Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

OH P***** 3 ANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noah
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyVen 23 Juil - 21:08

J'avais dis que je ne le ferai pas et puis ... bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein. Cela fait tellement longtemps que je suis sur NYCL que je sais même pas par où commencer.
Malgré les hauts et les bas, les coups de gueule, les prises de tête, les absences pour me ressourcer mentalement, après un an et demi, je suis toujours là. C'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum, essentiellement parce que j'ai tendance à m'inscrire dans des périodes de frénésie, à jouer, puis à me désinscrire dés que je me calme. Ici, je me suis tellement habituée à certaines personnes, que je n'ai plus envie de partir, même s'il arrive que j'aie des périodes sans rp (oui je sais, c'est mal ... pour ma défense je dirais que de toutes façons personne ne veut de mon avatar). J'aime bien balader mon personnage de forum en forum (ou autre plateforme de rp) mais normalement sur des courtes durées ... finalement, il y a prit ses marques lui aussi.
C'était la première fois que je m'inscrivais sur ce genre de forum aussi, avec un design aussi soigné (pour moi ça reste secondaire), ce système de liens (rigolez pas, je fais parti de la vieille génération qui rp à l'arrache), ces 15000 règlements, cette obsession des avatars, signatures et codes aussi ... autant dire que j'ai mis quelque temps à m'habituer.

Il paraît qu'il est d'usage de parler des gens qui nous ont marqué, et puisque j'en ai beaucoup en tête, je vais commencer par ceux qui ne sont plus là.
Je passe outre Lochlan et Andrej, qui sont les deux personnes qui m'ont fait m'inscrire ici, parce que je sais qu'ils en ont rien à foutre que je parle d'eux ou non. Même discours pour Mani et Dali, que j'aime à fond quand même <3
Mon premier contact ici a été Timéo, ex-admin. Je l'ai toujours trouvé adorable, disponible, pas chiant et son départ m'a vraiment marqué. Dommage, nos rp étaient d'une absurdité étonnante, j'adorais.
Et puis Cade, inscrit trois fois, et trois fois mon coloc. Adriel, mon défunt meilleur ami, notre lien et notre rp étaient si fun, que je refuse d'avoir de nouveau un meilleur ami (REVIENS !!). Enzo (enfin, l'ex-Enzo) mon esclave perso, et je tiens à dire que j'adore avoir des esclaves fan de moi. Andrea, nos rp étaient intenses et j'en suis pas revenue de savoir qu'elle était aussi jeune. Ella et Elise/Gabriel avec qui j'aurais voulu avoir le temps de rp (je suis si lente). Ryad, qui est le seul jusque là à avoir fissuré ne serait-ce qu'un peu la carapace de mon Noah (roooh). Kellian, parce que sur la cb ça partait toujours en vrille grace à lui. Stella et Matty, que je connaissais uniquement par la cb, mais qui ont trop marqué nycl pour que je ne les cite pas. Nessa ... là, plus là ?

