Âge : écrire ici. Date & Lieu de naissance : écrire ici. Groupe : écrire ici. UFR : écrire ici. Étude : écrire ici. Prédéfini ou Inventé : écrire ici.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : écrire ici. Âge : écrire ici. Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici. Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici. Présence sur le forum : écrire ici. Autre(s) compte(s) : écrire ici. Exemple de RP :
Spoiler:
écrire ici.
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Je ne trouve aucun perso qui me plait souhaitez vous quelqu'un en particulier??
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rechercheunperso Ven 20 Aoû - 16:16
Bienvenue x)
As-tu regardé les prédéfinis et scénarios des membres ? Ou est-ce plutôt un problème d'avatar, au quel cas nous pouvons t'aider à en trouver un.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rechercheunperso Ven 20 Aoû - 16:31
Non je ne suis pas intéresser par les scénarios.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rechercheunperso Ven 20 Aoû - 16:39
Bienvenue Tu veux un PV ou inventer ton propre perso ? Si tu n'es attiré par autant PV c'est mieux de ne pas en prendre un même par dépit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rechercheunperso Ven 20 Aoû - 16:42
En fait je ne pense pas être attiré par se forum...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rechercheunperso Ven 20 Aoû - 16:49
L'histoire aurait pu être plus simple si tu avais demandé partie invités qu'on t'aide à trouver un perso, ou un avatar m'enfin si tu n'as pas envie de rester ici c'est dommage mais bonne continuation quand même à toi.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Rechercheunperso
Rechercheunperso
Page 1 sur 1