-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

It's the June's story baby just say yes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
june
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyVen 14 Mai - 19:23

Le titre est juste hum...Provisoire le temps de trouver mieux.

New-York City Life ; c'est d'abord une date le 30septembre 2008. Une inscription par hasard ; je me souviens qu'il y avait déjà une Rachel -inactive Arrow- et que j'avais fais les yeux doux à Kim' pour l'avoir. Le système des CED était pas encore là et j'avais eu de la chance.
NYCL était déjà pas mal peuplé et j'avouerai que les premiers jours je me suis demandé comment je ferai pour rester ; j'étais novice dans les gros forums je connaissais plus les petits forums où tout le monde se conaissaient. Puis j'ai pas lâché prise et certains membres -qui ne sont plus là malheureusement- m'ont bien aidés ; la CB était pas aussi active qu'avant le flood était juste imposant. Le reste a suivi très vite ; ma nomination en tant que modo' -je remercierais jamais assez Kim de m'avoir fait confiance- et puis tout s'est accéléré. Je devenais accro à NYCL ; je m'y investissais à fond. Partir en vacances d'été sans le net je l'ai archi mal vécu Arrow comment ne pas venir ici tous les jours. Comment ne pas adorer tous les MP qu'on s'échange, ou toutes les conversations qu'on a dans les quatre coins du forum.
Puis je me suis montée en grade et plouf ; plouf ; badaboum me voilà adminette. Hum whaaa minute de silence It's the June's story baby just say yes 1474368999 bon je sais que je suis vue comme la méchante et toussa. C'est la roue de la fortune moi en la tournant c'est tombé sur "adminette qui cherche à tout faire respecter et qui dit tout" je suis pas la seule à être tombée sur cette case btw. (a)  
Après la suite tout le monde la connait et maintenant le passage des remerciements s'impose : d'abord Kimberley -bon je sais que je t'ai piqué Mike- donc on part pas forcément en bons termes. Mais t'es une personne adorable, tout ce qu'il faut la douceur du forum. Sans toi déjà NYCL ne serait pas là mais surtout ne serait pas connu comme une tuerie niveau CSS & design. Merci de m'avoir donné cette chance de faire partie du staff I love you de l'amazing staff. On a eu nos délires de smileys en pancartes & j'en passe. J'aime ; j'aime ; j'aime...

Gaby chérie M. plus le temps passe plus je découvre une personne juste adorable, j'arrive pas à expliquer. Niveau caractère on est vachement compatibles ; on se comprends sur la CB ; on sait quand on doit se dire K. MP ou M. sms. On a nos adorations pour nos avatars respectifs ; notre adoration pour Paul. Nos It's the June's story baby just say yes 1474368999 qui veulent tout dire ou nos DES BARRES. C'est le genre de truc qui en IRL se traduiraient par un regard et hop on se comprend. Ouais c'est du bon ; du meilleur I love you LOVE YOU MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM It's the June's story baby just say yes 716439

Loan ; on a nos délires, et puis s'être rencontrées toutes les deux nous a rapprochées It's the June's story baby just say yes 57717 j'adore nos conversations et le cultissisme "nah mais y a que des escaliers à Saint Lazare Arrow" j'dois aussi ajouter que si j'ai eu Dobrev c'est grâce à toi It's the June's story baby just say yes 3014 Nos journées à trois sur la CB me manquent ; t'es adorable M. It's the June's story baby just say yes 682346 -répétition de adorable ouais ça craint-.

Ce sont des personnes comme ça qui vous motivent à rester ; qui vous confortent dans l'idée que le RP c'est bien mais s'entendre avec les gens c'est mieux. Dire que d'habitude je suis asociale moi enfin ça se voit parfois. Ce discours j'en suis qu'à la moitié d'autres noms arrivent faut juste que je me motive à élargir mon vocabulaire : le restant de l'amazing staff Christofer bounce on partage l'amour pour la bouffe, nos monologues et je sais que la CB nous aime toutes les deux. Because on lui a sorties les trucs les plus spaces qui soient. Luka It's the June's story baby just say yes 3014 -même si je parle sous June It's the June's story baby just say yes 1474368999 que t'aimes pas Arrow- on a nos délires aussi spaces soient-ils ; le des cerceaux qui faut bien l'avouer rivalisera jamais avec DES BARRES c'est juste intouchable. J'aime tes "je m'ennuie" et mes "copieur" on a l'impression d'avoir genre 6 ans d'âge mental Arrow et sale groupie que tu es It's the June's story baby just say yes 1474368999. Sinon t'es l'âme sœur de Serena voilà monsieur est content ? XD

