Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un lien ne vous tueras pas :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 16:25


Un lien ne vous tueras pas :) C4-9 © Jane

    Fabio
    R. Dinozzo


    You're so Cute!
    Un lien ne vous tueras pas :) 1-2d8079 NOM : Rossi Dinozzo
    Un lien ne vous tueras pas :) 1-2d8079 PRÉNOM : Fabio
    Un lien ne vous tueras pas :) 1-2d8079 ANCIEN EMPLOI : Etudiant en Sciences Politiques et Tueur à Gages pour la Cosa Nostra.
    Un lien ne vous tueras pas :) 1-2d8079 ORIGINE : Italien.
    Un lien ne vous tueras pas :) 1-2d8079 STATUT : Célibataire.
    Un lien ne vous tueras pas :) 1-2d8079 DATE DE NAISSANCE : 13 février 1985.






.
.
Fabio cherche toutes sortes de liens. Il est quelqu'un de très gentil, il sait écouter et il aime beaucoup prêter main forte aux personnes qui sont dans le besoin. Il a beau être tueur à la solde de la mafia sicilienne, il n'en reste pas moins quelqu'un d'humain. Il aime le contacte avec les autres mais ce n'est pas une raison pour lui marcher sur les pieds car la réaction sera très dure! Alors n'hésitez pas à venir lui proposer un lien car, si vous n'êtes pas un de ses contrats, vous n'avez rien à craindre. Pour la partie love cependant, cela se verra uniquement au fil des sujets.


Dernière édition par Fabio R. Dinozzo le Jeu 1 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 16:25

Come get a link
GIRL'Z.







    Un lien ne vous tueras pas :) Sans_t10 Un lien ne vous tueras pas :) Sans_t11
    Sasha Danvers

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Loyal Friend'z_ Comme beaucoup de jeunes gens, Fabio et Sasha se sont rencontrés à une soirée. Le bel étalon italien lui a proposé un verre et ils ont passé tout le reste de la soirée à danser et à discuter. Mais comme dans toutes les soirées qui se respectent, l'alcool à coulé à flots et le jeune homme a décidé de ramener Sasha pour éviter que sa soirée se finisse mal. Une fois chez elle, ils se sont endormis l'un contre l'autre. Le lendemain, il lui a proposé un bon petit déjeuner et ce fut le début d'une grande amitié entre eux. Désormais, ils passent beaucoup de temps ensemble et Sasha sait qu'elle peut compter sur lui quand elle ne va pas bien. Cependant elle ignore encore beaucoup de choses sur son ami...
    Un lien ne vous tueras pas :) Iconcarrieunderwood2 Un lien ne vous tueras pas :) Iconcarrieunderwood
    Cassandre L. Standford

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Best Friend'z_ Quoi de plus séduisant qu'un bel italien? Eh bien tout bonnement la langue. L'italien attire pas mal de personnes et notamment les charmantes demoiselles dont la plupart craquent pour la plus belle langue du monde. Et c'est apparemment le cas de Cassandre car si elle est venue vers Fabio c'est parce qu'elle a apprit que le jeune homme était italien. Elle lui a demandé si il pouvait lui apprendre un peu sa langue, ce que le jeune homme a fait avec un grand plaisir. Et puis à force de se voir, de se parler, les deux jeunes gens ont commencés à se confier l'un à l'autre et une belle amitié s'est installée entre eux. Aujourd'hui, le bel italien est fier de pouvoir considérer Cassandre comme sa meilleure amie.

    Un lien ne vous tueras pas :) Natalie02 Un lien ne vous tueras pas :) Natalie06
    Lise A. Hawkins

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Friend'z_ A son arrivée à New York, Fabio rencontra Mr Hawkins, l'homme le plus influent de la ville. Il voulut lui acheter ses services pour découvrir l'identité de la fille qu'il devait assassiner mais ce dernier refusa et le chassa de son bureau. En sortant, Fabio croisa la fille de cet homme. Il décida de se lier d'amitié avec elle afin de pouvoir faire pression sur son père par la suite. Seulement le coeur à ses raison que la raison ignore et Fabio s'attacha à Lise. Il lui a avoué la vérité à son sujet, et depuis, elle l'aide à obtenir un maximum d'informations au sujet de son contrat en cours. Au-delà de ça, Fabio a un immense respect pour ce charmant bout de femme.
    Un lien ne vous tueras pas :) Cwparty006 Un lien ne vous tueras pas :) 2zz81f9
    Cassidy O. Santiago

