Partagez|

Une soirée bien arrosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyVen 26 Sep - 21:52

Dans la soirée, James avait passer une bonne partie de l'après-midi à parcourir diverses rues, comme à son habitude. En fin de journé il s'était posé à un bar où il avait remarqué la présence d'un jeune homme arrogant, insultant une jeune serveuse jusqu'à la faire virer. James s'était permis de s'asseoir à sa table, histoire de discuter un peu. Plus les minutes avancaient, plus Edward, le concerné, buvait. Il avait finit la soirée complètement saoûl. Evidement, le photographe avait interdiction complète de la laisser en pleine ville dans cet état. Non pas comme Ed' le disait, James n'était pas un agent de son père, mais un simple passant normal qui n'aime pas abandonner les gens dans leur désepoir. Ce soir là, Edward avait voulu faire le fier, mais derrière cette face se cachait certainement une grande sensibilité accompagnée d'une faille profonde.

James avait parcouru une grande partie de la ville, à pied, Edward sous le bras. Oh il tenait bien debout, même très bien ! Mais il avait tendance à vasciller vers la gauche, la droite. Pire encore, il avait passer le chemin à raconter raconter des fait incompréhensibles, il faisait des mélanges incroyable, changeant d'avis sur les choses comme de chemise. Les deux hommes arrivèrent enfin chez James. Ce dernier dévérouilla et ouvrit la porte. Le photographe installa Edward sur le fauteuil du bas, il n'allait quand même pas lui prêter sa chambre. Après tout, il le connaissait à peine mais en inversant les rôles, James n'aurait pas aimé finir en cellule de dégrisement. Tout compte fait une bonnen uit et une aspirine suffirait au jeune bourge.

Tu veux pas te taire un peu.

Edward parlait, riait, criait sans cesse. Ses propos n'avaient aucun sens mais il en était fier. Visiblement même la demande de James ne faisait aucun effet. A ce moment là il aurait fallu l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyVen 26 Sep - 22:29

Durant la soirée après une journée sans dessus dessous, une journée à se prendre la tête avec son pere, à faire son arrogant et charmeur avec des jeunes femmes rencontrés au hasard de la rue, Edward avait decider de sortir un peu enfin surtout d'entrer dans un bar afin de ses changer les idées, faire le vide autour de lui, boire pas mal pour oublier qui il est.

Il avait en même pas cinq minutes dans ce bar reussit à faire virer une serveuse, qui n'avait pas fais pour lui convenablement son travail, montré son arrogance au top de sa forme, et vidé deux bouteilles de champagnes, fumé pas mal, et un joint avait été de la partie, bref il été completement saoul, même durant sa rencontre avec James, qui voulait surement se montrer poli, et bien elevé.

Edward ne savait pas trop ou ils étaients mais aprés un petit moment parlant de tout et de rien à voix haute, même trés fort, il compris qu'il été chez James.
Il fixa l'appartement enfin plutôt la decoration un instant bloquant dessus, des photos un peu partout.

"suupeeeeeer..nooon vraiment j'adore c'est beau, c'est parfait..c'est trés toi, ton travail ça cool.." il se tourna cherchant James du regard.
"Hé hoo james !!" criant dans l'appartement.

Il essaya alors de se lever manquant de tomber, il se mit à rire.
"Waouh je suis saoul..capoute le eddy totalement saoul.." il ferma les yeux, sa tête lui tournait, il grimaça.
"Héé James..on parle mon frere, mon sauveur.."il disait sa mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyVen 26 Sep - 22:53

Après avoir déposé, presque même jeté Edward sur le sofa, James s'éclipsa le temps d'aller à la cuisine histoire de chercher un verre d'eau et une aspirine pour le malheureux. Justement, ce dernier allait réveiller tout le quartier à hurler comme il le faisait. Il tendit le verre au jeune homme, l'aspirine fondait peu à peu.

Oui tu sais ce qu'il te dit ton sauveur ? Que tu devrais arrêter ça et dormir un peu. Tu riras moins demain quand tu auras la tête prête à exploser.