Puis le dernier paragraphe ira aux habitués de la CB ; la dream team qui pète tout sa mémé ; Alex I love you ; Q. It's the June's story baby just say yes 716439 j'adore quand on est tous ensemble à chercher un moyen de nexter William. C'est le bouc émissaire de la bande faut bien l'honorer quoi. Lena I love you. On forme un superbe bonne équipe à blablater toute la journée même si nos principales phrases sont "je m'ennuie" ou légère variante "je me fais chier" It's the June's story baby just say yes 958229 n'empêche on reste quand même. Et avouez-le la CB elle a bien facilité notre intégration à tous hein ? Donc faut aussi la remercier I love you Arrow
Bon après grosse loveuse de MP que je suis fallait bien que je cite Jeff ; parce que les câlins t'en as eu au moins une centaine -en comptant toutes les fois où t'en demandes à toute les filles- ; et puis Shake même si plus narcissique tu meurs. It's the June's story baby just say yes 432958

Je pense avoir fait le tour ; honte à moi si j'ai oublié certaines personnes. Vous pourrez me fouetter ou me détester Arrow ah mais j'ai faillis oublier ; love you all I love you  


Dernière édition par June D. Hathaway-Elkins le Jeu 12 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptySam 15 Mai - 0:22

Oui bon, on va essayer de faire sans tomber dans le melodrame trop niais gna-gnan (scénario des films de l'aprem M6 bonjoooour) XD
J'suis l'un des derniers vestiges du forum, une mémé de 2 ans rpgique qui en a vu passer des membres, des personnages, des fous et des rp invraisemblables. Et, après deux ans, on en redemande encore, parce que ce forum il a le petit truc magique qui fait qu'on s'y sent chez soi et qu'on a pas envie d'en bouger. Et c'est ce qui fait toute la différence pour moi, pour ma Gaby chérie et pour mon rp en général... (Je deviens niaise, j'arrête ! XD)

En premier lieu, c'est un chapeau bas ainsi qu'un gros câlin à Kim. Je sais que j't'en fais souvent baver avec mon caractère de merde et mes sautes d'humeur, mais tu reviens toujours avec des petits « dis, j'peux avoir ton avis ? » et j'adore ça. T'es adorable, une fonda géniale, un génie du graphisme qui me fait complexer à mort sur mes header merdiques, certes, mais avec qui j'en ai vu des choses, style de rien. Ma présidente tarée du club des folles, quoi ! ^^

June. Ma K. On n'aurait pas cru qu'on en arrivera là toutes les deux, style de rien, cet été. Et pourtant, je regrette pas une seconde d'avoir appris à te connaître – même si tu me punies souvent ! - et d'être réellement devenue amie avec toi. On se comprend en une seconde, on a la même façon de penser, le même caractère, les mêmes avis et j'adore ça. Les deux Gossip Girls se sont bien trouvées, en quelques sortes ! x) Et je sais que t'adores quand je te fais des déclarations d'amour express dans la cb, ne dit pas le contraire ! XD Vivement l'IRL, darling, ça va être épique ensemble, je le sens ! (Et avec mes chamallows, hein ?)

Kath, mon Toffee. Du genre à toujours me donner faim quand tu parles de bouffe (donc oui, très souvent!), à m'apprendre malgré toi de nouvelles insultes, à créer le groupe trgnonadorabletrochou de Gaby et Toffee. J'adore t'entendre raconter ta vie jusqu'à des heures incroyables pour moi, manquer de sommeil à cause du décalage horaire... Sans compter sur nos rp, sur Toffee que j'adore, sur ce putain de rp de la mort qui tue dont on ne voyait plus la fin pendant huit mois ! XD J'ai hâte que tu viennes en France pour enfin entendre ton accent, pour te voir surtout !

Loan, mon double de M. On se parle plus des masses, et c'est dommage, mais c'est pas pour autant que je ne t'adore pas. Et puis, ta Loan, je la défend à la vie à la mort dans mon rp avec Jeff ! XD J'ai hâte de te voir à Paris, pour vraiment apprendre à se connaître, chose qu'on n'a pas vraiment eu le temps de faire pour l'instant... (Et puis pour entendre ton accent belge mais ça faut pas le dire ! XD) T'es la douceur incarnée dans le staff, et ça compense pas mal avec les deux trucs volcaniques que K. et moi sommes, et c'est pas plus mal ! ^^

Luka, mon Ken qui sent bon la fraise et qui aime mes jambières. J'ai jamais compris pourquoi tu m'appelais Shelly d'ailleurs, mais on s'en fout. Simplement merci d'être toi, car ça m'a permis de comprendre que tous les mecs sur les forums rp n'étaient pas des fouteurs de merde. T'as été la première exception à la règle, en quelques sortes, et t'es vraiment un mec adorable.

