-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 19 Fév - 12:23

je m'attendais à tout sauf à être citée C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Félicitation pour tes 10 000 messages C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 80543 et t'inquiète, me manque juste quelques zéro et je te rejoins bientôt Rolling Eyes accorde moi juste un peu de temps et j'arrive C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 958229 Sinon, j'espère qu'on fera un rp, peut-être pas le jour où on sera toute les deux à jour parce que c'est signe de "jamais" donc on va dire "quand ça viendra, on le saura" en fait nan, ça fait drama Arrow Bref, au lieu de parler toute seule, un petit câlin et à ton prochain discour C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 19 Fév - 13:48

Savannah L. Walsh a écrit:
Noah/Dakota qui est mon défenseur numéro un de Jeffannah ♥ et puis mon fiancé maintenant, merci encoooore.

Own C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Bravo pour tes 10 000 messages !! Et toujours pour Jeffannah, forever C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 13716 et de rien, je l'aime bien finalement ton fiancé C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 3014 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 19 Fév - 14:50

Heaven L. Tennessee a écrit:
Savannah L. Walsh a écrit:
Ensuite le « clan » des CB-Yeurs & tout le monde en général ; Heavy qui m’a fait découvrir VersaDmerge :cutie : et puis qui me fait rire avec ses histoires du midi. Bref C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 682346 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439

clan ça sonne un peu comme secte là C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 3014 Arrow
bref, félicitation pour les 10 000 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 928884 tu gères. bounce & de rien pour versa et je sais que tout le monde aime mes histoires du midi C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Arrow

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 682346 I love you

Merci C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 & oui on les aimes C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 3014 J'ai pas mit dans le discours mais la prochaine fois que je viens à Paris, je veux te voir C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 370479

Joshua G. Warren a écrit:
45... ? C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 294494
Un peu plus surement Rolling Eyes C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 958229
Pour l'IRL je sais pas encore. Faut que je vois ><
mais je t'aime aussi C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Arrow Arrow

Allez... un petit 60? C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 958229
T'as intérêt de venir C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439

Madison C. Bennett a écrit:
Oh C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Je n'aurais j'amais penser que je serais dans ton discours. C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 682346
Et moi je dis: Savy C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 682346 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Joshua G. Warren a écrit:
Pour l'IRL je sais pas encore. Faut que je vois ><
Tu viens, c'est tout. C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 762361

Ma Vanina C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 856291 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439
Heureuse de toujours t'entendre dire que t'as pas peur de moi C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 958229 Et hâte d'enfin te voir à l'IRL, quand même, depuis le temps ! XD

C'est sur, et dans le pire des cas - mais normalement je serai là - j'ai un train toutes les heures pour Lille C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 432958

Dylan L. Cooper a écrit:
Savannah L. Walsh a écrit:
Ma Dylan C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 On se parlait surtout pour nos liens etc et puis je pense qu’il y a eu une paroles de Maé incrustée sur la CB et là t’es fan ? han moi aussi, je l’ai vu et « oh il vient à l’Olympia » et voilà on se met d’accord pour se faire une journée / soirée / nuit :colgate : LONGUEEEE journée devant l’Olympia dans le froid, mais heureusement on s’est bien marrées puis Au. Est venue nous voir et voilà on était au deuxième rang et c’était juste parfait ! Il y a intérêt qu’on se revoit bientôt pour Maé ou juste pour se voir !
Oh C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717
Cette journée était la première d'une longue série j'en suis convaincue, on va se revoir encore & encore & encore C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 682346 c'est juste obligé !!! Comme quoi un chanteur peut faire faire de super connaissance C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439
& puis 10 000 messages ça vaut un C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 175338
N'empêche que juste quand je lis, qui passe dans mon iPod Arrow

Oui j'espère bien C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Faut qu'on tombe ensembles à Paris et puis comme je l'ai déjà dit, t'es la bienvenue en Belgique I love you Même que je ferais un petit plan des villes intéressantes etc parce que Charleroi Rolling Eyes

Rose N. De Ferrini a écrit:
je m'attendais à tout sauf à être citée C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Félicitation pour tes 10 000 messages C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 80543 et t'inquiète, me manque juste quelques zéro et je te rejoins bientôt Rolling Eyes accorde moi juste un peu de temps et j'arrive C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 958229 Sinon, j'espère qu'on fera un rp, peut-être pas le jour où on sera toute les deux à jour parce que c'est signe de "jamais" donc on va dire "quand ça viendra, on le saura" en fait nan, ça fait drama Arrow Bref, au lieu de parler toute seule, un petit câlin et à ton prochain discour C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 856291

Oui C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Là faut vraiment que j'en clôture quelques uns et surtout que j'arrête d'en commencer parce que chaque fois que j'en clôture un, j'en commence deux alors je suis pas sortie de l'auberge Arrow mais il nous en faudra un oui C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 & puis bien sur que tu es citée C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 682346

Noah A. Gowey a écrit:
Savannah L. Walsh a écrit:
Noah/Dakota qui est mon défenseur numéro un de Jeffannah ♥ et puis mon fiancé maintenant, merci encoooore.

