Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Séance Shopping [PV Chelsey Bevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Empty
MessageSujet: Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] EmptyJeu 30 Oct - 14:24

    Summer écarta ses rideaux. Remplaçant le beau soleil qu'elle affectionnait tant, une pluie maussade coulait le long de la vitre, essayant de rentrer par dessous. Le ciel était chargé de nuages, d'un grisâtre on ne peut plus déprimant. C'était d'ailleurs le sentiment dans lequel se sentait la jeune pom-pom girl. Même le fait de se dire qu'elle allait retrouver Chelsey, sa confidente, l'une de ses meilleures amies, tout ça pour une séance shopping n'arrivait pas à la faire sourire. Si elle savait au moins la raison de tout ça.

    En soupirant, elle passa dans sa salle de bain privé, qui juxtaposait sa belle chambre, à l'étage, pour se laver, et se lisser les cheveux, ainsi que pour se maquiller. En soupirant encore elle descendit les escaliers pour déjeuner. Toujours en soupirant, elle prit son manteau de pluie et sortit de la maison, non s'en avoir, au préalable, prit son portable. Bien sur, pour beaucoup d'amis, la séance shopping aurait été annulée à cause d'un temps pareil. Mais pas pour Chelsey et Summer. Non, ces deux-là préféraient faire les magasins sous la pluie, ou encore aller au cinéma que ne pas se voir.

    D'un pas lent, Summer arriva enfin devant le cinéma, là où les deux amies s'étaient donnés rendez-vous pour la énième fois de l'année. Chelsey n'était pas encore arrivée. La jeune pom-pom girl jeta un coup d'oeil à son portable, pour voir l'heure. 10 heures 15. Elle était en avance, une fois de plus. Prête à attendre encore quinze minutes, elle s'apprêta à s'installer confortablement. Bien sur, comment trouver une bonne position lorsqu'on ne tient pas particulièrement à mouiller ses vêtements, mais qu'on a pas d'autre choix que de s'assoir sur un sol trempé ? Aussi, Summer rentra dans le cinéma, au chaud et retira sa capuche, qu'elle haïssait. Elle prit une fois de plus son portable et composa le numéro de Chelsey. A la deuzième sonnerie, cette dernière décrocha.


    - Oui Chelsey, c'est Summer. Je veux juste te dire que je t'attends à l'intérieur du ciné cette fois. C'est chiant un temps pareil. Franchement ...


Dernière édition par Summer Evans le Jeu 30 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] EmptyJeu 30 Oct - 15:32


    Les pom pom girls ont beaucoup d'ennemis. Tout d'abord, il y a les débiles, qui les haïssent, et qui font tout pour les rendre ridicules. Heureusement, peu d'entre eux arrivaient à leur fin .. Ce n'était pas parce que ces poupées étaient jolies qu'elles n'étaient pas intelligentes. Bien sûr, un peu à part, il y avait tous ces arnaqueurs et voleurs qui extorquaient aux grandes familles riches plein d'argent pour qu'ils se retrouvent pauvre, et pratiquement toutes les cheerleaders étant issues de milieux dinstringuées, elles ne pouvaient se passer d'argent. Pour les vêtements principalement, pour les cosmétiques, les sorties et tout ce que vous pouvez imaginer. Mais bon, je ne vais pas vous faire toute la liste de ce que nos jolies filles redoutent, mais un de leurs pires ennemis, était la pluie. Pourquoi la pluie vous me direz ? Ce n'est qu'un phénomène normal de la nature, les nuages laissant tomber les gouttes liquides qui étaient precedemment dans un état gazeux. Eh bien, parce que les pom pom girls attachent particulièrement beaucoup d'importante à leur apparence, elles ne peuvent pas laisser quelques gouttes gacher leur coiffure, et mouiller leur habits. Il fallait donc qu'elles sortent avec un parapluie, parce que dieu sait que jamais une fille de cette classe ne portera une capuche, ce qui encombre une main, et donc réduit le nombre de sacs remplis de nouveaux vêtements à porter. Bien sûr, elles pouvaient toujours payer quelqu'un pour leur tenir le parapluie mais .. ce n'était pas vraiment pratique, oui.