Breanou, qui s'est imposée de pas ses magnifiques racontages de life de flood. C'qu'on pouvait t'écouter parler pendant des heures, n'empêche ! Maintenant on t'écoute sur la box quand tu t'y met et ça vaut toujours le coup ! XD T'es une fille adorable, que j'adore vraiment, et t'avoir dans le staff est vraiment génial.


Après, je citerais les accrocs de la chatbox, connectés H24 dessus (oui, on y campe !). Willou, bien entendu. Même si j'ai parfois bien envie de te foutre des baffes tellement tu m'exaspères, j'adore les délires à la con qu'on peut avoir, les kicks à répétitions que t'adores te prendre dans les dents, et chanter à tue tête du Paramore juste pour le fun...
Lena, bien entendu. Même si tout n'a pas forcément bien commencé entre nous, j'ai appris à te connaître et à t'apprécier à ta juste valeur, comme qui dirait.
Alex, avec tes petites piques toujours parfaitement placées qui me font juste éclater de rire, ton franc-parlé et toutes les petites choses qui font que tu comprends mes sous-entendus quand il le faut.

Pour finir, et en vrac. Matthew pour les « blondiiiiie » et « rouckiiiiie ». Jeff pour me faire des avances malgré notre rp d'engueulade. Enzo, même si tu me boudes, je sais que tu m'aimes. Thomas que j'apprends doucement mais surement à connaître. Sienna ma petite filleule. Nessa chérie pour tout ce qu'on a vécu depuis le début.
Et un peu tout le monde, à vrai dire, pour apporter chaque jour votre pierre à l'édifice. NYCL ne serait rien sans nos petits membres chéris, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptySam 15 Mai - 18:36


    Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
    Oui bon, on va essayer de faire sans tomber dans le mélodrame trop niais gna-gnan (scénario des films de l'aprem M6 bonjoooour) XD

    Genre Céline Dion avec la voix de Bella dans Twilight Arrow It's the June's story baby just say yes 958229

    Bon bref j'vais essayer de pas faire trop long (De toute manière sa risque pas), que dire a par que New York City Life c'est le forum sur le quelle j'suis toujours connecter quand je le peux bien sur ... j'ai l'impression d'passer pour un geek (Spécial dédicace a Cyprien). Soit je pense d'abord que l'on peut remercier Kim' qui sans elle ce beau forum n'existerait pas, j'ai jamais eut l'occasion de beaucoup te parler via chat box, mais laisse moi te dire que tes design' sont magnifique It's the June's story baby just say yes 57717 I love you d'ailleurs certain en tombe amoureux et ce prennent des râteaux (Un vent de plus ou de moins sa change rien) faut pas chercher a comprendre ... ! Une chose est sur j'aime ce forum que cela soit pour sa convivialité que pour sa connerie dont j'suis adepte Arrow ! L'intégration au départ c'est pas tout de suite facile, mais quand on le veut on peux et c'est comme sa qu'on rencontre des personnes exetionel, exeeptionel shit Exceptionnel ... ! Tout d'abord attaquons la grande hiérarchie (Admin' & Adminette) It's the June's story baby just say yes 57717

    June alias S. ou K. l'une des première personne avec qui j'ai discuter sur la box, que dire a par que tu es une personne formidable toujours prête a aider ou a flinguer quand t'aime pas Arrow. Et puits quand on est co' H24 sur la box on peut dire que cela aide a ce connaitre It's the June's story baby just say yes 958229 ! Je suis content d'avoir put faire ta connaissance et je dois bien avouer que tu m'fais bien marrer avec tout tes 22:22:22 et encore bravo pour ton magnifique 01:23:45. Bref j'attends de voir ce que va donner l'irl ... ! (OMG) Arrow

    Gaby' alias la sadique It's the June's story baby just say yes 958229 j'adore nos converse' (Quelques parasites) It's the June's story baby just say yes 958229 Arrow , on s'comprend au moins. Au départ je t'avouerais que j'ai un peux flipper en te voyant débarquer avec ton franc parler que j'apprécie temps a présent ... peut être parce que je dis aussi ce que je pense et que j'adore mes pics (Toi aussi ? It's the June's story baby just say yes 958229) It's the June's story baby just say yes 57717 ! J'adore également quand on essaye de gerter Willou' de la box c'est a mourir de rire, bref tes une personne adorable que j'apprécie énormément It's the June's story baby just say yes 682346 ! J'ai hâte de voir comment tu te débrouilles dans le métro parisiens It's the June's story baby just say yes 958229

