Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Surprise ! Surprise ! EmptySam 20 Sep - 21:26

    Vanessa avait décidé de s’inviter chez Ed. Elle ne venait que très rarement à l’improviste chez lui. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment. Autant, elle allait très souvent chez Gabrielle sans la prévenir, autant elle n’osait pas aussi facilement aller chez Ed. Elle y allait souvent, mais il était toujours au courant. La, il ne l’était pas.

    Elle se prépara donc bien comme il faut avant de sortir. Elle enfila un jean, et un petit tee-shirt assez simple avec un col en V. Elle n’avait pas spécialement besoin d’être sexy pour aller chez lui. Il fallait juste qu’elle soit à l’aise. Par contre, le maquillage était essentiel. Elle se déposa un peu de fard à paupières, et de mascara sur ses yeux puis analysa ses yeux dans le miroir. Ca, c’était bon. Maintenant, il ne manquait plus que le gloss, et le parfum, qu’elle ne tarda pas à mettre. Avant de partir, elle se regarda une dernière fois dans la glace, et jugeant que tout était bien, elle finit par se décider.

    Elle était déjà en bas de l’immeuble, quand elle se rendit compte qu’elle avait oublié quelque chose. Elle remonta jusqu’à son appartement, cette fois ci par les marches. En entrant dans son appartement, elle retrouva rapidement ce qu’elle avait oublié sur la table. Une boite de chocolat. Les préférés d’Ed, évidement. Elle récupéra la boite de chocolat, qu’elle enfouit dans son sac. Elle savait qu’il en raffolait, et elle adorait lui faire plaisir. Elle aimait cette petite flamme dans ses yeux. Cette petite flamme qu’on ne voyait dans ses yeux seulement quand il était vraiment heureux.

    Elle repartit donc de chez elle. Cette fois c’était bon, elle n’avait rien oublié. En sortant de l’immeuble, elle chercha un taxi. Elle aurait pu y aller à pieds, mais ça lui prendrait trop de temps. Elle commença à avancer dans la rue, en sachant qu’elle trouverait rapidement un taxi. Et effet, elle ne marchait pas depuis 10 minutes, qu’elle aperçut un taxi. C’était aussi un des points positifs de New-York. Ici, il y en avait partout, et à toute heure.

    En arrivant devant l’immeuble, elle essaya de se rappeler du code. Ed lui avait donné un jour, mais elle s’en servait tellement rarement… Et puis elle voulait que la surprise soit totale, donc elle ne voulait pas l’appeler maintenant. Elle essaya de se souvenir, et composa un code. 84392. Non, c’était pas ça. 85392. Non plus… 84399. Ah voila ! Mais oui, 99 à la fin, elle s’en souvenait maintenant !

    Elle entra donc dans le somptueux immeuble. Ed avait les moyens de se payer un bel appartement, parfaitement placé. Dans le hall, il y avait de grandes glaces. Elle se regarda à nouveau. Elle n’était pas si narcissique que ça, seulement, elle avait toujours peur que quelque chose cloche chez elle. Elle prit ensuite l’ascenseur, qui la déposa au 3eme étage. Elle sonna à la porte, et attendit une réponse.

    * J’espère qu’il est la…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptySam 20 Sep - 21:56

Pas un bruit dans l'appartement, ni même dans la chambre rien, Edward dormait encore paisiblement, enfin pas si paisible que ça son sommeil après la nuit qu'il venait d'avoir, mais bon epargnons les details..

Son reveil se mit à sonner, il avait oublier de l'eteindre, surement trop préoccupé à s'occuper de la jeune femme qu'il avait ramené chez lui hier soir, afin de clore sa soirée en beauté. il ouvrit un oeil, et tapota à côté de lui, ne se rappelant plus vraiment si il l'avait faite entrer chez lui, ou si elle été partit après leur nuit.
Il sentit que personne n'été là, il souffla de soulagement, il n'aimait pas trop devoir supporter une de ses conquêtes de la nuit, devoir promettre un rancard futur ne l'attiré pas vraiment, il se passa la main dans les cheveux, et grimaça son crane resonnait d'un bruit sourd, et là il remarqua un mot posait sur l'oreiller d'à côté..Il le prit et le lit..

"Merveilleuse nuit passé avec toi..Appel moi..Mindy" il replia le bout de papier, et l'expedia dans la corbeille, avec un sourire sur le visage.
Il se leva enfin de son lit, se dirigeant directement vers sa salle de bain, pour prendre tout d'abord un cachet contre le mal de crane, et aussi une bonne douche qui lui remettrait les idées en place, et le reveillerai un bon coup.
Après avoir prit sa douche il sortit, s'entourant la taille d'une serviette, il partit en direction de sa cuisine quand il entendit sonner à la porte. Il se stoppa en chemin, et se regarda lachant un petit juron contre la personne qui venait le deranger.

*Les voisins ils se croient tout permis*

Il haussa les epaules, et partit ouvrir legeremnt sa porte d'entrée, et là il resta un moment sans voix devant son amie Vanessa, ravissante comme toujours le sourire aux levres.

"Hey ma belle.." en souriant.

Il ouvra un peu plus sa porte, sa cachant derriere celle ci.

"Vas-y entre..attends je reviens.." se regardant pour qu'elle comprenne que sa tenue n'était pas adequate pour la recevoir.
Il s'absenta une bonne dizaine de minutes, et revint vetu d'un jean, d'une chemise, et d'une veste le rendant trés classe comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptySam 20 Sep - 22:30

    En voyant Ed avec juste un serviette à la taille, Vanessa comprit, encore une fois, pourquoi tant de filles craquaient sur lui. Il était beau, il fallait bien l’avouer. Pourtant elle, n’avait jamais été attirée par lui. Elle l’avait toujours considéré comme un ami, et c’était sûrement pour ça d’ailleurs, que leur relation était si bonne. Ni l’un ni l’autre, n’était attiré par l’autre…

    « Ma belle ». Tout le monde l’avait un jour appelé comme ça. C’était un petit nom affectueux qu’on donnait aux filles, pour les séduire, pour être gentille, pour leur faire plaisir. Mais quand c’était lui, qui l’appelait comme ça, le mot prenait une tournure différente. Pourtant, il devait avoir appelé des milliers de filles « Ma Belle », lui qui était si dragueur. Mais quand même, elle aimait quand il l’appelait comme ça.

    Elle fut alors invité à entrer. Elle passa donc le pas de la porte, et finit par rigoler. Il semblait vouloir se cacher. D’accord, il avait simplement une serviette autours des hanches, mais ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait torse nu. Elle s’approcha un peu plus de lui, et passa sa douce main sur son torse encore un peu mouillé.

