Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Envie d'un lien ? Par ici Ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö EmptyVen 2 Juil - 0:05



Envie d'un lien ? Par ici Ö RyanGosling1

Evgeni Moore



◦ 27 ans ◦ Pédiatre ◦ Aimable ◦ Romantique ◦
◦ Dur ◦ Adore les enfants ◦ « Veuf » ◦ Aime bien la bagarre ◦
◦ Déteste se lever tard ◦ Fidèle ◦ Sportif ◦ Musicien à temps partiel ◦
◦ Sérieux ◦ Ricaneur ◦ Souriant ◦ Perfectionniste ◦
◦ Patient ◦ Aimerait être père ◦ Origine Russe ◦ Barbu occassionnellement ◦
◦ Aime bien New-York ◦ Mystérieux ◦ Attachant ◦ Aime bien prendre un verre ◦
◦ Ancien fumeur ◦ À vécu en Californie ◦ Adore les chiens ◦ Compliqué ◦
◦ À des sauts d'humeur ◦ À peur de l'amour ◦ À un tatouage au poignet ◦ Chaleur ♥ ◦
◦ Enfant unique ◦ N'a pas d'accent russe ◦ À fait un road trip en Europe ◦




Some Links ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö EmptyVen 2 Juil - 0:05

DAMN GIRL Ö



Envie d'un lien ? Par ici Ö Natalie04

PEINTRE PRIVÉÉE U.C


Envie d'un lien ? Par ici Ö Nikke_Reed71

Amie U.C


Dernière édition par Evgeni Moore le Dim 4 Juil - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö EmptyVen 2 Juil - 0:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö EmptyVen 2 Juil - 0:15

Un lien? Envie d'un lien ? Par ici Ö 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö EmptyVen 2 Juil - 0:16

Une idée Mam'selle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö EmptyVen 2 Juil - 0:18

J'ai encore pas mal de recherches, si tu veux aller jeter un oeil Smile
Sinan, en fonction de si tu veux du positif ou du négatif, on peut se creuser la cervelle Envie d'un lien ? Par ici Ö 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö EmptyVen 2 Juil - 0:23

Ouais, je viens d'aller voir ta fiche. Il y a méga choix Ö Mais commençons par du positif si tu veux bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö EmptyVen 2 Juil - 0:26

Envie d'un lien ? Par ici Ö 958229
Je suis une inspirée de la vie, pas ma faute Cool
Y'a un lien qui te tente ou tu préfères qu'on fasse un lien à notre sauce? Allons y pour du positif Envie d'un lien ? Par ici Ö 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö EmptyVen 2 Juil - 0:31

Il y en a deux. Celui du modèle j'aimee bien. Comme Evgeni est plus vieux que toi, le défi de dessiner quelqu'un UN PEU plus âgé t'intéresse. J'aurai ensuite dit que leur relation serait aller plus loin après avoir voulu le dessiner nue ( HAHA ) mais comme tu es en couple, on s'en tient au principal.

Il y a aussi l'histoire du sosie de ton frère qui me plait bien. On pourrait élaborer pour que ce liens soit plus important que juste ce que tu as écrit. Mais je sais pas encore quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö EmptyVen 2 Juil - 0:37

Boarf, pourquoi c'est abusé? Rolling Eyes Après tout, Lise aurait pu le dessiner nu, et après, passer à modèle plus classique, pour corser le truc. Comme pour le sosie du frère j'ai déjà deux personnes en lice, je préfère plutôt choper du côté du modèle, si ça te déranges pas Smile
Surtout que y'a matière à faire un lien plutôt original: Disons que Lise se serait payée le culot de passer une annonce dans le journal de l'université, en disant qu'elle recherchait des modèles pour poses un peu spéciales (Par spécial donc comprendre nu évidemment). Evgeni aurait eu l'annonce, et (Si jamais il est du genre à se lancer des défis à lui-même) aurait pris cela comme un challenge. Pourquoi pas dire qu'après l'avoir dessiné ils ont passé une nuit ensemble? Après, Lise aurait revu Aaron, se serait remis avec lui et aurait abandonné son projet de nu, évidemment (Sinon Aaron aurait commis un meurtre Envie d'un lien ? Par ici Ö 958229). Cela dit, Lise aurait pu ne pas vouloir arrêter cette collaboration artistique, et comme ton personnage pourrait avoir un visage aux expressions qu'elles jugeraient spéciales, lui proposer de continuer à le dessiner, le peindre.

Quand on fera un RP, on peut pousser le bouchon en disant que c'est pour lui annoncer qu'elle veut continuer à le dessiner Envie d'un lien ? Par ici Ö 294494 Il aurait pu ne pas avoir de ses nouvelles pendant des semaines, et il la retrouve désireuse de continuer la collaboration, mais enceinte XD

Qu'en penses-tu? Si jamais tu as des idées complémentaires, n'hésites pas je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö EmptyVen 2 Juil - 0:47

J'ADORE X 1000. Ö L'idée me va parfaitement. Disons 2 mois sans ce voir et là, l'envie te reprend de dessiner, mais tu tiens vraiment à dessiner Evgeni. Lui, « s'imagine » que t'es encore célib, et que votre histoire d'une nuit recommencera, mais OUPS, petit bedon bien rond l'accueil ^^

Géniaaal ! Et Aaron dans tout ça ? Au courant ou pas ?

* Précision, Evgeni ne va plus a l'université, mais il y va pour faire des conférences, donc l'idée du journal tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö EmptyVen 2 Juil - 1:03

Ah oui pétard il est adulte ton perso Envie d'un lien ? Par ici Ö 958229 J'suis douée dans le genre, moi XDDD Pas de soucis pour le journal alors, il aurait chopé l'article après une conférence, où Lise aurait même pu assister pourquoi pas Smile

Sympa l'idée du "on va remettre ça" et pis naaaan bidon Envie d'un lien ? Par ici Ö 958229 Aaron sera au courant, je glisserais le truc dans un de mes RP Envie d'un lien ? Par ici Ö 294494 Histoire de corser le truc Envie d'un lien ? Par ici Ö 958229
Après, pourquoi ne lui proposerait-elle pas d'être le pédiatre de son bébé? XDDD

Si t'aimes c'est parfait, je t'ajoute très prochainement, et je te proposerais un RP dans pas longtemps Envie d'un lien ? Par ici Ö 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö EmptyVen 2 Juil - 1:32

J'accepte sans problème Smile Je t'ajoute très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö EmptyVen 16 Juil - 0:38

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un lien ? Par ici Ö Envie d'un lien ? Par ici Ö Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un lien ? Par ici Ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-