    Loan-chou une fille qui RP très bien même si elle l'avoue pas Arrow , bref j'adore les délires qu'on peut se taper sur la box et les câlins quoi It's the June's story baby just say yes 682346 It's the June's story baby just say yes 57717 même si tu n'es pas très présente ces dernières semaines ont pense toujours a toi et quand j'dis "ont" j'parle des deux du dessus Rolling Eyes et de tous les accrocs de la box a qui tu manques It's the June's story baby just say yes 57717 ! Bref j'ai hâte de voir ce que vont donner nos RP a venir ... Arrow soit comme je l'ai déjà dit je suis très content d'avoir pût faire ta connaissance et au final j'crois qu'on se connait pas tant que ça donc j'ai hâte d'apprendre a mieux te connaitre, vive les IRL It's the June's story baby just say yes 958229 !

    Toffee-chou alias Mon Tatouer (Bye Gaby) Arrow et tout tes tatouage It's the June's story baby just say yes 57717, tu es une personne très agréable toujours la quand on a besoin de quelque chose et les petites discutions qu'on a eut sur la box m'ont appris a te connaitre (FAN DE TATOUAGE bounce), bref passons Arrow ! J'adore quand tu balances des liens a tout vas avec des photos toute plus tordu les une que les autres et quand tu fais des lapsus telle que Verge a la place de Verbe It's the June's story baby just say yes 958229 . Et avouons le tes RP sont tout bonnement magnifique, j'adore les dialogues que Toffer peut sortir xD, bref ca ma fait un grand plaisir de rencontrer une québécoise déganter telle que toi It's the June's story baby just say yes 958229

    Bree' ma joueuse de Scrabble préférer It's the June's story baby just say yes 57717 la plus belle suissesse des alpages (C'est français ?) It's the June's story baby just say yes 958229 franchement on peut dire que tes ra contage de life sont magnifique, je crois qu'Alex aime bien partager le coin sombre avec toi It's the June's story baby just say yes 958229 ! Notre lien est le plus beau des liens même si il est a long terme, j'crois qu'ils finiront ensemble a 60 ans (Claquage de porte xD) Arrow ! Bref je crois que j'ai eut énormément de chance de te rencontrer car trouver quelqu'un a Alex c'est dur o_o (Nan j'plaisante Arrow) soit on est bien tomber et tes adorable j'ai hâte de voir ce que ca va donner au file du temps It's the June's story baby just say yes 958229

    Luka alias Lulu ou D. la première personne avec qui je me suis lier d'amitié sur la box (Même si t'es plus jamais la o_o) tes le plus grand des grand plays boy du fow It's the June's story baby just say yes 958229 nan mais larguer via Msn ta pas honte xD. Sérieusement tes un mec super sympa et sérieusement jai hâte que tu reviennes délirer sur la box car j'crois qu'tu manques un peux a tout l'monde bref c'est un livre d'or Arrow en tout cas ça ma sincèrement fait plaisir de te rencontrer !

    Soit passons a présent au adeptes de la box tout d'abord petite dédicace a Willou et ses kicks It's the June's story baby just say yes 958229 je crois que tu as battu le record mondial du nombre de kickage en moins d'une heure Arrow, bien sur n'oublions pas la sublime Lena qui est en pleine préparation pour le bac, bonne chance mad'moizelle Arrow, passons a Enzo et ses bouderies emblématique It's the June's story baby just say yes 958229 on ne compte même plus le nombre de It's the June's story baby just say yes 43523757 tes vraiment tordant, puis pour finir Thomas que j'apprends a connaitre et qui quand il veut peut être marrant Arrow.

    PS : Grosse attaque de Smiley Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyDim 16 Mai - 23:53


    Han énorme câlin à vous trois *o* ♥

    It's the June's story baby just say yes 682346
    *désolée si je me lance pas dans un très looooooooong monologue, je verrai ça plus tard.... peut-être (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyLun 17 Mai - 18:02

Own que c'est chou It's the June's story baby just say yes 57717
ça donne presque envie de pleurer !

mais bon, j'ai pas la crème glacée qui va avec !
donc je me contenterai de dire : MOI AUSSI JE VOUS KIFF It's the June's story baby just say yes 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyVen 28 Mai - 13:59

Je réserve mon 5700eme post pour ici It's the June's story baby just say yes 3014
underco'

Arrow It's the June's story baby just say yes 294494

Et celui là, j'ai aussi le droit de l'éditer ? It's the June's story baby just say yes 917579
Signé : ta plus grande fan.