Own C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Bravo pour tes 10 000 messages !! Et toujours pour Jeffannah, forever C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 13716 et de rien, je l'aime bien finalement ton fiancé C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 3014 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 682346

Jeffanah C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 932210 Tant mieux si tu l'aimes (a) Il nous faudra un RP d'ailleurs C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 19 Fév - 14:55

Félicitations pour les 10 000 messages C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717

Le kouikage C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 CB & c'est tout, parce que sinon ça va pas l'faire C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 432958 Et puis tu peux te consoler en te disant que comme je suis le meilleur ami de Jeff, tu vas me voir souvent, donc c'est toujours ça de pris C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 432958 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 19 Fév - 17:40

    Savannah L. Walsh a écrit:
    Alexis, même si en fait je te parle limite plus sur msn que sur la CB. Mauvais médecin, je te hais C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 762361 ma Leah C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 464182 mais bon je t’aime bien quand même hein et puis c’est HENRY C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 (à souligner sue de tout tes avatars, Henry est le meilleur des choix selon moi XD) N’empêche qu’en supprimant Maël, et ben Savy elle a perdu son petit ami, sa fille, son mari & son meilleur ami en un an, bravo, je ne te félicite pas !

    Moi aussi je t'aime bien, même si t'es la pire des patientes C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 682346 moi aussi je trouve que c'est le meilleur des choix I love you C'est pas ma faute si elle a une vie de merde et quelle perd tout, enfin si juste un peux, mais maintenant elle a un beau médecin C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 Oh et puis n'oublie pas on écoute quasiment la même musique C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 bref C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 928884 pour la route (a) & félicitation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 19 Fév - 18:03

De toutes façons si je pourrai pas venir à l'IRL en juin, on se verra après ou un jour avant. Ou like always on se tiendra au courant I love you ma M. tu sais que je t'aime de toutes manières. Que t'as été une des rares rencontres RPG (et cela depuis que j'ai commencé les rpg) avec qui je parle encore & heureusement d'ailleurs C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717
On formait vraiment un beau trio avec chou', & choup's C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 I love you ; on forme toujours notre beau DUO. Notre même adoration pour nos premiers persos New-yorkais DANA & JIMMY FTW C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 13716 Dieu que ma Dana me manque Crying or Very sad comment ça remonte à loin tout ça. Ohboy on se connait depuis 4 ans si on remonte à just-ny etc. & JE REGRETTE RIEN DU TOUT C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 I love you

Crap j'ai posté avec Serena bon pas grave C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 3014 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 19 Fév - 18:21

Savannah L. Walsh a écrit:
Dylan L. Cooper a écrit:
Savannah L. Walsh a écrit:
Ma Dylan C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 On se parlait surtout pour nos liens etc et puis je pense qu’il y a eu une paroles de Maé incrustée sur la CB et là t’es fan ? han moi aussi, je l’ai vu et « oh il vient à l’Olympia » et voilà on se met d’accord pour se faire une journée / soirée / nuit :colgate : LONGUEEEE journée devant l’Olympia dans le froid, mais heureusement on s’est bien marrées puis Au. Est venue nous voir et voilà on était au deuxième rang et c’était juste parfait ! Il y a intérêt qu’on se revoit bientôt pour Maé ou juste pour se voir !
Oh C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717
Cette journée était la première d'une longue série j'en suis convaincue, on va se revoir encore & encore & encore C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 682346 c'est juste obligé !!! Comme quoi un chanteur peut faire faire de super connaissance C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439
& puis 10 000 messages ça vaut un C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 175338
N'empêche que juste quand je lis, qui passe dans mon iPod Arrow

Oui j'espère bien C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Faut qu'on tombe ensembles à Paris et puis comme je l'ai déjà dit, t'es la bienvenue en Belgique I love you Même que je ferais un petit plan des villes intéressantes etc parce que Charleroi Rolling Eyes
Je compte bien venir un jour, t'inquiète pas C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 19 Fév - 18:58

