Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:11

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 :dydy:
:brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:13

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:29

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:40

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 22:21

que de « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 sur ce topic « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717
j'adore « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 22:45

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 924603 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 18:55

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Tumblr_lnm772V2X71qk0oa2o1_500
un an sur new york city life.



Oyez, oyez brave gens « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 1640180530

Voilà, c'est aujourd'hui à mon tour de fêter mes un an sur New York City Life appelé plus intimement nycl. Enfin un an avec ma Dylan en réalité ça en fera deux début août. Parce que oui je suis de celle qui on changé de personnage en cours de route mais qui n'on pas pu quitter le forum. Mon premier personnage était un prédéfinit pompom girls avec la belle Bethany Joy Galeotti « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 connu sous le nom de Ashley J. Turner. Je sais pas si beaucoup s'en souvienne parce que je l'avoue elle n'a pas servi à grand-chose à part me faire connaître Marine & Hélène. Souvent en absence, un rp tout les deux mois et encore, bref pas vraiment une membre modèle loin de là Arrow Mais j'assume, j'ai connu le forum avec ce perso alors il compte à mes yeux. De toute façon le douze juillet dernier, je me suis réinscrite avec un tout nouveau perso bien plus important, à savoir Dylan.
J'ai cherché pendant au moins deux jours pour trouver l'avatar parfait ne sachant pas vraiment qui prendre, j'ai songé pendant un temps à Dakota Fanning avant de me rendre qu'elle était beaucoup trop jeune... Et puis je sais plus comment j'en suis venue à penser à Michelle, mais j'ai bien fait parce qu'elle est juste parfaite pour le personnage I love you

Donc me voilà un an en arrière à me réinscrire avec ce nouveau personnage dont j'avais déjà tout en tête, l'histoire le caractère & les petits détails à côtés. Et depuis je regrette pas une seule seconde d'avoir persisté à me réinscrire, à changer de perso & repartir de zéro.
Voilà ça fait donc un an aujourd'hui que ma Dylan existe et j'espère que ça va continuer encore un moment « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 Surtout que je tiens rarement un an sur un forum avec le même personnage, surtout en me lassant pas et en restant active.
Citation :
▌INSCRIT LE: 12/07/2010 c'est magnifique quand même « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 813673




Venez-en maintenant à la petite décidasse personnalisé de moi-même pour les personnes qui comptent sur ce forum. & franchement je fais dans l'ordre que ça me passe par la tête pas par ordre de préférence ou quoi parce qu'il est quand même 00H40 en moment où j'écris ses lignes (a)

✬ on va commencer avec Jilly parce que je viens de passer la soirée à t'envoyer des mp alors forcément. Même que tu dois encore vingt centimes dans la boîte à gros mots « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 370479
Bref du départ j'ai eu du mal à te parler parce qu'avec Audrey & cellequijoueDrewmaisvaderetrosatana vous étiez dans vos délires et c'était un peu dur de s’incruster dedans quand même. Et puis à force de venir sur la cb et bien on c'est mises à parler et tout jusqu'à ce voir en novembre juste avant mon train « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 & depuis on parle vraiment bien s'envoyant des mp très souvent, des sms pendant cette loooongue maintenance combo avec ma coupure d'Internet. & puis cette IRL le 22 juin dernier, super journée, super ambiance, heureuse de te revoir & tout. & puis Heather « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 1581588910 rien à foutre le prochain bébé d'Heaven c'est moi la marraine « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 1411687594
Tous ça pour dire que franchement je t'adore, t'es une personne super mais si t'es « jaune » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 432958 J'espère vraiment qu'on va pas se perdre de vue dans l'avenir.
& puis Wink (a)

