Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Blog de Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Blog de Leona Empty
MessageSujet: Blog de Leona Blog de Leona EmptyMer 29 Oct - 10:45


Blog de Leona Img-0829038cmar

Qui suis-je ?

Je suis tellement de facettes différentes. A la fois douce et sauvage. Calme et passionnée. Sensible et forte.
Je suis Pom Pom Girl au sein de New York Hight School, j'ai 21 ans, j'ai une passion pour le chant et la danse et je rêve de faire de cette passion mon métier.
Je suis célibataire et oui, je cherche un gentil chéri, si possible avec une grosse moto pour m'emmener dormir sur la plage.
Ce blog me ressemble. Au fil des pages vous allez apprendre à connaitre mon univers. Je vous laisse donc visiter mon petit monde en espérant que vous prendrez beaucoup de plaisir à me découvrir.

Bienvenue sur mon blog !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Blog de Leona Empty
MessageSujet: Re: Blog de Leona Blog de Leona EmptyMer 29 Oct - 11:20


Blog de Leona Img-092104lax3a

Une photo qui date de près d'un an et demi. Les derniers moments de bonheur d'une histoire coupée en plein vol.
Logan et moi, de jolis souvenirs.
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir mis cette photo, mais je tenais simplement à ce que tu saches que tu occupes une place toute particulière dans mon cœur. Même si notre histoire est terminée, je suis heureuse que l'on soit restés en bons termes, tout simplement parce que tu comptes énormément pour moi. Pour tous ces jolis moments que tu m'as fais vivre, je te remercie encore.
Si un jour tu as besoin de moi, je serais là, parce qu'il y a certaines choses qui se ne s'effacent pas...

Revenir en haut Aller en bas

Blog de Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-