. J'avais été convoquée pour avoir utilisé la verrerie des étudiants en chimie pour me verser quelques verres. La caméra de surveillance a tout filmé. On s'est retrouvés tous les deux dans le bureau du proviseur. Je ne me rappelle plus très bien de ce qu'il avait fait, mais c'était assez grave pour que le doyen lui donne comme punition.... de me baby-sitter ! Au début, c'était vraiment chiant. Je devais me cacher à chaque fois que je voulais fumer un joint, autrement dit je vivais presque comme un ermite. Ensuite, ne me demandez pas comment parce que je n'en ai vraiment aucune idée (l'alcool sûrement), je me suis attachée à lui. Je ne le considérais plus comme l'idiot qui se prenait pour mon père, mais plus comme un grand frère qui veillait sur moi. Il fait ce que les grands frère font : ils m'engueule quand il me voit soûle ou shootée, il me fait ses longs discours/engueulades sur les conséquences que le sexe avec des inconnus pouvait engendrer. Il me fait la morale, mais c'est ce que les frères font, n'est-ce pas ?

Love is bullshit - Emily J. Grey 3010

Mickael A. Morington
Feat. Douglas Booth

We used to be friends, a long time ago...
C'était il y a très très longtemps, mais je m'en souviens comme si c'était hier. C'était mon premier jour de cours dans une école publique (j'avais passé mon "first grade" dans une école privée). Tout le monde me regardait comme si j'étais un monstre, ou un alien. C'était normal au fond, on voit pas beaucoup de gosses de riches dans ces écoles. Tu étais le seul qui ne me fixait pas. C'est pour cela que je suis allée te parler. On a directement sympathisé, tu étais beaucoup plus cool que tous les autres élèves. On est devenus meilleurs amis, tu venais toujours chez moi, et je passais chez toi aussi de temps en temps. Personne ne te connaissais mieux que moi, et la réciproque était valable. Tout se compliqua lorsque je fus obligée d'aller au collège. Bien sûr, je serais toujours reconnaissante aux élèves qui m'ont appris les plaisirs de la vie. La seule chose que je regrette et de m'être éloignée de toi. Mais bon, là encore, tout allait bien entre nous, malgré le peu de temps qu'on passait ensemble. Puis j'ai fais une bêtise. Lorsqu'on avais 14 ans, j'ai convaincu ta copine que toi et moi on couchait ensemble, et elle t'as plaqué. C'était juste un pari qu'on m'avais lancé, mais tu m'en a beaucoup voulu. Un an plus tard, on s'est réconcilié, mais j'ai refait une autre bêtise. Tu as alors décidé de ne plus m'adresser la parole. Malgré tous mes efforts, tu n'as pas changé d'avis. Il y a 2 ans, on s'est revus à NY, et je me suis donné comme défi de te récupérer, et j'y arriverai, je le sais, je ferai tout pour, même si je dois aller jusqu'à me montrer "gentille" envers tes autres amis.

Love is bullshit - Emily J. Grey Ole_10

William B. McArthur
Feat. Ole Sorensen

I've known you my whole life
James McArthur et Jeremiah Grey étaient de grands amis. Ils se connaissaient depuis leur plus jeune âge. Bien évidemment, leurs progénitures devaient absolument se connaitre également, et au meilleur des cas, devenir amis. C'est pour cela que les Grey furent conviés à l'accouchement des jumeaux. Emily et ses parents furent donc partie des premiers à avoir rencontré William et Ethan. Les trois enfants grandirent presque ensemble, car ils se voyaient à une fréquence incroyable. Comme les frères McArthur, Ems fut très blessée par le divorce de James et Emily (McArthur). Elle eu l'impression de perdre une partie de sa famille. Enfin, je ne dirai pas vraiment ça. Elle considérait William comme son frère, mais, malgré leur jeune âge, elle et Ethan sortaient déjà ensemble. À la mort de ce dernier, Emily fut dévastée. C'est d'ailleurs au meurtre de son amour d'enfance qu'on lui doit sa philosophie sur l'amour. Malgré le renfermement du jumeau encore vivant, ils se voyaient toujours aussi souvent. Emily faisait la discussion à elle seule en raison du mutisme de Will, mais être auprès de lui la réconfortait. Au départ de William aux States, la blonde se sentie abandonnée, mais ils gardèrent tout de même le contact. Durant toutes ces années, ils ne s'étaient que très peu vus, leurs discussions se passant généralement par téléphone. Aujourd'hui, par un hasard complet, ils se retrouvent dans la même école. Ems n'en a pas terminé avec la drogue, contrairement à Will. Il aurait dû arrêter de la fréquenter, mais il ne pouvait s'y résigner. La tragédie qu'ils ont vécu rend leur relation unique. Le brun est vraiment devenu le petit frère de la blonde, on y croirait presque. Pourtant, tous les amis proches de William lui déconseillent fortement de fréquenter l'héritière des Grey, après tout, elle pourrait le faire replonger... Inversement, William risque de la faire décrocher, il faut dire qu'il est l'une des seules personnes au monde à qui elle tient vraiment.