    Tu sais, ce sera pas la première fois que je te vois torse nu… finit-elle avec un regard charmeur. Bien sur, elle ne voulait pas le séduire. Elle voulait juste s’amuser un peu. Elle le connaissait depuis bien trop longtemps pour être déstabilisé par le simple fait qu’il sorte de la douche. Et puis, elle aimait s’amuser avec lui.

    Quand elle eut finit de le taquiner, elle le laissa enfin partir pour s’habiller. Elle alla s’installer sur le canapé, et reprit son iPhone. Son iPhone… Elle ne pouvait pas s’en passer. Un vrai petit bijou. Elle se connecta à internet, et consulta sa boite mail. Elle avait déjà reçu 8 mail depuis hier soir. Elle alla les lire, puis répondit à quelque uns, avant de remarquer qu’Ed était revenu.

    Il portait un jean Diesel, qui lui allait parfaitement bien. En haut, il avait mis une chemise et une veste, qui lui attribuait sa classe habituelle. Elle le regarda et lui souria. Elle était vraiment heureuse d’être avec lui. Ca faisait quand même un petit bout de temps qu’ils ne s’étaient pas vu…

    Ca va toi ? T’as l’air à peine réveillé… Elle lui adressa un sourire en coin, et un regard qui lui faisait comprendre qu’elle se doutait de ce qu’il avait fait. Nuit mouvementée apparemment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptySam 20 Sep - 22:57

Quand il ouvrit la porte aux premiers abords Vanessa ne semblait pas du tout surprise de le voir dans cette tenue, non pas qu'il soit pudique, mais il vient a peine de se reveiller, et sortir d'une nuit agitée alors le temps de se remettre les idées en place, il se la joue timide.

Finalement elle passe le pas de la porte, et ne peut s'empecher de le taquiner, lui carressant le torse d'un air charmeur, qui lui plait tellement mais il ne prendrai jamais le risque de lui dire qu'il aime quand elle est comme ça avec lui, non c'est juste un jeu, un simple jeu de seduction qui n'ira jamais plus loin que des bons delires.

Il se mit alors à rire, d'un rire spontanée et la regarda avec une petite moue, qui le rendait encore plus mignon, son regard posait sur Vanessa se faisait tendre, et affectif, alors qu'habituellement il detaille les filles du regards avec beaucoup d'arrieres pensées.
"Trés drôle, pour une fois que je veux me la jouer parfait gentleman pudique, tu te moque de moi.." faisant mine de bouder, même si on voyait trés bien qu'il essaye de reprimer un sourire.

Il partit alors se mettre une tenue decente, et revint dans le salon ou il trouva Vanessa assise sur le canapé, entrain de tapoter sur son Iphone, elle avait l'air d'en être accro, vu la rapidité dont elle le manier, elle doit surement passer son temps dessus à l'affut de la moindre infos sur ce qui se passe dans New-York, il vint s'asseoir à ses côtés, lui adressant un sourire au passage.
"Une fête de prevue ?" voyant qu'elle été sur sa page de mail, oui il avait eut le temps de regarder.

Puis elle semblait contente d'être là, son sourire lui restait sur le visage, elle lui demanda alors comment sa allait, qu'il n'avait pas l'air en tres grandes formes, et fit un regard complice, l'air de dire qu'elle comprennait trés bien ce qu'il avait fait de sa nuit.
"A peine reveillé tout à fait.." se retenant de bailler, les larmes lui monterent aux yeux, puis il continua.
"Disons que j'ai passée une bonne petite nuit comme il se doit.." il lui fit un clin d'oeil."Et toi alors? tu m'as l'air en grande forme contrairement à moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptySam 20 Sep - 23:36

    " Trés drôle, pour une fois que je veux me la jouer parfait gentleman pudique, tu te moques de moi…" Et oui. Elle avait décidé de le taquiner, une fois encore. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle aimait jouer avec lui, parce qu’elle savait qu’il n’y avait jamais d’arrières pensée derrière tout ça. Elle lui déposa un doux baiser dans le cou, et lui souria.

    Tu devrai être plus souvent comme ça… En prononçant ces mots, elle savait pertinemment qu’il ne l’écouterait pas. Il n’était pas gentleman avec les filles. Il était simplement dragueur. Et il y avait quand même une grande différence entre les deux…

    Quand il vint s’assoire à ses côtés, Vanessa remarqua qu’il s’était parfumé. Et oui, son petit Ed faisait toujours attention à lui, et à son apparence. Quand elle remarqua qu’il regarda son iPhone, elle le tourna de façon à ce qu’il ne puisse pas voir, comme si elle voulait cacher quelque chose. Pourtant, il n’y avait rien à cacher, juste un moyen de l’embêter un peu plus.

    Dis donc, on ne regarde pas les iPhone des filles comme ça… Ca cache plein de secret !

    Ce qui était un peu vrai. Quand on trouvait l’iPhone de Vanessa, on savait déjà une bonne partie de sa vie. On y trouvait de nombreuses photos et vidéos de ses proches, tous ses RDV, on pouvait y consulter ses mails… Bref beaucoup de choses dites « confidentielles ». Mais Ed savait déjà pratiquement tout d’elle. Donc il aurait très bien pu fouiller dans son iPhone sans que cela la gène. Mais aujourd’hui, elle avait décider de jouer avec lui. Comme souvent au fond…

    "Une fête de prévue ?" Il avait vu juste. Dans ses mails, elle avait eu déjà 3 annonces de fêtes… le même soir. D’ailleurs, elle ne savait toujours pas à laquelle aller, ni même si elle allait aller à l’une des 3. Oui 3 ! Elle adressa un sourire fier à son ami puit reprit. Je suis trop populaire… puis finit par rigoler à nouveau. Mais bon, je sais même pas si je vais y aller…

    "Disons que j'ai passé une bonne petite nuit comme il se doit.." Ca voulait tout dire. Surtout suivi du clin d’œil légèrement coquin d’Ed. Il avait encore du ramener une fille qu’il avait rencontré le soir même… Vanessa elle, n’était pas vraiment du genre à avoir des coups d’un soir, et avait longtemps eu du mal à se faire à cette facette du caractère d’Ed qui était devenue omniprésente. Mais elle l’aimait tel quel. Avec tous ses défauts. Elle répondit à son regard en l’imitant, puis dit. Je vois…

    "Et toi alors? tu m'as l'air en grande forme contrairement à moi..." Et oui, elle était en pleine forme. Pour aucune raison particulière. Peut-être parce que c’était le week-end, qu’il y avait un beau soleil dehors, et qu’elle était avec lui. En fait, elle ne savait pas vraiment. Elle souria de toutes ses dents.

