Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : écrire ici. Groupe : écrire ici. UFR : écrire ici. Étude : écrire ici. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : écrire ici. Âge : écrire ici. Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici. Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici. Présence sur le forum : écrire ici. Autre(s) compte(s) : écrire ici. Exemple de RP :
Spoiler:
écrire ici.
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Apölyne L. Hopkins le Jeu 19 Aoû - 17:27, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apölyne ♣ Jeu 19 Aoû - 16:24
+1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apölyne ♣ Jeu 19 Aoû - 16:26
Bienvenue parmi nous.
Désolée mais le personnage est déjà pris, il te faut donc en choisir un autre. N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour un avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apölyne ♣ Jeu 19 Aoû - 16:27
Bienvenue et bonne chance pour trouver un nouveau perso et faire ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apölyne ♣ Jeu 19 Aoû - 16:36
Merci Ah, j'avais vu qu'elle était libre dans les prédéfinis des membres :/ Alors, j'hésite entre plusieurs avatars : - Minka Kelly - Michelle Trachtenberg - Mila Kunis - Olivia Wilde - Anne-Marie Van Dijk - Doutzen Kroes - Daisy Lowe - Lara Jade ... et puis si vous avez d'autres idées du même genre n'hésitez pas (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apölyne ♣ Jeu 19 Aoû - 16:38
Personnellement ca serait plutot Anne Marie ou Olivia mais après tu prends celle qui convient mieux à ton perso!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apölyne ♣ Jeu 19 Aoû - 16:56
J'ai eu une révélation ! *sort* Du coup je pense que je vais prendre Ellen Page
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apölyne ♣ Jeu 19 Aoû - 17:04
Très bon choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apölyne ♣ Jeu 19 Aoû - 18:41
Brianna A. Campbell a écrit:
Très bon choix
+1
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apölyne ♣ Jeu 19 Aoû - 20:14
J'aimais beaucoup Minka & Mila Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.