-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Empty
MessageSujet: Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. EmptyDim 22 Aoû - 16:53

« Paula Alexandra Garcia »
Feat. Coco Rocha

Âge : 19 ans, bientôt la vingtaine, et toujours aucunes caries à l'horizon!

Date & Lieu de naissance : Je suis née le 7 Septembre 1989, en Espagne, à Alicante.

Groupe : Rebelle, tu l'es, ou non?

UFR : UFR1

Étude : "Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre".

Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. 23mtr8wNe m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. 2mqrrrlNe m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Mini081226054712684701
« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :

Je suis une femme, rien de bien alarmant pour le moment. Oui, croyez moi, je suis bien une femme et non un homme. Je n'ai encore rien d'énorme qui aurait poussé par m'égare entre mes jambes! Donc sur le coup, je suis soulagée, et pas besoin d'aller chercher bien loin, je suis cent pour cent naturelle et féminine. Malheureusement pour moi je ne suis pas très grande. Manque de pot! La chance n'était pas avec moi, le jour de ma construction ( Mot que j'essaye d'employer sans être vulgaire.) Après tout, une femme de petite taille, cela à ces charmes non? Messieurs vous êtes d'accord avec moi j'espère? Ne me riez pas au nez! Je dois tournez dans les alentours de 1m66 et encore je me trompe peut-être! Ne vous moquez pas de moi s'il vous plaît, je suis assez susceptible, donc n'envenimer pas les choses. Quand à ma tignasse, je l'adore! Je peux faire toutes sortes de coupe étrange et à la fois excentrique! Je ne suis pas encore chauve, c'est déjà l'essentiel non? Mes yeux sont verts, comme les vipères paraît-il! Bon d'accord, mauvaise comparaison, mais j'aime pas réfléchir non plus! L'autre fois, on m'a dit que ma peau ressemblait à celle d'un bébé! Je ne sais pas si on se foutais de moi, mais de toute manière à l'heure qu'il est, et sans vouloir me vanter, c'est bien vrai! Mon visage, est assez enfantin, et à dire vrai, vu la façon dont je m'habille, je peux encore passer aux yeux des adultes, pour une gamine encore accrochée aux basques de "Peter Pan ". Je passe d'un style égocentrique, à un style garçon manqué assez original. Je suis ce que je suis, après tout je suis née avec les neurones déjà bien rouillés.

Caractère :
    veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.

Histoire :
    veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Signe(s) particulier(s) :
    veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.

Orientation Sexuelle :
    veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.

Citation favorite :
    « veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : écrire ici.
Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici.
Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici.
Présence sur le forum : écrire ici.
Autre(s) compte(s) : écrire ici.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Coco4fini

Dernière édition par Paula A. Garcia le Dim 22 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Empty
MessageSujet: Re: Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. EmptyDim 22 Aoû - 17:19

bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. EmptyDim 22 Aoû - 18:08

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. EmptyLun 23 Aoû - 14:56

Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta présa Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. 682346
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. EmptyLun 23 Aoû - 15:30

Bienvenue parmis nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. EmptyMar 24 Aoû - 15:18

welcome Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. 818636 new york
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. EmptyMer 25 Aoû - 12:17

Bienvenue sur le forum bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. EmptyMer 25 Aoû - 12:23

Bienvenue ici bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. EmptyDim 29 Aoû - 1:00

Haaaaan Coco I love you
Ouelcomeuuuuuh here bounce
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia. Empty

Ne m'agace point! Je risque de mordre! || Coco Rocha- Paula Alexandra Garcia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1