James était assis sur un petit pouf en cuir en face d'Edward, il était en train d'enlever ses santiags fétiches, secouant la tête de désepoir pour le pauvre jeune homme allongé, face à lui, le sourire jusqu'aux oreilles sans raison. Vous me direz, c'est toujours mieux que quelqu'un qui tire la tronche toute une soirée. Et puis finalement ... il y avait eu de l'ambiance. Le photographe dégagea rapidement les pieds d'Edward du sofa. Il scouattait déjà et voulait en plus salir le canapé avec ses baskets sales ? Saoûl ou pas, il y avait des règles à respecter.

*Est ce que je peux lui faire confiance et le laisse seul en bas ? Manquerait plus qu'il se barre en plein milieu de la nuit*

Finalement James décida de rester ici, du moins jusqu'à ce que Ed' s'endorme. Ce qui n'était pas demain la veille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyVen 26 Sep - 23:16

James lui parla, lui donna même une aspirine, qu'Edward fixa un instant avant de se decider à la prendre, il but et fit une grimace eccoeuré par le gout du medicament, puis leva son regard vers son hôte..il voyait flou, puis avait une envie enorme de rire, surement le stress de la journée, le fait de ne pas rire souvent..

"Je ris pas là...nooon.." il laissa sa tête tomber sur le coussin, quand il s'entit qu'on retirer ses pieds du sofa, il rala un coup, et retira alors ses chaussures avec bien du mal, puis il se laissa tomber de nouveau.

Il essayer de fermer les yeux mais n'y arrivait pas, alors il ralait seul, puis finit par fixer James, enfin plutôt l'ombre qu'il voyait.
"J'ai mal..aah trop mal.." il se frottait la tête de ses mains, se passant une main dans les cheveux.
"Pourquoi tu m'as laissé boire."
C'est vrai qu'il arrive à Edward de boire beaucoup, mais là il y été allez trés fort, ne pouvant pas s'arreter, ne voulant pas se montrer faible devant James, et ne pas lui donner raison quand il lui disait de ralentir voila qu'il se retrouve chez lui completement saoul, et parla pour dire n'importe quoi.
"Du café." a voix basse, comme ci sa voix allez raisonner encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyVen 26 Sep - 23:36

James prenait une mine sûre, hautaine. Regardant ses ongles et se recoiffant, il répondit au jeune homme.

Je te réponds que je t'ai retiré la bouteille et que tu en as commandé une autre. Et comme je n'avais pas envie de finir dans un sale état. Enfin je veux dire ... T'avais pas l'air d'aimer trop qu'on te contre-dise.

Et puis tu avais qu'à prendre tes préccautions ! Je suis pas ton père tu gères ce que tu bois. De toute façon j'étais là, maintenant tu es ... bon tu es sain et sauf hein. Ca pourrait être pire t'aurais pu te faire embarquer par les flics. On a failli se faire choper sur la route au cas ou tu l'aurais déjà oublié.

"Du café". Non mais c'est pas l'hotel. Etait-il en train de prendre James pour son homme de service ?

C'est pas un room service ici mon vieux. Soit déjà heureux d'avoir un toit et une aspirine. Ah et puis ça pu l'alcool ici.

Le photographe se dirigea alors vers la fenetre qu'il ouvra et bloqua avec une espèce de grosse épingle à linge. Incroyable. On se serait cru dans une série télé avec ce scénario.

Je te laisse le canapé pour cette nuit, et tu bouges pas d'ici. De toute façon tu risques pas d'aller bien loin.

C'est alors qu'Edward se mit à parler, marquant de longues pauses entre chaque phrases. Etait-ce des souvenirs lointains ? On dit que l'alcool nous amène souvent à dire n'importe quoi, mais dans cette situation, il risquait plutôt de trahir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyVen 26 Sep - 23:59

Le garçon à peine plus agé que lui, lui repondit avec une voix sur, pleine d'assurance mais hautaine aussi, qui ne plu pas à Edward, mais il n'était pas en état de se montrer arrogant, ni même en position de l'être, après tout James l'avait bien gentiment sortit du petrin.

