-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mélancolie du soir [pv Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mélancolie du soir [pv Edward] Empty
MessageSujet: Mélancolie du soir [pv Edward] Mélancolie du soir [pv Edward] EmptySam 27 Sep - 0:24

Jade avait eu une drole de journée et elle avait enfin réussi à trouver une voiture, elle n'avait pas choisit la plus cher, mais pas non plus la moins cher, elle avait fait pour en trouver une qui lui conviendrait, elle avait donc réussit à se trouver un ford mustang cabriolet. Elle l'avait tester pour voir ce que ça donnait en ville, elle ce perdait encore un peu dans New-York. Elle trouva ensuite une place de parking près de central park et elle avait appris par des personnes qui était avec elle en cour, que la patinoire avait été réinstaler à central park alors, elle voulu aller voir, car elle n'avait pas encore put! Elle sortit et ferma sa voiture à clef. Elle marcha doucement le long des allés du park sans voir la moindre patinoire à l'orizon, c'était elle trompé ou l'avait on trompé, elle avait pourtant froid! Elle remit alors les plis de sa veste en les remontant sur ses joues. Elle vit que les allés étaient déserte! Il faisait déjà nuit et le ciel était légèrement couvert de nuages, mais par endroit on pouvait appercevoir quelques étoiles. Elle leva les yeux tout en marchant et elle bouscula un homme d'un certaine age déjà qui la disputa, alors qu'elle se confondais en excuse et elle partit un peu honteuse. Elle était mélancolique ce soir, car elle ne connaissait presque personnes et le peu de personnes qu'elle rencontrait la traitait comme une intrue qu'il fallait éliminer, sa famille lui manquait et elle avait l'impression, qu'elle ne ferait pas face à cette situation, elle savait pourtant tout les sacrifices de ses parents pour ça! Mais moralement, elle était mal de ce retrouver aussi seule dans une ville aussi immense! Elle eu alors envie de pleurer et des larmes coulairent de ses joues, alors qu'elle regardait le sol, elle avait la tête las et baisser trsitement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mélancolie du soir [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir [pv Edward] Mélancolie du soir [pv Edward] EmptySam 27 Sep - 0:43

Edward été sortit aujourd'hui vetu de vetements de marque comme toujours pleins de classe, et d'elegance, il se dirigeait le pas sur de lui, la demarche d'un vrai charmeur, d'un homme qui sait ce qu'il veut, il avançait dans Central park, les bras chargés de depenses diverses, car oui il aime faire les boutiques, et depenser des milliers d'euros en une heure même pas sans se poser de question, ni même avoir de compte a rendre a qui que ce soit, son pere lui donner carte blanche, lui avait bien dit d'entrer dans une boutique, et de tout faire passer sur son compte.
Il avait un petit sourire aux levres, il finit par s'arreter pret d'un banc, afin de pouvoir prendre son portable, et demander a son chauffeur de venir recuperer ses achats de la journée, il sortit son telephone, et tout en appelant il remarqua une jeune femme qui marchait la tête baissée dans sa direction, elle ne regardait pas ou elle allait, mais elle avait l'air en detresse et de plus trés jolie. il se mit alors sur sa route, elle le bousculerai sans s'en rendre compte, ce qu'elle fit, elle releva la tête surement pour s'excuser, il allait faire de nouveaux son charmeur, mais il eut le souffle coupée devant une telle beauté, il n'avait plus de mots, son regards se perdait dans le siens, une grace se lisait dans ses yeux, une beauté, il n'en revenait pas, il finit par se reprendre et sourire d'un sourire magnifique.
"Excusez moi Mademoiselle..je ne vous avez pas vu.." montrant son telephone pour qu'elle comprenne la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mélancolie du soir [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir [pv Edward] Mélancolie du soir [pv Edward] EmptySam 27 Sep - 0:56

Jade était finalement repartit la tête basse et elle rentra de nouveau dans quelqu'un dans un jeune homme, elle essuya rapidement ses joues et elle releva la tête pour le regarder, il lui montra son téléphone portable et s'excusa, elle remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et elle lui dit d'une petite voix calme et tenta de ne pas montré qu'elle était triste ou même mélancolique au jeune homme!

Ne vous excusez pas, je suis aussi fautive que vous! Je ne faisais pas attention! C'est même moi qui devrais m'excusez au près de vous, de vousa voir bousculer!


Dit elle, elle replaça de nouveau les plits de sa veste, car elle avait froid, elle grelotait et elle regarda le jeune homme! Heureusement lui ne l'avait pas incendier, comme si elle avait été coupable du pire des affronts en le bousculant, elle pensa alors!