    Chelsey laissa échapper de sa bouche un long soupir, en observant le paysage du jardin de sa villa obstrué par des trombes d'eau, alors qu'elle écartait ses rideaux noirs pour décider des sorties d'aujourd'hui. Plus tôt dans la journée, Chelsey avait proposé à son amie pom pom girl tout comme elle Summer pour une petite sortie shopping, beaucoup plus agréable à plusieurs qu'à une seule. Bien sûr, dans ces milieux là, ne vous attendez pas à une sortie dans le magasin du coin, avec deux amies qui rigolent en essayant n'importe quelles fringues et en demandant leur avis aux autres. Chelsey avait d'ailleurs beaucoup trop de fierté pour demander son avis à quelqu'un d'autre en matière d'habits, mais bon, il était rare que ceux ci soient d'une laideur incommensurable. Elle avait le don naturel de savoir bien s'habiller, ce qui d'ailleurs était un de ces principaux atouts. Même si la plupart des gens répètent qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, on ne peut pas nier que l'apparence d'une personne est la première chose qu'on voit, et on se fait déjà une impression là dessus. Pour avoir l'air d'une personne classe, elle devait s'habiller classe, logique.

    Mais ce n'était pas un petit rideau de pluie qui allait l'arrêter dans sa sortie, non. Chelsey était alors en sous vêtements rouges bordés de dentelle, avec une robe de chambre entrouverte legerement transparente et fine. Il fallait maintenant qu'elle s'habille, se coiffe, se maquille .. Ca prenait tellement de temps. Elle se dirigea d'un pas lasse vers la salle de bain, prit une petite douche pour se donner la peche, se boucla legerement les cheveux avec son fer, mis le strict minimum niveau maquillage, fond de teint, poudre libre, mascara, crayon, fard, anticernes, blush, gloss .. Elle ne pouvait pas sortir sans avoir un minimum arrangé son visage, quand même ! Toujours en robe de chambre, elle se dirigea vers son dressing pour choisir sa tenue du jour. Elle choisit une robe noire, moulante avec une ceinture de la même couleur à la taille, et qui s'arrêtait aux genoux, telle un tailleur en une seule pièce. Elle revetit des gants noir, des petits escarpins de cette même couleur, et prit la direction de l'ascenseur pour se rendre dans l'entrée de sa demeure. Une fois arrivée, elle demanda à son majordome un parapluie assorti à sa tenue, et sortit dans la cour pour rejoindre sa limousine, sa petite pochette noire, agrementée d'un gros noeud serré par un diamant sur le devant, dans la main.

    Alors que la limousine se dirigeait vers le cinéma, une sonnerie se fit retentir dans sa pochette. Elle extirpa son portable, et répondit avec un sourire, c'était Summer.

    Oui Chelsey, c'est Summer. Je veux juste te dire que je t'attends à l'intérieur du ciné cette fois. C'est chiant un temps pareil. Franchement ...

    «  D'accord, eh bien, j'arrive dans cinq minutes .. »
    C'est ainsi que cinq minutes plus tard, parapluie ouvert en main, Chelsey se dirigea vers le cinéma d'une démarche sure et affirmée. Elle le replia en entrant, et chercha du regard son amie Il faisait nettement plus chaud à l'intérieur, ce que la jeune fille appréciait, ses bras étant nus et ayant oublié d'ammener un manteau. La blonde aperçut enfin son amie, et s'approcha en marchant un peu plus vite !

    Summer, hey !

    Dit-elle avec un sourire

    C'est horrible ce temps, mais bon ..

    Elle passa une main dans ses cheveux, pour remettre quelques meches derrière son oreille.

