Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Hi, my name is... and I'm a GLEEK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 2:50

Lisbeth M. Whitley a écrit:

Et rupture Finchel fut vécue comme un drame pour moi. C'est LE couple de la série !

Elle m'a fait de la peine quand elle chante "Last Christmas" mais je les supporte pas ensembles. Enfin j'aime pas du tout Finn alors Arrow Il a l'air simplet du début à la fin, ma Rachel mérite cent fois mieux Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! - Page 2 57717 Comme Jesse, elle était parfaite avec lui ♥ Mais je veux bien du puckleberry aussi I love you Mais bref tout sauf Finchel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:26

I'm a GLEEK :0

Don't stop believing... On en parle même pas ! Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! - Page 2 356278
Hello I love You est tellement mieux, chantée par Cory *-*
Rachel, j'ai envie de la tarter dès que je la vois... Laughing
Et un Glee Club au lycée, ça pourrait déménager... Même si la voix ne suit pas forcément -out-

Rachel et Finn... Ils ont des caractères n'étant pas assez complémentaires... Mais soit, de toute manière, je trouve ça peu réaliste (niveau caractère, façon de pensée...) leur histoire enfin, si elle dure véritablement.
Et Quinn et Finn, je dis oui Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! - Page 2 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:13

GLEE Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! - Page 2 57717

J'aime Glee tout d'abord parce que la musique, le chant...♥ J'aime aussi parce que c'est léger et drôle et qu'en même tant ça aborde beaucoup de sujets importants pour les ados. J'aime parce que c'est plein d'anti-héros qui sont jamais mis en valeurs dans d'autres séries.

Mon personnage préférdemoncoeurestquiestsosexy c'est Puck Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! - Page 2 716439
Ensuite vient Kurt puis St James que je veux revoir ! J'adore aussi Mercedes, Emma (avec Carl) et Sue sans qui la série perdrait beaucoup d'intêret.
J'aime pas Shuester, Finnchel et l'autre calamar avc sa coupe de Biebs.

Mon épisode préféré de la saison 1 est Theatricality (j'aime aussi Preggers)
Mon épisode préféré de la saison 2 est Blame it on the Alcohol (j'aime aussi Silly Love Song et The Rocky Horror Glee Show)


Je trouve que la saison 2 est devenue beaucoup mieux après la pause hivernale (ce qui n'est pas le cas d'une autre série dont je tairais le nom Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! - Page 2 432958... GG )

Bref, tout ça pour dire que Vive Glee quoi !


Lisbeth, vive FIGGINS ♥ et accessoirement, Tik and also Tok by the rapper Ke-dollar sign-Ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! Hi, my name is... and I'm a GLEEK ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is... and I'm a GLEEK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-