Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dylanouu
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyJeu 22 Juil - 23:13

Bon pour certain d'entre vous, je suis nouvelle... Mais en faite je suis la depuis presque un an déjà  :vivemoi:
Donc j'ai envie de dire un petit mot moi aussi.

Tout d'abord je dois dire CPCQEEMPFCLA POWAA :pauvreJeff: :ella: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 366781642
Je suis obligée de commencer par parler de Wenouchoux, de Ella et de Alice (bien que certaines ne soit plus ici) parce que ce sont les trois personnes qui m'ont sautés dessus dès que je suis arrivée sur la CB. Et je dois dire que je leur suis très reconnaissante car ils m'ont permis de tout de suite me sentir intégrer et puis je les aimes mes membres de CPCQEEMPFCLA « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 716439

Après je parlerais bien de S. mais il est plus la donc...

Donc après et bien je parlerais de Duncan/Mathys que je connais aussi depuis l'été dernier et que j'adore « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 716439 Mon dieu sans toi NYCL ça serait pas pareil & puis j'aime nos convers msn :colleserre:  :huh:
T'as intérêt à rester mon ami encore pour longtemps « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 924603

Ensuite comment ne pas parler du staff de ce merveilleux fo : tout d'abord Loan, ma colloc et ma meilleure amis sur le fo, on se croise pas souvent mais c'est pas grave j'aime quand ça arrive « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 716439 ensuite Gaby, Christopher et June, j'aime parler avec vous sur la CB, y a toujours de l'ambiance avec vous & c'est super sympa :colleserre:
& puis ben Kim sans qui on aurait pas ce merveilleux fo, on a du se croiser de temps en temps sur la CB mais je te connais pas plus que ça...

Après ben y a Claire, avec qui j'aime beaucoup RP, Yulio/Aiden  « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 175338 comme tu la dis on se connait pas plus que ça mais ça viendra Wink & puis Lucile, Neveah, Thomas & tout les autres que j'ai croisée sur la CB « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 395834

Bref à toute personne que j'ai déjà croisée ou parlée  I love you

SINON VIVE LE FORUM & VIVE NOUS « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 162624


Dernière édition par Dylan L. Cooper le Mar 12 Juil - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyVen 23 Juil - 11:11

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 886471 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyVen 23 Juil - 12:56

  • Ooooooooh merci de parler de moi dans ton poste xD Même si j'ai fais une bourde en te disant "il" alors que ton perso' était une fille Wink Bref ce fut sympa même si cela n'a pas été long Very Happy Merci en tout cas et je suis sûr que l'on se croisera encore sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyVen 23 Juil - 21:51

C'est pas grave, tu saura maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyVen 23 Juil - 23:45

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 682346 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 716439
Même si on a eut qu'un sujet qui n'a pas aboutit, on recommencera (a) & vive la CB « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptySam 24 Juil - 0:13

Oui, on recommencera (désolée d'ailleurs) « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptySam 24 Juil - 2:32

Dylan L. Cooper a écrit:
C'est pas grave, tu sauras maintenant Wink

  • Oui je le sais et je le saurais pour toute ma vie sur le fo' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyDim 25 Juil - 17:14


    CPCQEEMPFCLA Gosh j'ai jamais réussie a apprendre les lettres par cœur de ce truc o_o Faut dire que j'me souviens même plus des mots exacts a toutes ces lettres, mais normal déjà que j'ai une mémoire de pancakes alors maintenant que ça fait un an... pfiou.
    Anyway choupette t'es adorable, et je pense que tu le sais. Qu'est-ce qu'on a pu se taper des barres stupides sur la box o_o A en faire flipper tout le monde <3 ( comment ça c'était le but? (aa) ) fufufu
    On était bien toute les quatre, le quatuor de la box 2009, wenou, Aliiiiiiiiiice, Ashish et la prêtresse du fouet Ella <3
    Pauvre Owen entouré de filles en combies moulantes qui se déhanchaient sur lui *o* ( sauf la petite stagiaire) ralala <3
    Et j'oublierais jamais mon anniversaire, la 6 Août, durant lequel vous me l'avez souhaité au moins plus d'une 50aine de fois chacune *_____* « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 716439