Love is bullshit - Emily J. Grey Tay410

Matthias T. Williams
Feat. Taylor Lautber

I will never shag you... it's such a shame !
Matthias ? C'est qui ça ? Aaaaaah, vous voulez parler de Willy. C'est comme ça que je l'appelle. On s'est rencontrés il y a 2 ans, dans un bar. On s'est tapé la discute pendant quelque heures. On a parlé de beaucoup de choses : le temps, les cours, la musique de merde qu'on écoutait à ce moment là... Je le trouvais plutôt beau, mais j'étais shootée, et la drogue peut faire faire n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai lâché cette phrase au milieu de la discussion : "Ça te dirai un défi ? Toi et moi, on ne doit jamais coucher ensemble, ni même s'embrasser, jusqu'à la fin de nos jours". Willy, c'est quelqu'un de très joueur, il n'allait pas refuser un défi. Nous voilà donc, deux amis qui ne coucheront jamais ensemble. N'est-ce pas rassurant d'avoir un ami dont vous êtes sûr qu'il ne vous fera jamais d'avances ? Ce n'est pas mon avis en tout cas, j'ai l'impression de ne pas l'attirer. On ne se fait même pas la bise. Bref, un pari est un pari, et je compte bien le respecter.

Love is bullshit - Emily J. Grey 528082Matt6

Stephan Becker
Feat. Matt Dallas

You just some guy who's been on my bed, why do you make such a big deal of it ?
Tout à commencé d'une façon complètement normale. J'étais dans un bar, entrain de me filer quelques shots de tequila. Il s'approche de moi et il commence à me draguer. Je dois avouer que je n'ai pas refusé ses avances. Il était beau, charmant, et il portait des fringue qui avaient l'air simple à retirer. Le gars parfait pour un coup d'un soir. On est allé dans une chambre pour baiser, et quand je me suis levée, il était encore endormi. Je l'ai jeté du lit pour le réveiller, et quand il est parti, nous étions toujours en bons termes. Le soir même, il me voit en train d'embrasser un autre mec, et il me fait une crise. Il pensait vraiment qu'on allait jouer à la maman et le papa ? Le pire, c'est que quand j'en ai parlé à certaines personnes, elles étaient très surprise, apparemment, Stephan était quelqu'un qui s'en tenait à une seule nuit. Depuis, entre nous, c'est très tendu, à chaque fois qu'on se voit, il me regarde comme un mongole.

Love is bullshit - Emily J. Grey Esaa10

Esaü Botner
Feat. Sam Riley

You're kind of my doctor, you help me get better.
U.C.