Et puis il y a ceux qui sont encore là ...
- Comment ne pas commencer par Cillian. T'es pas facile d'accès hein, sur ce point on se ressemble. On a beaucoup trop de goûts et de réactions en commun pour que ça ne soit pas louche. En plus tu postes comme un escargot et je peux même pas t'en vouloir parce que je suis pire. Vraiment, je suis plutôt contente de t'avoir rencontrée ~
- Owen/Lena, ou la plus grande évolution. On ne pouvait pas se blairer au début, toi trop niaise, moi trop antipathique (bah quoi) et finalement ... avec le temps et la parole ... Il faut qu'on refasse notre lien chouchoute !
- Eva, un de mes rares liens féminins, mais quel lien, pour rien au monde je l'échangerai ! Une des rares (la seule ?) avec qui je rp plus que je ne parle en dehors.
- Thomas, ma dernière bonne surprise, mon petit padawan de compagnie ... j'adore te torturer *o*
- Tofinou qui persiste à me donner des surnoms ridicules, mais avec qui j'ai passé des bons moments jaccuziesques sur la cb. C'est pas croyable de monologuer autant, tu mérites des claques o_o
- Gaby, oui ça peut paraître étonnant que je te cite ici, mais malgré nos (très très très très etc) nombreux désaccords on a quand même réussi à avoir des discussions sympa et j'apprécie certains de tes côtés.
- Aiden/Yulio, qui m'impressionne à rp autant et aussi vite, je suis grave aveuglée par la rage et la jalousie quand je pense à toi ... tu m'énerves, je veux que tu meurs dans d'atroces souffrances.
- Willou, aka le mec le plus fatiguant de la planète. Désolé poussin, pour l'instant t'as épuisé mes réserves de calme et de patience, il faut que je refasse le plein.
- Drew et Heaven, j'aurais voulu parler de vous séparément étant donné que Noah compte toujours se faire monsieur dans une cave, mais après tout ... je vous ai marié. Un de mes meilleurs souvenirs sur la cb !
- Kim, qui a longtemps été mon modèle de droiture, de justice et d'impartialité ... ma déesse quoi. Merci à toi pour ce joli forum, et désolé de foutre la merde de temps en temps ... je ne suis qu'une serpillière sous tes pieds ~
- Paul, que j'ai adopté officieusement comme parrain sur nycl ... avant qu'on en fasse un lien effectif (en plus t'aimes Scrubs, alors je t'aime).
- Alice/Absynthe, non, sérieux je t'aimais pas, mais paaaas du tout ... alors pour me faire pardonner, je vais dire en public que t'es qu'une saloperie de chose mignonne, et que c'est impossible en vrai de t'en vouloir.
- Et puis Gavin, pour la postérité, les fous aussi ont le droit à leur ligne de gloire !!

Je ne fais pas de long discours pour chacun, j'aime pas ça et ceux que j'aime savent déjà tout ce que j'ai à dire.
J'aurais pu aussi citer tout ceux dont je me souviens du nom, parce que rien que ça c'est que vous m'avez marquée, et puis tout ceux qui viennent de s'inscrire et qui potentiellement me marqueront ... mais j'ai aucun courage, rien que d'y penser je suis fatiguée.

D'ailleurs, je trouve ce post beaucoup trop long ... qui aura le courage de le lire sachant que j'en trouve à peine assez pour envisager de le relire ?

Des bisous à tous ~

Noah: sauf aux moches ~


Dernière édition par Jun M. Moore le Mar 14 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyVen 23 Juil - 21:14

Noah Moore a écrit:
- Aiden/Yulio, qui m'impressionne à rp autant et aussi vite, je suis grave aveuglée par la rage et la jalousie quand je pense à toi ... tu m'énerves, je veux que tu meurs dans d'atroces souffrances.

Ben voilà, t'es le premier à me montrer que j'ai oublier quelqu'un dans mon message de livre d'or. Celui qui adore me voir faire des OH P***** 3 ANS ! 324581347, celui qui est en admiration devant Alex, celui que je doit encore convaincre de coucher avec Yulio pour le faire chanter. Celui que jadore narguer lorsque je répond vite (quoi que depuis deux ou trois jours, j'met longtemps à écrire). En tout cas, moi aussi je veux que tu meurs OH P***** 3 ANS ! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyVen 23 Juil - 21:23

Hein, mais non, t'as pas le droit de vouloir que je meurs ... je suis bien trop choute pour ça OH P***** 3 ANS ! 57717
T'en fais pas pour l'oubli, mon égo n'en a pas trop souffert (nooon, j'en ai juste pleuré pendant des jours, j'ai d'ailleurs habité dans mon placard sous l'évier pendant tout ce temps, me nourrissant de boite de petits pois froid et de cafards, le temps de ramasser les miettes d'estime de moi que tu avais négligemment balayé de ton indifférence ... toussa)

J'attends toujours ton plaidoyer pour Yulio sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyVen 23 Juil - 21:38




Padawan , j'aime ça.....
Ouuuuuh NOAHCHOU OH P***** 3 ANS ! 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyVen 23 Juil - 21:51

Noah Moore a écrit:
- Paul, que j'ai adopté officieusement comme parrain sur nycl ... avant qu'on en fasse un lien effectif (en plus t'aimes Scrubs, alors je t'aime).

