Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyJeu 10 Juin - 0:12

    Prénom [IRL] / Surnom : Louis... surnom... euuuh.... Loulou? xD
    Âge : 17 ans, très prochainement 18 \O/
    Sexe : Après vérification (parce qu'on sait jamais!) je suis un homme :red:
    Date d'inscription sur New York City Life : 06/02/10, le temps passe vite mine de rien! Ça fait quatre mois que je suis ici =D
    Où habites-tu ? (Pays, région...) : Nantes, dans la loire Atlantique ! *près de la mer Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] 57717*
    Pourquoi vouloir parrainer sur le forum ? : Hmm... Jme posais la même question tiens :red: . Sérieusement, j'aime beaucoup ce forum, je pensais que j'aurais du mal à m'intégrer ici mais finalement c'est bon et heureusement, j'ai finis par m'y faire mon petit coucouhe-panier *montre dans un coin du forum sa niche x)*... Donc j'aimerais aider aussi, pour que l'intégration pour un nouveau se fasse plus facilement. Ca aide toujours d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter, une attache, ça permet de pas se sentir seul dans un forum qui parait immense avec des milliers de gens qu'on connait pas. On se sent petit, et on a du mal à trouuver sa place. J'ai justement envie d'leur trouve de la place à nos petits nouveaux et de les garder -parce que les fins de semaine sont souvent triste en fait O.O- #sBAAAAAf# .
    Donc en gros, j'aimerais être parrain pour aider tant bien que mal un petit nouveau à faire comme moi j'ai fais, mon coucouche-panier, parce que mine de rien, on se sent chez sois ici quand on est bien intégrer, et j'veux que les nouveaux aient cette impression en revenant ici à chaque fois :red:
    Combien de membre(s) souhaitez-vous parrainer ? (1 ou 2) : Franchement ça m'est égal, j'ai du temps à revendre... Je répondrais toujours "oui" pour parrainer si on en a besoin ! Je ne refuserais jamais Very Happy
    Vos principaux traits de caractère (bons & mauvais) : Ma patience... quand j'aide quelqu'un je suis vraiment super patient (comme à l'inverse je suis vraiment pas patient avec mon pc chéri par exemple, mais bon, on peut pas tout avoir). Mine de rien, j'ai beau avoir un sale caractère -qu'on aura surement pas encore remarquer ici... mais vous verrez tôt ou tard muhahaha-, j'aime aider et me sentir utile dans un forum. Donc on passe tous par là, les débuts sur un forum, et pour certain c'est la super galère (moi même étant passé par là :red:) donc j'veux volontiers refiler mes conseils. Je suis un saint en plus :red: j'aime bien écouter les autres, donc l'oreille attentive, ça aide forcément. Ce serait vraiment chouette si je parvenait à faire s'intégrer un nouveau, d'une part je serais content car j'aurais été utile, mais je serais aussi content pour lui qu'il fasse partit de la famille x)
    Mes défauts... Je suis extrêmement colérique, mais je doute que ce trait de caractère un jour resurgira ici, je viens sur le forum en paix, pas pour me prendre la tête, donc bon... si ça va pas, je reste pas connecté et vais me calmé plus loin. Donc colérique, euuuhmm.. et lunatique, mais encore une fois, y'a pas de raison que j'men prenne à mon filleul hein xD Non je ne suis pas méchant, je suis tout gentil hein... Je ne bouffe personne Rolling Eyes , si, si... enfin... pas encore Twisted Evil
    Vos goûts en matière de musiques, films, livres, séries et autres : Euuuuhmmm.... Je pourrais répondre qu'à la partie musique, c'est ce qui m'intéresse le plus... Je suis pas très livre, les films j'ai pas de gout particulier et la télé je la regarde jamais :red: au pire, jdirais bien que j'aime le sport et sortir mais bon ça rentre p'tête pas dans les catégories.. .enfin bref! Razz
    Musique... J'écoute de toute sauf du rap :red: et du r&b (mais on peut même pas considéré ça comme de la musique *sors*). Quand je dis de tout, c'est vraiment tout... Oui j'écoute du classique, Mozart et Beethoven x)... Mais enfin; j'écoute pas ça h24. C'est surtout du rock, de la musique qui bouge, qui gueule... J'aime quand ça cri! Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] 57717. Des musiques qui ont de vraie texte aussi... Je suis curieux, du genre touche à touche, donc j'ai pas de groupe préféré (bien que j'ai des périodes qui dure environ un jour hein xD, où j'écoute que certain groupe/chanteur-se) ma playlist est juste énorme :red: mais rien de bien méchant, y'a des gens pire que moi.
    Pis ces tout ce que j'ai a dire sur mes gouts... J'avoue que la question là m'a pas tellement inspiré x_x
    Qu'attends-tu de ce parrainage, de ton filleul ? : J'attends rien de lui.... c'est plutôt lui qu'attend-t-il de moi? O.O Telle est la question, à vrai dire, j'attends rien... Juste qu'il me sonne dès qu'il a un problème :red:... J'veux qu'il s'intègre et devienne un habitué... ça serait une fierté... -à condition qu'il ne me vole pas la vedette xD-



