-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Kathleen ▬ Hope will make you live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:23

ouaip =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:24

dsl pour le double poste: on pourrai se faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:29

Oui pas de problème mais tu pourrais le commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:30

okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:53

Bon alors voilà mon petit scénario pas super Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 337276

Pendant une répétition de danse, je me blesse la cheville (classique ^^) et comme tu passais dans le coin tu es venue me pratiquer des soins vu tes connaissances en médecine. On commence à discuter en attendant que quelqu'un vienne et donc on fait connaissance et ensuite on peu devenir amie.

Je vais me faire taper sur les doigts c'est nul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 13:18

Kathleen H. Williamson a écrit:
Hum... on peut se baser sur ton scénario ou sinon on peut faire comme une rencontre ?
Oui je veux bien mais je te préviens juste que ce ne sera pas un grand roman Embarassed
Et je le ferai demain soir, tu pourrais juste me donner une idée de lieu ? Very Happy

Pas de soucis t'inquietes. Euh pour le lieux j'en ai pas de précis en tete fais le sujet la ou ca t'inspire le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 16:24

Voilà m'dame Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:33

Waaah merci beaucoup Smile
Le sujet arrive demain ou mardi, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 0:21

Pardon pour le double post >_<

Morgan : Désolée du retard, ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:46

Désolé pour le retard!

Pour le lien, je préfèrerais du positif bien que je n'ai pas d'idées bien précise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 14:22

Du positif ça me va aussi.
Il te manques des liens particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 14:24

J'voudrais bien un ch'tit lien s'il te reste de la place pour mwa Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:21

Bien sur qu'il reste de la place pour une personne avec Natalie Portman en vava (L)
Quelque chose de particulier te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:29

Kathleen H. Williamson a écrit:
Waaah merci beaucoup Smile
Le sujet arrive demain ou mardi, promis !

Na m'aurais tu pas oublié lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:41

Tu n'as pas de recherches super particulières, donc je vais plutôt te demander si tu veux du positif ou du négatif, et si l'une de mes recherches te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:50

Brianna A. Campbell a écrit:
Kathleen H. Williamson a écrit:
Waaah merci beaucoup Smile
Le sujet arrive demain ou mardi, promis !

Na m'aurais tu pas oublié lol?

Je suis vraiment désolée...
Si l'inspi me vient, je te tiens au courant.

Lise A. Hawkins a écrit:
Tu n'as pas de recherches super particulières, donc je vais plutôt te demander si tu veux du positif ou du négatif, et si l'une de mes recherches te tente Smile

Du positif ça me tenterait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:55

Pas de soucis t'inquietes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:55

Je viens de rajouter deux recherches de liens, et sinon, j'en ai encore quelques unes de libres, donc hésites pas à taper dedans!
Si aucune ne te plais, dis le moi et je recherche un lien farfelu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:58

Lise A. Hawkins a écrit:
Je viens de rajouter deux recherches de liens, et sinon, j'en ai encore quelques unes de libres, donc hésites pas à taper dedans!
Si aucune ne te plais, dis le moi et je recherche un lien farfelu Wink

Tes liens sont superbes mais rien ne me tente vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 1:05

Pas de soucis, si ça correspond pas ça correspond pas! Bon, je vais me creuser la cervelle alors pour nous trouver un p'tit lien original de derrière les fagots! J'essaye de t'envoyer un MP dans la journée, sinon demain. Enfin tu l'auras vite, je m'y engage Smile
Si de ton côté tu trouves des idées, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 1:19

Très bien mademoiselle Smile
Si j'ai des idées je t'en fais part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:20

Kathleen H. Williamson a écrit:
Du positif ça me va aussi.
Il te manques des liens particuliers ?

Des deux liens 'spéciaux' que j'ai, un est soeur de coeur mais liée depuis l'enfance/adolescence donc ça ne va pas et l'autre est dans le négatif Rolling Eyes

On pourrait faire quelque chose dans le genre amie de soirée. Elle se seraient rencontrées dans les toilettes d'un bar -genre le robinet qui craque et qui en arrose une et l'autre qui lui en aide avec du papier pour l'essuyer ou une qui prête un maquillage à l'autre ou un truc dans le genre, elles se recroisent à l'école et en soirée et finissent par faire la fête ensemble certains soirs. Je suis pas en mode 'inspiration' donc si tu trouves mieux, je t'écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:32

J'aime bien l'idée avec le robinet qui craque Smile
En plus, Kathleen est du genre à être très maladroite donc ça colle parfaitement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 17:54

Bouh Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 958229

Y'a une tite place pour moi? :red:

Par contre, suis un peu à court d'idées mais je vais y réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 17:55

Héhé !
Bien sur qu'il y a de la place pour toi Smile.
Premièrement, du positif ou du négatif ou un mix des deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ▬ Hope will make you live. Kathleen ▬ Hope will make you live. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen ▬ Hope will make you live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-