-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

ABSYNTE S. FIERCE - THE MARRAINE DE NYCL - / 2 - 6 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ABSYNTE S. FIERCE - THE MARRAINE DE NYCL -  / 2 - 6 personnes  Empty
MessageSujet: ABSYNTE S. FIERCE - THE MARRAINE DE NYCL - / 2 - 6 personnes ABSYNTE S. FIERCE - THE MARRAINE DE NYCL -  / 2 - 6 personnes  EmptySam 17 Juil - 2:44

ABSYNTE S. FIERCE - THE MARRAINE DE NYCL -  / 2 - 6 personnes  1279382463
    Prénom [IRL] / Surnom : Jenifer avec un seul "n" ^^ ensuite on me surnomme souvent : Jenny, Jen puis tout ce que vous voudrez à vrai dire je m'en fiche un peu tant que c'est cro'mignon ABSYNTE S. FIERCE - THE MARRAINE DE NYCL -  / 2 - 6 personnes  57717
    Âge : 19ans ! et oui je me fais vieille, mais c'est pas pour ça que je suis pas tarée dans ma tête bounce haha
    Sexe : Féminin d'après ce qu'on m'a dit ! LOL
    Date d'inscription sur New York City Life : 04 Avril 2010 avec Absynthe et il y a presque un an maintenant avec mon ancien compte aujourd'hui supprimé … je suis une "ancienne" donc vous inquiétez pas pour ça je connais le forum parfaitement bien !
    Où habites-tu ? (Pays, région...) :Je suis de Nice ! mais depuis un an maintenant, j'habite à Paris pour poursuivre ma passion, ma formation de danseuse professionnelle, mais dès que j'en ai l'occasion et le besoin je retourne à Nice ABSYNTE S. FIERCE - THE MARRAINE DE NYCL -  / 2 - 6 personnes  57717 ABSYNTE S. FIERCE - THE MARRAINE DE NYCL -  / 2 - 6 personnes  716439
    Pourquoi vouloir parrainer sur le forum ? : Parce que je veux la paix dans le monde et parce que je pense être la miss la plus respectable qui soit, je n'ai pas posé nu pour des magazines ou autres enfin en quelques mots je suis la parfaite candidate pour la couronne de Miss ….oops pardon i dit it again ! je parle je parle et je m'égare !
    Non sans blague je pense que c'est essentiel sur un forum tel que NYCL, c'est à dire un forum aussi connu et reconnu, un forum où il y a des flux importants de messages, des anciens et des nouveaux … il est essentiel que ceux déjà bien intégrer puisse pouvoir aider les nouveaux à arriver à leur tour à pouvoir le faire, c'est donc mon but premier, celui de pouvoir aider quelqu'un qui voudra bien de MOI ABSYNTE S. FIERCE - THE MARRAINE DE NYCL -  / 2 - 6 personnes  57717.
    Combien de membre(s) souhaitez-vous parrainer ? (1 ou 2) : A vrai dire cela m'importe que très peu, cela peut être 2 mais tout aussi bien 5-6 personnes quand je peux aider, je ne compte pas, et puis ma nature de floodeuse et bien connu et plus on est de fous plus on rit n'est ce pas ? alors let's go !
    Vos principaux traits de caractère (bons & mauvais) : Tout d'abord un trait de caractère très développé chez moi, la générosité depuis toujours j'ai été consciente de ma chance et j'ai toujours voulu aidé les autres, ce qui en avait besoin, je suis même aujourd'hui membre de plusieurs associations, choses importantes à mes yeux et qui me permettent de pouvoir me regarder dans un miroir quand je me lève le matin. Généreuse et donc par la même occasion toujours attentive, à l'écoute des autres …. puis comme qualité je suis également une ancienne donc le forum n'a plus aucun secrets pour moi ou presque ! ^^
    Ensuite les mauvais côtés oula il y en a pas mal, mais le plus gros c'est je pense que lorsque je suis lancée je ne m'arrête plus, j'ai tendance à parler, parler encore parler parfois beaucoup trop à ça à tendance à gêner certaines personnes … après tout dépend des gens d'autres apprécieront également ma sociabilité ^^, autre défaut je parle souvent de danse ( ma passion) donc si je commence n'hésité pas là non plus à m"arrêter, je suis pas du genre à me vexer donc allez-y ! autre défaut j'ai toujours faim et oui et aujourd'hui mes cuisses en subissent les conséquences aie aie aie !
    Vos goûts en matière de musiques, films, livres, séries et autres : La musique ou autrement dit ma VIE ! il ne se passe pas une journée sans que la musique m'accompagne que ce soit dès mon réveil lorsque j'allume la radio tout en déjeunant, ou sous la douche où je m'imagine être une star sur scène ou encore durant mes cours de danses ! la musique me suit partout !
    Questions de goûts , j'affectionne tout particulièrement la POP ! mais j'aime aussi le R&B … le classique, le rock, le jazz et le rap ou là j'ai encore un peu de mal à m'y faire enfin tout dépend du rappeur. Bien entendu je ne pouvais pas parler musique sans citer ma BRITNEY SPEARS vous je vous vois déjà crier "argh c'est quoi cette gamine, cette has bene qui écoute du britney ! " je m'en fou j'assume et j'adore ce qu'elle fait vraiment et si vous me lancé sur le sujet également je peux y rester des heures et des heures .. je l'ai d'ailleurs vu en juillet dernier à PARIS ABSYNTE S. FIERCE - THE MARRAINE DE NYCL -  / 2 - 6 personnes  716439 lors de sa tournée que de bon souvenirs !!!! bref après j'aime les artistes du moment quoi tout ce qui passe à la radio ben j'aime à quelques exceptions prêt bien sûr !

    Ensuite niveau livres, j'aime beaucoup les romans de MArc Levy, mais j'aime tout autant les romans tiré de témoignage tel que l'herbe bleue et j'ai aussi lis des les tomes de Gossip Girl, Charmed (oui j'ai été un sacré accroc à cette série ), puis ensuite comme toutes les filles magazines peuple (public, closer voici etc ) ou encore des magazines tel que Cosmopolitan …

    Au niveau des series j'ai pas tellement le temps de m'y attarder mais j'aime tout particulièrement 90210, ONe Three Hill, Grey's Anatomy, Gossip Girl, The Vampires DIaries, How I meet your mother ABSYNTE S. FIERCE - THE MARRAINE DE NYCL -  / 2 - 6 personnes  716439 et bien d'autres encore …

    Voilà brièvement quelques détails à mon sujets, pour en savoir plus choisis moi comme marraine tu ne seras pas déçu je t'assures haha
    Qu'attends-tu de ce parrainage, de ton filleul ? : J'attends simplement un partage entre mon/ma filleul(e) et moi, qu'au final la personne qui m'aura choisit en tant que marraine puisse parfaitement s'intégrer parmi nous !!! bounce et bien entendu j'espère rencontrer encore et toujours des gens avec qui je pourrai me lier d'amitié ou du moins avec qui je pourrai passer de bon moments, tout ça dans la bonne humeur et la bonne entente !! PEACE comme dirait ma Britney Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ABSYNTE S. FIERCE - THE MARRAINE DE NYCL - / 2 - 6 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-