    Et oui… Toujours en forme moi !! Tu devrais suivre mon exemple… Tu serais en meilleure forme. Bien sur, elle savait que c’était peine perdue et qu’il ne l’écouterait absolument pas. Ce défaut était trop ancré en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyDim 21 Sep - 2:39

Elle lui deposa un baiser dans son cou, tout en lui glissant un remarque au passage, il leva les yeux au ciel, et fit un non de la tête trés expressif, il n'allait pas changer elle le savait trés bien, sa philosophie été plutôt du genre je suis comme je suis et prenait moi tel quel, que si mon caractere vous deplait pas grave je changerai, Oh non pas du tout comme ça, il deteste qu'on lui dise comment il doit être.
"Hé non tu sais que je suis rarement comme ça.."

Il été maintenant assis à ses côté, elle detourna son Iphone quand il lança un regard dessus, il redressa la tête d'un large sourire étonné, et s'appuya sur le dossier du fauteuil, un coude posé contre celui ci, et sa tête appuyer sur son coude.
"Tu as des choses à me cacher, à moi.Edward Mahon.." d'un ton boudeur.

Il savait trés bien qu'elle ne lui cacherait rien, qu'entre eux il n'y avait pas de secret il lui disait toujours tout d'ailleurs sa ne changerai pas de sitôt, mais il se doutait aussi que son Iphone été un peu un livre ouvert pour elle, et que donc il risquerai peut-être d'apprendre des choses qu'il ne veut pas forcement savoir, il la regarda avec un petit air affectueux, et lui prit la main en deposant un baiser dessus, un baiser sans arriere pensée, juste un baiser donnait comme ça par envie.
"tu as raison gardes tes secrets, je les decouvrirai."

Il été fort pour percer les secrets, ou les choses cachés des autres, il trouvait toujours un moyen de percer les mysteres des autres, elle lui parla fierement de fête, il la regarda avec un air interressé, esperant que ce soit des fêtes de la haute société, et non pas une fête de lycée, ou un bal populaire.
"Juste trois fête..humm et tu ne veux pas y allez? non il faut sortir, nous irons ensemble faire tourner la tête à tout ses jeunes gens innocents.." il rit. C'est qu'il adorait sortir avec Vanessa, elle se faisait remarquer partout ou elle allait, dotée d'un charisme enorme, elle ne devait pas s'en rendre compte tout le temps mais les hommes aiments se retourner après son passage.

Elle repondit à son regard par une simple phrase qui fit rire de plus belle Ed', qui adorait voir sa reaction quand il parlait de ses conquetes, il faut croire qu'avec le temps il s'y été habitué de l'entrendre dire des noms chaques jours de nouvelles filles recontrée la nuit.

"Suivre ton exemple? je n'ai pas envie de rester bien sage, non j'ai envie de profiter de tout les vices de la nuit, je profites pour toi comme ça c'est equitable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyMer 24 Sep - 22:10

[Petite Up' le mieux pour notre sujet et de continuer la ou on en été c'est a dire que je t'ai parlé du baiser, comme ça sa nous evite de recommencer tout, disons que je dois juste encore te dire qui été ce fameux garçon xD, post qui a été suppr merci les fofo xD enfin voila comme tu veux..si oui enchaine sur ce post avec une question genre qui est le mec..=)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyJeu 25 Sep - 20:14

    "C'était ininterressant, je sais pas mais sa m'a pas plu, imagine toi entrain d'embrasser une fille, et que tu ne ressens rien du tout, et ben voila comment je me sentais..." C’est sur que vu sous cet angle…

    "C'est un mec il est peut-être beau pour toi, mais tu sais bien que moi dire qu'un mec est beau il faut que je sois bourré, et là je l'étais pas, je le suis pas alors non il n'est pas beau, sûrement musclé, un peu ton genre peut-être…"Et voila. Les hommes, ne pouvait jamais dire qu’un autre homme pouvait être « beau » ou « pas mal ». Les femmes elles, avait beaucoup plus de facilité à remarquer la beauté des gens, y compris des autres femmes. Elles avaient assez de recul pour pouvoir dire que telle ou telle gemme étaient belles, sans pour autant être amoureuse d’elle. Mais les homme eux, ne connaissaient pas ça…

    Musclé… Peut-être, mais ça ne voulait pas forcément dire qu’il lui aurait plu. Elle n’aimait pas forcément les hommes « grands, musclé, bronzé… » Elle était plus simple. Et moins exigente. Ce qu’elle remarquait avant tout, c’était le charme d’un homme. Et certains avait la beauté, mais pas le charme…

    « Ce n'est pas une honte d'avoir un ami gay… ». Ca c’était sur ! D’ailleurs Vanessa n’était pas du genre à être comme ça, loin de la !! Son cousin était homosexuel et elle l’avait toujours accepté tel quel. Elle ne l’avait jamais jugée ou quoi que ce soit, au contraire, elle l’avait toujours soutenu.

    Mais elle était quand même curieuse. Elle ne comptait pas le répéter, elle voulait simplement savoir quel garçon avait réussi à embrasser Ed. Elle lui fit une petite moue qui lui faisait comprendre qu’elle voulait savoir. Une petite tête irrésistible…

    S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyDim 28 Sep - 23:04

Edward ne pouvait s'empecher de sourire devant la curiosité de Vanessa, bon s'était sur qu'il allait lui dire qui s'est mais tout de même, ce n'est pas si simple de balancer ça comme ça, encore moins car il ne sait pas si elle est au courant que garçon est gay, ou si la fac le sait, enfin bon après tout il s'en foutait un peu, il est libre de dire ce qu'il veut à sa best, et puis il ne connait pas vraiment Timéo, donc ce n'est pas comme ci il trahi un veritable ami.

"C'est bon, c'est bon je vais te le dire.." marquant un pause avant de reprendre la suite, il detailla Vanessa du regard, ses yeux brillaient telle une petite fille voulant absolument savoir ce qu'elle allait avoir pour Noel, ses cheveux d'un bon blond, et sa bouche, enfin il appreciait la regarder par moment, tellement il la trouve belle, malgrès le fait qu'il ne veut pas s'avouer ressentir plus qu'une simple relation amicale.