Gaby que j'ose pas encore appeler Morgane sur le fo « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 289609 va savoir pourquoi...
Enfin toujours est-il, je le redis désolée, mais qu'au début tu me faisait un peu peur, l'admin la plus vieille su staff & tout. & puis après notre mariage sur la cb le trois octobre 2009 à [19:25:36] (j'viens de me faire les perles exprès), tu pouvais plus me faire peur « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 && oui MOI j'ai le droit de haniser Gaby, tofee il a dit oui donc « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884
Et puis l'IRL était juste superbe, c'était vraiment sympa de se voir en vrai & tout, on a vraiment passé un bon moment, on a vraiment bien rigolé & c'est à refaire « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 395834

✬ ma petite Burberry « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494 & sans me tromper moi (a). Bon j'avoue qu'on se connaît encore pas très bien, mais que c'est toujours un plaisir de te trouver on the box « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494 Notre rp est laisse tellement rêveur, avec tout ce qu'on leurs fait faire les pauvres « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 958229 mais bordel qu'il est pratique pour les défis (même que j'vais reconquérir la première place, vite fait bien fait « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 13716). Bon j'avoue j'aime pas Sienna Miller, mais avec toi ça passe bien, très bien même « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338
J'espère qu'avec le temps on apprendra à mieux se connaître, sans aucun doute grâce au flood qui se prépare I love you

Marine, ma fan de Christophe & Joseph « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 Ce concert avec toi était juste énorme, malgré le froid, que tes doigts on faillit y rester c'était que du bonheur. Parce que sans ce concert on se serait jamais vue c'est sûr. T'es la première avec laquelle je me suis mise à bien parler ici, celle sans doute qui se souvient la mieux d'Ashley parce que notre lien vient de là Loan & Ashley. & même si on a jamais finit notre rp c'est pas bien grave, faut dire que de l'eau a coulée sous les ponts depuis. && même si c'est dernier temps on se parle beaucoup moins, ça en reste pas moins que tu fais partit des choses qui m'on donné envie de rester avec un nouveau perso.

Jeff / Devon, m'en veux pas si je parle plus à ton côté Devon hein « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 432958 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 123174 Sans aucun doute un des liens importants pour ma Dylan, même si au jour d'aujourd'hui ils en sont limite toujours au même point mais c'est pas à cause de Dylan, qui n'est pas du tout une étoile de mer « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 762361 De toute façon je sais bien que Devon tiendrait pas sans Dylan Cool « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 432958
Et puis même que ma boîte à mp est pas du tout envahit par toi (a)
& « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 159698 Jeff la première place des défis est à moi.

June / Serena / Juliett (notez que j'ai encore du mal à appeler certains d'entre vous par leur prénoms « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 2673540547). Bref on c'est jamais vraiment parlé, j'ai longtemps cru que tu avais une dent contre moi, ce qui j'avoue ne ma pas aidé à t'apprécié au début. Mais finalement cette petite journée devant l'hôtel à attraper des coups de soleils était bien sympa, même que voir Kinder Bueno et Tony Parker le même jour c'était juste trop la classe Cool
La seule ombre au tableau c'est que c'est souvent chiant de devoir supporter tout le harem de Serena sur la box (parce que oui les gars vous êtes nombreux & LOURD) mais bon ça doit être l'effet Dobrev Rolling Eyes

tofee ; tu fais partie de celle avec qui j'ai jamais vraiment parlé. Mais bon au final on s'en fou, ça a pas empêchée de se voir à l'IRL avec ta superbe queue (a) & puis te voir courir après les pigeons c'était juste epic :yo: J'ai aussi une super vidé de toi entrain de nous faire tout les smileys, c'était énorme « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 4027145007 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 370479 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 119140864 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 2299772730

willou que je connais pas vraiment mais qui me fait toujours rire sur la cb que ce soir avec tes délires ou bien quand t'enchaîne les kicks. D'ailleurs dernière en date [17:19:35] * William B. McArthur est un hamster Arrow Bon & sinon c'est sympa de te voir en photo avec une super chemise que Kath & M. on posté l'autre jour « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 432958

✬ ensuite vient Joshua avec qui je parle presque plus, n'étant jamais sur msn & te voyant peu sur le forum. Mais je me souviens que l'été dernier on avait passé pas mal de soirée à parler de tout & de rien, surtout de rien en faite « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 958229 & même que j'suis sur que notre rp aurait pu être terrible.