Mon petit filleul -qui est depuis beaucoup plus longtemps que moi sur le forum mais ce n'est qu'un détail-, je n'ai qu'une chose à dire: je suis absolument ravie et fière d'être sur tes dédicaces. Tu es une personne à connaitre et à apprécier. Et je suis fière d'être ton parrain. OH P***** 3 ANS ! 595275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyVen 23 Juil - 23:03

TOMYTOM <33333

Paulou (j'adore ton avatar !) j'ai vraiment hâte de rp avec toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptySam 24 Juil - 11:32

Il est made in Choupi, je l'adore aussi. Et pour le rp...Moi aussi j'ai hâte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptySam 24 Juil - 12:20

Allez, Noah, un jour on se fera un plan à trois si tu veux <3
Ca me fait plaisir de me voir dans ton livre d'or, en tout cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : OH P***** 3 ANS ! Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptySam 24 Juil - 13:00

Oui, tu as raison je suis :dingo: et j'en suis fière. OH P***** 3 ANS ! 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptySam 24 Juil - 14:26

Paulou, fais-moi signe quand t'as une place qui se libère !

Heav' ... owi un plan à trois *_* ! Enfin, là Drew veut même pas à deux, je crois que je vais l'égorger pour avoir osé ne pas vouloir de moi ~

Gav', j'adore ce smiley XDD ... il te va bien o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptySam 24 Juil - 14:59

Maaaaais nan j'suis sûr qu'à trois il sera d'accord, il peut pas nous dire non à NOUS DEUX ! Puis, ne le tue pas trop sinon ça va pas être possible OH P***** 3 ANS ! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptySam 24 Juil - 15:06

D'accord, je le tue juste un peu OH P***** 3 ANS ! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptySam 24 Juil - 17:13

Noah range moi ces couteaux...

Un plan à trois z'avez dit ? hmmm...attendez que je réfléchisse...Heaven va prendre trop de place dans le lit, nan que Noah et moi OH P***** 3 ANS ! 716439 (a)
*se prends une chaise sur la tête* HEAVEN TU VAS TE CALMER NAMEOH ! OH P***** 3 ANS ! 257270

Bref, revenons à nos moutons. OMG que j'suis contente d'être citée OH P***** 3 ANS ! 57717 c'est vrai que le mariage dans la CB va rester MEMORABLE ! OH P***** 3 ANS ! 257270 c'était du grand n'importe quoi >.<
Bon, j'attends toujours que tu me prennes dans la cave Amour... Rolling Eyes J'me fais juste désirer Arrow
JE TAIIIIIIIME Noah-pas-chou OH P***** 3 ANS ! 716439 OH P***** 3 ANS ! 888617 OH P***** 3 ANS ! 928884 OH P***** 3 ANS ! 57717 OH P***** 3 ANS ! 61499 :pauvreJeff: OH P***** 3 ANS ! 281887 :colleserre: OH P***** 3 ANS ! 175338 OH P***** 3 ANS ! 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyDim 25 Juil - 18:19



    Hawn *-* Je vais pas faire long ( je sais que je dis ça a chaque fois et qu'après je monologue mais bon, là j'ai vraiment la flemme, je viens d'écrire un truc moyennement long pour thomychou alors je suis épuisée, bawi je rentre de vacance et faut que je me remette doucement a geeker. Donc, non je ne suis pas du tout en train de faire une liste tout à fait inutile et je ne parle absolument pas pour ne rien dire alors que je voulais faire court mais tu dois avoir l'habitude maintenant que je te raconte ma vie et tout un tas de trucs plus stupides les uns que les autres a tel point que parfois je me demande pourquoi tu me demande pas de la fermer tellement je m'auto-insupporte o_o bref ... je suis irrécupérable >> )

    Donc enfaite... Même si je t'aimais vraiment, mais vraiment pas au début ( et puis comment ça je suis niaise naméoh >>) bah au final j'ai su t'apprécier ( et supporter un peu plus Noah) Mais la flemme de développer hein. Donc juste pour faire court : OH P***** 3 ANS ! 716439

    (et oui il faut faire quelque chose pour le lien, c'est vrai)
    (Louis si tu dis encore une fois que tout ce que je fais est inutile j'te mords pour de vrai >>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyJeu 12 Aoû - 21:42

Drew B. Williams a écrit:
Noah range moi ces couteaux...