"Je sais..cri pas..c'est booon" il plissa les yeux en écoutant James parler, mais ne detourna jamais le regard, deja parce qu'il n'en avait pas envie, ni le courage, mais aussi par respect.
'Et alors qu'ils m'emmenent avec eux les flics, je m'en fou, je vit..arf'..prison dorée..prison tout court." il mit son bras sur ses yeux, se cachant son regard, puis continua de parler a voix basse, il fallait du courage pour le comprendre.
Qui n'a jamais vu un bon film avec deux acteurs, tournant se genre de scene, alors imaginez.
"Je t'ai pas forcé a resté avec moi, fallait appelé..l'appelé..lui.." il parlait de son pere mais n'avait pas le courage de prononcer son nom, par honte de ce qu'il venait de faire, de le decevoir de nouveau, de n'être rien qu'un bon à rien à ses yeux.

"Mais ouiii..merciiiiiiii de m'offrir un toit.." ironiquement en même temps dans le son de sa voix, il n'arrivait pas a enlever ses traits d'arrogances, sa revient tout seul, chassez le naturel il revient au galops aprés tout c'est bien vrai.

"Je le deteste.." ne faisant rapport à aucune choses que venait de dire James.

"Non je bouge pas, je bouge pas, je reste sage..je..aie ma tête, puis j'ai faim.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyDim 28 Sep - 21:02

Si tu veux que j'arrête de crier tu commences par finir ton verre. C'est quoi ça, t'as laissé le fond. C'est là où il y a la partie la plus importante de l'aspirine. Alors c'est peut-être pas gouteux mais tu as que ce que tu mérites.

Non, James n'était pas énervé mais cherchait simplement à faire comprendre au jeune homme qu'il n'aurait pas toujours quelqu'un qui passerait derrière lui pour l'aider à avancer. Après tout il aurait très bien pu l'abandonner au bar. C'est à ce moment qu'Edward se mit à déblatérer des mots. Pas des phrases, de simples mots qu'on a balancé comme ça.

"Prison dorée, prison tout court."
*Manquerait plus que j'accueille un ancien tolard*

"L'appeller lui". Le jeune homme faisait sans doute allusion à son père. Il avait été le centre de la discussion une bonne partie de la soirée. Mon père par ci, mon père par là. En tout cas, James avait pu apprendre qu'il n'avait pas toujours été bon avec lui. C'est alors qu'Edward cacha ses yeux avec son bras. James baissa le ton de la lumière et s'approcha du malheureux qui était posté face à lui. Il placa une chaise presque acollée au canapé où était allongé Edward. Après quelques minute d'incompréhension, il se rendit à la cuisine.

On aurait dit qu'il rêvait, éveillée. Quand le photographe revînt de la cuisine, il vit Edward, toujours affalé sur le canapé mais cette fois-ci sans mouvements ni paroles. James s'imaginea en premier temps qu'il s'était endormi. Il s'approcha de lui et posa le café sur le rebord de la table.


Edward ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyDim 28 Sep - 22:53

"Oh c'est bon, je vais le boire ton cachet là..m'emm..pas" il se stoppa dans son élan, puis melangea bien le fond de son verre afin de boire le reste de medicament, qu'il bu en une gorgée afin de faire vite passer le mauvais gout.
Il fit une autre grimace, et appuya sa tête contre le dossier du canapé, de nouveau, tenant toujours le verre dan sa main, verre que James ne tarda pas à recuperer afin d'allez le ramener dans la cuisine.

Edward durant ce temps été perdu dans ses pensées, se rappelant bizarrement de pleins de souvenirs passé, de choses bonnes comme de mauvais, il sentit une legere vague de haine l'envahir, il revoyait des images de sa mere, cette mere qui les avait laissé, et se rappela de la premiere conquete de son pere, il serra son poing contre sa jambe.
"Connard..connerie.." il parla entre ses dents, et ferma les yeux.