Andrea & Kait, j'vous met ensemble parce que vous êtes quasiment arrivé en même temps & que « true blood » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 356278 Vous avez prit les deux plus beaux de la série « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494 & puis on a de super liens « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717

Aiden, tu sais que Yulio me manques « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 402817 J'suis vraiment curieuse de savoir ce que ce lien aurait donné avec le temps parce que c'était un super lien I love you Enfin celui avec Alexis & Mika aussi déchirait tout.

Mathys c'est dommage de plus te voir sur le forum, j'aimais bien l'été dernier parler avec temps. Mais bon le temps passe & les choses changent...

Emilie, Lex, Jade & Elyse ou les quatre à me supporter sur deux forums I love you J'vais pas faire long j'ai déjà tout dit là-bas pas besoin de se répéter I love you « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 61499

Vanessa que j'ai vraiment apprit à t'apprécier avec le temps I love you Même si je te connais pas vraiment hyper bien, c'est toujours sympa de te croiser dans les jeux ou sur la box que ce soit avec le gentil Liam ou le pervers de David « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 j'espère que le lien Rain / David va être au moins aussi bien que celui avec Alexis « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494

No' « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 281155270 ma sexy collègue modo « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 j'ai adorais venir te chercher à la gare, scruter tout les gens pour pas te rater & aller prendre un cappuccino (si jolie « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717) avec toi. Cette journée était juste parfaite, j'espère on se reverra vite :brigitte:
« Mack est douce, Mack est fraîche mais Mack n'est vraiment pas pratique « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 4280249731 »

Hopounette chérie ou Roger pour les intimes « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494 Même si ça ma choqué que t'sois un mec IRL au final on s'en fou, ça change rien à nos délire & tout le reste « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338 C'était chouette de te voir en vrai aussi « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717

Carter « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 324581347 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 qui devient « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494 minuit passé. j'adore nos délires sur la cb qui souvent sous débile mais qu'est-ce qu'on se marre « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 958229

Alexander, j'crois qu'on c'était jamais parlés avant l'IRL « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 100585 mais encore une fois on s'en fou,c 'était juste hyper cool de se voir, parce que t'fais partit des vieux membres maintenant I love you

Shelley, Maisy, Adriano, Ariel, Aleksandra, Elena, Mateo, Alex, Loukas, Gavin, Emy, Brianna, Drazic, Marouane, Stella, Shayleen, Raphael « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 682346 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 , Nolan, Noah ♥ , Micah, Meadow :couteau: , Julie, Johnathan, Claire, Cheyenne « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 61499 Vous tous qui êtes de vieux membres, des gens avec qui j'ai rp, des gens que j'ai croisé on the box ou dans les jeux, des gens qui on fait de sublimes avatars sur ma Michelle « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 bref des personnes que je sais que vous êtes sur le forum, merci de vivre nycl I love you

✬ & à tous les membres, nouveaux, anciens que je ne connais pas, futur, plus ici vous avez fait vivre le forum est c'est juste super « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717

✬ && pour finir une petite pensée à Au. qui j'espère va revenir ou je la boude à vie !!!