Un plan à trois z'avez dit ? hmmm...attendez que je réfléchisse...Heaven va prendre trop de place dans le lit, nan que Noah et moi OH P***** 3 ANS ! 716439 (a)
*se prends une chaise sur la tête* HEAVEN TU VAS TE CALMER NAMEOH ! OH P***** 3 ANS ! 257270

Bref, revenons à nos moutons. OMG que j'suis contente d'être citée OH P***** 3 ANS ! 57717 c'est vrai que le mariage dans la CB va rester MEMORABLE ! OH P***** 3 ANS ! 257270 c'était du grand n'importe quoi >.<
Bon, j'attends toujours que tu me prennes dans la cave Amour... Rolling Eyes J'me fais juste désirer Arrow
JE TAIIIIIIIME Noah-pas-chou OH P***** 3 ANS ! 716439 OH P***** 3 ANS ! 888617 OH P***** 3 ANS ! 928884 OH P***** 3 ANS ! 57717 OH P***** 3 ANS ! 61499 :pauvreJeff: OH P***** 3 ANS ! 281887 :colleserre: OH P***** 3 ANS ! 175338 OH P***** 3 ANS ! 175338

Comment ça que Noah et toi ? OH P***** 3 ANS ! 380854
Naaaaaan jveux venir OH P***** 3 ANS ! 61499
Je serais pas sage je vous le promets OH P***** 3 ANS ! 917579


& oauis le mariage dans la CB c'était quand même un putain de délire (a). Noah, quand est ce que tu proclames notre divorce ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyDim 13 Fév - 20:04

Iiiiih !! Aujourd'hui je fête mes deux ans sur NYCL !! (trop palpitant, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : OH P***** 3 ANS ! Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyDim 13 Fév - 20:12

Joyeux Anniversaire des deux ans OH P***** 3 ANS ! 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptySam 12 Mar - 12:15

Toi tu viens chier sur mon Yearbook pour dire que je t'ai pas cité, mais j'y suis pas non plus OH P***** 3 ANS ! 432958

*Pars en violant Noah - le seul lien masculin de Devon-.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptySam 12 Mar - 17:25

Bah c'est normal, au moment de l'écrire je savais même pas qui t'étais, et d'abord je met qui je veux, nanana ~
(promis, prochaine màj t'auras une place de choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyMar 14 Fév - 20:24

Je veux pas dire, mais...
J'AI 3 ANS !!!


Hahahaha, trois ans d'existence chiantesque sur NYCL OH P***** 3 ANS ! 455905
Oui oui, je sais que j'ai mené la vie dure au staff à certains moments, don't blame me, love me instead OH P***** 3 ANS ! 57717 (mais vous savez bien que ça n'a jamais été gratuit... et aussi que je le referai sans doute)

Trois ans... et mes p'tites fesses dans les CED, j'ai honte OH P***** 3 ANS ! 4280249731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyMar 14 Fév - 20:52

T'es vieille. OH P***** 3 ANS ! 2768141712



Mais bon pour l'occasion je t'offre un OH P***** 3 ANS ! 716439 un OH P***** 3 ANS ! 856291 et même un OH P***** 3 ANS ! 455905 mylord. OH P***** 3 ANS ! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyMar 14 Fév - 21:11

Congrat's OH P***** 3 ANS ! 370479 OH P***** 3 ANS ! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : OH P***** 3 ANS ! Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyMar 14 Fév - 21:12

Joyeux anniversaire petit padawan des champs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyMar 14 Fév - 21:46

OH P***** 3 ANS ! 455905 OH P***** 3 ANS ! 123174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! EmptyMar 14 Fév - 23:41

T'es plus vieille que moi OH P***** 3 ANS ! 370479

Félicitations de nous avoir supporter tout ce temps OH P***** 3 ANS ! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


OH P***** 3 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: OH P***** 3 ANS ! OH P***** 3 ANS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

OH P***** 3 ANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-