Han je suis quotée avant Princesse C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Taupe la classe en Troisième position C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 13716 Et je suis ravie d'avoir aidé à faire devenir Loan Savannah. C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 374360

Et puis, tu vas être belle, moi je te le dis C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 19 Fév - 22:00

OWNNNN C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 682346 j'aime aussi nos rp' C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 1:55

Jeff A. Steevens a écrit:
Han je suis quotée avant Princesse C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Taupe la classe en Troisième position C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 13716 Et je suis ravie d'avoir aidé à faire devenir Loan Savannah. C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 374360

Et puis, tu vas être belle, moi je te le dis C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717

Pourquoi je le suis pas actuellement? Je le serai plus après Arrow

By the way C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 682346 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 pour vous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 13:46

Savannah L. Walsh a écrit:
Noah A. Gowey a écrit:
Savannah L. Walsh a écrit:
Noah/Dakota qui est mon défenseur numéro un de Jeffannah ♥ et puis mon fiancé maintenant, merci encoooore.

Own C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Bravo pour tes 10 000 messages !! Et toujours pour Jeffannah, forever C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 13716 et de rien, je l'aime bien finalement ton fiancé C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 3014 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 682346

Jeffanah C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 932210 Tant mieux si tu l'aimes (a) Il nous faudra un RP d'ailleurs C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 432958

Oh oui, quand tu veux C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 23:58

    C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 c'est toi la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 12 Mar - 12:24

Tu es toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs belle C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 8 Oct - 15:29

13.000

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 162624 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 281155270 cheers C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 1640180530 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 524608 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 13716 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 162624 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 595275 :savy: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 324581347

Et deux ans et demi demain que je suis sur NYCL C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 1640180530 Finalement j'ai pas envie de faire de discours, parce que les personnes que j'apprécie le savent déjà parfaitement C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 Et puis 15.000 c'est mieux ! Juste un grand merci à tout de continuer de faire vivre le forum C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 De participer aux events, de nous donner vos avis/conseils etc Sans vous NYCL n'existerait pas.

Je peux pas m'empêcher d'en citer quelques uns quand même (a) A commencé par Keira, ma plus belle rencontre sur ce forum. Il y a eut des hauts et des bas, beaucoup de bas l'année passée d'ailleurs, mais au final, c'est vite oublié parce qu'on ne garde que le meilleur. 2 ans et demi sur NYCL mais en fait, ça fait plus de 5 ans qu'on administre ensembles New York Cool Quand je monte sur Paris, on se revoit d'office. Et puis sans toi, je serais surtout loin de NYCL à l'heure qu'il est. You Jump I Jump, right? C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 542103 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 Après David, No' C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 Je ne fais pas de long discours sinon celui des 15.000 sera inutile C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 432958 mais je pense qu'au final cet été nous aura pas mal rapproché... Et No'... Kimi revient peut-être en F1 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Marie, parce que sans toi ma Savannah serait supprimée depuis des lustres. T'es sans aucun doute la personne avec qui j'ai le plus apprécié de RP ici et qui m'a permis d'avancer I love you Alex, parce que Mayalex sont parfait C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 LN qui me rend mon Wenouh après un long abandon (a). Flavie, parce que Desroches rocks, que c'est le chouchou de Savy & vive Junaël C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 Vanessa, mon dieu nos liens sont surement mes préférés ! Ely & Lyn finiront heureux avec plein de bébés un jour C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Andrea même si on se parle pas des masses, vive Prosky & secret story, Burberry, pour m'aider à descendre la Douglas (chose que Savy ne fera plus btw), Sarah, même si elle abandonne son perso parce qu'elle aura été une belle rencontre et son aide en codage nous a été précieuse pour NYCL, Adriano, Elena, Yaël, Kenny, Aleksandra la clique des BCBG quoi C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 432958 parce que vous cartonnez et faites vivre le forum (a) Johnathan/Gio, je dois toujours me mettre à jour dans tes histoires de coeur C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 432958 Maisy & Dana & Kaitlynn toujours fidèles au poste, Aiden & Gavin parce que vous êtes justes C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Ma Liberty & Dydy, BFF bounce Je mets du blues et un peu d'âme, deux trois notes une envie de bonheur C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 657275 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Bientôt le DVD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 162624 Casey, Leandro, Shayleen, pour nos liens et votre fidélité etc etc je suis désolée j'en ai surement oublié des tonnes, sur 200 membres c'est pas facile avouez (a) Et puis à la base j'ai dit pas de discours.