    On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] EmptyJeu 30 Oct - 20:09

    Summer n'eut pas à attendre bien longtemps. A peine cinq minutes après le coup de fil qu'elle avait passé à son amie, cette dernière était arrivée. En même temps, la jeune pom-pom girl n'en doutait pas. Chelsey n'était pas du genre à mentir, moins encore à arriver en retard. Elle avait dit qu'elle serait là dans cinq minutes, elle serait là dans cinq minutes. Summer avait d'ailleurs toujours beaucoup apprécié cet aspect de sa confidente, tout comme sa gentillesse. Certaine des filles faisant partie de son groupe de pom-pom girls se prenaient tellement pour les reines du monde et étaient tellement égocentriques que Summer avait du mal à les supporter. En même temps, seules les plus belles filles du lycée parvenaient à devenir l'une des leurs, alors elles avaient de quoi être amoureuse d'elles-même. Pour en revenir à Chelsey, elle avait d'ailleurs été la première à aller vers Summer, lorsqu'elle avait réussit le "concours d'entrée des pom-pom girls", mais aussi l'une des seuls avec qui elle avait liée une profonde amitié. Peut être que le reste viendrait plus tard ?

    Lorsqu'elle vit Chelsey approcher, elle fut une fois de plus frappée par son assurance. Ce n'était pas le genre de filles à se laisser faire, loin de là, et même si elle s'avérait être adorable et d'une gentillesse remarquable avec ses amis, elle pouvait aussi être une vraie peste. En vérité, Summer et elle se ressemblaient beaucoup. Peut être était-ce pour cela qu'une telle confiance s'était immiscée entre elle, jusqu'à ce que ça devienne une véritable amitié qui prenne le dessus ? Chelsey était très bien maquillée et portait une tenue à son image : classe et très jolie. Bien sur il n'arrivait jamais à la jeune Summer d'être jalouse, mais elle ne pouvait que remarquer, à chaque fois qu'elle la voyait, que la belle blonde était sublime.


    On va où ?

    Summer ôta rapidement le manteau dont elle avait horreur, et qu'elle aimerait ne jamais avoir sur elle. Pourquoi donc fallait-il qu'il pleuve ? Le temps ne pouvait-il pas être un peu plus clément ? C'était bien l'une des premières fois de l'année qu'un tel torrent se déversait sur la ville, et il fallait pile poil que ce soit le même jour de leur shopping. Etrangement, Summer n'avait pas envie de faire les magasins, pas accompagné d'un temps pareil.

    - Que dirais-tu d'un ciné ?

    La jeune femme regarda les films à l'affiche. Certains étaient très intéressants, mais elle savait très bien qu'elle laisserait sans amie décider de ce qu'elle regarderait. Encore fallait-il qu'elle soit d'accord pour cet emploi du temps. Summer haïssait choisir pour les autres, quoi que ce soit. Elle ne décidait jamais elle même de ce qu'elle mangerait, elle laisse le droit à ses colocataires de choisir pour elle, elle ne décidait jamais les magasins à dévaliser lors d'une journée shopping. Toute ses amies savaient cela à son sujet. La seule chose qu'elle choisissait elle même était ses habits et son maquillage, bien sur. Mais pour elle, tout ce qui concernait le physique, c'était sa propriété privée. Personne ne lui ordonnerait de mettre tel ou tel vêtements.

    - Y a pas mal de films, viens voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] EmptyVen 31 Oct - 12:46