Puis finalement il se laissa glisser sur le côté du canapé, les yeux fermés, il ne dit plus rien essayant de s'endormir mais le sommeil ne venait pas, il essayer pourtant de ne plus penser à rien, mais non rien à faire quand sa veut pas, sa veut pas, il entendit alors du bruit autour de lui, mais ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux, quand James prononça son prenom. Il ne voulait pas repondre, mais le fit tout de même ouvrant ses legerement ses yeux, et sentant l'odeur du café.
"Oui.." d'un ton leger.
Il essaya de se redresser mais s'était trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyLun 29 Sep - 20:08

Dans un premier temps, James essaya de se renseigner et d'en savoir un peu plus sur la situation. Ce n'était pas dans son genre de s'imisser dans la vie personnel d'autrui et de se mêler de ce qui ne le regardait pas, mais il y avait toujours des risques dans ces moments, Edward pouvait partir dans un inconscient complet. Bien sûr, il ne s'agissait pas de lui sauter dessus et de le secouer, mais d'aller en douceur. Le photographe commenca par montrer d'un geste de la main que le café était près. Il commenca ensuite.

Qu'est-ce que tu essais de me dire depuis tout à l'heure ?
Tu sais, je sais que pour toi je reste un inconnu, c'est tout à fait normal, mais je vois bien qu'il se passe quelque chose là. Tu m'as énormément parlé de ton père ce soir, qu'est-ce qu'il t'a fait ? C'est lui qui te rend comme ça ?


Le jeune homme ne donnait aucune réponse, il ne rendait qu'à James un regard persan, perdu. On aurait dit qu'il voulait lui communiquer toute sa haine accompagnée de sa colère, ou encore son désespoir et sa tritesse ... La photographe eu presque besoin de le supplier pour lui tirer quelques mots de sa bouche. Il était mal, il devait parler avant de plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyLun 29 Sep - 20:27

James lui montra que le café été servit, Edward jeta un leger regard à la tasse, mais n'y preta pas plus d'attention, il n'avait en faite pas le courage de tendre le bras pour la saisir, alors tant qu'a faire autant ne pas le boire..ou après.
Soudain voila que James parlait de nouveau, et de son père en plus, un sentiment de rage envahi Edward, il aurait bien eut envie de lui cracher tout ce qu'il a sur le coeur, de critiquer son père, de l'enfoncer même, mais il ne dit rien de tout ce qu'il ressent, il lança simplement un regard des plus froids à James.

"Il ne m'a rien fait, jamais rien fait..je n'ai rien dit.." d'un ton sec.
Edward se rendit compte à ce moment, qu'il avait beaucoup parlé de lui, mais que de se livrer naturellement été encore plus dur.
"Il n'est jamais là, si tu veux tout savoir..une fille, une autre..profite Edward." imitant son père sur sa derniere phrase avant de fermer les yeux; puis de les rouvrir quelques instants plus tard, il vit que James le fixait toujours et detourna le regard, se tendant enfin pour prendre sa tasse de café.
"Merci.." lacha t-il l'air de rien.
Puis il la porta à sa bouche afin d'en boire une gorgée, il n'était plus très chaud, mais rien que le gout, lui fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyLun 29 Sep - 20:51

"Il n'est jamais là, si tu veux tout savoir ... une fille, une autre ... Profite Edward". C'est à cette phrase que James eu l'impression de mieux comprendre la situation. Le coup qu'avait fait Edward à la serveuse du bar, c'était peut-être comme ça qu'il avait été élevé : sur la loi du plus fort.

Le photographe décida de ne pas aller plus loin. Il savait l'embarra dans lequel on pouvait être quand les autres nous poussaient à parler de nous. Ca se finit généralement en coup de colère et même si ça n'avait duré que jusqu'au lendemain, ou encore même si Edward ne se souviendrait pas de cette discussion, James lui proposa deux solutions.

Ca fait toujours du bien de se confier, de tout déballer. Surtout à des oreilles étrangères, enfin tu sais, entre ce qu'on dit et ce qui est bon ... Mais ... Tu sais que tu peux en tout cas.

James posa sa main sur l'épaule d'Edward qui était encore allongé et qui retrouva le sourire à la phrase qui allait être prononcée.