    PS / Vous avez remarquez vous aussi que tout les bonhommes ils sourient en même temps? x) Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyLun 28 Juin - 13:54

Bien le bonjour Thomas et Patxi (soyons poli quand même Wink ). Eh bien, je ne veux pas vous déranger tous les deux, mais je t'annonce Thomas que je suis ton deuxième filleul. Et, pour faire simple, voilà ce que j'ai posté sur le topic pour se trouver un parrain:

Marcus Stevenson a écrit:
    Prénom [IRL] / Surnom: Francis / Xelnyd (surnom le plus utilisé après Frank et Stratège).
    Âge: 22, 23 ans.
    Sexe: Homme.
    Date d'inscription sur New York City Life: 01/06/2010.
    Vos principaux traits de caractère (bons & mauvais): Bons: Gentil, à l'écoute, patient, têtu, réfléchi. Mauvais: Un peu dans la lune, timide, têtu, réfléchi.
    Vos goûts en matière de musiques, films, livres, séries et autres: Musique: À peu près de tout, mais principalement de la variété, de la pop, du slam et surtout en français (j'aime beaucoup les Colocs, Grand Corps Malade, Diam's, Eric Lapointe, Patrick Bruel, etc...). Films: Surtout comédie, science-fiction, action, réfléchi (j'aime beaucoup les Star Wars, les Indiana Jones, les Matrix, les films basés sur les bandes dessinées, les films de Will Smith, de Robin Williams, de Jim Carrey, les Underworld, Serenity, etc...). Livres: Généralement, science-fiction, policier, thriller, fantastique (les A.N.G.E. d'Anne Robillard, les Harry Potter de J.K. Rowling, Avalon le Retour du roi Arthur de je ne sais plus qui, etc...). Séries: Sensiblement les mêmes genres que ceux que j'ai pour les films et les livres (Firefly, Heroes, les Stargate, True Blood, How I Met Your Mother, Dexter, les Tudors, Malcolm, Dr. House, Grey Anatomy, Buffy, Angel, etc...). Autre: Je ne crois pas que j'ai autre chose à dire.
    Qu'attends tu de ce parrainage, de ton parrain?: Je crois que j'attends de mon(ma) parrain(marraine) qu'il(elle) m'aide à progresser sur ce forum, de me guider à travers tout ce que je devrais savoir et connaître et à me parler de choses qu'il(elle) trouve importants et des points précis dont je n'ai pas encore prit connaissance. En gros, qu'il(elle) soit mon mentor dans ce nouveau forum et mon mentor qui me permettra de refaire mon retour sur les forums après une absence un peu trop longue pour moi. Et puis, j'espère qu'on s'entendra bien.
    Où habites-tu ? (Pays, région...): Dans la ville de Montréal, dans la province de Québec, dans le pays du Canada.

Sur ce, je sens que tu vas me dire que tu attends dans un premier temps de ma part des questions et, ce, si j'en ai bien sûr ( Razz ), non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyLun 28 Juin - 14:12

Paxti semble avoir une baisse de motivation, je ne l'ai plus vu depuis un bail... Mais bref.