    Il faisait chaud, il faisait bon. Le cinéma dans lequel elles s'étaient donné rendez vous était le plus grand de la ville, et l'entrée était donc immense. On pouvait voir en entrant vers la gauche, les guichets pour prendre les tickets, et à côté l'endroit du diable avec toutes les cochonneries à avaler. En face, les escaliers pour monter aux salles, et à gauche, salle de jeux pour dépenser son argent après un film qui vous a ennuyé, et un petit bar, où personne ne va jamais et où il n'y a jamais d'employé pour vous servir. Maintenant qu'elle était rentrée dans cet endroit, elle imaginait mal devoir ressortir et affronter les intempéries pour aller s'acheter de malheureuses chaussures ou une magnifique petite robe .. Bien que son envie de shopping soit en train de la consumer de l'intérieur. Attendant pour la réponse de Summer, elle l'observa et pensa à tout ce qu'elles avaient fait ensemble, et comment elles s'étaient rencontrées. Chelsey était dans l'équipe de pom pom girl depuis qu'elle était arrivée à l'université, étant vraiment connue dans ce domaine : elle était pom pom girl depuis que les cheerleaders étaient dans l'établissement où elle travaillait. Elle maitrisait des enchainements vraiment durs, mais ce n'était pas pour ça qu'elle prenait de haut toutes celles qui avaient du mal, au contraire elle les aidait. Et si certaines d'entre elles n'avaient pas trop peur de Chelsey, elle était sure qu'elle pourrait donner quelques cours particuliers si on lui demandait. Pour le concours d'entrée dans l'équipe, Summer avait fait un petit enchainement très sympa, et, formellement à la règle pour faire rentrer un nouveau membre, les jeunes filles avaient voté. Vous connaissez ces pom pom girls, vous n'êtes pas méchante on ne vous aime pas vraiment, vous êtes jolie on vous aime encore moins parce que vous nous faites de l'ombre, juste pour des critères comme ceux ci c'était le vote de Chelsey qui avait fait rester Summer dans l'équipe. Bien sûr, la personne concernée n'est pas au courant des votes .. En tout cas, juste après, quand toutes les méchantes allaient dans leur coin pour répéter, la blonde était allée voir.. l'autre blonde. Pour tout dire, elles se ressemblaient physiquement, faut dire qu'elles avaient l'air du cliché de la pom pom girl, avec le cerveau en plus. Les deux jeunes filles s'étaient parlé, et avaient tout de suite accroché. Pour tout dire, on lui avait même demandé plusieurs fois si elles n'étaient pas soeurs ..

    Que dirais-tu d'un ciné ?

    Un .. ciné ? Même si elle n'était pas comme toutes les pom pom girls, Chelsey restait quelqu'un de née dans un milieu haut socialement, et donc riche. Ce n'était pas vraiment son habitude d'aller dans les endroits publics, à part si vraiment elle avait donné rendez vous à quelqu'un, ou bien si c'était pour faire du shopping. Il était rare qu'elle aille voir un film au cinéma, étant donné qu'elle avait une salle de projection chez elle .. Qui devait être beaucoup plus calme. Pas besoin d'écouter les pop corns craquer dans la bouche des mômes, des gens qui rient on sait pas pourquoi, des gens qui pleurent on sait pas pourquoi, des gens qui font des commentaires et que tout le monde dit d'arrêter mais ne le font pas, etc, etc. Mais bon remarque, si elles devaient se faire conduire à la maison, elles allaient attendre, allaient devoir faire un bout de chemin dans la pluie et.. Bon allez ! Chelsey allait se mêler au monde, pour une fois.

    Ok, comme tu veux !

    Lui dit-elle avec un sourire. Chelsey se retourna, en effet toutes les affiches des films en salle étaient accrochés en haut des grandes portes de verre. Que voir ? Elle n'était pas vraiment fan des films d'horreur, ni des films d'action, ni des films d'amour. Oui d'accord, ça laissait vraiment peu de choix ...

    Y a pas mal de films, viens voir !

    Ce que tu veux. Du moment qu'il n'y a pas de gens qui se font décapiter, déchiqueter, couper en morceaux, exploser, des gens qui veulent sauver le monde, sauter de toît en toît, se bagarrer, ou de jeunes filles sans cervelle qui rêvent du grand amour et vont de conquête en conquête, avec bien sur un beau baiser écoeurant à la fin.

    Chelsey jeta un coup d'oeil vers les files d'attente, elles semblaient être longues.

    Tu sais quoi ? Je vais aller faire la queue, pendant que tu choisis le film, et après tu viens me rejoindre ..

    La jeune fille marcha vers la file, se plaçant derrière une famille nombreuse qui piaillait, avec des enfants qui ne pouvaient pas s'empêcher de toucher ses habits. Heureusement, ils n'avaient pas plein de nourriture sur les doigts, yeurk.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] EmptyVen 31 Oct - 13:57

    Ce que tu veux. Du moment qu'il n'y a pas de gens qui se font décapiter, déchiqueter, couper en morceaux, exploser, des gens qui veulent sauver le monde, sauter de toit en toit, se bagarrer, ou de jeunes filles sans cervelle qui rêvent du grand amour et vont de conquête en conquête, avec bien sur un beau baiser écoeurant à la fin.

