Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Isaac Parks. Terminate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptySam 10 Juil - 19:39



« Isaac Parks »
Feat. Josh Farro

Âge : 19 ans
Date & Lieu de naissance : 18 Mars 1991, Portsmouth
Groupe : Studieux
UFR : 1
Étude : Journalisme
Prédéfini ou Inventé : Inventé



Sweet about me :
Isaac Parks. Terminate 2895528875_1 Isaac Parks. Terminate 2895524179_3
Isaac Parks. Terminate 2895530115_1

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Des yeux bruns très sombre, si obscure qu'elle bouche la clarté de sa pupille, une mimique comparable à une marionnette, un sourire qui donne le vertige, une bouche côtoyé des plus curieuses mais aussi de petites oreilles, un long nez et un petit cou. Isaac rassemble les contraires dans son physique ainsi que dans son comportement. Abonné des chemises traditionnelles à carreaux et des jeans troué et délavé, Isaac rentre exactement dans le type « Je m'en fous je suis comme je suis ». La mode n'est pas son centre d'intérêt principal il exige de lui une allure correct mais, ça ne sera jamais une priorité dans sa vie. Beaucoup sont envieux de la simplicité d'Isaac ou bien de son bonheur, en fait il n'a jamais vraiment su l'origine de cette convoitise.

Caractère :
    Isaac est un fervent solitaire il côtoie un petit groupe d'amis restreint et la foule l'angoisse cependant il aime savoir que l'ont s'intéresse à lui mais, il préfère quand cela reste dans l'ombre. Les rumeurs le poursuit et Isaac possède une thèse, il affirme que l'ignorance attire la peur ainsi qu'elle attire les mensonges. Isaac est un homme sain et rien de tout cela ne l'affecte en rien au contraire ont pourrait supposer que ces événements ne font que renforcer conviction et confiance. Ses défauts sont nombreux comme bons nombres de personnes, il lui arrive d'être facilement sur la défensive, sa générosité ne l'étouffe pas et pour finir Isaac dépense très facilement, il n'est pas rare que l'argent glisse de ses mains, il a l'esprit dépensier et il pourrait arriver sous mesure qu'il ne ce contrôle pas que cela cause sa perte, les dettes sont fréquentes et les réflexions de ses proches sur ce sujet également.

Histoire :
    Née à Portsmouth, fils de Nicolas Parks & Ashley Parks. Isaac a vécu une enfance très difficile, à l'âge de 10 ans il du faire fasse au décès de son père, mort dans une prise d'otage le 19/04/2001 cette datte est gravé dans ses pensées. Le jour ou il l'apprit beaucoup de choses changèrent dans sa vie, ses études étaient en baisse ainsi que son moral et c'est à cet instant que le goût de la solitude lui parvenait. Les activités qu'il fréquentait s'arrêtèrent pour laisser place à de nouvelles occupations, sur d'un avenir sportif prometteur dans le football américain cet passion s'écroula après cet évènement tragique, c'est la photographie et la littérature qui l'obstinait désormais mais, sa mère pense que tout cela est une sorte de culpabilisation, Nicolas était psychologue et la littérature était son passe-temps favori au détriment du football qu'il détestait. Les relations père-fils était détérioré à cette époque et Isaac est rongé par les regrets et les souvenirs. Il fallut attendre ses 14 ans pour revoir le sourire si ensorcelant de Isaac.

    Pendant ses études Isaac obtenu une offre pour réaliser un stage avec un des plus grands photographe actuel, il s'est fait connaître par le journal local de Portsmouth, sa mère travaillant elle- même au journal lui trouva un jour, une petite rubrique où il y publia sa plus belle photo. L'écho avait été réussi et l'artiste photographe New-yorkais contacta aussitôt le jeune homme. Il refusa dans un premier temps, il ne voulait pas délaisser sa mère pour reproduire la même erreur qu'avec son père mais, Ashley insista, il accepta donc ce stage qui avait initialement une période d'un petit moi, mais les choses ne fut pas comme il l'avait prédit, voilà maintenant trois trois ans que Isaac est installé à New-York. Il suit des études de Journalisme et à mi-temps réalise des séances de photographie, il travaille en collaboration avec le même homme depuis ses débuts.

    Isaac est installé dans un modeste appartement et il vit sa vie désormais paisiblement, il rend visite à sa mère à chaque période de vacances.

Signe(s) particulier(s) :
    Isaac possède un anneau à la lèvre inférieur.