Love is bullshit - Emily J. Grey E0k07t

Charles Edwood
Feat. Kevin Flamme

Just a stupid c*nt !
Charles et Emily sont les personnes les plus similaires que je connaisse. C'est incroyable ! Le même caractère, des goûts exactement identiques, d'ailleurs ils se disputent souvent pour des conquêtes. C'est choquant ! Avec tous ces points en commun, on pourrait s'attendre à ce qu'ils soient meilleurs amis, ou au moins amis. En fait, c'est tout le contraire. Ils ont été présentés par une connaissance en commun, qui pensait que le fait qu'ils se ressemblent autant ne pourrait que les rapprocher. La logique aurait voulu qu'ils se trouvent plusieurs affinités, deviennent amis, puis amants, et après une dizaine d'années, ils se seraient mariés. La logique, c'est stupide. En tout cas c'est ce que Charlie et Ems pensent. Le résultat de leur rencontre fit des étincelles, mais elles n'étaient pas très belles à voir. Comme des aimants, le fait qu'ils soient si similaires ne les a pas vraiment rendu amis, bien au contraire. Ils se détestent. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'en se détestant mutuellement, ils se détestent eux-mêmes. Les gens qui les connaissent tous les deux ne cessent de les comparer, et Ems sort au moins une fois par jour la phrase suivante : "Arrête de me comparer à ce con, on est complètement différents !" Sont-ils aveugles ou juste stupides ?

Love is bullshit - Emily J. Grey 2lkvchy

Casey A. Lockart
Feat. Paul Wesley

Why can't people choose ?
Casey et Emily se sont rencontrés il y a 2 ans à une compétition de musique à laquelle leurs amis mutuels les ont forcés à participer. Ils étaient tous deux finalistes. À la fin, le jury n'a pas pu trancher, donc la batterie promise pour le vainqueur leur fut offerte à tous les deux. Ils ont décidé de se la partager, chacun la prend une semaine. Ils aiment bien se taquiner en public ou faire des petits challenges devant des inconnus. Le problème, c'est que personne d'objectif n'arrive à dire lequel des deux a le plus de talent. Les gens les prennent pour des rivaux, mais en fait, ils sont pas mal amis. Leur seul problème réside dans l'incapacité des gens à choisir entre les deux, autant du côté musical que du côté personnel. Pour l'instant, cela rend leur amitié plus forte, mais que se passera-t-il si un jour, quelqu'un parvient à décider, et qu'il choisisse Casey à Emily, ou l'inverse ?


Dernière édition par Emily J. Grey le Mar 26 Jan - 20:36, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 0:50

WOMENS


Love is bullshit - Emily J. Grey Av30

Rebecca E. James
Feat. Emily Browning

I love you, but love is bullshit !
Emily et Rebecca sont semblables sur plusieurs points : Leur penchant pour le sexe, la cigarette, le crack, ainsi que leur avis sur l'amour. Pour toutes les deux, l'amour n'existe pas. Elles se sont rencontrées alors que Emily était de passage à Glasgow, alors qu'elles avaient 17 ans. Évidemment, Rebecca avait déjà entendu parler de l'héritière de la plus grande fortune d'Angleterre, elle savait qu'elle était d'une folie qui pouvait dépasser toutes les limites, ou presque. Mais ce soir là, elle avait complètement oublié qui la blonde était, probablement en raison des quelques verres qu'elle avait bu. Le lendemain matin, elles se réveillèrent nues dans le lit d'un appartement qu'elles ne connaissaient pas. Cette situation peut sembler gênante, sachant qu'aucune des deux ne se souvenait de la nuit qu'elles venaient de passer, mais pour les deux filles, c'était devenu une habitude. Elles discutèrent pendant les quelques rares minutes de sobriété qu'elles avaient, et elles se trouvèrent quelques affinités. Sans s'en rendre compte, elles sont devenues très amies, même après le départ de Emily. Elles continuaient à s'appeler tous les jours, à discuter durant des heures de leurs conquêtes mutuelles, tout en continuant à baiser par téléphone ou en live en temps en temps. Elles pensent toutes les deux que l'amour n'existe pas, qu'elles ont raison et qu'elles savent tout sur la vie. Ce qu'elles ignorent, c'est qu'elles sont toutes les deux amoureuses l'une de l'autre, mais comment reconnaître l'amour quand on ne l'a jamais ressenti auparavant ? Et puis, même si elles étaient au courant de leurs sentiments, se l'avouer serait impossible, après tout, c'est leur avis sur le sujet qui les a rapprochées...