    Summer se retint d'éclater de rire. Certes, ce n'était pas très fair-play. Elle savait bien que son amie n'avait pas l'habitude des cinémas ... normaux, ayant une salle rien qu'à elle dans son immense demeure. La jeune pom-pom girl y était d'ailleurs déjà allée, mais cela ne lui avait pas vraiment plu. Même si elle n'en avait peut être pas l'apparence, Summer ne faisait pas partie de ces personnes dont la classe social semble proche de celle de la reine d'Angleterre, qui partagent aussi sa richesse. Non, la jeune femme préférait vivre avec des amis, que ce soit dans un grand bâtiment ou non, elle s'en fichait un petit peu. Elle n'aimait juste pas la solitude, et préférait être toujours accompagnée. Voila peut être pourquoi elle avait acceptée l'invitation de sa cousine et de ses amies. Elle en avait assez de son grand appartement, qui semblait vide pour une seule personne. Cela ne lui convenait plus. Déjà, elle ne cessait de se perdre. Et n'ayant ni l'envie, ni les moyens de se payer un majordome digne de ce nom pour la conduire chez elle même (!), elle avait préféré déménager, malgré la somme horrible qu'elle avait du dépenser pour ce payer cet appartement. Summer était loin d'être pauvre, elle aussi, mais elle n'était pas non plus riche, et cela lui convenait. En réalité, la majorité des personnes ayant beaucoup trop d'argent finissaient par se convertir. Chelsey était bien l'une des seules amies de Summer riche à ne pas se sentir supérieur à cause de cela.

    Tu sais quoi ? Je vais aller faire la queue, pendant que tu choisis le film, et après tu viens me rejoindre ...

    Summer attendit que son amie soit déjà loin, dans la queue pour soupirer. Une fois de plus, on lui obligeait à choisir. Et Chelsey avait déjà son idée toute faite des films qu'elle voulait voir, et la longue liste de ce qu'elle ne voulait pas était bien trop complète pour qu'elle trouve quelque chose à voir qui lui plaise. Avant de daigner choisir, la jeune pom-pom girl jeta un regard vers son amie. Cette dernière avait vraiment l'air dégouté. Même si cela pouvait paraître méchant, Summer se jura que même si un jour, elle devenait plus riche qu'elle ne l'était, jamais elle ne deviendrait comme ça. De là à être dégouté car on se fait toucher par des enfants ! La jeune femme se détourna et jeta un nouveau coup d'oeil à la liste des films qui passaient actuellement. "Quantum Of Salace", le nouveau James Bond, qui rentrait bien sur dans la liste des films à ne pas voir; "Hellboy II", lui aussi; "Mes Chimpanzés de l'espace" ... Summer éclata de rire, rien qu'à l'idée qu'elle amenait son amie voir ce film. Après tout, il ne rentrait pas dans cette fameuse liste longue et bien fournie ? Mais pourtant, quelque chose lui disait que Chelsey refuserait de voir pareil ânerie. Et il fallait dire que même Summer avait meilleur goût au niveau de film. Finalement, la jeune pom-pom girl opta pour "Mes Stars et Moi" qui paraissait être drôle. Ce n'était pas le genre de film qu'elle aimait particulièrement voir, mais l'un des seuls à ne pas rentrer dans la liste. Elle devrait s'y résoudre. A pas rapide, elle rejoignit Chelsey dans la file d'attente, et lui glissa le titre à l'oreille.

    - Que dirais-tu de "Mes Stars et Moi" ? Certes, ce n'est pas le grand luxe, mais un des seuls films qui ne rentre pas dans ta liste.

    A ces mots, la jeune Summer sourit, et d'un ton taquin, elle poursuivit.

    - Ça à l'air drôle ...