*A cette heure je ne vais pas arrêter de bousculer tout le monde, ma pauvre fille, tu fais vraiment pitier à cette heure!*


Pensa t-elle en regardant le jeune homme fixement sans bouger du moindre millimètre! Elle espérait ne pas ressemblé à une idiote devant lui et espérait que ses pleures et son malaise ne se voit sur son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mélancolie du soir [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir [pv Edward] Mélancolie du soir [pv Edward] EmptySam 27 Sep - 1:10

"Nous le sommes tout les deux alors, et ce n'est rien, vraiment rien même, j'en suis ravi que le destin vous ait mis sur ma route.." dans un sourire, et une voix charmeuse.
Edward été subjuguée par une beauté si exquise, si superbe, il ne pouvait detaché son regard de ses yeux, perdu un instant dans ses pensées, il en sortit quand il la vit grelotter de froid, il enleva alors machinalement sa veste, et la lui passa par dessus ses epaules.

"Ne prenez pas froid, les soirées à New-York peuvent être terribles, et surprendre." Edward se montré prevenant, et gentil, un des traits de charmes du jeune homme, même si son arrogance prenait plus souvent le dessus, mais là, non il avait envie de rester perdu dans son regard.

Une jeune femme magnifique, les traits dessiné a la perfection, une bouche pulpeuse, un grain de peau sublime, des cheveux magnifiques avec de joli reflets.

"Vous n'etes pas de NY??" il vit la tristesse sur son visage, il n'aime pas ça mais ne fit pas de remarques, lancer un sujet serait la meilleure chose a faire pour lui changer les idées. "Edward Mahon, désolée je parle, je pose des questions et oublit l'essentiel, la presentation.." souriant, et tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mélancolie du soir [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir [pv Edward] Mélancolie du soir [pv Edward] EmptySam 27 Sep - 1:21

Elle fut étonnamant suprise par les réaction du jeune homme, elle l'écouta calemement et posa ses mains sur ses bras, comme si elle voulait se réchauffer, elle continua à le regarder et elle le vit lui mettre sa veste sur les épaules, elle lui dita alors doucement!

Mais tu risque d'attrapé froid et d'être malade par ma faute! Il ne faux pas!

Dit elle avec son accend les yeux inquièter d'un seul coup pour le jeune homme. Elle le trouva tout de même étonnament galant et prévenant ce qui charma la jeune femme! Elle écouta sa question et elle hocha sa tête pour dire non et dit calmement!

Je viens de New-Delhi!

Elle continua à regarder le jeune homme fixement dans les yeux et elle eu alors un sourire à sa dernière phrase, il venait en quelques instants lui faire oublier un peu sa mélancolie, même si elle était encore un peu là, puis elle lui dit calmement en lui tendant la main et prit celle du jeune homme.

Enchanté Edward, moi c'est Jade Peterson! Et ne t'en fait pas j'ai tendance à aussi beaucoup parlé lorsque je connais bien une personne!

Dit elle en gardant un léger sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mélancolie du soir [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir [pv Edward] Mélancolie du soir [pv Edward] EmptySam 27 Sep - 12:27

"Oh non ne vous en faites pas, tout iras trés bien pour moi, et puis regardez j'ai un pull d'une epaisseur convenable, et je ne laisserai en aucun cas une jeune femme d'une beauté comme la votre prendre froid, ce serait totalement ignoble.."

Elle parlée avec un accent qui lui allait à ravir, il ne pouvait s'empecher de lui sourire, il été veritablement charmée par cette jeune femme, qui semble forte et douce à la fois, il ne detaché par son regard de ses yeux.

"New-Delhi, je vois ! Sa dois quand même pas mal vous changer?" curieux d'en savoir plus sur la vie de cette jeune femme.

Elle sourit finalement, et voila il été au paradis, non bien sur que non pour Edward aimait une femme, ou encore être son sous charmes sa ne dure que quelques minutes, mais là, son sourire la rendait encore plus belle qu'elle ne l'est.
"Enchanté Jolie Jade..Oui nous parlons, nous parlons, l'heure defile et la tristesse s'oublit aussi vite qu'elle est venue, n'est ce pas?" d'un air charmeur.
Il s'asseya sur un banc situé à côté d'eux, il l'invita à s'asseoir montrant la place vide à côté de lui, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mélancolie du soir [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir [pv Edward] Mélancolie du soir [pv Edward] EmptyDim 28 Sep - 1:05

Elle le regardait et l'écoutait le sourire aux lèvres, elle était intrigué et intimidée par le jeune homme qu'elle avait en face d'elle. Elle remit l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et écouta sa question. Elle lui répondit ensuite avec une voix calme et d'un ton presque tendre.

En quelques sorte oui, c'est vrai que je n'ai pas véritablement l'habitude de New-York et que je me pers vite dans cette ville, mais étant plus petite j'ai vécu près de San Fransisco, ce n'est qu'après que je suis partie pour New-Delhi! Il est vrai que les cultures sont différente, mais je pense et j'espère mettre adapter facilement à la vie New-yorkaise, même si ma famille me manque un peut!