Love is bullshit - Emily J. Grey Img-190556vikzq

Cassie Kennedy
Feat. Taylor Swift

You're the only thing I know like the back of my hand ♥
Moi et Cassie, ça remonte à trois ans. Trois looongues années. Tout a commencé avec mon premier cours à la fac. Évidemment, j'avais beaucoup bu la nuit précédente, j'étais donc un peu à la ramasse. Mais je n'étais pas la seule. On est arrivé en même temps...une demi heure en retard. Avec le prof, ça avait mal commencé, mais avec Cass, c'était tout le contraire. À la fin de notre première journée à Fordham durant laquelle nous avions tous nos cours en commun, je suis allée lui proposer un verre, pour fêter notre désastreuse arrivée au cours de M. Harzienbernd (on l'appelais Mr H.). Elle accepta directement. Nous nous découvrîmes plein de points en commun, notre vocation pour la chirurgie par exemple. Rapidement, le fait que nous passions nos journées ensemble en cours nous rendit d'excellentes amies. Nous étions des sœurs jumelles ratées. Ce qui était bien avec elle, c'est que c'était simple. Pas besoin de se casser la tête avec Cassie. Je n'avais pas besoin de lui raconter toute ma vie avec les détails sordides, mais ça ne nous empêchait pas d'avoir des conversations géniales sans un seul moment de silence. À part ça, nous étions toutes les deux les meilleures élèves en médecine à Fordham pour notre génération, malgré notre départ désastreux. Nous sommes assez rivales par rapport à ça, chacune essayant de faire mieux que l'autre, mais jamais une note n'entacherai notre amitié. Cela fait donc 3 ans que ça dure, et nous sommes toujours meilleures amies ! Qui aurait cru que quelqu'un aurait pu me supporter aussi longtemps ? (Exception faite de Rebecca, qui est aussi difficile que moi à supporter)

Love is bullshit - Emily J. Grey Cocorocha8

Lily-Rose Masson
Feat. Coco Rocha

We are heroes !
C'était une fête comme les autres dans le bar le plus alcoolisé de la ville. Emily était en train de fumer son joint quotidien, avec la langue de quelqu'un dans sa bouche. Elle ne savait même pas si c'était un garçon ou une fille, tout ce qu'elle savait c'est que cette personne embrassait incroyablement bien. Tout se passait bien, mais son euphorie disparue bien vite lorsqu'elle entendit un cri. Elle se précipita vers la provenance du cri. Un homme était à terre, il n'avait plus l'air de respirer. Tout le monde gueulait, à la recherche d'un médecin. Elle était médecin, enfin étudiante, mais quelle était la différence ? Elle et une autre fille accoururent vers l'homme. Avec un stylo, Emily perça la gorge du malade, afin de lui permettre de respirer. Puis la dénommé Lily-Rose lui fit un massage cardiaque. S'en suivirent plusieurs interventions très médicales, et finalement, l'homme se réveilla. Toutes les deux lui avaient sauvé la vie. Depuis ce jour, elles sont amies, elles vont souvent à des fêtes ensemble, à la recherche d'une nouvelle vie à sauver. Emily étant l'aînée de Lily de 2 ans, elle l'aide pour ses cours, lui donne des astuces, des leçons qu'elle ne devait pas apprendre avant plusieurs mois. Ems l'aime bien, elle lui rappelle un peu elle même : excellente étudiante, mais excellente fêtarde aussi !

Love is bullshit - Emily J. Grey 2mo3ryq

Stella J. Smith
Feat. Selena Gomez

You can't help me, but I like you anyway !
Il y a une chose sur elle dont je ne douterai jamais : c'est quelqu'un de bien. En résumé, tout le contraire de moi. On s'est rencontrées d'une manière plutôt bizarre, puisqu'elle s'est jetée sur moi sans raison apparente. Oui, elle s'est littéralement jetée sur moi, ce n'est pas un euphémisme pour dire qu'elle me voulait dans son lit. Gary, mon garde du corps n°2, n'a pas du tout aimé. Il a failli lui mettre des menottes (celles que son fiancé lui avait offertes). Mais elle s'est expliquée : un flic arrivait, il fallait qu'elle l'empêche de me voir. Je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi elle est si gentille envers les gens qu'elle ne connait pas. Elle m'a raconté qu'elle a avait eu une période "drogue". Depuis que nous nous connaissons, elle se prend pour marraine, elle essaye de me faire arrêter. Ce qu'elle ne veut pas comprendre, c'est que la drogue n'est pas une "phase" pour moi, c'est ce que je suis : une droguée. À part tout ça, Matty (un ami qui tente de me faire croire en l'amour) est dingue d'elle. Ça ne peut pas être de l'amour, ce truc n'existe pas, j'imagine que c'est juste une très forte attirance.

