-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

chuuuut !!! | PV Prinsley |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


chuuuut !!! | PV Prinsley | Empty
MessageSujet: chuuuut !!! | PV Prinsley | chuuuut !!! | PV Prinsley | EmptyVen 29 Jan - 0:33


chuuuut !!! | PV Prinsley | 70 chuuuut !!! | PV Prinsley | Th_452-1
«Le premier symptôme de l'amour vrai
chez un jeune homme, c'est la timidité,
chez une jeune fille, c'est la hardiesse.»

L’heure tournait, tous les élèves présent dans la salle de classe avaient le regard fixé sur l’horloge depuis le début de l’heure comme ci cette dernière les avait tous envouté, à chaque tic tac l’excitation montait un peu plus dans chacun des élèves, chaque tic tac les rapprochait du moment fatidique, du moment qui semblait être tant attendu. Seul un élève avait le regard dans une direction tout autre que celle de l’heure, Vladimir Hennington, lui avait le nez dans sa copie à prendre des notes concernant le cours auquel il assistait, d’ailleurs il semblait bien être le seul à vraiment montrer un réel intérêt pour ce qui se passait devant lui et non au dessus. Depuis le début de la journée tout le campus semblait être prit dans une sorte d’euphorie incontrôlable, les élèves étaient surexcité et ne faisait plus que parler d’une chose, une soirée et bien que l’évidence même de l’excitation qui s’était emparé de berkeley était évidente les professeurs, administration et autres adultes de l’université semblait être pris au dépourvu face à cette situation , aucune personne ayant plus de 24 ans semblait être informé de ce qui allait avoir lieux dans maintenant quelques heures. Même les studieux qui étaient d’un naturel discret et mystérieux ne pouvaient s’empêcher de démontrer une certaine impatiente et pour les plus faibles d’entre eux de l’hystérie.
La salle de classe était à présent plongé dans un profond silence, les élèves avaient toujours les yeux rivés sur l’horloge tandis que le professeur lui semblait avoir abandonné l’idée d’enseigner aujourd’hui et s’était contenté de simplement prendre place sur une chaise derrière son bureau en se plongeant dans son livre. Seule la sonnerie du téléphone de Sven vint rompre le silence ambiant de la pièce, jetant un regard légèrement paniqué dût à la surprise que lui avait faite son iphone en sonnant il s’empara de ce dernier d’un geste vif et maladroit. L’éteignant le plus rapidement possible il ne prit même pas la peine de regarder qui venait de lui envoyer un message et d’encore moins le lire, se contentant de simplement le reposer sur sa table il retourna à ses occupations qui étaient de peaufiner ses notes. Jetant quelques regards tout autour de lui il s’aperçut que finalement cette petite interruption n’avait pas vraiment fait réagir son entourage alors pourquoi pas se permettre de lire le sms qu’il avait reçu, ce cours était déjà bien assez étrange comme cela, le professeur semblait être mentalement absent et ne faisait qu’acte de présence. Par curiosité il reprit en sa possession son téléphone et regardant le destinataire du message, inconnu, voila une information qui titillait d’avantage sa curiosité et lui faisait en vouloir savoir un peu plus sur le contenu du message, ce dernier ne contenait qu’une adresse et un léger message d’introduction. Celui ci laissait envisager qu’une fête historique était entrain de s’organiser et que ce soir serait l’aboutissement de toutes ces préparations, finalement c’était au tour de Vladimir de rentrer dans le moule, il comprit très vite qui était le destinataire de ce message, un élève réputé pour organiser les plus grandes fêtes du campus et les plus fréquentés, le jeune homme lui ne put s'empêcher d'exprimer de la surprise sur son visage, comment ce faisait il que lui, Sven Hennington soit invité à une fête, lui qui n'est jamais invité nul part. Enfin bref il allait simplement se contenter d'ignorer le message, au même moment ou il supprimait son message le son de la cloche qui signifiait la fin de l'heure retentissait dans toute l'enceinte de l'université. Sortant d'un pas maladroit en essayant d'éviter au mieux les élèves qui se précipitaient vers la sortie il: ne pouvait s'en empêcher d'en bousculer certains, il manqua d'ailleurs de tomber à de nombreuses reprises.
Etant le seul à se diriger vers la bibliothèque la confrontation avec les autres élèves étaient inévitable mais finalement il arriva sain et sauf dans la bibliothèque. A l'arrivé il ne put s'empêcher de pousser un long et fort soupir de soulagement, la documentaliste lui fit d'ailleurs signe de se taire, s'excusa à l'aide d'une tête bizarre il prit place à une table en tirant la chaise assez bruyamment. Posant son sac sur la table il se rendit dans un des rayons à la rechercher d'un livre bien précis. Au moins il était sur de pas être dérangeait la plupart des élèves avaient l'air d'avoir prévu de se rendre à cette fête, la fin de journée s'annonçait bien calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


chuuuut !!! | PV Prinsley | Empty
MessageSujet: Re: chuuuut !!! | PV Prinsley | chuuuut !!! | PV Prinsley | EmptySam 6 Fév - 15:10