Dit elle doucement, comme si elle avait eu envie de soupirer à ce moment et ça mélancolie revint avec cette simple pensé, elle regarda le jeune homme s'assoir et lui faire signe, elle se dirigea vers lui et s'assit non loin de lui, mais pas collé non plus, elle le regarda et écouta sa seconde question et lui dit alors après un léger soupire!

La tristesse êtes vous triste?

Lui demanda t-elle, car elle ne voulait pas avouez qu'elle en tout particulier l'étais, elle le regarda dans les yeux, replaçant la veste qui était sur ses épaules et deux petites étoiles vinrent se loger dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mélancolie du soir [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir [pv Edward] Mélancolie du soir [pv Edward] EmptyMar 30 Sep - 0:09

"Ah oui enfin San francisco c'est tout de même une grande ville, mais c'est sur qu'ici on se perds beaucoup plus vite, enfin avec la masse de touristes, et le flots d'etudiants pas facile de s'y retrouver..Votre famille vous manque je n'en doute pas une seconde d'être loin, sa doit quand meme être dur.." voila qu'edward devenait sympa, humm bizarre tout de même.

Il la regarda venir s'assoir sur le banc à côté de lui, pas collé non plus, non juste à côté afin de parler plus à l'aise.
"Oh non je ne suis pas triste, pas le temps d'être triste, la vie est bien trop courte.."en affichant un grand sourire..*Kal Ho naa ho xD*
Il lui fit un clin d'oeil, Edward appreciait simplement la jeune femme, il ne la voyait pas comme une simple conquête, non là, il avait envie de lui parler, son caractere complexe, impossible de savoir à qui il parle bien, et qui il va detester.
"Et sinon vous etes venu à NY pour quoi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mélancolie du soir [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir [pv Edward] Mélancolie du soir [pv Edward] EmptyMar 30 Sep - 0:38

Jade écoutait et regardait le jeune homme, elle appréciait ça compagnie, même si il tetait de connaitre son passer. Elle remit une de ses mèches de cheveux, elle eu alors le regarda triste à sa dernière question, arr^tant même son sourire, comme si il venait de se figer par une parole. Elle resta fixemennt à le regarder, elle regarda ensuite droit devant elle et baissa la tête, elle resta un moment silencieuse, qui devait d'ailleur presque peser. Puis elle agrippa le banc et tenta de se reprendre, elle ferma légèrement les yeux et les rouvrit, elle tourna la tête vers le jeune homme et elle lui dit d'une voix douce et calme, tentant de s'expliquer calmement, même si sa voix tranblait légèrement.

C'est vrai que ma famille me manque et je suis venue à New-York pour étudier, mais...aussi à cause d'une histoire de famille compliquer et je ne sais pas si cela risque de te...de vous plaire et puis elle est assez longue à raconter!

Dit elle! Elle ne savait pas si elle devait en rajouter cette histoire la peinait et elle ne savait si elle pouvait lui en parler, de plus chacun avait ses problèmes et elle ne voulait accabler personne avec les siens, même si elle savait que ceux-ci s'acharneraient ses doutes! Elle aurait presque eu envie de baisser les bras et de repartir, mais elle devait tenir pour ses parents. Elle savait tout les sacrifices que ça représentait pour eux et tout ce qu'ils avaient fait, elle en était parfaitement consciente, elle ne pouvait alors craquer maintenant pour un simple coup de bluz. Elle devait tenir pour eux. Elle remit une mèche de cheveux et était agripper au banc de tel manière que l'on ne pouvait que voir que cette histoire la crispait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mélancolie du soir [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir [pv Edward] Mélancolie du soir [pv Edward] EmptyMer 1 Oct - 19:28

Après qu'il lui est parlé, un silence s'installa, silence qu'Edward déteste plus que tout, il aime quand les gens parlent sans jamais s'arreter plutôt que de partir dans leurs pensées, sinon sa le bloque, et le dérange. Mais bon là, la situation est différente cette jeune femme ne semble pas bien, et il faut la comprendre, et pour une fois qu'il à envie d'être sympa, autant le rester encore un peu.

Finalement après un petit moment elle se décida à lui parler, d'un voix tréssaillante, il se tourna alors vers elle, afin d'être complétement face aux beaux yeux de cette fille.
"Nous avons tous des histoires de famille compliquées..et puis j'ai tout mon temps vous savez je ne suis pas préssé.."