Ce que je pourrais te dire dans un premier temps, et bien déjà bienvenu à toi parce que je n'ai même pas eu l'honneur de lire ta fiche a vrai dire, mais je vois que tu es inscrit depuis déjà juin donc tu vas approcher les un mois sur NYCL!
Bienvenu à toi donc, et j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici.


J'ai vu que tu avais fais aussi ta fiche lien, fiche rp.. qui sont à peu près à jour (surtout pour les liens, je parle en connaissance de cause, faut la tenir à jour le plus possible parce que c'est difficile de suivre ensuite ^^), donc c'est bien... Tu t'y retrouves plutôt bien sur le forum contrairement à d'autre qui sont un peu plus perdu. Hmmm n'hésite surtout pas à visiter la partie "Have a Break" qui est le flood en gros, et la Cb, ça permet de rencontrer les autres joueurs et éventuellement créer de nouveaux liens, histoires pour ton personnage. Et puis c'est sympa, on est là pour s'amuser et pas uniquement (bien que ce soit le principal but d'un forum RPG) pour Rp.
Ce que je pourrais aussi te dire pour finir, c'est de ne pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer un lien ou un Rp, en allant sur leur fiche par exemple. Parce que j'en ai croiser beaucoup des membres qui n'osait pas, et ils sont vite passer à la trappe Smile. On attend que ça que quelqu'un vienne nous proposer, mais on peut aussi le faire, qui ne tente rien n'a rien après tout!


Voilà... Je crois avoir tout dis, et même si je suis sûr que tout ça tu le savais déjà... bah je pense que c'est l'essentiel à savoir pour évoluer facilement sur NYCL, qui est finalement une belle famille quand on regarde (Kim c'est la maman, on a pas de papa malheureusement, et après y'a les plus grands qui aide les plus jeunes -les nouveaux- et puis y'a notre Lama, notre animal domestique, j'ai nommer Willou *sors*). C'est vraiment une chouette ambiance, il faut juste oser s'imposer un peu pour trouver sa place .
Voilà.... HAVE FUN ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis parfaitement disposé à écouter mon filleul -carrément plus âgé que moi, c'est bizarre comme impression Oo x)-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyMar 6 Juil - 3:50

Oh, je vois, dommage que Paxti ne soit plus trop présent. Du coup, tu te retrouves seulement avec moi. Oui, j'approche du 1 mois sur NYCL (en fait, là, maintenant, ça fait un peu plus d'un mois Very Happy ). Merci de me souhaiter la bienvenue et j'espère moi aussi que je vais me sentir ici comme chez moi.

Oui, j'ai fait ma fiche de liens et de topics et oui, je m'y retrouve quand même un peu (faut dire que c'est pas mon tout premier forum (j'en ai à peu près dans les 100 et plus à mon actif depuis le début des années 2000)), mais pas tant que ça (j'ai arrêté les forums depuis environ l'année passée et là je me sens comme perdu, comme si j'avais arrêté la formule 1 et que j'avais décidé d'y retourner).
D'accord, j'irais vers les autres et je compte le faire bientôt. Eh ouais, faut prendre sa place même si des fois c'est pas facile Cool .

Oui, tout ça je le savais déjà, mais c'est bien de se le faire dire parce que des fois on oublie des trucs surtout quand là c'est important. Une belle grande famille sans papa? Dommage, une chance qu'on a des grands frères alors Very Happy . Oui, si j'ai des questions je te les poserais, mais dans l'immédiat il n'y en a aucune qui me vienne à l'esprit (ah oui, peut-être une, comment appele-t-on un chien sans pattes? on l'appele pas, on va le chercher Razz ...bon, ok, je sors). Ouais, je suis plus vieux que toi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyVen 16 Juil - 2:03

    Naaaaaaaaaan, je peux vous rejoindre Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] 57717 ? Non parce qu'au fait - je m'explique - je voulais prendre un parrain à mon inscription sauf que je savais pas qui prendre et que je voulais pas déranger et tout enfin voilà quoi. Mais au fait, maintenant je sais qui je veux ! X) Parce que j'ai juste trop l'impression que Thomas et moi, on va trop bien s'entendre. Donc, puis-je me joindre à vous ? Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] 57717 C'est si gentillement demandé à minuit passé (a)


