Partagez|

L'âne : Oh t'as eu un chiot toi ? Moi j'ai eu que du shampoing dans ma chambre ! ~ Tom's Topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


L'âne : Oh t'as eu un chiot toi ? Moi j'ai eu que du shampoing dans ma chambre ! ~ Tom's Topics. Empty
MessageSujet: L'âne : Oh t'as eu un chiot toi ? Moi j'ai eu que du shampoing dans ma chambre ! ~ Tom's Topics. L'âne : Oh t'as eu un chiot toi ? Moi j'ai eu que du shampoing dans ma chambre ! ~ Tom's Topics. EmptyJeu 15 Juil - 0:32


« Thomas
KERNER »





L'âne : Oh t'as eu un chiot toi ? Moi j'ai eu que du shampoing dans ma chambre ! ~ Tom's Topics. 695724drew
« Fêtard, Énergique, Joyeux, Têtu, Immature, Riche, Passif, Patient,
Rêveur, Pessimiste, Dragueur! »





Sujet en cours ~

Appartement 3 : "Etat Carpette" ~ pv Lena
Tout vas très bien, ne t'en fais pas. ~ pv Shelly
Il était une fois... une nuit ~ pv Masha
Un peu trop provoc' à ton goût? ~ pv Emy
Mais que ce ciel est ... ~ pv Noah
C'est pas que j'aime pas ta chemise, c'est juste que je t'ai pas vu ~ pv Eléonore
Cette fois je ne te louperais pas! ~ pv Brianna
Kerner VS Kerner ~ pv Yulio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


L'âne : Oh t'as eu un chiot toi ? Moi j'ai eu que du shampoing dans ma chambre ! ~ Tom's Topics. Empty
MessageSujet: Re: L'âne : Oh t'as eu un chiot toi ? Moi j'ai eu que du shampoing dans ma chambre ! ~ Tom's Topics. L'âne : Oh t'as eu un chiot toi ? Moi j'ai eu que du shampoing dans ma chambre ! ~ Tom's Topics. EmptyVen 16 Juil - 13:55

Moi, dès que tu as le temps :red:
Revenir en haut Aller en bas

L'âne : Oh t'as eu un chiot toi ? Moi j'ai eu que du shampoing dans ma chambre ! ~ Tom's Topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-