Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

B.Campbell@fordham-univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


B.Campbell@fordham-univ.com Empty
MessageSujet: B.Campbell@fordham-univ.com B.Campbell@fordham-univ.com EmptyLun 31 Mai - 21:33


B.Campbell@fordham-univ.com Iconel10 B.Campbell@fordham-univ.com Iconel11 B.Campbell@fordham-univ.com Iconel12 B.Campbell@fordham-univ.com Iconel13
♣ Brianna A. CAMPBELL vient de se connecter ♣
En ligne

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Dernière édition par Brianna A. Campbell le Ven 16 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


B.Campbell@fordham-univ.com Empty
MessageSujet: Re: B.Campbell@fordham-univ.com B.Campbell@fordham-univ.com EmptyVen 16 Juil - 1:31

    Oui, craqué c’est mal. Enlever de la magie et du charme à une relation c’est mal. Mais c’était pour la bonne cause. Du moins, c’est ce que pensais Jeff en fouillant dans la bande de donnée de tous les étudiants de Fordham. Il savait que la Demoiselle y était scolarisé, et forcement, elle devait avoir son adresse comme tous et toutes par défaut. Après plus d’une demi heure de recherche, car il ne se souvenait plus de son URF, il trouva enfin l’adresse tant désiré avant d’hésiter au moins pendant autant de temps avant de l’ajouter dans sa liste. Quelques secondes, et l’acceptation arriva. Sans attendre, l’anglais cliqua sur l’icône et s’empressa de lui expliquer.



    B.Campbell@fordham-univ.com 56

      Jeff en manque de sa BFF version 1.1 dit :
      -Tu ne m’en veux pas trop de t’avoir ajouté ?
      -Pour ma défense, on s’est quand même revu, mais il y avait Liberty. Je ne savais pas que tu la connaissais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


B.Campbell@fordham-univ.com Empty
MessageSujet: Re: B.Campbell@fordham-univ.com B.Campbell@fordham-univ.com EmptyVen 16 Juil - 1:44


Brianna était sur son ordinateur, elle remettait ses cours en forme, les faisait tout beau comme elle disait souvent car oui la demoiselle prenait et gardait tous ses cours sur l'ordinateur. Cela lui prenait souvent des heures et des heures car en même temps elle gardait msn d'ouvert. Et ce soir là elle ne regretta pas. Cependant elle fut plutôt surprise de voir la demande d'ajout d'adresse venant de Jeff mais un sourire jusqu'aux oreilles se dessina directement sur son visage et la brunette se précipita pour voir ce qu'il avait à lui dire.



Conversation avec Jeff Stevens

B.Campbell@fordham-univ.com Iconel13

♣ Brianna A. Campbell dit:

- Je savais que tu ne tiendrais pas Very Happy enfin je pensais quand même craquer avant toi!!!
- Non je t'en veux pas du tout, se voir chez Liberty avait un peu déjà faussé le destin alors autant ne pas attendre plus longtemps Wink


|Présentation pas top sorry|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


B.Campbell@fordham-univ.com Empty
MessageSujet: Re: B.Campbell@fordham-univ.com B.Campbell@fordham-univ.com EmptyVen 16 Juil - 1:55

    Comme un enfant, il trépignait d’impatience, attendant que le couperet tombe et qu’il sache enfin à quoi s’en tenir. En la revoyant chez Liby , il s’était dit qu’un simple baiser sur la joue serait une bonne marque de salutations, mais ce jour là, il avait prévu une soirée mémorable en compagnie de Serena, ne pouvant pas lui poser un lapin à la dernière minute, il avait donc décidé que le destin replacerait la pétillante américaine une autre fois sur son chemin. Sauf que cette fois ci, il n’avait pas eu la patience d’attendre, alors que pourtant le londonien aimait faire preuve de patience.



    B.Campbell@fordham-univ.com 56

      Jeff en manque de sa BFF version 1.1 dit :
      -Non, mais entre nous ? Comment résister à ton sourire et tes yeux pétillants ? C’est dur pour un homme =D
      -Au faite, dis moi, tu fais quoi disons … Demain soir ?

    Oui, l’anglais ne perdait pas le nord. Il la charmait et essayait déjà de prendre rendez vous avec la jeune femme, mais pour sa défense, il voulait vivre sa vie comme cela. Et puis, il pouvait toujours se prendre un magnifique rateau, pas ordinateur interposé, ça passait de suite mieux.


