Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Landau et étudiant [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Landau et étudiant [pv] Empty
MessageSujet: Landau et étudiant [pv] Landau et étudiant [pv] EmptyDim 2 Nov - 14:02

Il avait Ethan, il l’avait récupéré à la fin de la journée, il devait être 14h à la fin de ses cours, . Il avait donc récupéré son fils chez ses parents. Le petit garçon avait besoin d’une petite ballade dans Central Park à New York, il lui racontait sa journée. Il aimait la complicité qu’il avait avec son fils. Ethan qui n’avait que deux mois. Il était tellement mignon. Il ne devait pas comprendre ce qu'il lui disait mais il lui parlait fréquemment. Et cela faisait sourire le petit garçon.


Il le regardait, dans son landau, il était bien couvert, il faisait un peu froid à New York, depuis le début du mois, il faisait attention que son fils ne puisse attraper froid, il était la chose la plus précieuse dans sa vie. Il avait développé un certain don paternel pour lui. Un lien unique. La journée était belle.


Il s’installa sur un banc assis, il croisa les jambes, il était temps de lui donner à manger. Il prit son biberon et commença à lui donner, de façon très douce et délicate afin qu’il ne s’étouffe pas du tout. Il le berçait en même temps. Les yeux verts du petit garçon était les mêmes que son père. Ils étaient d’un vert puissant. Mais il était blond, et au contraire de son père il n’avait aucun air asiatique. Il tenait aussi de sa maman morte à l’accouchement.


Il continuait de le berçait tout doucement. Ethan était un bébé silencieux la nuit mais quand il commençait à pleurer il avait du mal à le calmer il faisait donc son maximum et avait trouver le truc infaillible de le chatouiller sous ses pieds pour le faire rire ainsi il se calmait beaucoup plus facilement.

Son fils avait terminé son biberon que Timéo rangea dans le sac à bébé avec des nounours bleus dessus. Et lui massa doucement le ventre, pour le faire digérer et ensuite le prit contre lui, contre son épaule et tapota doucement son dos avec sa main et il fit sont rot. Et ensuite Timéo continua de le câliner et de le bercer. Son petit bout de chou auquel il tenait temps. L’être de sa vie pour qui il pourrait donner la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Landau et étudiant [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-