Aujourd'hui allait être un jour bien rempli pour Prinsley et tout était calculé. La matinée était consacrée au sport et à la maintenance de son corps, et au choix très important de sa tenue. Vous devez vous demandez pourquoi est- ce si important de choisir ne tenue bien particulière, et bien c'est très simple, aujourd'hui était organisée LA soirée ! Celle où tous les plus populaires se retrouvent pour faire la fête comme il se doit avec tout ce qui va avec. Afin d'être au top de sa beauté et relevé son titre au plus haut il lui fallait avoir la tenue qui allait avec. Cependant tout ça c'est bien beau mais elle n'a tout de même pas toute la journée, en congé certes mais avec une tonne de devoir : entre les dissertations et les présentations de projets Pins ne savait plus où donner de la tête. Elle alla donc devoir passer son après midi à la bibliothèque afin de terminer au plus vite tout ce travail et ainsi rester dans la ligne de ses professeurs, plutôt fiers de ses résultats en ce moments...

* Allé hop au boulot, quelques ab dominos ne te feraient pas de mal ma grande *
se dit Prinsley à son réveil en se regardant dans le miroir. Quoi de mieux qu'une petite séance de mise en forme pour démarrer la journée et garder une ligne parfaite ?
Après en avoir fait une trentaine elle parti, en petit short et pull à capuche assorti pour un jogging d'un quart d'heure. Heureusement pour elle le soleil était de sortie, il ne faisait certes pas des plus chauds mais les températures étaient agréables et la petite brise de vent était même agréable lorsque la chaleur de l'effort prenait subitement.
Après avoir croisé deux trois personnes et bavardé un temps soit peu, la voilà de retour à la villa elle prit un allé simple en direction de la salle de bain pour une douche bien méritée ! Pour terminer cette paisible matinée le nez dans son double dressing. Malheureusement et comme toujours, toute sa panoplie, ses chaussures sacs et autres accessoires en fourrure, cuir et autres ne lui suffisait pas. Il fallu alors qu'elle parte en extrême vitesse pour être certaine de passer son après midi à travailler absolument sur ses travaux.

Un manteau de fourrure blanche et ses accessoires de luxes sortis, là voilà parée pour dévaliser les magasins jusqu'à la tenue parfaite. Dans les premiers magasins les vêtements lui paraissaient trop vieillot à son goût, dans les suivants ce fut les couleurs qui ne lui plaisaient pas. Par la suite il y a eut les modèles, les longueurs jusqu'à enfin tomber sur cette robe , elle la trouvait sexy mais sobre à la fois, elle voulait être séduisante et raffinée. C'était donc la tenue idéale pour elle.

Midi et demi. * Mince je n'ai pas vu l'heure passer... Comment vais- je faire ? * Effectivement le temps lui était précieux aujourd’hui et elle perdait le fil de son emploi du temps et ça commençait à gravement la tracasser. Mais elle n’allait pas se démoraliser pour si peu, s’il fallait qu’elle se donne deux fois plus elle le ferait car ce qui passait avant toutes ces passions et ces passes temps, c’était ces études afin de trouver au plus vite un boulot en psychologie ici même au sein de l’université, faisant dans la psychologie du travail et la psychologie sociale.
Soit le temps n’est pas aux bavardages sur ces études, là voilà partie, dans une tenue beaucoup plus sophistiquée en route vers la bibliothèque.
Une petite dizaine de minutes de marche là voici en fin dans les lieux, ses dizaines de fardes de cours et ses panneaux pour ses projets encore vierges. L’arrivée fut difficile car il y avait dans les couloirs un remue ménage infernale, elle espéra même que tout ce monde ne soit pas au courant pour la soirée de ce soir sinon ce serait un véritable scandale car les trois quarts étaient selon elle, dépassés oui ils étaient loin d’être populaires. Il lui fallut d’ailleurs plus de temps pour atteindre la bibliothèque que pour venir à l’université. Elle salua distinctement l’accueil, et parti à la recherche d’une table libre pour pouvoir se mettre au boulot. Par chance pas loin de la rangée où il fallait qu’elle prenne ses livres. Ces livres déposés et installés comme il se doit, elle parti à la recherche de ses livres.
Deuxième rangée sur la droite après les livres scientifiques, elle trouva ses livres et partie tête baissée et à toute vitesse vers sa table car c’était assez lourd jusqu’au moment ou * Boum *

- C’est malin, vous ne pouviez pas faire attention ? Cria Prinsley oubliant qu’elle était dans un endroit devant prôner le silence. Un jeune garçon, ne regardant pas où il allait, la bouscula de plein fouet faisant tomber ces livres soigneusement trié par terre…

[hj: le "cette robe est un lien avec une créa perso Very Happy et désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas

chuuuut !!! | PV Prinsley |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-