Hs : moi je l’aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


B.Campbell@fordham-univ.com Empty
MessageSujet: Re: B.Campbell@fordham-univ.com B.Campbell@fordham-univ.com EmptyVen 16 Juil - 2:06


Conversation avec Jeff Steevens

B.Campbell@fordham-univ.com Iconel13

♣ Brianna A. Campbell dit:

- Ah tant que ça Wink. Et tu crois pas que c'est dur pour une femme de résister à ne pas te courir après le baiser sur lequel on s'est quitté l'autre soir?
- Pour demain... Euh... Laisse moi réfléchir... Rolling Eyes ... Je suis absoluement toute libre enfin sauf si tu regrettes déjà de m'avoir demandé ce que je faisais pensant que j'allais te dire que j'étais overbookée...



Elle le charriait oui, le faisait poireauter un peu. Elle ne voulait pas montrer directement que ce rendez vous avec lui elle l'attendait depuis... la première seconde après qu'il soit sorti de son appartement. Enfin cela ne se commandait pas, la jeune femme était d'un naturel très impatient des fois et pourtant elle savait faire preuve d'une énorme patience dans d'autres cas. En tout cas, elle avait accepté le rendez vous, enfin elle imaginait que c'était un rendez vous, ou elle espérait plutôt et elle se demandait déjà ce qu'il comptait lui concocter cette fois là, encore une preuve d'impatience... Comment avait elle pu montrer autant de patience en ne lui écrivant pas le lendemain de leur soirée? Brianna se le demandait elle même...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


B.Campbell@fordham-univ.com Empty
MessageSujet: Re: B.Campbell@fordham-univ.com B.Campbell@fordham-univ.com EmptyVen 16 Juil - 13:34

    Jeff, toujours victime d’impatience en regardant la conversation se faire. Il tentait, comme à chaque fois le tout pour le tout. Et puis, leur histoire de magie et de destin étant un peu tombé à l’eau depuis que Brianna et Liberty se connaissaient, il pouvait bien se le permettre après tout. Sourire sur les lèvres, il ne put que l’élargir en voyant sa réponse. Visiblement, elle était encore plus joueuse que dans ses souvenirs.



    B.Campbell@fordham-univ.com Sxoydc

      Jeff en manque de sa BFF version 1.1 dit :
      - Rolling Eyes
      - Et si je voulais te demander de garder Elena, suis je si prévisible que cela?
      - Enfin, si tu es libre ... J'ai bien quelque chose à te proposer. Un petit ciné, fast food et glandouille dans NY, ça te tente?

    Il le sentait, elle ne pouvait qu’accepter, mais il ne pouvait se retenir d’avoir un doute, encore et encore. Depuis son départ de Londres, il s’était décidé à ne plus rien prendre pour acquis, encore moins les filles qui semblaient si compliquées … Se mordant la lèvre, il trépigna d’impatience de sa réponse, et ne pouvant pas tenir, il préféra aller chercher un soda pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


B.Campbell@fordham-univ.com Empty
MessageSujet: Re: B.Campbell@fordham-univ.com B.Campbell@fordham-univ.com EmptyVen 16 Juil - 13:43


Brianna avait envie de jouer mais pas non plus de faire peur à Jeff en lui faisant penser qu'elle ne voulait pas faire cette petite sortie avec lui demain. Pour éviter qu'il comprenne mal ses mots ou toutes autres confusions du style la jeune femme se contenta de faire monter son stress en mettant assez longtemps avant d'envoyer son message. Jeff voyait donc le message suivant "Brianna A. Campbell est en train de composer un message" mais ne recevez rien... Jusqu'au moment où là jeune femme se décida enfin à appuyer sur la touche entrée!



Conversation avec Jeff Steevens

B.Campbell@fordham-univ.com Iconel13

♣ Brianna A. Campbell dit:

- Ben si tu veux vraiment que je garde Elena je la garderai ça ne me dérangerait pas elle est tellement agréable cette petite, c'est d'ailleurs grâce à elle que je connais Liberty...
- Mais bon je pense bien supposer en disant que tu préférerais que je vienne avec toi non?

-Et puis moi aussi, il faut bien l'avouer Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


B.Campbell@fordham-univ.com Empty
MessageSujet: Re: B.Campbell@fordham-univ.com B.Campbell@fordham-univ.com EmptyVen 16 Juil - 14:04

    Le voilà qui est était revenu devant l’ordinateur, une canette de cola à la main. Enfin, une réponse était inscrite sur son écran. Quelques secondes le temps de lire, il ne put retenir un petit mot entre ses lèvres : « La petite maligne. » Fallait qu’il se fasse à l’idée, Brianna était comme toutes les autres filles, elle voulait que les garçons disent directement ce qu’il pense. Soit, et puis, il était plus facile de parler derrière un écran d’ordinateur, tout de suite, cela devenait plus facile. Après une gorgée, il réfléchit à la meilleur façon de lui répondre sans trop passer pour un garçon amoureux.