Orientation Sexuelle :
    Isaac est hétérosexuel

Citation favorite :
    «Être vieux c'est quand le passé envahit toute la place et qu'il ne reste plus d'espace à l'avenir. Etre vieux, c'est devenir une chose du passé dans un présent sans avenir...»

« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : Adrien
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Top rpg
Ton avis (design, contexte, ...) : Good Design, Super accueil Wink
Présence sur le forum : Variable
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »


Isaac Parks. Terminate 2895586843_1



Dernière édition par Isaac Parks le Lun 12 Juil - 16:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptySam 10 Juil - 19:47

Bienvenue bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptySam 10 Juil - 19:49

*_______________________________________*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEE bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptySam 10 Juil - 19:49

OMFGooooooooooooooooooooooooooooood Isaac Parks. Terminate 57717
Lien obligatoire, mister ! Isaac Parks. Terminate 716439 Isaac Parks. Terminate 716439 Isaac Parks. Terminate 716439 Isaac Parks. Terminate 716439 Isaac Parks. Terminate 716439 Isaac Parks. Terminate 716439 Isaac Parks. Terminate 716439

Bienvenue, btw... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptySam 10 Juil - 19:52

Merci pour cette accueil si chaleureux ^^
J'espère terminer ma fiche dans la soirée
Gabrielle sa serait avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptySam 10 Juil - 19:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptySam 10 Juil - 20:02

Par contre, c'est Zac et non Josh que tu as dans le I'm so beautiful. Planté de frangin... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Isaac Parks. Terminate Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptySam 10 Juil - 20:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptySam 10 Juil - 20:20

Voilà corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptySam 10 Juil - 20:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptySam 10 Juil - 20:47

    Isaac Parks. Terminate 57717 Isaac Parks. Terminate 57717 Isaac Parks. Terminate 57717 Isaac Parks. Terminate 57717
    Bienvenuuuuuuue Isaac Parks. Terminate 716439 I love you Isaac Parks. Terminate 2176505670 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptySam 10 Juil - 20:47

Haaaaaaaaaaaaaan Josh *______________________*
Ouelcomeuuuuuh!!! Isaac Parks. Terminate 912252

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptySam 10 Juil - 21:14

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptySam 10 Juil - 21:38

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptyDim 11 Juil - 1:10

Bienvenue a toi et bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptyDim 11 Juil - 1:20

Merci à tous pour cette accueil je pense avoir terminé du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptyDim 11 Juil - 3:44

Bienvenue sur NYCL Isaac Parks. Terminate 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptyDim 11 Juil - 9:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptyDim 11 Juil - 18:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptyDim 11 Juil - 18:24

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptyLun 12 Juil - 2:05



Bonsoir et bienvenu à toi sur NYCL \o/

Je suis désolé, faudra être encore un peu patient avant de mettre au point tes liens avec tous les membres qui te réclame déjà. Ton code est bon je l'ai validé, cependant... deux trois fautes d'orthographes ça passe, mais quand on peut plus les compter sur les doigts des deux mains ça commence à faire beaucoup. Tout est en règle sauf l'orthographe, et je t'invite à passer ta fiche sur BonPatron qui t'indiquera toutes ces petites fautes (pour la plupart c'est de l'inattention en plus Smile )


et voilà, courage pour la dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptyLun 12 Juil - 8:32

Ok je vais faire de mon mieux merci Smile


EDIT: Fautes rectifiées du moins pour la plus part je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptyLun 12 Juil - 13:23

"Les contraires"
"chemises traditionnelles"


Es-tu sûr d'être passer sous bonpatron? C'est le genre de fautes que mister BonPatron, qu'il faut vénérer pour l'orthographe Isaac Parks. Terminate 57717.. verrait. Tente pas de feinter, ça ne coute que quelques minutes seulement Smile Après on te valide sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptyLun 12 Juil - 13:50

Ah pourtant j'y suis passé Very Happy Mais je possède de grosse lacune en orthographe, non je n'essaye pas de passer entre les mailles du filet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate EmptyLun 12 Juil - 13:51

OH MY GOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSH Isaac Parks. Terminate 57717
Toi je t'aime déjà Isaac Parks. Terminate 716439


Bienvenuuuue Isaac Parks. Terminate 682346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Isaac Parks. Terminate Empty
MessageSujet: Re: Isaac Parks. Terminate Isaac Parks. Terminate Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Parks. Terminate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-