    Prénom [IRL] / Surnom : Mallory, sauf que sur ma carte d'identité c'est écrit Malaurie. Mais j'aime paaaaaas >< & j'ai pas de surnom xD
    Âge : 16 ans. Je suis toute jeune mais j'ai ma majorité sexuelle \O/
    Sexe : minimum 1 fois par semaine #SBAFF (a) Je suis une fille sinon hein.
    Date d'inscription sur New York City Life : euh.. Y a une semaine je crois.
    Vos principaux traits de caractère (bons & mauvais) : je suis parfaite. Belle, drôle, intelligente, 85D .. #SBAFF. Non en vrai je suis plutôt sympa. Je passe ma vie sur le site Dans Ton Chat. On pourrai rédiger un bouquin VDM rien qu'avec la vie. Je suis une boss a Guitar Hero. Ouais je sais c'est pas des traits de caractère mais je saurai pas me décrire u__u .. Puis faut garder une part de mystère donc hein ! xD
    Vos goûts en matière de musiques, films, livres, séries et autres : owww putain, on a pas fini ! Alors en musique moi, j'écoute du Tchaikovsky ! Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] 57717 Non mais c'est vrai en plus. Sinon, j'écoute de tout. Mais en rap, le seul artiste que je supporte c'est Eminem. Et je suis une fan de Tokio Hôtel. AHAHAHAHAHAHAH XD. Non c'est une blague. Bref, films pas besoin de les citer hein Wink . Livres, les Paulo Coelho \O/ . Séries, y en a trop. Je préfère même pas commencer la liste. Et autre, j'aime faire ma geek. Et manger des Smarties. En écoutant I'm a believer héhé 8D
    Qu'attends tu de ce parrainage, de ton parrain ? : bin.. Qu'il m'aide à m'intégrer. Et qu'il me supporte aussi. Parce que je vais le faire chier muahaha. (a)
    Où habites-tu ? (Pays, région...) : à Fort Fort Lointain Very Happy'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyVen 16 Juil - 2:22



Ahhhh Mallory ma chouchoute fan de Shrek Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] 57717
-se sent enfin grand-
Ca me fait plaisir que tu sois venu ici chercher du "l'aide" bien que je ne sais pas si je serais d'une grande aide, mais j'suis tellement motivé pour aidé les autres que je leur accorderais tout mon temps s'il le fallait pour qu'il trouve leur place.
Bref.... Assez de blabla... J'ai adoré lire ta présentation, en plus t'es rigolote, pourquoi tu trouverais pas ta place? Oo t'es du genre timide?
Very Happy

On va bien te trouver un petit coucouche et te trouver un peu de place parmi tout ce beau monde!

Je suis prêt à t'aider à t'intégrer et à te supporter *sors l'armure..sait on jamais Oo*. Pour commencer as-tu des questions miss ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyVen 16 Juil - 2:40

    J'étais à deux doigts de supprimer mon message en me disant qu'il fallait que j'arrête de faire chier mon monde en pleine nuit. x) Je suis une insomniaque.

    Je suis marrante, moi ?! Je fais des blagues trop nulles pourtant et le plus souvent, je me prend des gros moments de solitude \O/ . Je rigole même aux blagues Carambar pourries. Je suis un cas désespéré ! & sinon, je suis pas particulièrement timide, c'est juste que j'ai toujours l'impression de m'incruster ou de faire chier x) Genre sur la cb, si y a que des admins, je viendrai même pas ! (vous me faites peur en vrai xDD). Genre mon rp avec Gaby, je me foutais la pression toute seule, je me faisais auto-pitié Razz . Non sérieux, t'es mal tombe sur moi, t'aurai jamais du m'adresser la parole xD.

