Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 23:39

Congrats ! C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 4027145007 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717
Bah ouais, on se croise plus très souvent sur la CB en ce moment C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 1581588910 Mais bon le coeur y est C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 I love you
Team Savy parce qu'elle vient de donner une filleule à Andrea C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 4027145007 de toute façon elle sera gâtée, tu verras C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 294494 T'as fait le bon choix C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717
btw team zelko pour cette année C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 23:42

Yaël-Alexane J. Lovehart a écrit:
Aonnnn VIVEEEEEEE tes 13. 000 & deux ans et demi ici ma belle C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 716439 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 162624 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 818636 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 324581347
C'est normal qu'on fasse vivre ce fofo il est superetdéchiresaméméenstring C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 4027145007 & c'est grâce à vous admins :brigitte: en plus viveeee notre scenario à toutes les deux et Enzo il cartonneeeeeegraveeeeeee C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 61499 :10:

Clair qu'il cartonne ! je vais tellement aimé le détester et lui faire la misère C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 s'il termine sa fiche C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 432958

Johnathan S. Norton a écrit:
Savannah L. Walsh a écrit:
Johnathan/Gio, je dois toujours me mettre à jour dans tes histoires de coeur C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 432958

Haha on contenra dans l'année combien il y en aura tu verras que je suis une folle furieuse des histoires d'amour xD ( D'ailleurs Mr Water-Polo j'vais lui péter sa gueule Rolling Eyes )

Bref bravo pour tes 13 000 Ma. ! Tu gères la fougères ! C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 856291

T'es une loveuse C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 716439 Ca prouve juste que t'as un grand cœur C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 432958 Tu m'avais déjà dit que Water polo était hors course, faudra vraiment que je me mette à jour C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 370479

Adriano C. Lissandro a écrit:

le club des bcbg hein Cool
vive toi, tes deux ans ici & tes 13 000 messages C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 716439 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 162624

Faut dire ce qui est vous êtes la clique des mannequins/beau gosses Cool
Merci C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 162624

Sariah K. Carlin a écrit:
Savannah L. Walsh a écrit:
Flavie, parce que Desroches rocks, que c'est le chouchou de Savy & vive Junaël C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 716439

:brigitte: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 716439 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 162624

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 716439 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 :savy:

June D.E Hathaway a écrit:
    YOU JUMP ! I JUMP RIGHT ? C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 2849190443
    purée NYC devrait être à nous depuis le temps Arrow

    Je disserterais pas sur 100 lignes parce que ça prendra tout ce que je compte dire pour l'autre discours (a) mais c'est réciproque C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 716439 I love you je te l'ai dis, je te le redis t'es une de mes plus belles rencontres ici I love you que grâce à toi et les autres personnes qui se reconnaîtront je suis encore là (a).
    POUR PARIS c'est UNE OBLIGATION ! UN TRUC ABSOLUMENT NON NEGOCIABLE ! FAUT bien que je te montre cette fucking frange à la Leighton que je me suis enfin faite refaire C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 958229 Arrow
    & puis plus sérieusement pour te faire goûter le viennois signature au starbucks parce que le fraise à la crème à partir d'octobre ça le fera plus tellement C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 432958
    Je viens juste de tilter que y a un an on se voyait pour la première fois C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 2849190443

    Félicitations ma Ma. pour tes 13 000 je te lâcherais pas tant que t'auras pas atteint les 20 000 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 432958 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 542103 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 61499 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 682346

Trop qu'on devrait diriger la ville! Le pire dans tut ça c'est qu'on y est jamais allée! Enfin, je ne pense pas me tromper en parlant pour toi C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 958229

Et pour Paris, à partir de Mars j'ai plus cours, enfin j'ai mes stages en avril, mais d'office je vais pouvoir monter bounce

Maisy C. Williams a écrit:
Savannah L. Walsh a écrit:
Maisy toujours fidèles au poste

félicitations pour tes 13 000 messages ma belle C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 I love you
toujours fidèle au poste c'est clair et net C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717
je te connais pas vraiment et c'est dommage parce que les fois où on se croise sur la cb, je vois une fille super sympa :brigitte:
alors longue vie à NYCL et merci à nos admins, notre Savy et toute la team de faire vivre tout ça I love you :brigitte: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717

Je dis vive les maintenance! A celle de janvier on se parlait presque tous les jours sur msn XD Je pense que je t'ai toujours de toute façon donc hésite pas & puis MP aussi (a) Parce que msn j'avoue que je me connecte assez rarement au final...

Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Citation :
Burberry, pour m'aider à descendre la Douglas (chose que Savy ne fera plus btw)

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 294494 Oui, mais on l'aura fait au moins le temps d'un rp, elle méritait au moins ça, cette bitch. C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 4027145007 Félicitations pour tes 13 000 messages! C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 716439

Faudra que je te réponde d'ailleurs, qu'on le savoure jusqu'au bout au moins C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 432958

Serena L. Douglas a écrit:
Twisted Evil

Arrow

Merci pour cette intervention Douglas Rolling Eyes C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 958229

Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Crie pas victoire trop tôt toi, j'ai pas encore dit mon dernier mot!!!! C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 159698

mais Savy oui, c'est la marraine maintenant (a) Donc ça copine, qu'est ce qu'elle ferait pas pour faire plaisir à Jeff quand même...

Liberty N. Parker a écrit:
C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 716439 bounce I love you :brigitte:

Mouhaha BFF, Liby & Savie c'est un duo de choc, toujours en guerre contres les mauvais garçons Arrow

Et on est VRAIMENT pas gâté avec les mauvais garçons. BOUH ton frère était le pire! C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 682346 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 716439

Aleksandra I. Petrova a écrit:
Savannah L. Walsh a écrit:
Adriano, Elena, Yaël, Kenny, Aleksandra la clique des BCBG quoi C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 432958 parce que vous cartonnez et faites vivre le forum (a)
oh, je suis citée! I love you la clique des bcbg of course, si ça c'est pas d'la bombe, je sais pas ce que c'est C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 Cool
en tout cas, félicitations pour tes 13 000 messages ma belle C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 1640180530 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 579849 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 162624 I love you I love you
mais c'est dommage qu'on se connaisse pas beaucouuuuup C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 402817 on va rattraper ça hein C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 813673 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 294494

Toujours les BCBG Cool
Pareil que Maisy quand tu veux parler, hésite pas à MPotter C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 370479 ou FB ou je peux même te passer mon msn, même si j'oublie toujours de m'y connecter.

Andrea S. Proskynov a écrit:
Congrats ! C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 4027145007 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717
Bah ouais, on se croise plus très souvent sur la CB en ce moment C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 1581588910 Mais bon le coeur y est C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 I love you
Team Savy parce qu'elle vient de donner une filleule à Andrea C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 4027145007 de toute façon elle sera gâtée, tu verras C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 294494 T'as fait le bon choix C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717
btw team zelko pour cette année C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 4027145007

oui je viens plus souvent, soit j'ai pas envie ou juste pas le temps. Chaque fois que je suis motivée c'est en pleine aprem, quand les gens "normaux" sont en cours, il y a personne C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 432958

Oui on l'a faite avec amour, c'est la plus belle ta filleule C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 432958
TEMA ZELKO? WHAT?! TEAM AURELIE bounce :savy: Zelko me gave Arrow C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 958229

Je vous aimes les gens bounce C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 716439
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 23:56

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 928884

& Kimi C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 23:47

et moi les soirs, quand je suis motivée, donc comme ça C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 432958 au pire rendez-vous pendant les vacances j'ai envie de dire C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 432958 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 294494

j'en doute pas une seconde C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 294494 bah voui c'est la plus belle C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 I love you

zelko il est trop cooool C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 432958 bon aurélie ça me va aussi, mais surtout pas barbie & ken Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 19:02

Savannah L. Walsh a écrit:


Je dis vive les maintenance! A celle de janvier on se parlait presque tous les jours sur msn XD Je pense que je t'ai toujours de toute façon donc hésite pas & puis MP aussi (a) Parce que msn j'avoue que je me connecte assez rarement au final...


ouais les mps ça rocks Cool C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 et puis on sait tous que les maintenances ça rapproche C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 12:33

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 162624 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 bounce C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 13716 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 281155270 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 447174746 :maya:
5000 avec ma plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 14:08

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 162624 tu les as finalement eu C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 370479
congrats C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 395834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 14:16

féééééééééééélicitations C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 932210 :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 16:56

Félicitation
:brigitte: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 61499 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 356278 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 928884 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 93598 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 162624 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 682346 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 281887 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 447174746 :maya: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 17:01

Congratttttsssssssssssssss C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 716439 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 162624 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 14619 :xander: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 924603 cheers :brigitte: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 980580023 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 19:15

J'aime comme on se félicite pour des messages, comme si on avait fait un travail important ou quoi C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 958229

Merci C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 162624 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 19:45

mais c'est que c'est pas facile à obtenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:58

Toutes mes Félicitations I love you C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-