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 366781642 *en deuil de face*
CPC POWA
CPCQEEMPFCLA
:Ella:
    je crois que c'est tout (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyDim 25 Juil - 18:40

WENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 716439
J'adore ton petit (grand) mot, je te rassure j'ai jamais retenue le truc par cœur non plus, je l'ai chopée sur BS. Comment que nos soirées CB me manques, comment ça on faisait peur aux autres « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 4170629200
Pauvre Wenou entourée de belles filles :ella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyDim 25 Juil - 18:53


Aaaaaah moi j'allais le chopper sur GY XDDD Arrow
*comment passer pour une attardée*
oui pauvre wenou... N'empêche il est devenu gay après ça o_o ( j'ai envie de dire Mais COMMENT un mec peut il devenir gay après ça!?)

C'est vrai que nos discutions très enrichissantes en majuscules et nos multiple déclaration d'amour a celle qui l'écrirait en plus gros, ça effrayait pas du tout les autre *smile*

( iiih je répondrais a ton mp plus tard, pardonne moi <3)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyDim 25 Juil - 18:58

Mais non, ça faisait pas peur « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 294494 ah la la le bon vieux temps.
GY existe plus, mais sinon je serais aller la-bas aussi pour trouver, mais comme je l'avais postée sur BS dans ma fiche « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 432958
N'empêche Wenou gay c'est vraiment du gâchis (surtout après qu'ON soit passée par la quoi « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 4170629200 )

(Pas de soucis pour le MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyDim 25 Juil - 23:22


    héhéhé
    haaan je savais pas qu'il existait plus o_o c'triste.

    Mais wenou est juste gay pour Cillian, sinon il est hétéro hein (a) il sait apprécier les jolies formes et les femmes en combies t'inquiète pas pour ça xD Et il est marqué a vie pour ce que vous lui avez fait. Surtout quand il était accroché au lit avec des menottes et que Ella s'amusait avec le fouet :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyDim 25 Juil - 23:38

Normalement elle avait dit qu'elle allait le supp'

Wenou il est gay quand il boit « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 294494 & je doute pas qu'il soit marquée à jamais avec tous ce qu'on a fait « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyLun 26 Juil - 0:37

Je confirme, Wenou est gay quand il boit « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyLun 26 Juil - 1:08

Mdr oui j'avais cru comprendre « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyLun 26 Juil - 16:27



    Faux. Faux. Entièrement faux. Je ne vois absolument pas de quoi vous parler, c'est un obscure complot contre ma personne o_o tsss.
    Traitres.

    (sinon j'ai vérifié, GY est encore de ce monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptyJeu 29 Juil - 0:10

Ah super (elle a mentit alors (a), faudrait que tu me repasse le lien si c'est possible).

& non, non ce n'est pas un complot mais la triste vérité No I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptySam 25 Sep - 1:42

Pour mes 1 OOO messages je fait péter le mousseux « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptySam 25 Sep - 1:58

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptySam 25 Sep - 2:04

June D. Hathaway-Elkins a écrit:
« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 370479
« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptySam 25 Sep - 16:18

Comme ça en plus Gaby tu pourra en profiter « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 924603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptySam 25 Sep - 16:24

bah non elle aura pas encore accouché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptySam 25 Sep - 16:29

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 762361
pour moi c'est Rendez nous le chieeeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptySam 25 Sep - 16:35

Non mais du mousseux sans alcool & j'ai pas les moyens sinon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » EmptySam 25 Sep - 17:17

DP mais 1 000 messages ! « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Champagnee

bounce I love you :yeah: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 524608 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 324581347 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 370479 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 356278 :vivemoi: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 61499 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 928884 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 162624 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 509257 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 175338 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 123174 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » 542103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-