Puis il finit par detourner son regard, se sentant legerement bête de l'avoir fixait comme ça, enfin si elle venait à lui faire une remarque, il trouverai bien quelque chose à repondre.
"Bon alors je disais..ah oui.." il prenait tout son temps, il savait bien qu'elle s'exciterai, et l'embeterai pour savoir

"Un garçon du nom de..euh comment deja..je sais plus.." il se tourna vers elle un immense sourire sur son visage.." mais non c'est Timéo Zian.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyMer 1 Oct - 18:02

    Ed prenait son temps. Visiblement, il prenait de plaisir à faire languir Vanessa. Il semblait amusé de sa curiosité. En même temps, c’était plutôt normal, car elle était toujours très curieuse. Parfois d’ailleurs, un peu trop…

    Arrête de me regarder comme ça ! Allez dis moi… Elle prit un petit air enfantin, et regarda Ed. Sa technique marchait d’ailleurs plutôt bien, vu qu’il ne tarda pas à répliquer. " Bon alors je disais…ah oui..". Quoi que. Il s’était encore arrêté. Il s’amusait, ça s’était sur. Mais il fallait avouer, que Vanessa marchait très bien à ce petit jeu. Il faisait exprès de la faire attendre, et il savait très bien que Vanessa tombait toujours dans ce piège. C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être impatiente.

    "Un garçon du nom de...euh comment déjà…je sais plus..". Il recommençait à nouveau. Vanessa se mordit la lèvre inconsciemment. Elle faisait souvent ça quand elle était impatiente, stressée, amusée…En fait, elle le faisait très souvent, et à force, elle ne s’en rendait même plus compte.

    Elle se rapprocha de lui, décidant qu’il était tant qu’Ed arrête de s’amuser avec elle. Elle se retrouvait maintenant, assise sur et face à lui, les mains sur ses épaules. Elle plongea ses beaux yeux verts, dans ceux d’Ed et lui dit.

    Allez s’il te plaiiiit ! Elle avait encore ce petit air enfantin. Elle savait qu’avec ce regard et cette petite moue, très peu de monde lui résistait. Et Ed faisait parti de ceux qui ne résistaient pas.

    Il décida enfin à parler. « Mais non c'est Timéo Zian.." Et ce fut quand même un choc quand elle entendit ce nom qui lui était très familier. Et pour cause… Timéo n’était autre que… son cousin ! Et oui, le monde était vraiment petit !

    Timéo ?! A vrai dire, elle n’était pas spécialement ravie de l’apprendre. Le problème, si on pouvait appeler cette situation comme ça, c’était qu’elle adorait les 2 garçons. Timéo et Ed. Elle les connaissaient depuis toujours, et à vrai dire, elle trouvait qu’ils n’avaient absolument rien en commun… Ed n’était pas homosexuel, et elle savait très bien qu’il était pas prêt de changer… Quant à Timéo… N’avait-il pas un petit ami… ? Elle imagina la scène, avant d’être rapidement dégoûtée. Dégoûtée pas d’imaginer deux garçons ensemble, mais ces 2 garçons la…

    Se souvenant qu’elle était quand même avec Ed, elle se reprit, avant de balbutier. Je… le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyMer 1 Oct - 19:23

Elle lui faisait ses "yeux de biches", son regard si charmant qui fait ceder Edward à tout ses caprices, pour ça elle est trés forte et réussit très bien à le faire céder, d'ailleurs il n'allait pas tarder à le lui dire, il voulait savoir tout de même si elle le connaissait.

Il fit encore durer pendant un petit moment le suspens, il n'avait pas envie de le lui dire comme ça d'une traite, après tout ce n'est pas si simple, de reveler sa comme ça..enfin si Edward se fou un peu de tout, et puis ce n'est pas comme ci il avait aimé ce geste.
Devant l'hésitation d'Edward et le malin plaisir qu'il prenait à trainer en longueur, elle se mit devant lui, enfin s'asseyant afin de plonger son regard dans le siens, puis prit son air enfantin qui lui va à ravir afin de le supplier. Il esquissa un sourire, avant de le lui dire.

Quand il le lui dit à la tête qu'elle fit sa ne rassura pas du tout Edward, elle semblait soudain ailleurs, l'esprit partit vagabondée, il fit un leger bruit avec sa gorge, afin de lui montrer qu'il est toujours là, ce qui ne semblait pas la faire revenir à la réalité.
Puis il vit qu'elle fit une grimace de dégoût il comprit à cet instant qu'au fond elle devait surement imaginer la scène entre eux.
"Reviens sur terre.."

Puis elle se reprit, et dit qu'elle le connaissait, il fit une grimace à son tour, au fond il aurait surement préferé qu'elle ne le connaisse pas, sa lui aurait évité biens des soucis, ou autres rencontres..
"Et alors? pourquoi tu as l'air si ailleurs?" en faisant des grands yeux interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyMer 1 Oct - 20:52

    Vanessa sortit de ses pensées, pour en revenir à la réalité. Il fallait qu’elle arrête d’imaginer Ed dans les bras de Timéo… Elle regarda Ed, et essaya de retrouver un air plus calme, et plus posé. Elle ne voulait pas qu’Ed pense qu’elle avait fait cette tête à cause de lui. Elle lui adressa un sourire, en guise de réponse.

    "Et alors? pourquoi tu as l'air si ailleurs?". La réponse était simple. Son cousin et l’un de ses plus proches amis s’étaient embrassés. Etait est-ce une raison suffisante ? Elle regarda à nouveau Ed, puis chercha ses mots avant de prendre la parole.

    C’est mon cousin… Elle ne savait pas vraiment quoi ajouter d’autres. Ce qui était sur, c’est qu’elle ne mentionnerait pas le fait qu’il ait un copain. D’ailleurs, peut-être qu’ils n’étaient plus ensemble ? Bref, Ed n’avait pas besoin de le savoir.

    Elle se rendit compte qu’elle était toujours assise sur lui, et même si ils étaient très proches, une pensée lui traversa l’esprit. Quelqu’un les aurait vu, il aurait sûrement pensé qu’ils étaient plus qu’amis. Et même si ça ne dérangeait absolument pas Vanessa qu’ils soient si proches, car elle savait très bien que ce n’était qu’une amitié, elle se dit que peut-être, Ed lui, était un peu gêné par cette situation.

    Elle se leva donc, comme si de rien n’était, puis partit en direction de la cuisine. Elle était ici comme chez elle, d’ailleurs, elle avait pris quelques habitudes… Elle sortit 2 verres, et ramena une bouteille de coca pour Ed, et de jus d’orange pour elle. Elle déposa le tout sur la table basse, et regarda Ed.

    Je t’ai ramené du coca, tu en veux ?

    En fait, elle ne voulait pas spécialement s'éttendre sur le sujet du baiser. Maintenant qu’elle savait que le garçon en question était son cousin, elle voyait les choses différemment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyMer 1 Oct - 22:22

Vanessa finit par regarder de nouveaux Edward, en lui lachant que Timéo n'est autre que son cousin, il resta un moment bloqué sur elle, sans voix, alors là pour une nouvelle s'en été une sacré.
Il se passa une main sur le visage, déjà se faire embrasser par un homme ce n'est pas chose simple à assumer pour lui, mais par le cousin de Vanessa encore pire.
*Le con.*

Il esperait qu'elle n'enchaine pas sur d'autre question par rapport à lui, mais en même temps vu la façon dont elle parlait, et son air ailleurs il comprit qu'elle non plus ne voulait pas aborder le sujet.