It's the June's story baby just say yes 1474368999 quelqu'un qui est fan de moi It's the June's story baby just say yes 57717
Si tu m'achètes des biscuits hK tu peux éditer ce post autant de fois que tu le voudras (a)

Si je te donne des cookies faits maison, ça compte ? It's the June's story baby just say yes 716439

Dure en affaires It's the June's story baby just say yes 1474368999 mais j'accepte quand même ! DONNE LES MOI It's the June's story baby just say yes 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyJeu 12 Aoû - 20:49

7000 It's the June's story baby just say yes 657275
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH It's the June's story baby just say yes 370479

bon bien entendu je prépare un truc. et j'sais pas où je l'éditerai It's the June's story baby just say yes 958229 mais ça arrivera because 7000 quoi bounce It's the June's story baby just say yes 716439 je suis loin des 10 000 It's the June's story baby just say yes 464182 osef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyJeu 12 Aoû - 22:43

Tu vas faire combien de post comme ça avant de faire ton discours ? XDDDDDD

Bientôt les 12 000 pour moi... It's the June's story baby just say yes 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyJeu 12 Aoû - 23:03

bah dés que j'trouverai une occasion particulière It's the June's story baby just say yes 3014
normalement j'aurai du le faire le jour où haydel s'est séparé mais ça m'aurait mise en bad et tout, et ça aurait légèrement influencé mon post. you know what i mean It's the June's story baby just say yes 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyLun 20 Sep - 20:45

TROIS MILLE It's the June's story baby just say yes 370479
Objectif atteint Cool
comme tout le monde s'en fout & que c'est mon sujet de livre d'or j'poste comme je veux celui qui aime pas je lui coupe ses doigts :couteau:
je tiens à me féliciter parce que j'y suis arrivée grâce à moi & puis sinon plus sérieusement ; GABRIELLE CHARLOTTE DUMOULIN veux-tu être ma femme ? It's the June's story baby just say yes 370479

et sinon It's the June's story baby just say yes 542103 all !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyLun 20 Sep - 20:54

It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 57717

Pour les lents du ciboulot, ça veut dire oui It's the June's story baby just say yes 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyLun 13 Déc - 16:50

10 000 It's the June's story baby just say yes 542103 It's the June's story baby just say yes 552129 It's the June's story baby just say yes 162624 bounce :danse:

    Bon shameonmyface j'ai pas mon discours It's the June's story baby just say yes 464182
    mais jeudi je le poste bounce

    Il va être long It's the June's story baby just say yes 57717 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyLun 13 Déc - 18:33

10 000 et b, rien que ça.. Bravo x) It's the June's story baby just say yes 57717 It's the June's story baby just say yes 682346 ahah petit défis, on dit quand pour les 15 000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : It's the June's story baby just say yes Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyLun 13 Déc - 19:21

Je suis déçue, je voulais le discours, pff.

It's the June's story baby just say yes 928884 It's the June's story baby just say yes 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyLun 13 Déc - 19:23

T'as intérêt à le poster, ce discours là, depuis le temps que tu réserves des messages dans le vent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyLun 13 Déc - 22:49

Mackenzie J. Howard a écrit:
Je suis déçue, je voulais le discours, pff.

It's the June's story baby just say yes 928884 It's the June's story baby just say yes 716439

+1. It's the June's story baby just say yes 57717 I love you
félicitationsinonparcequeçasefêtequandmême. It's the June's story baby just say yes 370479
*sort le champomy HK spécial June* It's the June's story baby just say yes 542103
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : It's the June's story baby just say yes Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyMar 25 Jan - 13:02

Je veux pas dire hein, mais j'attends toujours le discours de la mort qui tue It's the June's story baby just say yes 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyMar 25 Jan - 13:16

J'en suis qu'à la première page sur word It's the June's story baby just say yes 958229 Arrow et j'ai fais que deux personnes il m'en manque pleins d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyMar 25 Jan - 19:10

you can do it. It's the June's story baby just say yes 162624 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptySam 12 Mar - 12:13

... Rolling Eyes Il est où le discours de la mort qui tue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes EmptyVen 9 Sep - 1:30

Il arrivera pour les trois ans et dans un nouveau sujet celui-ci doit aller à la poubelle It's the June's story baby just say yes 432958.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


It's the June's story baby just say yes Empty
MessageSujet: Re: It's the June's story baby just say yes It's the June's story baby just say yes Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's the June's story baby just say yes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-