Partagez|

facheux casiers [Summer Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


facheux casiers [Summer Evans] Empty
MessageSujet: facheux casiers [Summer Evans] facheux casiers [Summer Evans] EmptyMer 29 Oct - 17:45

Il est actuellement 7h00 du matin. Brianna n'est toujours pas réveillé. Cette soirée avec Ali a était l'une des plus extraordinaire passée toute les deux. Elle n'avait même pas le courage de se réveille tellement elle était fatiguée. Le réveille se mit a sonnée, Brianna finit par l'éteindre avec violence, qu'il tomba par terre violemment. La jeune femme, se retire de la couette, avant de s'assoir au bord de son lit, & de lâcher un soupir quotidien. Elle se dirige ensuite a son armoire pour y sortir une jupe "Burberry", des Ballerines ", Un débardeur puis une Veste "Burberry". Elle se dirige ensuite a la salle de bain une fois tout sa terminée. La jeune femme, sort, se sèche, se regarde dans le miroir, pour ensuite s'habille un peu plus rapidement que tout a l'heure, puis elle se maquille comme tout les matins, encore sa, elle avait le courage, un coup de crayon noir par si, par là puis du bleu clair sur les paupière, du Fond de teint & enfin un peu de lip gloss sur ses fines lèvres. La voila prête. Elle prit son sac, & met son portable dans sa poche. Puis elle quitte sa chambre pour rejoindre l'université.

Elle se mit a marchée, lentement, puis rapidement. le mal de pied arriva decidemment aujourd'hui n'étais pas son jour de chance. Mais aucune douleur pour le moment, elle finit par arrivée, elle ouvrit la grande porte pour arrivée dans l'immense couloir qui mène au casiers. Elle se mit a baillée, deux trois jeunes filles tournent le regard sur elle. Cette dernière les regarda pour lâcher une grimace qui voulait dire "Quoi tu veut m'a photo ?! " Puis elle arrive vers les casiers.La jeune demoiselle, l'ouvrit pour ensuite y mettre deux trois bouquins a l'intérieur ... Au moment de le refermée, la jeune femme se coince fortement le doigt...

* Ahhhh ... Mais sa fait Mal! *


Dit-elle a voix haute. Brianna regarda les gens pour ensuite mettre son doigt dans sa bouche, & de faire arrêtée de saignée. Elle tourne sa tête pour s'appuyer contre son casier, quand elle vit une tête assez connus qui se trouver être Summer une fille qu'elle avait rencontrée quelque jour plu tôt.

* Summer ! * Dit-elle, avant de se retirée de ses bras * Sa me fait plaisir de te voir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


facheux casiers [Summer Evans] Empty
MessageSujet: Re: facheux casiers [Summer Evans] facheux casiers [Summer Evans] EmptyMer 29 Oct - 18:05

    Dring Dring

    Summer s'approcha de son réveil et tapa dessus. Elle était déjà levée depuis environ une demi-heure. Elle ne savait pas pourquoi, mais sa nuit n'avait pas été des plus reposantes, loin de là. La jeune femme s'était alors habillée, de sa tenue favorite : son sublime corset bleu au touche de blanc, et son jean préféré, accompagné d'une très jolie ceinture. Inutile de vous précisez le prix de pareille tenue. Puis, elle était passée à la salle de bain, s'était lavée, séchée ses beaux cheveux blonds, non sans les avoir lissée, comme d'habitude. Jusque là, rien ne différenciait des autres matin. Dès que son réveil avait sonné, elle s'était dirigée vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux d'une poigne ferme. Il faisait beau dehors, et le soleil s'était très vite infiltré dans sa chambre, faisant rayonner sa belle chevelure de lionne. Elle était heureuse. Elle aimait beaucoup le beau temps, et plus encore la chaleur. Cela lui permettait d'essayer les tenues les plus excentriques possibles. Elle se maquilla vite fait, et descendit de chez elle, non sans avoir déjeuner au préalable. La journée s'annonçait bien.

    Une fois arrivée à l'université, un quart d'heures en avance, Summer se dirigea à pas de loups vers son casier pour y déposer les livres de cours dont elle n'aurait pas besoin durant la matinée. Elle aurait tout le temps de les rechercher lors du début d'après-midi, après s'être rendue à la cafét'. La jeune femme tourna la tête, dans l'espoir de voir une personne qu'elle connaîtrait, mais il était encore trop tôt. Soudain, elle entendit un cri.