    En disant de pareil chose, Summer essayait plus de se convaincre elle même que son amie. Elle faisait toujours cela avant d'aller au cinéma. Car pour elle, rien n'était mieux qu'un mauvais film pour bousiller une journée. Elle se redonna le sourire en pensant qu'il ne pleuvrait peut être plus à la fin de la séance, et qu'avec un petit peu de chance, elles parviendraient à faire ce shopping qui lui tenait tant à coeur. Même s'il n'y avait pas beaucoup de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] EmptySam 1 Nov - 12:27

    Même si les deux jeunes filles se ressemblaient physiquement, elles avaient quand même des styles de vie assez différents, à l'extérieur des cours. Chelsey était une fille choyée, qui avait tout ce qu'elle voulait et avait des goûts de luxe. Mais quand on est habitué à ça dès qu'on est né, cela nous semble vraiment normal. Et on s'ennuie, on voudrait avoir quelque chose de plus, on sait qu'il y a quelque chose qui manque mais impossible de savoir quoi .. Ce n'était pas vraiment que Summer était pauvre, mais elle semblait moins utiliser sa richesse au quotidien. Chelsey ne faisait pratiquement jamais les choses comme des gens normaux le feraient, mais Summer si. Au moins, ça arrangeait, elle pouvait lui expliquer certaines choses qui auraient fait rire d'autres personnes sans vraiment se moquer d'elle, comprenant dans quelle situation elle était. Chelsey n'était pas dans son petit monde imaginaire pour autant, elle savait très bien qu'il y avait des pauvres en dehors, et réalisait l'injustice de la naissance. Tout ça n'est qu'une histoire de hasard, même si certaines religions par exemple pensaient que c'était les conséquences d'une autre vie, ou un truc du genre. La jeune fille se demandait vraiment, si cette hypothèse était vraie, quelle aurait pu être son autre vie .. Mais en réfléchissant, elle n'était pas si bien que ça, sa vie actuelle. Peut-être certaines personnes pensent que l'argent fait tout, mais à avoir trop d'argent, ça nous semble tellement naturel que ce n'est plus grand chose. Il n'y a pas d'excitation d'acheter quelque chose en sachant qu'on a économisé pour l'avoir, et ce genre de choses. De plus, on ne pouvait vraiment pas dire que Chelsey avait une quelconque vie au sein de la famille.. Combien ils se voient par an ? Deux ? Anniversaire et Noël ? Et encore, à son dernier anniversaire son père n'avait même pas pu se libérer.

    Pendant que Summer s'occupait de choisir le film, Chelsey attendait, pas patiemment du tout, de pouvoir passer au guichet. Bien sûr, il fallait que son amie revienne avant cette étape, mais quand même. Le petit garçon, qui devait être âgé de 5 ans, avait l'air de trouver une sorte de fascination pour sa robe et n'arrêtait pas de la toucher, au risque de la remonter sur ses cuisses. Quelle vulgarité ! Chelsey ne pourrait jamais le supporter.

    Dis madame tu vas à un enterrement ?

    Chelsey soupira, mais c'est vrai qu'elle était habillée tout en noir. Elle aurait bien aimé lui répondre un truc du genre « Non, mais si tu continues de tripoter ma robe je ne peux pas t'assurer que ça soit faux », mais c'était un gamin, quand même. Même à 5 ans, est-ce qu'on peut penser qu'une fille va à un enterrement alors qu'elle fait la queue au cinéma ? La jeune fille se contenta de ne pas répondre, et jeta un regard en direction de son amie, pour qu'elle se dépèche de la sauver.

    Madame, ta jupe elle est toute douce

    Chelsey lui afficha un petit sourire forcé, quand la voix de son amie à côté d'elle sauva la situation.

    Que dirais-tu de "Mes Stars et Moi" ? Certes, ce n'est pas le grand luxe, mais un des seuls films qui ne rentre pas dans ta liste.

    Elle ne savait absolument pas quel était ce film, mais il lui semblait qu'il venait de France. Et grand hasard, elle se trouvait être une fan de ce pays, ayant une connaissance avancée de la langue, si magnifique et douce à l'oreille.

    Ouais, ça va ! Enfin j'espère ..

    La file d'attente se rétrécit, et les deux jeunes filles purent arriver au guichet, et au grand bonheur de Chelsey, le petit garçon était parti s'acheter à manger avec ses parents. Néanmoins, Summer l'ayant déconcentrée, elle n'avait pas entendu dans quelle salle il allait .. Il restait juste à esperer que ce ne soit pas dans la même que la leur. Les tickets achetés, les deux jeunes filles se dirigèrent vers les escaliers pour rejoindre les salles, mais Chelsey s'arrêta à mi chemin.