Tu peux compter sur moi, Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyLun 29 Sep - 21:46

Edward regarda James, finalement il n'avait pas tord de se confier à quelqu'un qu'on ne revoit pas est la meilleure des choses, et puis il ne voyait pas à qui d'autre il pourrait le faire, tout le monde sait comment il est, et personne ne voudrait croire qu'Edward Mahon à des sentiments lui aussi, et qui lui arrive de se confier.

"Je sais ce qu'on dit, oui..je sais..me confier.." il soupira legerement, puis quand James lui posa une main sur son épaule, Edward esquissa un sourire, et finit par se redresser sur le canapé, ramenant ses genoux devant son torse, puis il se mit à lui parler, d'avoir à voix basse, comme ci il ne voulait pas vraiment que James écoute ce qu'il allait lui dire.
"Après tout, je ne perds rien si je te le dis.."
Il posa sa tête contre ses genoux, ne regardant pas James, sa non il n'y arriverai pas lui habituellement si fort, se sentait faible tout à coup, comme un enfant sans défense.
"J'ai pas été élèvé dans un foyer soudée, ou regne ce côté vie parfaite, donc parents parfaits..ma mere..enfin celle qui me sert de mere, et partie..puis mon pere lui ah lui.." il avait envie de rire rien qu'en parlant de son père.
"Tu vois le père model, celui qui t'inculque les règles, qui te donnes des ordres, qui te dit ce qui est bien pour toi, ou non, celui qui en faite ce fou de toi, mais pas de ton image.." Il se stoppa sur une pointe de colere dans sa phrase.
"Tu en as rien à faire de ma vie...avoue le.." en relevant sa tête vers James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyLun 29 Sep - 22:30

"Après tout, je ne perds rien si je te le dis". LE truc qui fait plaisir à entendre, mais peu importe.

Le père modèle, si je le connais ? Oh oui je t'assure. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir les parents parfaits. Mais c'est pour ça que tu me prends pour un "espion" de ton père depuis tout à l'heure ? Il a du vraiment ... te toucher aux points sensibles pour que tu en sois là.

James s'arrêta net, il ne vallait mieux pas rentrer dans les détails. Et puis ce n'était pas de lui qu'on parlait, mais d'Edward. - Une fois de plus -, le photographe avait raison sur toute la ligne. On ne fait pas virer une serveuse en la rabaissant, on ne répond pas de manière si salace quand on a eu la vie parfaite. Ou encore, il faut vraiment rejeter le bonheur.

Non bien sur que non. J'en ai pas "rien à foutre" comme tu dis. C'est bien que tu me dises tout ça. Tu sais ... Moi je suis parti à 17 ans, j'ai tout quitté. Y'en a beaucoup qui menacent de le faire, mais peu qui le font vraiment. J'ai eu de la chance, je m'en suis sorti mais c'était un risque.

James commencait à ressentir de la compassion pour le jeune homme qu'il avait en face de lui. Il n'avait pas apprit à avoir de la pitié mais il avait l'air si mal en parlant.

Il y a eu un évênement, quelque chose de particulier qui t'aurait marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyMar 30 Sep - 0:20

Edward se sentit bête d'avoir prit James pour un soi disant espion de son père, mais il en avait deja fait les frais, alors simplement de savoir que sa serait de nouveau le cas, je crois qu'il ne lui aurait pas pardonné cette fois ci, enfin pas sur..
"Toi aussi, tu connais ce genre de situation..super comme ça je me sens moins seul, oui il est si..enfin je sais pas..il me degoute par moment."
Edward essayait de tout dire, de raconter son enfance, les differentes filles tout les genres dans le lit de son père, après seulement quelques jours que sa mere soit partie, les filles de son age, ou encore sa petite amie..il se rappela de sa, et serra sa machoire, tellement fort qu'on l'entendit grincer.
*Le salaud*

"17ans..mais punaise tu n'as pas eu peur, tu vois je suis peut-être un arrogant, un mec fier, mais je pourrai jamais tout claquer, pour quitter mon pere..non je pourrai pas, tu t'en ai bien sortie a ce que je vois.." il se passa une main sur son visage, et reporta son attention sur James.