    B.Campbell@fordham-univ.com Sxoydc

      Jeff en manque de sa BFF version 1.1 dit :
      - Tu sais, Elena elle est très bien avec sa mère demain soir …
      - Franchement, ça me ferait très plaisir de passer la soirée avec toi. Donc, si tu es partante, je te laisse choisir le film !

    Voilà qui était fait. Doucement, il s’adosse sur la chaise, et se dit que pour éviter qu’il n’ait une ébullition d’idées dans son esprit, il alluma Deezer, cherchant une playlist qui serait adéquat à la fois pour son humeur charmeuse et son esprit qui lui disait ne pas mettre le feu aux poudres dans le cas où tout cela exploserait. Finalement il opta pour le Top10, totalement hors de propos, mais c’était mieux que rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


B.Campbell@fordham-univ.com Empty
MessageSujet: Re: B.Campbell@fordham-univ.com B.Campbell@fordham-univ.com EmptyVen 16 Juil - 14:44


La réponse du jeune homme la fit sourire, pauvre petite Elena qui servait de prétexte à son tonton Jeff! Ensuite, la jeune brune se mit à réfléchir se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir au cinéma en ce moment. A vrai dire elle n'en savait fichtrement rien, elle répondit donc en tentant de camoufler le fait que le cinéma elle ne l'avait pas fréquenté depuis son arrivée à New York à par une fois où elle n'était même pas restée toute la séance et c'était un tout petit cinéma près de chez elle.



Conversation avec Jeff Steevens

B.Campbell@fordham-univ.com Iconel13

♣ Brianna A. Campbell dit:

- Je suis honorée que Monsieur Steevens apprécie ma compagnie et la redemande ^^
- Et pour le cinéma euh... On choisira ensemble je veux pas être responsable de ronflement dérangeant dans la salle si le film ne te plait pas Wink Au pire pour moi ça n'a pas vraiment d'importance, j'aime tous les styles de film alors trouve quelque chose qui te plaira à toi!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


B.Campbell@fordham-univ.com Empty
MessageSujet: Re: B.Campbell@fordham-univ.com B.Campbell@fordham-univ.com EmptyVen 16 Juil - 16:17

    Quelle diplomatie met elle dans ses réponses, le londonien en est même surpris, elle semble aimer mettre les formes lorsqu’elle parle sur internet. Il reste pensif quelques secondes en regardant l’écran, les yeux pétillants. Il sourit encore une fois béatement devant l’ordinateur. Si Elena ou Liberty passait à cet instant, elles pourraient croire milles et une folie de ce sourire presque niais. L’espace de quelques secondes, il réfléchit à comment il pourrait tourner sa phrase, un éclair d’inspiration lui vient, et il reprend aussitôt la suite de la discussion.



    B.Campbell@fordham-univ.com Sxoydc

      Jeff en manque de sa BFF version 1.1 dit :
      - Mhm, dans ce cas. Je te propose qu’on se retrouve devant le cinéma à 17h, et à la fin du film, je t’emmène manger.
      - Et c’est non discutable. B.Campbell@fordham-univ.com 716439
      - Je file, Liberty vient de rentrer. Je compte sur toi

    Pas le temps d’attendre de réponse que déjà il est déconnecté, et qu’il part aider Liberty et les nombreux paquets de courses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


B.Campbell@fordham-univ.com Empty
MessageSujet: Re: B.Campbell@fordham-univ.com B.Campbell@fordham-univ.com EmptyVen 16 Juil - 16:35


Brianna n'eut pas le temps de répondre à Jeff que déjà il était déconnecté. Elle était restée devant son ordi fixant les derniers mots et les enregistrant. Elle se répétait plusieurs fois "17h, demain, devant le cinéma, d'accord". Sur ces belles paroles elle se décida à aller se coucher et à remettre à plus tard la finition de la mise en page de ses cours.



B.Campbell@fordham-univ.com Iconel10 B.Campbell@fordham-univ.com Iconel11 B.Campbell@fordham-univ.com Iconel12 B.Campbell@fordham-univ.com Iconel13
♣ Brianna A. CAMPBELL vient de se connecter ♣
Hors Ligne

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


B.Campbell@fordham-univ.com Empty
MessageSujet: Re: B.Campbell@fordham-univ.com B.Campbell@fordham-univ.com EmptyVen 16 Juil - 16:36


B.Campbell@fordham-univ.com Iconel10 B.Campbell@fordham-univ.com Iconel11 B.Campbell@fordham-univ.com Iconel12 B.Campbell@fordham-univ.com Iconel13
♣ Bri' vient de se connecter ♣
En ligne

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Ecrivez votre texte ici

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


B.Campbell@fordham-univ.com Empty
MessageSujet: Re: B.Campbell@fordham-univ.com B.Campbell@fordham-univ.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

B.Campbell@fordham-univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-