    J'ai la gorge toute sèche, je vais m'acheter une bouteille d'eau .. Tu veux acheter quelque chose à boire ? Manger ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] EmptySam 1 Nov - 14:51

    - J'ai la gorge toute sèche, je vais m'acheter une bouteille d'eau .. Tu veux acheter quelque chose à boire ? Manger ?

    Summer jeta un rapide coup d'oeil au stand où était étalé une bonne centaine de cochonnerie en tous genres. La jeune pom-pom girl n'avait jamais pu supporter ces choses. Elles étaient toutes si infectes, que cela lui donnait presque la nausée. Voir des friandises étalées devant la vue de tous ... certains même touchaient les pop-corn pour voir s'ils étaient assez chaud, et ne les prenaient pas. Qui, après, allait manger la nourriture qu'ils venaient de toucher avec leurs mains qui avaient traînés on ne savait où ? Je sais ce que vous devez penser à l'instant même. Non, notre jeune Summer n'est pas comme son amie Chelsey et ne répugne pas à se faire toucher par des enfants, bien au contraire, mais en matière de nourriture, celle-ci s'avérait très dure. Il était vrai que sa mère étant une cuisinière de talent, elle lui mijotait toujours des plats à la hauteur des maîtres de restaurant. Comment, donc, ne pas s'apitoyer sur un spectacle pareil ? Avec une grimace, et une voix presque dégoutée, Summer reprit la parole :

    - Non ça va aller. Vas-y, je te réserve une place. Oublie pas, c'est la salle 3 !

    Sur ces mots, Summer vit son amie s'enfuir vers le stand des nourritures et des boissons. Dès que cette dernière fut arrivée dans la queue (encore !), elle rentra dans la salle et prit une place au milieu. La jeune pom-pom girl regarda à ses côtés. Un beau couple se trouvait à sa droite, leur petit enfant de 5 ans, à vue d'oeil, se trouvait être juste à côté de Summer. Cela ne la gênait nullement, bien sur, aussi elle se concentra sur les publicités qui passaient, attendant que tous rentrent voir le film. Pourtant, elle faillit sursauter lorsqu'une toute petite main vint lui caresser la cuisse. En pleine séance de cinéma, voila qui n'était pas très fair-play. C'est alors que la jeune femme remarqua le petit enfant, qui semblait s'extasier sur sa jupe noire, et qu'elle reconnut celui qui, quelques minutes auparavant, attendait derrière Chelsey, et qui semblait tant l'énervé. Elle serait contente. Tout en pensant à la réaction de son amie lorsqu'elle le verrait, Summer ne put s'empêcher d'éclater de rire, la toute petite main posée toujours sur sa jambe.

    - Excuse moi, pourrais-tu mettre ta main ailleurs s'il te plait.

    Summer sourit gentiment au petit bonhomme, qui rougit et détourna la tête, ainsi que la main sur sa propre jambe. Il semblait extrêmement honteux, mais sans doute ne comprenait-il pas ce qu'il avait fait de mal. Quand à ses parents, trop occupés à se bécoter près de lui, ce n'était pas eux qui allaient lui dire ce qu'il fallait et ce qu'il ne fallait pas faire. Une vague de colère submergea la jeune pom-pom girl, qui la canalisa très vite. Que voulait-elle faire ? Elle n'allait pas non plus déranger les jeunes gens pour leur dire comment s'occuper de leur gosse. Ils devaient le savoir mieux qu'elle.

    Summer se détourna de la vision du couple lorsqu'elle sentit une présence à ses côtés. Elle allait dire à cette personne que la place était prise, quand elle reconnut son amie, tout sourire. Elle lui rendit ce geste amical avec grâce, puis lui montra le petit garçon, toujours honteux, la tête baissée et les mains sur les jambes.


    - Il semble beaucoup aimer le noir ! Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Séance Shopping [PV Chelsey Bevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séance Shopping [PV Chelsey Bevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-