    * Ahhhh ... Mais sa fait Mal! *

    Summer se retint d'éclater de rire, et chercha des yeux qui auraient bien pu hurler de cette manière. Soudain, elle vit Brianna, la jeune femme qu'elle avait déjà vu peut de temps auparavant, et à qui elle avait un petit peu parlé. Pas assez visiblement, car elle avait eu du mal à mettre un nom sur ce visage.

    * Summer ! Sa me fait plaisir de te voir ! *

    - Salut Brianna !

    Summer respira un grand coup. Ouff, elle ne s'était pas trompée et c'était bien à Brianna qu'elle parlait. Vu qu'elle connaissait déjà un grand nombre de gens et qu'elle n'avait pas beaucoup parlé à Brianna la première fois, elle n'était même pas sure de son nom. Bon, elle s'en était rappelée, c'était l'essentiel.


    - Oui, ça fait plaisir. Tu t'es fait mal ?


Dernière édition par Summer Evans le Jeu 30 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


facheux casiers [Summer Evans] Empty
MessageSujet: Re: facheux casiers [Summer Evans] facheux casiers [Summer Evans] EmptyJeu 30 Oct - 14:45

La jeune femme, après avoir legerement criée contre son casier et retourner en faisant la grimace a des personnes qui la regarder bizarrement. Il était vrai qu'elle n'avait pas été discrète sur le coup, et vu le nombre de personne qui se trouver dans le couloir, on ne pouvait que s'interroger. mais bon, cela été fais maintenant tôt redevenait normal elle ne pleurée pas non plu de toute manière elle n'était pas se genre de fille a pleurée pour un petit bobo, ni qu'on doit porter dans ses bras pour l'amener jusqu'à l'infirmerie, ou encore tomber dans les pomme a la vue d'une seule goutte de sang. Elle regarda son doigt qui s'etais prit dans le casier il n'avais rien de méchant, lorsque Summer lui demanda si elle s'etais fais mal.

Non ne t'en fais pas, c'est sur le coup et j'ai été prise par surprise c'est pour ca que j'ai criée,je suis du genre spontanée je réfléchi pas sur le moment.
Et toi ca va? Je ne te croise pas beaucoup dans les couloirs tu dois être a gauche a droite.


En effet, les deux jeune femmes ne s'étaient vue qu'une seule fois, ou elle avaient fais legerement connaissance, donc elle ne connaissait pas vraiment le caractère les activités de l'une et l'autre, d'ailleurs Brianna ignorer ce que faisait la jeune femme blonde en extra a côté des cours alors elle ne savait pas que Summer faisait partie des pom pom girl mais aller le savoir bientôt.

Tu as du temps libre la pour qu'on puisse parler autour d'un café ou autre?


[désolée si c'est court je me rattraperais par la suite xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


facheux casiers [Summer Evans] Empty
MessageSujet: Re: facheux casiers [Summer Evans] facheux casiers [Summer Evans] EmptyJeu 30 Oct - 15:08

    Tu as du temps libre la pour qu'on puisse parler autour d'un café ou autre ?

    - Oui, j'ai du temps libre. Je suis arrivée en avance pour ma répét' avec les autres pom-pom girl donc ça devrait aller. En revanche, je n'aurai qu'une demi heure. Est-ce que ça te convient ?


    Sur le moment précis, Summer ne vit que les yeux écarquillés de la jeune femme en face d'elle. Visiblement, la jeune pom-pom girl avait dit quelque chose qui avait surpris Brianna. Soudain, la vérité sauta aux yeux de Summer. Et ce fut è elle, d'être très étonnée.

    - Tu ne savais pas que j'étais pom-pom girl ?

    Summer avait presque crié. Elle qui pensait que tout le bahut était au courant, qu'ils connaissaient tous les membres des pom-pom girls. Après tout, quelle fille de ce nom raterait les tournois sportifs des plus beaux mecs de New York High School ? Brianna, visiblement.

    Summer regarda autour d'elle. Un bon nombre de personnes s'étaient retournés. Bien sur, la jeune pom-pom girl avait peut être parlé un petit peu fort. Bien sur, cela ne la gêna pas outre mesure, et elle eut juste besoin de fusiller du regard les curieux, et ces derniers se retournèrent, faisant mine de reprendre leur conversation.


    - Bon, tu viens on y va ?

    [Excuse-moi, c'est très court. Je me rattraperai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


facheux casiers [Summer Evans] Empty
MessageSujet: Re: facheux casiers [Summer Evans] facheux casiers [Summer Evans] Empty

Revenir en haut Aller en bas

facheux casiers [Summer Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-