Voilà, je pense avoir oublié personne :hope:
Si jamais vous avez tout lue, je vous féliciterais personnellement « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494 mais j'en doute parce qu'au fond ou est tous des feignasses qui vont lire le début, la partie les concernant & la fin. faites pas genre, je le fais aussi « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 530473
& aujourd'hui je m'auto-proclame reine de nycl « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 813673 :dydy:

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 PinRS025 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 PinRS025 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 PinRS025

& pour finir en beauté bounce :brigitte: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 2673540547 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 2849190443 :hope: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 281155270 :toffee: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 1656269883 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 1640180530 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 4280249731 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 598829 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 324581347 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 370479 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 356278 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 933881 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 61499 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 93598 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 13716 :pauvreJeff: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 162624 :dydy: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 912252 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 509257 :couteau: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 78208 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 159698 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 444732 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 80543 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 4027145007 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 1411687594 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 374360 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 119140864 :yo:

edit; parce que forcément j'ai oublié de mettre ça
« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Tumblr_lkvnecoymF1qgj721o1_500
& oui à la veille de la sortie d'Harry Potter, je ne peux pas ne pas y faire allusion I love you


Dernière édition par Dylan L. Cooper le Mar 12 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 19:40

Dylan L. Cooper a écrit:
✬ ma petite Burberry « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494 & sans me tromper moi (a). Bon j'avoue qu'on se connaît encore pas très bien, mais que c'est toujours un plaisir de te trouver on the box « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494 Notre rp est laisse tellement rêveur, avec tout ce qu'on leurs fait faire les pauvres « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 958229 mais bordel qu'il est pratique pour les défis (même que j'vais reconquérir la première place, vite fait bien fait « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 13716). Bon j'avoue j'aime pas Sienna Miller, mais avec toi ça passe bien, très bien même « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338
J'espère qu'avec le temps on apprendra à mieux se connaître, sans aucun doute grâce au flood qui se prépare I love you

Ouais, j'ai eu droit à un « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 et deux « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338 . Mangez vous ça les autres! « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 4027145007 Arrow
Je fais des fautes, normal, tu me rends toute chose et après, je sais plus écrire!!!! « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338

En tout cas, merci pour ces mots, c'est trop gentil. « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 Et c'est vrai qu'on se connait pas encore bien, mais le courant est passé vraiment très vite, et puis, c'pas comme si on avait pas encore le temps de se connaitre. « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494 Et je doute pas pour ta première place, écrase le le Jeff!!! :couteau:

Félicitations à toi pour cet anniversaire ma belle, en t'en souhaitant beaucoup d'autres! « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 716439

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494 parfait, fingers in ze nose!!! « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 4027145007 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 20:23

Dylan L. Cooper a écrit:
✬ on va commencer avec Jilly parce que je viens de passer la soirée à t'envoyer des mp alors forcément. Même que tu dois encore vingt centimes dans la boîte à gros mots « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 370479
Bref du départ j'ai eu du mal à te parler parce qu'avec Audrey & cellequijoueDrewmaisvaderetrosatana vous étiez dans vos délires et c'était un peu dur de s’incruster dedans quand même. Et puis à force de venir sur la cb et bien on c'est mises à parler et tout jusqu'à ce voir en novembre juste avant mon train « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 & depuis on parle vraiment bien s'envoyant des mp très souvent, des sms pendant cette loooongue maintenance combo avec ma coupure d'Internet. & puis cette IRL le 22 juin dernier, super journée, super ambiance, heureuse de te revoir & tout. & puis Heather « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 1581588910 rien à foutre le prochain bébé d'Heaven c'est moi la marraine « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 1411687594
Tous ça pour dire que franchement je t'adore, t'es une personne super mais si t'es « jaune » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 432958 J'espère vraiment qu'on va pas se perdre de vue dans l'avenir.
& puis Wink (a)
    Je suis la premièèèèère. « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 370479
    *va déposer vingt centimes de plus dans la boîte à gros mots docilement*
    Bon avant que je parte dans mon délire toute seule, félicitation ma Margaux pour tes un an. « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 T'es officiellement un dinosaure de NYCL, fière ? quelles sont tes premières impressions ? « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 3014 Arrow Non mais sérieusement, je suis contente de te connaître et tout, et je sais que je pense compter sur toi dès qu'il y a un truc qui va de travers/m'énerve fortement. I love you En tout cas, jusqu'ici, t'as réussi à me supporter moi et mes mp/sms de désespoir, et tu ne m'as pas encore tué, ô miracle. « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 813673 Et puis les IRL c'était génial quoi. *-*
    Bref, je t'adore moi aussi. I love you Et t'inquiètes pas, le prochain bébé, c'est dydy la marraine. « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 356278
    Et on aura nos 10 000 messages avant ton anniversaire. « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 13716 Cool