Elle était toujours sur lui, il n'allait pas lui demander de partir, non bien loin de là, il appreciait assez le fait qu'elle soit là sur elle, même si une légère gêne l'envahissait, un sentiment de chaleur incontrolable, et il fut soulagé qu'elle se rende compte de cela et qu'elle se leve pour s'enlever de lui.

Il la suivit du regard elle partit dans sa cuisine, il sourit, se passa le pouce sur le bouche, tout en attendant qu'elle revienne de la cuisine, ce qu'elle ne tarda pas de faire, deux verres à la main, coca et jus d'orange en sus.
Elle posa le tout sur la table, et en proposa à Edward.

"Non vas-y sers toi.." souriant.

Il se leva à son tour du fauteuil et se dirigea vers le bar, qui se trouvait contre le mur du salon, il versa une legere dose de wiskhy dans son verre, avant de regarder l'heure, il se rendit compte que par chance il n'était pas tôt le matin, que l'heure passait vite, et que donc l'heure de l'apero était arrivé, il fit un sourire exageré à Vanessa qui lui lançait un regard désapprobateur.

Il revint s'asseoir sur le canapé, se versant du coca par dessus son alcool, il joua un moment avec son verre avant de le porter à sa bouche, puis se tourna vers Vanessa.
"Et dis moi alors..pas de coup de coeur en ce moment?" il faisait bien sur un rapport avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyMer 1 Oct - 23:23

    Vanessa se rassit sur le fauteuil après s’être servi à boire. Elle fut rassurée de voir qu’Ed ne répliqua pas à propos du baiser. Elle ne voulait pas s’étendre sur le sujet, et peut-être qu’au fond, lui non plus. Il s’était peut-être senti gêné d’apprendre qu’il s’agissait de son cousin, mais elle était bien obligé de lui dire… De toute façon, il l’aurait su d’une façon ou d’une autre.

    Quand elle vu Ed se servir un verre de Whisky, un regard qui exprimait toute sa désapprobation assombri le doux visage de la jeune fille. Elle savait bien qu’ils étaient jeunes et qu’il fallait qu’ils en profitent, mais selon elle, l’alcool n’était pas forcément le meilleur moyen. Surtout à cette heure de la journée…

    T’es pas obligé de sourire comme ça… J’ai bien vu que tu prenais de l’alcool… Elle savait très bien qu’essayer de le raisonner était peine perdue. Il était bien trop accro entre l’alcool, la cigarette et… le sexe à haute dose. Elle avait beau l’adorer, elle connaissait très bien ses plus gros défauts.

    " Et dis moi alors…pas de coup de coeur en ce moment? ". Un sourire se dessina sur les lèvres de Vanessa. Ed lui demandait souvent si elle avait trouvé quelqu’un… Peut-être se souciait-il d’elle ?

    Hum… Elle réfléchis un peu avant de finir par ajouter. Non… Elle grimaça légèrement, avant de reprendre à nouveau. Non personne… Elle attendit un peu, puis répliqua. Tu as pas des copains à me présenter ? Bien sur, elle ne s’imaginait pas sortir avec l’un de ses amis. Pour différentes raisons, la première étant que les amis d’Ed, devaient probablement lui ressembler. Et elle ne voulait pas d’un garçon comme ça. Ed était une exception. Et puis, ce n’était qu’un ami. Elle ne se voyait vraiment pas sortir avec un garçon comme lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyJeu 2 Oct - 11:19

"En même temps je n'attendais pas ton approbation.." en arquant un sourcil.

Il faut dire qu'il avait prit la mauvaise habitudes de boire à n'importe qu'elle heure de la journée, il lui arrivait de boire un verre, ou de déconner un peu trop avec toutes autres sortes de substances. Même si il sait que ce n'est pas bon pour lui, il n'arrive plus à s'en passer, il tombe dans une sortes de cercles vicieux, la drogue..l'alcool..le sexe tout ce qui fais une partie de sa vie.

Il se rasseya à côté d'elle, attendant assez impatient qu'elle réponde à sa question, une certes appréhension de sa réponse, oui après tout elle pourrait très bien avoir un nouveau coup de coeur dans sa vie, un garçon qu'il ne connait pas, et qui lui plait pas mal. Enfin si c'est le cas, il ferait tout pour découvrir qui, et lui faire passer l'envie d'approcher Vanessa de trop pret.
Jaloux? non juste protecteur, enfin c'est ce qu'il se fait croire.

Elle réflechit un moment avant de répondre par la négative, il sourit satisfait.
"Ah je vois pas de chance ma belle." en prenant bien soin de la regarder, de son regard envoutant, qu'elle connait tant.
Elle lui fit une remarque, il rit.
"J'ai bien quelqu'un, mais pas sur qu'il te convienne." oui en parlant d'un garçon qu'il connaissait, il fit réference à son meilleur pote, le même que lui, aussi seducteur, dragueurs, playboy, le mec parfait sur papier, mais le vrai Sal*** dans la réalité.
Rien à dire quand ils sont ensemble, les filles ne mettents pas longtemps à leurs tomber dans les bras.
Il se mit à rire en portant son verre à ses lévres.
"Non je n'ai personne, ils ne sont pas assez bien pour toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyJeu 2 Oct - 17:25

    " En même temps je n'attendais pas ton approbation…". C’était certain. Et puis ce n’était pas sa mère, elle n’avait pas à le surveiller d’aussi près. Seulement c’était plus fort qu’elle, elle voulait prendre soin de lui.

    "Ah je vois pas de chance ma belle. ». Hé non pas de chance. En même temps, elle savait que si vraiment elle voulait ne plus faire partie du clan des célibataires, elle n’avait pas grand-chose à faire. Elle était très mignonne et il fallait avouer que plus d’un garçon l’avait remarqué et lui avait proposé de sortir avec. Seulement elle, elle préférait être vraiment amoureuse. Elle ne voulait pas d’un copain, seulement pour « être en couple ». Elle n’en voyait pas l’avantage… En disant ces mots, il avait prit un air légèrement charmant. Du moins elle, elle le trouvait charmant.