C'est vrai il n'avait rien de prévu pour sa soirée, c'est d'ailleurs pour cela qu'il traine encore dehors à cette heure ci, il n'allait pas la laisser là, seule, triste et mélancolique de son pays, et puis au fond de lui, il a envie d'en savoir plus à son sujet, alors autant se laisser aller aux confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mélancolie du soir [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir [pv Edward] Mélancolie du soir [pv Edward] EmptyJeu 2 Oct - 0:52

Jade le regarda et prit une grande inspiration, cr ce qu'elle allait dire risquait d'être long et elle se connaissait, elle risquait très fortement de le débiter d'un seule coup. Elle le regarda dans les yeux et remit sa veste sur ses épaules, elle joua avec ses doigts et commença son récit d'une voix un peu tremblante.

Voilà en faite je suis née à San Fransisco et je suis partit en Inde avec ma mère pour soigné ma grand-mère, nous sommes revenus après deux an aux Etats-Unis, car ma grand-mère allait mieux, mais celle-ci et retomber malade et à souhaiter que nous allions habiter près d'elle, exigence à laquelle ma mère et mon père n'ont put échapper. Mon père a trouver un travail en Inde et ma mère nous a éduquer comme elle a put. Car elle avait tout les jours ma tante et ma grand-mère, mon père a un jour voulut mettre les point sur les i avec elles, mais toute la famille de ma mère est venu pour soutenir ma tante et ma grand-mère. Ils cédèrent alors encore une fois à leurs caprices.

Une fois que j'eus atteins 21 ans elles voulurent me trouver un mari. Chose dont je ne voulait pas, car je suis une sentimental, qui veut croire au grand amour! J'ai donc refuser chacun de leurs prétendants les uns après les autres! Elles disaient que la charge de la famille reposait sur mes épaules et sur mon future mariage et que je ne devais pas faire comme ma mère, que mon mari devait être hindou sinon je n'étais pas digne de porter leur nom! Alors j'ai demander à mes parents de fuir le pays.

Ils ont accepter et mon payer tout ce dont j'avais besoin, que ce soit le billet d'avion, l'appartement, mes études, ma voiture et ils m'envoies même de l'argent pour que je ne manque de rien! Ils m'ont dit de vivre comme je l'entendais! Je suis triste à cette heure parce que je ne connais presque personnes ici, je si total perdu, je ne peux pas repartir chez moi parce que je risque de finir marier à un homme que je n'aime pas. Et je tente de me faire des amis, mais j'ai l'impression que je n'intéresse personne, c'est peut-être égoïste ma réaction, mais je me sens mal et je ne peux ni en parler, ni le partager avec quelqu'un.

De plus j'ai peur qu'elles aient raison que je finisse seule plutôt que de mettre marier sans jamais avoir put aimer! Tu penses que je suis normal? Tu penses que j'aurais du les écouter? Tu sais certains dises que l'on ne vit qu'une fois, mais si j'ai fait tout cela pour rien, je trouverais dommage le sacrifice de mes parents!

Ils ne le méritent pas.Et je penses souvent à mon frère, car il était mon confident et m'avait donner mon surnom Indien qui est Ina. A cause de lui je les même fait tatouer sur un orteil en Hindou, c'était un pari entre nous. Mais finalement je ne le regrette pas. Voilà je viens presque de te débiter toute ma vie. Et j'ai l'impression d'être une gamine qui se plaint de tout les malheur de la terre.


Elle parla en débitant doucement son récit, elle eu des larmes lorsqu'elle parla de ses parents, puis de sa grand-mère. Mais elle eu ensuite un sourire lorsqu'elle parla de son frère et de leurs jeux, puis elle fut sérieuse lorsqu'elle dit qu'elle avait l'impression d'être une petite fille. Elle le regarda et reprit doucement son souffle. Ensuite elle ajouta d'une voix douce.

J'ai reçut une lettre aujourd'hui me disant que ma tante et ma grand-mère devaient arriver dans la semaine. Et il est vrai que je ne veux pas les voir. Je sais parfaitement les remarque qu'elles vont faire. Et je ne sais pas comment elles ont su que j'étais ici.

Alors oui je me traine les rues la nuit et je souhaite parfois pour que quelqu'un abrège mes souffrance, mais je me dit ensuite que ce ne serait pas juste et anormal pour mes parents! Elles vont sans aucun doute tout faire pour que je retourne avec elle à New-Delhi, je n'en n'ai bien sur pas envie et je ne sais pas du tout comment faire pour les faire repartirent au plus vite!


Elle restait très calme en apparence seulement, mais une seule chose pouvait la trahir, c'était ses mains. Car celles-ci tremblais tellement, qu'elle les posa sur jambes pour ne pas montrer ce qu'elle ressentait. Et puis elle n'aimait pas montrer lorsqu'elle était mal ou triste, car pour elle c'était comme si elle était faible et cela lui était inconcevable.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Mélancolie du soir [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir [pv Edward] Mélancolie du soir [pv Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie du soir [pv Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-