Merci à tous les membres, au staff & aux animateurs pour leur travail et leur dévotion (hum hum) à NYCL C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 1640180530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 8 Oct - 16:00

Aonnnn VIVEEEEEEE tes 13. 000 & deux ans et demi ici ma belle C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 162624 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 818636 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 324581347
C'est normal qu'on fasse vivre ce fofo il est superetdéchiresaméméenstring C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 4027145007 & c'est grâce à vous admins :brigitte: en plus viveeee notre scenario à toutes les deux et Enzo il cartonneeeeeegraveeeeeee C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 61499 :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 8 Oct - 16:08

Savannah L. Walsh a écrit:
Johnathan/Gio, je dois toujours me mettre à jour dans tes histoires de coeur C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 432958

Haha on contenra dans l'année combien il y en aura tu verras que je suis une folle furieuse des histoires d'amour xD ( D'ailleurs Mr Water-Polo j'vais lui péter sa gueule Rolling Eyes )

Bref bravo pour tes 13 000 Ma. ! Tu gères la fougères ! C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 8 Oct - 17:17


le club des bcbg hein Cool
vive toi, tes deux ans ici & tes 13 000 messages C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 8 Oct - 17:43

Savannah L. Walsh a écrit:
Flavie, parce que Desroches rocks, que c'est le chouchou de Savy & vive Junaël C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439

:brigitte: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 8 Oct - 22:45

    YOU JUMP ! I JUMP RIGHT ? C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 2849190443
    purée NYC devrait être à nous depuis le temps Arrow

    Je disserterais pas sur 100 lignes parce que ça prendra tout ce que je compte dire pour l'autre discours (a) mais c'est réciproque C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 I love you je te l'ai dis, je te le redis t'es une de mes plus belles rencontres ici I love you que grâce à toi et les autres personnes qui se reconnaîtront je suis encore là (a).
    POUR PARIS c'est UNE OBLIGATION ! UN TRUC ABSOLUMENT NON NEGOCIABLE ! FAUT bien que je te montre cette fucking frange à la Leighton que je me suis enfin faite refaire C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 958229 Arrow
    & puis plus sérieusement pour te faire goûter le viennois signature au starbucks parce que le fraise à la crème à partir d'octobre ça le fera plus tellement C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 432958
    Je viens juste de tilter que y a un an on se voyait pour la première fois C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 2849190443

    Félicitations ma Ma. pour tes 13 000 je te lâcherais pas tant que t'auras pas atteint les 20 000 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 432958 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 542103 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 61499 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptySam 8 Oct - 22:51

Savannah L. Walsh a écrit:
Maisy toujours fidèles au poste

félicitations pour tes 13 000 messages ma belle C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 I love you
toujours fidèle au poste c'est clair et net C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717
je te connais pas vraiment et c'est dommage parce que les fois où on se croise sur la cb, je vois une fille super sympa :brigitte:
alors longue vie à NYCL et merci à nos admins, notre Savy et toute la team de faire vivre tout ça I love you :brigitte: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 1:09

Citation :
Burberry, pour m'aider à descendre la Douglas (chose que Savy ne fera plus btw)

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 294494 Oui, mais on l'aura fait au moins le temps d'un rp, elle méritait au moins ça, cette bitch. C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 4027145007 Félicitations pour tes 13 000 messages! C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 1:19

Twisted Evil

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 1:21

Crie pas victoire trop tôt toi, j'ai pas encore dit mon dernier mot!!!! C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 159698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:34

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 716439 bounce I love you :brigitte:

Mouhaha BFF, Liby & Savie c'est un duo de choc, toujours en guerre contres les mauvais garçons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:48

Savannah L. Walsh a écrit:
Adriano, Elena, Yaël, Kenny, Aleksandra la clique des BCBG quoi C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 432958 parce que vous cartonnez et faites vivre le forum (a)
oh, je suis citée! I love you la clique des bcbg of course, si ça c'est pas d'la bombe, je sais pas ce que c'est C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 57717 Cool
en tout cas, félicitations pour tes 13 000 messages ma belle C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 1640180530 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 579849 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 162624 I love you I love you
mais c'est dommage qu'on se connaisse pas beaucouuuuup C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 402817 on va rattraper ça hein C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 813673 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 294494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-