    "J'ai bien quelqu'un, mais pas sur qu'il te convienne.". Vanessa essaya de chercher de qui il s’agissait, mais elle ne voyait pas. Ses amis étaient comme lui, dragueur, prétentieux, trop sur d’eux, arrogant. Et elle ne voulait pas d’un petit ami comme ça…

    Elle avala une gorgée de jus d’orange, avant de demander. Ah bon… C’est qui ? Elle avait un sourire sur les lèvres. Un sourire de petite fille, comme si elle attendait un cadeau, une surprise. Pourtant, elle savait que le « cadeau » ne lui correspondrait pas. Alors pourquoi sourire de telle sorte ? Peut-être parce qu’elle était quand même curieuse de savoir qui Ed imaginait avec elle…

    " Non je n'ai personne, ils ne sont pas assez bien pour toi.." Et voila. Il revenait encore sur ses paroles. Pourtant, cette précision ne laissa pas Vanessa insensible. Derrière cette remarque, se cachait une sorte d’appréhension qu’elle reussi à ressentir. Elle la ressentait, car elle savait à quel point il était difficile d’accepter de laisser s’échapper quelqu’un de si proche. Et puis, elle était heureuse de voir que «son » Ed, celui qu’elle connaissait bien, n’avait pas changé. Il avait ce petit côté protecteur qu’elle aimait tant. En public, il s’arrangeait toujours pour le dissimuler, pour le cacher.

    Elle le regarda à nouveau, puis reprit ses mots, avec un air interrogateur : Il n’est pas assez bien pour moi… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyVen 3 Oct - 12:52

Non mais c'est sur jamais il ne lui présenterai son meilleur ami, qu'elle connait d'ailleurs de réputation, il faut dire qu'ils sont tellement différent elle est lui, elle s'est la gentillesse, le rêve du prince charmant et pas de déconnade avec les hommes. Tandis que son best, est du genre fêtard, dragueur et tout aussi séducteur qu'Edward, alors là impossible de les voirs finir ensemble, d'ailleurs il n'en a pas vraiment envie.
Sa lui ferai surement mal de les voir ensemble, même si il se fou de ça, mais pourtant.

Elle était tout de même curieuse de savoir qui Edward voulait lui présenter, c'est pour cela qu'il se ravisa et changea d'avis, en même temps il savait qu'elle rigolerai et le traiterai surement de fou.

"Non il n'est pas assez bien pour toi." ou elle ne lui conviendrai pas enfin dans les deux cas rien à faire, il ne s'entendrai surement pas, en même temps il n'en sait rien et ne peux pas en être sur, ni même décider pour eux.
"Je parlai d'Ethan..." marquant une petit pause."Ethan Clapton, tu sais mon meilleur pote, le même caractere que moi, la même façon d'être. Sa te suffit à comprendre ou pas?" en souriant.

Puis il pensa aussi à James, qu'il avait rencontré au cours d'une soirée, voir même plusieurs autres fois, il pourrait lui présenter ce garçon, le mec parfait, le gentleman de tout les temps que toutes jeunes filles bien élevées aimerait connaitre, il esquissa un immense sourire à cette idée.
"Par hasard tu ne connaitrai pas un..James Adams?" après tout elle devait peut-être le connaitre, l'avoir rencontrai dans un bar, ou autres il n'a pas l'air d'être grand fêtard, quoiqu'il en dise il doit pas passer inapercu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyVen 3 Oct - 20:53

    "Je parlai d'Ethan..." Ethan… Vanessa chercha dans ses connaissances de qui il pouvait bien s’agir. Ce prénom évoquait en premier lieu son cousin, mais dans ce cas de figure, ce ne pouvait pas être le garçon concerné. "Ethan Clapton, tu sais mon meilleur pote… ». Voila qui était plus clair. Bien sur qu’elle voyait. Elle voyait même très bien…

    Ethan était l’exemple type du garçon qu’elle n’aimait pas. En théorie. Parce qu’au fond, il fallait bien l’avouer, elle avait un petit faible pour lui. Il était arrogant, dragueur, fêtard, orgueilleux. Et c’était un peu son opposé. Elle était plus calme, discrète, et simple. Elle l’avait croisé plusieurs fois, au cours de soirées… Il avait ce petit truc en plus, comparé aux autres garçons. Mais c’était le meilleur ami d’Ed, et elle se demandait un peu comment il réagirait si ils sortaient ensemble tous les deux…

    Oui je vois qui c’est… Un sourire inconscient se dessina sur ses lèvres. Le simple fait de penser à lui, lui donnait le sourire… Elle ne s’en rendait même pas compte.

    C’est marrant parce que… Elle attendit quelques instants, puis reprit. Tu dis qu’il est comme toi… Et tu dis qu’il est pas assez bien pour moi ?

    Ed était le genre de garçon qu’on pourrait qualifier d’infréquentable… à première vue. Parce qu’en réalité, derrière ce mauvais garçon, se cachait un jeune homme tendre, affectueux, et généreux. Mais pour cela, il fallait apprendre à le connaître. Bien sur, il était rare qu’il se montre de cette façon avec les filles. Mais elle se disait que si il trouvait vraiment une fille bien, il changerait probablement…

    « James Adams » ? Ce nom lui évoquait de mauvais souvenirs… Elle avait eu le malheur de le croiser, et elle était bien contente de ne plus le revoir. Oui je vois… Pourquoi tu me demandes ça ? Tu le connais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptySam 4 Oct - 10:09

Vanessa eut l'air de savoir qui est Ethan, vu le sourire qui s'afficha sur son visage, sa ne pouvait pas être plus clair, il se retint de faire une remarque après tout il n'a rien à dire sur les garçons qui lui plaisent, mais là tout de même sa lui ferait mal au coeur et bizarre de les voir ensemble.
"Cool alors."
En fait il ne savait pas vraiment quoi dire, quand on voit un sourire s'afficher sur le visage d'une fille alors qu'on parle d'un autre garçon comment réagir ? Là il ne trouvait plus les mots.

Puis Vanessa lui fit une remarque, pertinente même, mais après tout qui a dit qu'Edward lui même serait bien pour elle? Personne non vu qu'il est le pire des mecs qu'on puisse trouver, dragueur, séducteur et mauvais à la fois, pas gentleman pour deux sous, sauf si il veut obtenir quelque chose de la fille qui se trouve face à lui. Edward la regarda avec un léger sourire flottant sur ses lévres, puis finit par répondre.
"Je n'ai jamais dit que j'étais bien pour toi." en levant les yeux au ciel
Entre l'amitié et l'amour il y a une grande différence, certes il peut se montrer adorable, gentil et j'en passe quand il est seul avec Vanessa ou encore avec Nikki mais dès qu'il s'agit de faire étalages de sentiments là, il ne faut pas compter sur lui.
"Tu sais bien que je passe mon temps à draguer, il est comme moi (ethan) alors pour nous etre en couple c'est pas une de nos prioritées."