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Cat and Mouse Friendship'z_ Un jour banal, tout à fait comme les autres. Le jeune homme marchait dans les couloirs d'une université, cherchant des indices sur sa cible quand il heurta une jeune femme. Confus et charmé par la beauté incroyable de celle-ci, il l'aida à ramasser les affaires qu'elle avait fait tomber par sa faute et il l'invita à déjeuner. Finalement, ce qui ne devait être qu'un repas devint une très agréable journée qu'ils passèrent ensemble. Le courant passa très bien entre eux et ils se revirent souvent. Une amitié naquît entre eux et chaque fois qu'ils se voient, ils se rapprochent un peu plus. A présent, ils passent pas mal de temps ensemble et ils prennent un malin plaisir à se draguer mutuellement afin de voir lequel des deux va craquer en premier, devenant vraiment très complices. L'ennui, c'est qu'aucun des deux ne connaît la véritable identité de l'autre.
    Un lien ne vous tueras pas :) Img-1012 Un lien ne vous tueras pas :) Img-1010
    Eléonore S. Hopes

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    One Night'z_ Et oui, les nombreuses joies de la jeunesse peuvent parfois réserver de drôles de surprises. Fabio et Eléonore se sont rencontrés au cours d'une soirée étudiante. Seulement, comme dans toutes les fêtes de ce type, l'alcool coulait à flots et les deux jeunes en ont profité plutôt beaucoup. Sous les effets de l'alcool, ils se sont rapproché le temps d'une nuit qui sera quelque peu gâchée aux yeux de l'étalon italien car il aurait aimer se rappeler un peu plus de ce qui s'était passé cette nuit là. Enfin bref, une relation sans lendemain fort banale pour des jeunes de cet age.
    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM/NOM

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    TYPE DE LIEN_DEscriptION DU LIEN
    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM/NOM

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    NOM DU LIEN_ DEscriptION DU LIEN
    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM/NOM

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    TYPE DE LIEN_DEscriptION DU LIEN


Dernière édition par Fabio R. Dinozzo le Ven 2 Juil - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 16:25

Come get a link
BOY'Z.







    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM/NOM

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    NOM DU LIEN_ DEscriptION DU LIEN
    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM/NOM

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    TYPE DE LIEN_DEscriptION DU LIEN

    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM/NOM

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    NOM DU LIEN_ DEscriptION DU LIEN
    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM/NOM

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    TYPE DE LIEN_DEscriptION DU LIEN
    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM/NOM

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    NOM DU LIEN_ DEscriptION DU LIEN
    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM/NOM

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    TYPE DE LIEN_DEscriptION DU LIEN
    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM/NOM

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    NOM DU LIEN_ DEscriptION DU LIEN
    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM/NOM

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    TYPE DE LIEN_DEscriptION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 17:17

J'aimerais bien un lien. Je vois pas trop comment XD vu que Fabio est tueur à gage et Sasha, une passionnée de lettres sans histoires, mais on peut peut-être trouvé si tu es d'accord.

Je cherche :

◊ Un(e) meilleur(e) ami(e)

◊ Ami(e)s fidèles

◊ Connaissances

◊ Un frimeur qui la fait sortir de ses gongs et la mis au défi tout le temps

◊ Une personne que Sasha détesterait pour une raison à déterminer


◊ Un ex avec qui elle ne s'entend pas bien.

◊ Un vieil ami qu'elle aurait perdu de vue.

◊ Un(e) ex avec qui elle entretient une relation amicale, mais sans plus. Il y a beaucoup de malaises entres eux puisque cela ne fait qu'un an qu'ils ne sont plus ensemble.

Alors, si tu as d'autres idées, dis le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 17:25

Hum... alors on peut dire amis fidèles. Genre ils se sont rencontrés à une soirée, il lui a offert un verre, ils ont dansé et passé pas mal de temps ensemble. Et puis une fois que les grammes d'alcool dans le sang se sont fait sentir chez la demoiselle, il l'aurait ramenée chez elle et ils se seraient endormis l'un près de l'autre. Du coup bah le lendemain ils auraient déjeuner ensemble et puis ils se seraient revus souvent. Une amitié aurait commencé à naître et quand ça va pas, elle vient le voir pour lui parler. Mais en même temps, elle aurait l'impression qu'il lui cache quelque chose et il lui parle très peu de lui du coup elle chercherait à percer le mystère^^

Enfin, c'est une idée comme ça xd si tu as mieux hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 17:26

J'aime bien cela Smile Si tu veux, on peut avoir un rp ensemble, sauf que là, il faut que j'aille travailler. Si tu veux le partir, tu peux ou sinon, je l'écrirai ce soir ou demain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 17:29