Love is bullshit - Emily J. Grey Mrs0tw

Liberty N. Parker
Feat. Nikki Reed

I don't recognize you anymore !
Il y a très longtemps, dans une contrée lointaine que des nains et des lutins habitaient... Okay, j'avoue, je suis shootée. Mais je vais quand même essayer de vous raconter le lien qui me lie à Liberty. Je l'ai rencontrée il y a quelques années, à l'anniversaire d'un homme très riche où seuls les riches étaient invités. Elle était comme moi, complètement cinglée. On s'est alliées pour saboter la fête, et il faut dire qu'on s'est plutôt bien débrouillées. Pendant longtemps, on a foutu la merde à toutes les soirées où on se retrouvait. On étaient tellement fortes que personne ne se doutait que nous étions la cause de tout ce tapage. Je lui lançait un défi, elle m'en lançait un encore plus difficile. On a fait les 400 coups ensemble, je dirai même les 4000000 coups. Lorsque je l'ai revue à New York, je pensais retrouver cette vielle amie qui ne pouvait jamais refuser un bon joint, mais c'est tout le contraire. Elle est devenue quelqu'un de "mature", c'est vraiment pas drôle. Mais je sais que quelque part là dedans, il y a cette Lib', celle que je connaissais, mais avec sa fille, ça va être dur de la faire revenir.

Love is bullshit - Emily J. Grey Ellen510

Jude A. Evans
Feat. Ellen Page

Would you mind to shag me ? !
Jude ? Vous êtes sûre que c'est son nom ? J'ai toujours pensé qu'elle s'appelait Sandra ! Il faut avouer que l'alcool n'aide pas vraiment à se rappeler les noms. C'est simple en fait, je l'ai vue pour la première fois en boîte, elle avait l'air complètement déchirée. Il faut l'avouer, elle est vraiment canon. C'est au moment où je l'ai aperçue danser sur la piste comme une malade mentale que j'ai décidé que j'allais l'avoir dans mon lit. Peu importe si elle était hétéro, ou même homophobe, je devais coucher avec elle. L'alcool est vraiment incroyable. À mon avis, personne n'est réellement lui même sans avoir bu. Ça permet de libérer ses inhibitions, être soi même. La nuit où je l'ai rencontrée, j'allais presque parvenir à mon but. On s'était même déjà trouvé une chambre. Le problème, c'est que les effets des quelques verres qu'elle a eu se dissipèrent, et elle décida qu'en fait, elle voulait pas vraiment coucher avec moi (ce qui est complètement faux, l'alcool fait peut-être faire des choses folles, mais rien qu'on ne veuille pas faire). Elle quitta la chambre, et je me suis retrouvée toute seule. Je compte bien réussir à coucher avec elle, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Love is bullshit - Emily J. Grey Av03

Sheila Oc'Onnor
Feat. Hanna Beth

You almost broke my necklace, and I hate you for that !
U.C.

Love is bullshit - Emily J. Grey Vqs76a

November Lewis
Feat. Doutzen Kroes

Could you slap a cup ?
U.C.


Love is bullshit - Emily J. Grey 2evz090

Lullaby S. Moore
Feat. Miranda Kerr

Deep down, you're sooo gay !
U.C.


Dernière édition par Emily J. Grey le Mer 3 Fév - 16:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 1:00

Oh moi! Love is bullshit - Emily J. Grey 57717
Ton dernier séna proposé pourait coller ( woui wenouh ne fume pas, ne bois pas et ne se drogue pas; un saint - ou un coiné (a)) le seul truc c'est qu'owen ne croit pas franchement en l'amour mais vu qu'il est en train de tomber amoureux ça devrait marcher quand même!
Après c'est toi qui voit! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 1:39

Un ami avec qui, chaque fois que tu vois, tu ne peux t'empêcher d'être . . . gentille ? Dans le sens que tous les liens que tu as proposé prouve l'attitude peu « sympathique » alors qu'avec Travis, c'est tout le contraire.

