-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Pause pour révisions || Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pause pour révisions || Drew Empty
MessageSujet: Pause pour révisions || Drew Pause pour révisions || Drew EmptyJeu 27 Mai - 10:58

Pseudo : Drew B. Williams
Durée de l'absence : Indéterminée
Motif : En fait, j'ai mon bac de français et de svt dans moins d'un mois donc je me ferai un peu plus rare sur le forum car je dois réviser. Bien entendu je n'abandonne pas mon perso ! J'essaierai de RP au moins une fois par semaine mais je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pause pour révisions || Drew Empty
MessageSujet: Re: Pause pour révisions || Drew Pause pour révisions || Drew EmptyJeu 27 Mai - 11:53

Le bac, que de souvenirs... Mad Bon courage à toi et puis bonne chance pour tes épreuves. Tu verras, l'année prochaine, ce sera pire...et l'année suivante aussi à la fac, et la suivante, et la suivante... :red:

Ehem! Soyons sérieux un moment: bon courage, on pense à toi! Pause pour révisions || Drew 162624 Pause pour révisions || Drew 324581347 :colleserre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pause pour révisions || Drew Empty
MessageSujet: Re: Pause pour révisions || Drew Pause pour révisions || Drew EmptyJeu 27 Mai - 11:54

merci beaucoup c'est très gentil Very Happy Pause pour révisions || Drew 524608 Pause pour révisions || Drew 57717

tu m'as remonté le moral là Pause pour révisions || Drew 257270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pause pour révisions || Drew Empty
MessageSujet: Re: Pause pour révisions || Drew Pause pour révisions || Drew EmptyJeu 10 Juin - 17:32

Désolée pour le DP, mais je tiens à préciser que mon activité sera un peu plus réduite car j'ai appris le décès d'un membre de ma famille. Donc j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas trop la tête à RP pour quelques temps. Bien entendu je reviendrai ^^. A bientôt, vous êtes tous super Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pause pour révisions || Drew Empty
MessageSujet: Re: Pause pour révisions || Drew Pause pour révisions || Drew EmptyJeu 10 Juin - 17:33

Bon courage petit Drew, prends soin de toi! Pause pour révisions || Drew 57717 Pause pour révisions || Drew 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pause pour révisions || Drew Empty
MessageSujet: Re: Pause pour révisions || Drew Pause pour révisions || Drew EmptyJeu 10 Juin - 20:32

merci ma chérie c'est gentil Wink Pause pour révisions || Drew 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pause pour révisions || Drew Empty
MessageSujet: Re: Pause pour révisions || Drew Pause pour révisions || Drew EmptyJeu 10 Juin - 21:08

* arrive en retard *

Ooohhhh Drew je suis désolée ! Si j'avais su Arrow
Bref. Remets toi bien Pause pour révisions || Drew 682346
On pense à toi Pause pour révisions || Drew 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pause pour révisions || Drew Empty
MessageSujet: Re: Pause pour révisions || Drew Pause pour révisions || Drew EmptyJeu 10 Juin - 21:29

Pause pour révisions || Drew 57717 merci c'est gentil ma chérie Pause pour révisions || Drew 716439
au fait, promis j'écris notre futur topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pause pour révisions || Drew Empty
MessageSujet: Re: Pause pour révisions || Drew Pause pour révisions || Drew EmptyJeu 15 Juil - 18:42

    Toujours d'actu ou bien je peux corbeiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pause pour révisions || Drew Empty
MessageSujet: Re: Pause pour révisions || Drew Pause pour révisions || Drew EmptyJeu 15 Juil - 18:46

tu peux corbeiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Pause pour révisions || Drew Empty
MessageSujet: Re: Pause pour révisions || Drew Pause pour révisions || Drew Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour révisions || Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-