Puis celui ci lui posa une autre question, que des souvenirs douloureux lui revenait quand il pense à son père, rien de bon jamais, juste des "Vous" des "Pères", des doses de respects, de simple formalités, il n'y a jamais eut de gestes de tendresses, rien, nada..
"Imagine toi à douze ans, ta mere quitte la maison, et quelques jours après ton pere te ramenes des filles qui ont a peine la majorité chez toi, puis plus tu grandit et les filles ont toujours quelques années d'ecarts avec toi, un jour toi tu as tes 21ans, et la sa nouvelle petite amie à ton age..elle frequente ta fac..tu te sens humilié, con..tellement de mots.." Il baissa la tête, fixant ses pieds, un petit air abattu. Il avait encore tellement de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyMer 1 Oct - 20:58

J'ai eu peur. Mais je voulais leur prouver, avant tout me prouver à moi que j'étais capable de m'en sortir seul. C'est un gros coup de pot, je pourrais aussi bien être à la rue. C'est pour ça qu'il faut saisir toutes les opportunités qui se présentent.

James en avait profiter pour ramener une de ses morales "profiter tant qu'on peu". Il était le roi pour ça.

J'imagine oui, du moins j'essayes. Ca je connais pas, j'ai eu des parents soudés, c'est du moins ce qu'ils voulaient me montrer, j'ai toujours pu faire ce que je voulais quand je voulais, j'avais tout. Et ...

Le photographe eu un moment d'hésitation, il prenait le risque de passer pour un gosse pourri gaté.

Et c'est en parti pour ça que je suis parti. Je ne supporte pas qu'on ne me mette pas de barrières, pas de limites. Je profites des occasions, quelles qu'elles soient et que ça arrange ou non les autres. Je me suis forgé seul alors on ne me fera pas changer maintenant. Mais ça vient de ça ? Tout ça, la serveuse ... Au fond, ça nous fait un point commun, on s'est forgé avec ce qu'on nous donnait.

James avait l'impression de parler au frère qu'il n'avait jamais eu. Toutes ces petites choses les rapprochaient, étrangement, et le photographe comprenait ce qu'avait pu vivre Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée EmptyMer 1 Oct - 22:34

Edward écoutait le recit de James, avec un petit interet, bien qu'il ne soit pas cent pour cent concentré, il avait envie à cet instant d'en savoir plus sur la vie de James.
"Tu veux dire que tu as tout quitté, que tu as tout de même eut la chance de t'en sortir..pff jamais je pourrai faire ça..t'es dingue."

Puis il parla de sa famille qui quant à lui est soudée, alors qu'il ne connait pas vraiment la situation d'Edward, les parents absents, séparés tout ça, il n'en sait rien.
A ce moment Edward se rendit que la vie qu'était en train de décrire James avant de tout quitter pour faire ce qui lui plait, n'est autre que celle qu'il vit pour le moment, cette vie qu'il s'amuse à détruire au grès de ses humeurs, qui se plait à faire n'importe quoi quand bon lui semble, sans jamais avoir de remords, ni même de sentiments à l'égards des gens qu'il fais souffrir.
Il ferma les yeux un instant avant de reposer son regard sur James.
Oui surement le fait d'être désagreable avec la serveuse, une des raisons de son caractere et de la maniere dont il obtient tout ce qu'il désir, il a apprit à virer les gens qui ne le satisfait pas.
"Tu profites à ta façon..je profites à la mienne.." oui il n'allait pas de suite changée non edward est nait dans le luxe, il à grandit dans l'arrogance et l'insolence, changer sa ne serait pas pour de suite.
"Un point commun c'est clair, je me rends compte que tu as vécu des choses presques similaire aux miennes, mais toi..tu es..enfin si different, tu te comportes bien..and je suis Edward Mahon" il rit à cette phrase.
"Parles de moi dans ma fac, et tu comprendras.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée Une soirée bien arrosée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien arrosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-