On peu peaufiner si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 1:57

Owen => Ça me va, ton perso est parfait pour ce lien Very Happy

Travis => Haha, oui j'ai tendance à un peu m'emporter sur les défauts de mes personnages en oubliant leurs qualités xD C'est cool pour le lien Smile Ils ont pu se rencontrer à l'université, puisqu'ils sont la même UFR.

J'écrirai les liens demain, parce que là je dors littéralement sur mon clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 2:38

Citation :
Une personne qui joue le même jeu qu'elle : pas de sentiments, juste du sexe. Ils se rencontrent, mais le fait qu'ils soient si similaires les énervent. Ils ne s'apprécient pas, se disputent souvent comme des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 17:21

Parker => Cool, je t'ajoute Smile

Edit : J'ai ajouté les liens pour tous les trois, dites moi ce que vous en pensez et ce que vous voulez que j'ajoute ou enlève. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 17:41

J'ai bien ton personnage...on dirais un peu Liberty avant...

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 18:18

Bien sûr ! T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 18:37

Un lien ? =D
*J'ai pas vraiment d'idées, un de ceux qui m'intéressaient a été piqué par Owen Le Vil*

Mon personnage t'inspire quelque chose ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 18:47

Ooh Mitch Hewer, très bon choix d'avatar Smile (Skins I love you)

Tu voudrais un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 18:50

Laughing

Je sais pas vraiment, en fait, voire vraiment pas. Autant j'arrive à imaginer Emily en positif, autant le négatif ne me poserait pas de soucis... Voire quelque chose de spécial ou de compliqué... j'arrive à l'imaginer partout en fait xD

Donc... Tu as le choix ^^' Tu vois plutôt Matt dans quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 18:56


    Pauvre Maatty'chou, j'ai été plus rapide ♥

    J'aime beaucoup, rien à redire sur ce que tu as écris! Je te rajoute le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 18:56

Voleur, voleur, voleur !! >_<
*vive la pollution de fiches de liens*

EDIT : Je rentre chez moi et je me reconnecte 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 19:09

Moi en tout cas j'arrive pas à imaginer Mitch dans une relation négative xD

Est-ce que ton personnage croit en l'amour ? Si oui, il pourrait essayer de faire changer d'avis à Emily à tout prix, en lui arrangeant des rendez-vous, en la faisant regarder des films à l'eau de rose, un genre d'entre-metteur entre Ems et l'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 19:13

Je t'ai rajouté. Tu me diras si tu es d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 19:27

Bah j'suis allé voir tes liens mais j'y suis pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 19:41

Emily J. Grey a écrit:
Moi en tout cas j'arrive pas à imaginer Mitch dans une relation négative xD

Est-ce que ton personnage croit en l'amour ? Si oui, il pourrait essayer de faire changer d'avis à Emily à tout prix, en lui arrangeant des rendez-vous, en la faisant regarder des films à l'eau de rose, un genre d'entre-metteur entre Ems et l'amour xD

Me revoila !
Oh oui, je vois bien un truc du genre ! Matt est parfaitement du style à essayer de la réconcilier avec l'amour, lui arranger des rendez vous est parfaitement dans ses cordes aussi ! On garde un lien d'amitié derrière ou juste ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 19:47

Refait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 19:51

Matt => L'amitié entre nos deux persos est obligatoire xD

Travis => C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 19:56

Parfait \o/
On part sur ca alors ?
Je t'ajoute rapidement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 20:23

J'ai fini d'écrire le lien, dis moi ce que t'en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 20:25

J'ADORE *o*
Enorme, je t'ajoute rapidement, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey EmptyVen 8 Jan - 21:03

Content que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Love is bullshit - Emily J. Grey Empty
MessageSujet: Re: Love is bullshit - Emily J. Grey Love is bullshit - Emily J. Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love is bullshit - Emily J. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-