Elle avait l'air de connaitre James, et ne manqua de le dire, puis lui demanda alors pourquoi, il lui sourit.
"Dans le genre don Juan, prince charmant c'est lui qu'il te faut." il se mit à rire et se passa une main dans les cheveux avant de boire de nouveau.
Il faut dire que James a beaucoup marqué Edward, dans le bon sens, depuis qu'il la écouté se confier, durant un moment assez saoulant de sa vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyLun 6 Oct - 18:42

    "Cool alors." C’est tout ? Vanessa s’attendait à une réponse un peu plus développée… C’était Ed qui avait parlé d’Ethan, et il répondait simplement « Cool ». C’était quand même assez étrange…

    "Je n'ai jamais dit que j'étais bien pour toi." Vanessa réfléchit à cette phrase. Certes, il ne l’avait jamais dis. Elle n’avait jamais vraiment réfléchis à cette éventualité, enfin si, mais il y avait longtemps de cela. Quand elle était plus jeune elle y avait pensé, mais s’était très vite remise en question. Et elle avait décidé qu’il valait mieux qu’ils restent amis, au risque de tout perdre. D'ailleurs, Ed n'était pas au courant de cela... Elle n'avait jamais osé lui avouée qu'elle avait pensé à ça...D’ailleurs, elle ne regrettait en rien cette décision.

    Elle s’approcha de lui, et passa sa douce main sur le visage fraîchement rasé d’Ed. Elle lui adressa un doux sourire, puis le regarda de ses petits yeux. Ed… Tu es un gars bien. Tu as peut-être des défauts, mais tout le monde en a… Et tu es bien pour n’importe qui. Par contre, toutes les filles ne te méritent pas… Tu mérites d'être heureux, et pour ça, il te faudra une fille qui te mérite. Une fille bien qui sache t'aimer à ta juste valeur. Elle déposa un baiser sur sa joue puis reprit la parole.

    Je sais bien que tu dragues beaucoup, que tu sors, que tu bois… Mais à côté de ça tu es… Elle cherchait ses mots. Elle voulait trouves les mots justes. Elle souria légèrement. Un sourire sincère. Tu es merveilleux. Tu es gentil, drôle, généreux, protecteur… Seulement tu veux pas le montrer… Et moi je te connais trop pour te laisser sous entendre que tu es un mauvais garçon. Tu préfères t’amuser pour le moment, alors vas-y profites de ta jeunesse ! Tu as raison tu sais !

    "Tu sais bien que je passe mon temps à draguer, il est comme moi alors pour nous être en couple c'est pas une de nos priorités.". Elle repensa à Ethan, puis se replongea dans ses pensées quelques instants. Il fallait être honnête, elle n’avait aucune chance avec lui. Ed le connaissait bien mieux qu’elle, et il venait de le dire explicitement. Ethan n’était pas prêt de tomber amoureux et de changer.

    "Dans le genre don Juan, prince charmant c'est lui qu'il te faut." Le prince charmant ? Ed avait peut-être raison après tout. Il était sérieux, calme, et avait l’air gentil. Mais c’était peut-être ça le problème. Il était «trop » bien pour elle. Elle avait souvent recherché ce type d’homme, et avait finit par se rendre compte qu’elle avait tendance à s’ennuyer avec. Et puis elle s’imaginait vraiment mal avec James. Déjà, elle s’était directement montrée froide et distante avec lui. Et puis elle ne comptait pas mettre sa fierté de côté. Pas pour lui.

    James ?! Pfff… Quel boulet ce gars… Tu me vois vraiment avec lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyMar 7 Oct - 14:47

Vanessa s'approcha de lui afin de passer sa main sur son visage, qu'il avait rasé quelques temps avant qu'elle arrive, elle ne se rendit pas compte que le simple fait qu'elle effleure de sa main son visage, le paralyse legerement, il sentit une drôle de sensation en lui, essayant de maitriser ses sentiments plutôt que lui sauter dessus et de l'embrasser.
Il essaya de chasser cette idée de ses pensées, mais c'est trop dur il n'y arrive pas, voir plus, il y a trop de temps qu'il essaye de se controler pour quel prix? Celui de son amitié avec elle bien sur, pour rien au monde il ne voudrait la perdre, il tient trop à elle.
Il l'écouta parler comme toujours elle sait trouver les mots justes quand elle lui parle, elle sait le toucher la ou d'autre n'y arriveront jamais c'est à dire en pleins coeur.
Il sourit, elle lui déposa un baiser sur la joue continuant de parler, il ne voulait pas la couper dans son élan, voulant rester là, à l'écouter parler pendants des heures encore.
Mais voila tout le monde sait que notre Edward Mahon national, n'aime pas trop que la conversation porte sur lui, ni même qu'on mette à nu sa véritable identitée et sa façon d'être, il à un coeur comme tout le monde mais ne montre pas ses sentiments aussi facilement.
Il la regarda et la stoppa en posant son pouce sur ses douces levres, il détourna legerement le regard, pas troublé non juste pour éviter de faire une betise qu'il pourrait regretter après.
-MErci de tout ce que tu viens de dire, je sais que tu le penses vraiment et que tu ne dis pas ça simplement pour que je me sentes mieux, ou que je n'eprouve pas de remords vis-à-vis de ma vie.

Il continuait d'esquisser un sourire, puis reprit en se tournant enfin vers elle.
-Tu te rends compte que tu viens de faire l'éloge d'Edward Mahon ? le diable en personne ?
Il dit cela avant de se mettre à rire, mais c'est vrai qu'apart Vanessa peu de personne se permettent de dire autant de bien de lui, même sa famille il est sur qu'il le deteste.

Puis quand il parla de nouveau d'Ethan, elle semblait de nouveau perdu dans ses pensées, il ne dit rien, il aurait pourtant eut envie de lui dire que non il n'accepterait jamais de les voir ensemble, mais rien ne lui vint comme toujours d'ailleurs dans ce genre de situation, les mots les pensées sont là, mais la parole elle n'est plus là.
Il serra le poing dans la poche de son pantalon, puis sa machoire, mais se décontracta aussi vite posant son regard sur Vanessa.

Il rit ensuite en voyant sa réaction quand il parla de James, il n'en savait rien après tout les voir ensemble sa serait peut-être pas mal, ou même totalement hallucinant, deux caracteres si differents, enfin lui est bien sortit avec Gabrielle, alors comme ont dit les opposés s'attirent.
-Je sais pas, je disais ça comme ça, simplement pour faire un peu d'humour et puis tu verras bien l'amour viendras tout seul, peut-être même le garçon auquel tu ne penses pas.
Il dit cela songeur, puis sourit en se levant.
-Tu fais quoi alors maintenant?
Il parlait de la journée qui s'était avançait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyMar 7 Oct - 20:02

    « Merci de tout ce que tu viens de dire, je sais que tu le penses vraiment et que tu ne dis pas ça simplement pour que je me sentes mieux, ou que je n'éprouve pas de remords vis-à-vis de ma vie. » Et oui, elle avait été sincère. D’ailleurs, ce genre de moments étaient rares. Souvent ils se taquinaient, s’embêtaient, se calinaient parfois, mais ils ne se parlement rarement de cette façon. Il était très rare qu’ils se parlent d’eux, de leur sentiments réciproques.