    Wink Wink Wink Wink « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 4027145007 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 509257 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 22:03

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 I love you Super Dydy !
J'avoue que c'était super de te voir en vrai de vrai ! Un p'tit bout de femme adorable avec qui le courant est passé de suite I love you Sérieux, c'était vraiment cool -même l'exploration des toilettes de luxe XD-. Y'a intérêt à ce qu'on se revoit vite fait.

Et j'ai envie de dire "Margaux, parapluiiiiiiiie" & "bon tu veux quoi, j'te l'paye. Mais si j'te l'paye. T'as pas le choix t'façon !" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 22:11

Dylan L. Cooper a écrit:
Hopounette chérie ou Roger pour les intimes « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494 Même si ça ma choqué que t'sois un mec IRL au final on s'en fou, ça change rien à nos délire & tout le reste « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338 C'était chouette de te voir en vrai aussi « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717
Je gère Cool car j'aime choquer, j'ai un problème docteur. Arrow
Oui, bah Dylan et Hope, ça reste vrai, et je t'aime tout fort RL aussi « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717
« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 Toujours là à minuit, même si en ce moment, moins. « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 22:57

Citation :
Carter « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 324581347 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 qui devient « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494 minuit passé. j'adore nos délires sur la cb qui souvent sous débile mais qu'est-ce qu'on se marre « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 958229

Dydy « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 324581347 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 tu m'as citééé « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 4027145007 J'espère qu'on aura encore pleins de délires inutiles et débiles « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494

& puis HAPPY NYCLBIRTHDAY quand même I love you « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 0:15

Haaaaan « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 4027145007
P'tain il est (déjà) loin le temps du kouikage sur la CB, et pourtant, j'ai l'impression que c'était hier « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 958229 En tout cas, félicitations pour ton année passée ici « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717

Et team Eric, évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:12

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 21:09

& 8 000 les cocos « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 4027145007
promis après les 10 000 je me calme dans les jeux & tout

&& j'vous aimes & voilà je dirais rien de plus à part « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 21:49

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 22:17

Dylan L. Cooper a écrit:
Raphael « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 682346 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717

aha j'en ai deux « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 bounce « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 682346 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 18:47

et re « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:48

Dylan L. Cooper a écrit:
& 8 000 les cocos « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 4027145007
promis après les 10 000 je me calme dans les jeux & tout

&& j'vous aimes & voilà je dirais rien de plus à part « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338

Rattrape moi si tu peux haha « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 18:47

& 9 000 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 22:10

& voilà les 10 000 messages « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 57717 :brigitte: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 356278 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 123174

pas le courage de faire un discours mais vous pouvez me féliciter Cool

edit ; & non pas de discours « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 2768141712
j'ai rien de nouveau à dire depuis mon dernier discours alors heu juste je m'aime, je suis awesome Cool
& j'vous aime fort « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884


Dernière édition par Dylan L. Cooper le Ven 19 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 22:20

Tout ça pour ça? tsss je pensais voir un looooooooong discours. Je te félicite pas du coup Arrow « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 958229


bounce :savy: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 22:25

Non, mais pas de discours pour tes 10 000...T'abuses là!! J'suis pas d'accord! « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 2381030315 :grosnul:

'fin...Rolling Eyes félicitations floodeuse va! « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 928884 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 175338 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 294494

Edit: baaaaaaaaah, moi aussi je t'aime, va. Rolling Eyes « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 22:43

J'taurais bien haniser des millions de fois, mais là « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 762361 Il nous faut un discours ! « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 2381030315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-