    Pour le moment j'ai pas de questions (en plus, je pose toujours des questions pourries Very Happy). Ah au fait si j'en ai une mais pas en rapport au forum xD : toi qui habites à Nantes, tu connaitrais pas la fac de droit/langues étrangères appliquées XDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyVen 16 Juil - 3:01


Tsssss t'aurais été ultra nulle si t'avais supprimer ton message j'suis insomniaque aussi, ça me permet de faire la causette un peu :red:
En même temps je pense que tout le monde -sauf ceux qui sont vraiment trop sûr d'eux et qui ferait mieux d'avoir un peu plus d'humilité- ressent à un moment donné ça l'impression de s'incruster et de faire chier... Moi même en arrivant ici c'était pareil.... ET c'était horrible, mais une fois qu'on se jette à l'eau et qu'on s'impose -un peu hein, pas trop sinon c'est pas bon x)-, ça va tout seul Very Happy


Maiiiiis si j'ai bien fait de te parler, justement si ça peut te rassurer et faire que tu as moins peur de moi -parce que mine de rien je bouffe pas les gens au dernières nouvelles!- et bah je suis content :red:


Euh bah.... connaitre oui, fréquenté non. Pourquoi donc? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyVen 16 Juil - 3:19

    Mais je suis nulle \O/ . Bon on va dire que j'ai bien fais de pas supprimer mon message alors. Ca te fera un peu de compagnie Smile !

    Sauf que j'arrive jamais à m'imposer. Et du coup, j'ai du mal à rester sur les forums à cause de ça. C'est pour ça que là, je préfère prendre les devants quoi. Parce que ça fait looooongtemps que je voulais m'inscrire ici mais je reculais toujours parce que j'avais peut de faire tache et tout -- mais maintenant que je suis là hein ! xD M'enfin bref, c'est 3615MAVIE que je te fais là x)

    De toutes façons, je suis pas comestible. Tu me manges, tu crèves aussi sec ! (a) Arrow

    Parce que j'envisage d'y aller et quand j'ai vu que t'habitais à Nantes, j'ai direct pensé à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyVen 16 Juil - 3:28



De la compagnie oui, d'une rouquine qui dans son gif parait juste hystérique, j'adore xD

3615TALIFE, yep mais on est là pour discuter aussi et puis je suis là pour te rassurer pour que tu craigne moins de t'imposer. T'es vraiment une fille marrante, je ne vois pas pourquoi on ne t'aimerait pas! Déjà, si tu vas flooder sur le flood, t'aurais surement pas l'impression de t'imposer, et c'est peut-être y aller en douceur, ou même dans les jeux. Non, tu ne penses pas?
Faut pas forcément attendre que les gens viennent vers toi, faut y aller aussi.... Peut-être dans un premier temps vers les nouveaux puisqu'ils sont dans la même situation que toi x) Et après tu pourras attaquer sans crainte les vieux :red:

T'habites pas loin de Nantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyVen 16 Juil - 3:43

    Si ça peut te rassurer, dans la vie je suis brune et affreusement bordélique. Mon bureau, on dirai qu'une tornade est passée dessus n__n .

    Si tu continues à me dire que je suis marrante, je vais finir par y croire et je vais commencer à te sortir les pires blagues de la planète alors fais gaffe x)
    Ouais, je vais essayer le flood. Ca sera peut-être plus facile que la chatbox. De toutes façons, je vais bien finir par m'intégrer \O/ . Surtout que moi, quand je suis à l'aise sur un forum, je le quitte plus. Y en a un, j'y suis resté 4 ans. Jusqu'à sa mort quoi xD .
    Bon merci pour ces précieux conseils grand-père (a)

    Oulaaa .. non pas vraiment. Je suis tout en bas moi, à Toulouse. Près de ..... TOULOUSE PLAAAAAGEE \O/ (ou le truc le plus merdique que je connaisse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyVen 16 Juil - 3:55



Tu viens de briser le mythe là O_O je t'imaginais tellement mien avec to,n chewing-gum, ton regard d'hystérique, taper sur son clavier comme une dingue. J'suis déçu No Arrow


La Cb c'est pas non plus évident, mais si tu penses que c'est plus facile fonce ! J'espère bien que tu t'intégrera ! Et très vite, et que t'auras ton coucouche panier avec nous :red: *j'écoute en boucle I'm a Believer !!! Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] 57717* . NYCL c'est une grande famille, le plus dur c'est de s'intégrer, ensuite c'est trop tranquille, y'a de la place pour toi Very Happy