    « Tu te rends compte que tu viens de faire l'éloge d'Edward Mahon ? le diable en personne ? » Elle souria à cette réponse. Certes, pour beaucoup de personnes, Ed était le diable en personne, mais pour elle, c’était tout l’inverse. Elle le voyait plutôt comme son ange gardien. Pour moi tu ne seras jamais autre chose que mon Ed… Celui qui boit, qui se drogue, qui se la pète. Mais aussi, et surtout, celui qui me protège, qui me fait rire, qui m’écoute parler pendant des heures, qui me conseille, qui me rassure, qui est toujours la pour moi… Elle s’arrêta de parler. Elle venait de se rendre compte, qu’elle lui avait ouvert son cœur. Qu’elle venait de le flatter comme rarement elle avait osé le faire.

    « Je sais pas, je disais ça comme ça, simplement pour faire un peu d'humour et puis tu verras bien l'amour viendra tout seul, peut-être même le garçon auquel tu ne penses pas. » Il était vrai que l’amour venait tout seul, et que c’était souvent quand on ne s’y attendait pas, qu’il faisait surface… Cependant, elle se demandait si il pouvait y avoir « un garçon auquel elle ne pensait pas » et si oui, de qui il pouvait bien s’agir… Et...Tu crois que le garçon auquel je ne pense pas, pourrait se bouger un peu, pour que j’arrête de me sentir seule et désespérée … ? Elle avait prononcée cette phrase en étant mi sincère, mi comique.

    « Tu fais quoi alors maintenant? ». Très bonne question. L’heure avait tournée, et elle n’avait pas vu le temps passé. Quand elle était avec Ed, le temps passait toujours trop vite… Heu… Je sais pas... Tu as quelque chose de prévu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyDim 12 Oct - 2:14

Edward l'écoutait parler avec un petit regard tendre envers elle, après tout ce qu'elle venait de dire, il ne pouvait qu'être touché, c'est d'ailleurs tellement rare qu'il reçoit ce genre de compliment qu'il se sent un peu bête devant la situation, même son pere ne prête pas attention à lui, ou simplement pour lui rappeler qu'il est inutile mais jamais pour lui faire de compliment, alors de la part de Vanessa, sa meilleure amie, cette fille pleine de vie, douce et charmante, il est fier, content.
Mais il ne le montre pas, justement sa fierté de loveur, macho, seducteur risquerait d'en prendre un coup, même si Vanessa le connait mieux que quiconque ce n'est pas maintenant qu'il va se dévoiler, et montrer au fond qui est le véritable Edward Mahon, enfin celui qu'il ne veut pas montrer.
-Merci ! Tu me gâtes en compliment là. Tu arriverai presque à me faire rougir, pas facile a faire aussi pas de chance pour toi.
Il sourit, il fit de l'ironie, surement parce que la situation le trouble, et qu'il se sent un peu drôle d'être là, à côté d'elle, de l'écouter le complimenter alors que lui ne se voit même pas comme ça.

Quand il demanda ce qu'elle avait prevue de faire ensuite, elle n'avait pas l'air de vraiment savoir, ni même lui d'ailleurs, il n'avait pas encore fais de programme pour sa journée, souvent il la décide la veille, voir le matin à son reveil, mais là, surpris par la visite de Vanessa, il n'avait même pas chercher à se faire un programme pour la journée.
Il finit par se lever du canapé, lançant un regard vers le ciel au travers de la grande baie vitrée, afin de voir le temps qu'il fait pour pouvoir prevoir une petite sortie dans la rue, ou encore simplement, rester là et parler pendant pas mal de temps, mais à force de parler, il a peur que ses sentiments ne se dévelloppent plus qu'il ne le veut.
-Je sais pas ! Un petit tour dans la rue, virée shopping sa te tente?
Oui Edward fait partit de ses rares garçons qui aiment faire du shopping durant des heures, et dépenser son argent sans compter, passant des plus belles boutiques de luxes en y dépensant des sous à chaques fois.
Des costumes, des vestes, des lunettes, des chaussures tout doit toujours y passer. Et puis pourquoi ne pas en profiter pour acheter un cadeau à Vanessa de façon détournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! EmptyDim 12 Oct - 21:38

    « Merci ! Tu me gâtes en compliment là. Tu arriverai presque à me faire rougir, pas facile a faire aussi pas de chance pour toi. ». Vanessa souria, avant de lui déposa un autre bisou sur la joue. Te faire rougir ? C’était pas mon but, mais si ça l’était, je suis sur que j’y arriverai… Elle lui adressa un regarda malicieux et reprit. Je te connais bien, et je sais ce qui te touche… Tu fais genre d’être insensible, mais derrière cet apparence, se cache un garçon qui a un cœur…

    Elle regarda Ed se lever, puis fit de même quelques instants après. Elle était un peu rêveuse, mais le mot « Shopping » la réveilla rapidement. « Un petit tour dans la rue, virée shopping sa te tente? ». Ed avait cette qualité inégalable pour un garçon. Il supportait, et même il aimait bien faire du shopping. Vanessa adorait aller avec lui. Elle aimait le conseiller, même si il savait toujours ce qu’il voulait, et le regarder essayer des tonnes de vêtements. Et quand ils allaient dans des magasins de femme, ce qui était plus rare, elle aimait qu’il l’a conseille.

    Elle s’approcha de lui, lui adressa un large sourire et s’exclama. Tu sais que je t’adore ?! Elle l’enlaça rapidement et reprit. Le mot shopping est un mot magique pour moi ! Je ne refuserai jamais une virée shopping !!! Elle attendit un peu, et finit sa phrase. Surtout avec mon Ed adorée…

    Elle partit récupéré son sac, puis prit sa veste. Elle en profita pour prendre celle d’Ed, puis retourna dans le séjour ou se trouvait toujours Ed. Elle lui prit la main, et l’attira vers la porte. On y va ?! Et oui. Quand il s’agissait de shopping, notre Vanessa devenait impatiente. Elle ne tenait plus en place, et attendait avec impatience de se retrouver dans une grande boutique avec Ed.

    Elle sortie sur la palier, suivi de près par Ed. Ils entrèrent dans l’ascenseur, et Vanessa demanda. Alors… On va ou ? Je veux dire, dans quels boutiques ? Tu as des trucs à voir ou pas spécialement… ? Ou tu veux juste me faire plaisir en acceptant de m’accompagner… ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-