    Le lien de meilleure amie m'intéresse. Si tu es d'accord, je chercherais un scénario. Sinon, dis moi ce que tu as d'autre à me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 17:32

Sasha => oki je te rajoute et puis je commencerais le sujet d'ici ce soir. Bon courage pour le boulot xd

Cassandra => avec plaisir pour le lien de meilleurs amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 17:32

Ok j'attend ce rp avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 17:38

Anch'io Razz c'est pour ça que je le fais au plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 17:50

    Alors, j'ai lu dans ta fiche que Fabio râle souvent en italien. Donc j'ai pensé à ça :
    Cassandre aurait entendu Fabio parler italien et serait allée lui parler car cette langue attire particulièrement la jeune fille. Elle se serait présentée à lui, ils auraient sympathisé et pour en venir à l'italien, Cassandre lui aurait demandé s'il pouvait lui apprendre quelques bases. Et c'est ainsi que les deux personnes seraient devenu meilleurs amis, à force de passer du temps ensemble et de beaucoup se confier l'un à l'autre.

    C'est pas super, dis moi si ça te plait. Si tu as des choses à rajouter n'hésite pas et si tu as une autre idée je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 17:53

Han oui, ça me convient à merveille Razz

Je te rajoute de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 17:56

    Parfait ! Il nous faut absolument un RP Very Happy
    Je me dévoue pour le commencer (a) si tu me donnes un lieu et un petit contexte Un lien ne vous tueras pas :) 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 18:15

Lol, avec grand plaisir^^

Hum on peut dire... qu'ils se sont donnés rendez-vous pour aller boire un verre au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 18:18

Moi j'voudrais bien un p'tit lien Un lien ne vous tueras pas :) 917579
Après tout, un tueur à la solde de la mafia italienne, et une milliardaire fille de l'homme le plus influent de New York, on a de quoi s'entendre Un lien ne vous tueras pas :) 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 18:18

Hum en effet, c'est très intéressant^^

Une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 18:20

J'ai encore plusieurs recherches de libres, mais si aucune ne te tente, suivant que tu veuilles du positif ou du négatif, on peut trouver une idée ensemble.
En partant de ce que j'ai cité plus haut, par exemple Un lien ne vous tueras pas :) 294494 Un lien ne vous tueras pas :) 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 19:08

On peut dire qu'en arrivant en ville, Fabio aurait été mit en relation avec le père de Lise par le biais de la mafia et on peut dire que cela se serait plutôt mal passé car il voulait une aide pour obtenir des informations confidentielles (et donc que le père de Lise fasse jouer ses relations). Ils se seraient croisés et Fabio aurait tenté de se rapprocher de la jeune femme pour pouvoir menacer son père mais au fil du temps, il aurait commencé à apprécier Lise et du coup on peut dire qu'ils sont amis à présent, voir qu'elle l'aide dans sa tâche car elle serait la seule à savoir qui il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 19:13

Haaaan j'aime! Un lien ne vous tueras pas :) 716439 Surtout qu'en tant que future archéologue, c'est une fana d'intrigues, donc je la vois très bien devenir amie avec un ennemi de son père...Vu qu'elle le déteste prodigieusement!
Elle ferait ce qu'elle peut pour lui donner un coup de main, en jouant de ses relations à elle en cas de besoin. Et j'aime l'idée du fait qu'il soit suffisamment complices pour qu'elle soit la seule à savoir qui il est vraiment!
Et pour délirer, comme Lise parle couramment italien, elle pourrait uniquement dialoguer avec lui dans cette langue pour pas être compris :red:

C'est parfait, je t'ajoute très vite Un lien ne vous tueras pas :) 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 19:19

Ouai impecable^^ je te rajoute aussi de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 23:05

Un petit lien ? *.*

Ton perso' est original, fin j'ai pas encore croisé beaucoup de tueur à gages.. xd puis l'avatar aussi quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 23:22

Han merci Smile

Avec plaisir, tu as des envies particulières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 23:33

Faut que j'essaye d'étaler dans mes liens donc, je ne sais pas trop..

Ex ou un coup d'un soir peut-être ? Après une soirée bien arrosée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 23:35

Ca marche pour coup d'un soir^^ une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) EmptyJeu 1 Juil - 23:53

Bah, n'allons pas chercher dans le compliqué je pense.

Une soirée, un peu trop de verre, les deux se sont vus et hop.

A moins que tu es une autre idée plus recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Un lien ne vous tueras pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un lien ne vous tueras pas :) Un lien ne vous tueras pas :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lien ne vous tueras pas :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-