Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 18:50

Pseudo : Lise A. Hawkins
Durée de l'absence : Jusqu'au 20 juin max, mais je serais sûrement de retour avant!
Motif : C'est pas vraiment une absence en fait, plutôt un ch'tit ralentissement. Je vais continuer à poster, mais je serais sûrement un peu plus longue à répondre. Je m'explique:
Dimanche à partir de 13h30 je prends le train pour Paris^^ Qui dit Paris, dit "j'ai plein de trucs à faire, à rattraper, toussa" donc je vais être moins sur l'ordi. J'vais profiter de ma mère que j'ai pas vue depuis un bout de temps, j'vais me faire une overdose MONSTRUEUSE de ciné, et tutti quanti. Donc moins d'ordi, même si je pense poster tous les jours, je pourrais peut-être pas poster pour tout le monde.

C'est juste pour prévenir les gens avec qui je fais du RP, c'est quand même la moindre des choses. Z'inquiétez pas, j'ai quand même un œil sur vous!!! Razz

Vous biyute! Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 682346 Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 18:52

Youhou ! Elle rentre à paname ! Je te rejoint vite t'inquiètes pas ! Profites bien de ta famille et du ciné ! Tu me raconteras se que tu aura vu ? Bis. :colleserre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 18:54

Viiii ma poulette vivement le 20 que tu reviennes toi aussi! Dès le 21 on s'fait un truc! Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 682346
T'inquiètes pas, je t'enverrais des textos ou des MP, pis dès que je serais co sur le forum si t'y es aussi, on papotera^^

J'ai teeeeeellement hâte de rentrer!!!! Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 18:55

Cool ! J'ai vraiment hâte de rentrer sur la capitale... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 18:56

Courage, c'est bientôt! Pis on va passer un été de foulie oublie pas! Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 818636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 18:57

Je te souhaite de profiter à 200% et reviens nous vite ma petite Lise
Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 18:58

Ohhh merci Noam c'est gentil Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 932210
Ne t'inquiètes pas, pour éviter de trop faire patienter, mon objectif c'est de répondre à tout le monde d'ici dimanche Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 19:00

Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 886471
Have fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 19:01

Merci Juny! Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 57717
Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 19:13

Genre tu mettras plus de 24h pour répondre à tes sujets ? Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 57717
Arrow

Bonnes retrouvailles avec la petite famille en tous cas ! ^^ Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 19:35

Je sais je suis une trop rapidos de la vie Cool Nan mais je préfère prévenir "au cas où" ça se fait j'trouve Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 3014

Merci beaucoup Gaby!! Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 682346
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 19:36

Amuse-toi bien ^^ Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 19:38

Merci beaucoup Gavinou Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 281887
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 19:39

Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 2176505670

Pense quand même à moi quand je plancherais sur mes révisions...Puis sur le bac.... (à partir du 17 juin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 19:41

J'aurais une grooooooosse pensée émue pour toi et je croiserais les didis pour que tu l'aies! Mais tu vas l'avoir, sans déconner, avec ton lycée qui note vos bacs blancs au 0,1 près!
Allez vas-yyyyy déchire tout Gavinou!!! Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 19:41

Amuse toi bien :colleserre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 19:44

Merci beaucoup mon Pauly Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 682346
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 19:49

Lise A. Hawkins a écrit:
J'aurais une grooooooosse pensée émue pour toi et je croiserais les didis pour que tu l'aies! Mais tu vas l'avoir, sans déconner, avec ton lycée qui note vos bacs blancs au 0,1 près!
Allez vas-yyyyy déchire tout Gavinou!!! Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 162624

Merci !!!!! Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 19:54

Amuuuuuuse toi bieeeeen Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 682346
Paris. * tient, c'est pas un peu juste à côté de chez moi *
Je te comprends quand tu dis qu'il y a plein de truc à faire Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 57717

Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 19:56

Oh ma P'tite Soeur ! Il faut vraiment que l'on se voie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Vivement le mois d'Aout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 19:59

Ohhh merci ma Heavynette Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 57717 T'inquiètes pas j'vais en profiter à mort, et pis bon, maintenant que j'vais y habiter à l'année ça va être tout bon!!!
T'inquiètes ma poulette, le mois d'août va être rempli et archi rempli!!! Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 20:00

Oui j'espère ! Au fait à Decatlon il faudra alors prendre un lit de camp pour lorsque tu viendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 20:15

Pas de soucis, tu nous connais on sait programmer les trucs Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] 13716
On est des warriors absolues!

*out* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 20:23

Hihihi ! Du coup, il va y avoir plus de flood qu'autre chose. Oui une petit programme bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] EmptyVen 4 Juin - 20:27

Evitez le flood s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty
MessageSujet: Re: Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pitit ralentissement de Lizzie [Jusqu'au 20 juin max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-