-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Again ~ [indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Again ~ [indéterminé] Empty
MessageSujet: Again ~ [indéterminé] Again ~ [indéterminé] EmptyLun 17 Mai - 22:23

Pseudo : Noah Moore
Durée de l'absence : indéterminée
Motif : du taff à (re)trouver, de la paperasse chiante, un déménagement à peut-être préparer ... dans tout les cas, pas mal de trucs bien prenant dans les semaines à venir. Peut-être que je pourrai faire un rp par semaine, mais dans le doute ...

Edit: mon pc ayant subit une attaque simultanée d'un virus et de mon 4ème chargeur incompétent ... je sais pas encore trop combien ça va prendre de temps pour soit le réparer, soit me prostituer pour en racheter un autre =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Again ~ [indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: Again ~ [indéterminé] Again ~ [indéterminé] EmptyVen 4 Juin - 18:31

Bon, j'ai récupéré mon pc encore un peu malade (espérons qu'il tienne) du coup je suis plus ou moins de retour, mais vu que je reviens en fin de semaine, me comptez pas dans les CED de dimanche siouplé ^_^
Je devrais pas tarder à pondre un petit RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Again ~ [indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: Again ~ [indéterminé] Again ~ [indéterminé] EmptyVen 25 Juin - 17:30

Pseudo : Noah Moore
Durée de l'absence : indéterminée
Motif : j'étais déjà pas très présente ces derniers temps (un post par semaine, c'est une médiocre moyenne) pour diverses raisons, dont la recherche d'un appart. J'ai trouvé mon appart (YEAH !!) j'emménage en début de semaine et je ne sais pas combien de temps il me faudra pour être raccordée à internet. Pas plus d'un mois j'espère, parce que j'en ai besoin pour travailler ... mais peut-être une semaine ou deux. Je mets donc une absence indéterminée, et en cas de gros pépin je transmettrai mes dernières volontés à Cillian qui fera passer ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Again ~ [indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: Again ~ [indéterminé] Again ~ [indéterminé] EmptyJeu 15 Juil - 19:02

    Puis-je corbeiller, Nounou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Again ~ [indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: Again ~ [indéterminé] Again ~ [indéterminé] EmptyJeu 15 Juil - 19:03

Nounou ç_ç ... pourquoi j'ai tout le temps des surnoms débile Again ~ [indéterminé] 57717

Et oui tu peux Tofinou ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Again ~ [indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: Again ~ [indéterminé] Again ~ [indéterminé] EmptyJeu 15 Juil - 19:04

    Parfait mon Nounou. Again ~ [indéterminé] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Again ~ [indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: Again ~ [indéterminé] Again ~ [indéterminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Again ~ [indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-