Ohh..... C'est du lourd ça... Toulouse plage.... Y'a la plage en tout cas (a) . J'aime pas du tout cette ville personnellement =S toulouse j'veux dire. C'est trop mieux Nantes ! Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyVen 16 Juil - 4:08

    Oh bin désolé mais autant que tu sois déçu tout de suite. Tu souffriras un peu au début puis tu t'y feras Very Happy . Par contre, je suis une grande consommatrice de produit pour les mains hydroalcoolisé. Ça compense non ? (a)

    Au pire, je me consacrerai uniquement au RP. Je serai l'intello du forum. Enfin.. la petite intello qui fait des blagues pourries dans ses RP et qui viendra parfois faire chier les gens sur la chatbox Arrow

    Non, Toulouse Plage c'est du faux sable et une piscine aussi grande que mon cul. Donc ouais, ça craint un peu. Mais par contre, la ville en elle-même est super !! Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] 57717 Comment oses-tu dire ça ?! x) Bon Nantes, je peux pas juger je connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyVen 16 Juil - 4:15



Ça compense ! J'aime ce détail, ça fait très.... dépressive Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] 57717 *aime trop trop*
-jme fais peur à moi même x_x-


Mais c'est nul de faire l'intello, on est là pour rp certes, mais pour se détendre et s'amuser, et puis discuter avec les autres, ça aide beaucoup plus pour les rp's ! Bien souvent, ça permet même de créer des lien ! Very Happy

"une piscine aussi grande que mon cul." j'ai honte mais j'étais mooort de rire en lisant ça xDD.
Hey n'empêche que jme disais insomniaque mais c'était une blague, je suis seulement un couche tard ... DONC pas conséquent mademoiselle, je te souhaite une bonne nuit... dépressive rouquine -j'insiste! j'adore les rousses!!!- Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyVen 16 Juil - 4:25

    Dépressive ? Tu commences un peu à me faire peur à moi aussi (a) mais on va mettre ça sur le compte de la fatigue hein. x)

    Ouais sûrement. Mais bon, on verra bien hein. Je suis sûre qu'au bout de deux mois ici, je serai votre mascotte 8D (ou pas).

    Ahah. J'aime bien cette expression. Et puis vu que j'ai un petit cul, ça correspond parfaitement #SBAFF. Faut que j'aille dormir moi aussi je crois là x) . Enfin bref, bonne nuit believer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyVen 16 Juil - 9:16

Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de poster à nouveau (faut être sûr quand même lorsque c'est en-dehors du flood, des jeux et autres dans le genre), mais je voudrais dire que je suis heureux de ne plus être le seul qui possède Thomas comme parrain (faut se le dire, c'est un bon Cool ). Et puis, quelqu'un qui prend Jayma Mays, c'est super (elle est top dans Heroes je trouve cheers ) et qui en plus mange des smarties, c'est top top top bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyVen 16 Juil - 13:58

    De toutes façons, même si on a pas le droit c'est pas grave. On balancera la faute sur Thomas et ce serai lui qui se fera engueuler. :red: Arrow
    Purée, je me sens toute jeune au milieu de vous deux. o.o' (mais pour compenser, je sais faire le petit bonhomme qui prie rien qu'avec le clavier : \o/ .o. \o/ .o. mouhaha. Je sais même faire YMCA mais je vais pas vous dévoiler tout mes talents maintenant Arrow).
    Enfin bref. Oui j'aime les Smarties. Et encore plus les glaces Häagen-Dazs que je m'en mangerai bien une maintenant mais que j'en ai pas u__u . Putain j'ai pas assez dormi cette nuit moi (a) . Donc voilà, contente d'être avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] EmptyVen 16 Juil - 14:40

Bien bien..... L'utilité principal de ce sujet c'est.... Pour poser vos questions.
Mais on peut parler d'autre chose aussi hein.....


I LOVE MAGNUM Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] 716439 Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] 716439 Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] 716439
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ] Thomas Kerner _  [ 2 ou 3 personnes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Kerner _ [ 2 ou 3 personnes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-