Sujet: Helle V. Neeson - Chasing Pirates ♥. Jeu 26 Aoû - 21:04
« Helle Valentine Neeson. » Feat. Lara jade.
Âge : 19 Ans. Date & Lieu de naissance : Irlande, 13/01/1991. Groupe : Autres, peut-être..? UFR : 1 Étude : Journalisme Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Helle, c'est avant tout une personne physiquement normale. Helle ressemble à la plus part des femmes que vous croiserez dans la rue, elle se fond facilement dans la masse, elle n'as rien d'originale. Helle est grande sans être une girafe pour autant. Elle est mince et son corps semble être sculpté par les anges. Un petit bout de perfection hein ? Ses cheveux longs sont d'une couleur d'encre aux reflets de soie. Sous ces cheveux, un visage ovale aux traits fins et fragiles, habité par un regard coloré de vert. Vient ensuite un nez fin et des lèvres sucrées. Helle à la peau assez pâle, c'est parce qu'elle ne sort pas beaucoup, vous comprendrez plus tard. Pour son style vestimentaire, Helle est tout simplement banale. Elle suit la mode comme la plus part des gens sans se poser de questions. Ceci dit, elle reste dans un style assez...sombre bien que sa garde robe ne manque pas de couleurs, elle les aime toutes, sans exception ! Et le maquillage...indispensable. Helle ne passe pas un jour sans être maquillée, elle ne se sentirait pas elle même. Son maquillage est peut-être trop chargé. Du crayon noir autour des yeux, du mascara noir, un gros trait noir au khol sur sa paupière et du phare en général de couleur sombre. A voir comme ça, sans voir le résultat, ça pourrait paraître moche, trop chargé. Pourtant, c'est assez joli, sur elle. Car son visage fini par être un mélange de noir et de blanc, de traits fins et de traits volumineux.
Caractère :
Évidemment, une étape importante. Je ne tournerais pas autour du pot, autant dire ce qu'il en est. Helle est..autiste. On croirait pas, comme ça hein ? Et pourtant, si. Atteinte du syndrome d'Asperger, Helle est une personne très attachante, elle parle peu mais elle est très intelligente. Helle est souvent dans sa petite bulle, et parle très souvent des mêmes sujets, ceux qui la touchent particulièrement. Ceci dit, elle est parfaitement capable de tenir une conversation. Helle n'est pas attardée hein, absolument pas. Elle est parfaitement consciente de son problème, et elle a du mal à l'accepter, le plus souvent elle en parle suite à l'une de ses crises. Oui, Helle est victime d'hypersensibilité ce qui rend certains bruits insupportables, le tons d'une voix, un bruit aigüe l'angoisse, lui font mal à la tête. Dans ces moments elle panique et s'acharne contre elle même, se blesse, se mutile, se frappe. Il n'y a que son père et un ami qui ont réussi à la calmer à chacune de ses crises qui lui provoquent un mal de crâne et en général, des larmes. C'est assez dommage. Helle est une jeune femme très douce. Elle parle peu, elle peut passer une journée entière sans rien dire quant à sa vie sociale, elle n'aime pas beaucoup les gens. Faire de nouvelles rencontres n'est pas son fort, la plus part des gens se moquent d'elle, ils voient bien qu'elle est "différente".
Histoire :
Helle Valentine Neeson est née dans une famille aisée. Enfant unique, elle était désirée de ses parents qui s'aimaient autant qu'on le peut. Ils avaient prévu d'autres enfants, mais en découvrant l'handicap de leur fille, ils décidèrent d'en rester à elle car au fond, ca serait peut-être assez lourd à gérer. Au début, oui. Helle faisaient souvent des crises lorsqu'elle était jeune. Ils vivaient dans un appartement luxueux mais il y avait trop de bruit qui dérangeaient Helle et déclenchaient ses crises. Elle n'allait pas à l'école comme les autres, Helle suivaient des cours particuliers. Ils finirent par déménager pour aller dans une maison dans laquelle son père dépensa une fortune pour l'adapter à l'handicap d'Helle. La jeune fille a pu donc continuer de grandir un peu plus à l'aise, ses crises étant de moins en moins courantes. Il arriva le moment où elle fut envoyée au collège, ses parents pensant qu'elle pouvait suivre des cours normalement. Oui, ils avaient raison. Mais grâce à un jeune homme. Il était le seul en dehors de son père à pouvoir la calmer lorsqu'elle était en pleine crise. Il la protégeait, il ne s'en séparait jamais et tout ceux qui parlaient à Helle avaient son numéro de portable pour le contacter en cas de problèmes.
Par la suite, elle allait dans le même lycée que lui. Est-ce qu'il l'aimait ? Il disait non. Pourtant, ses gestes, ses mots prouvaient tout le contraire. Helle qui ne saisissait pas les sentiments des gens "normaux", elle ne se rendait de toute façon pas compte de tout ça. Et puis...leur chemin se séparaient. Il allait en Alaska pour ses études. Helle vint ici, à New York puisque l'une de ses tante y vit. Elle pourra prendre soin d'elle...
Signe(s) particulier(s) :
Aucun.
Orientation Sexuelle :
Comment voulez vous qu'elle le sache...Helle ne comprend pas les sentiments des autres, enfin, elle sait ce qu'ils signifient mais elle ne les saisit pas de la même façon que les autres. De même pour les intentions qu'elle interprète le plus souvent d'une mauvaise manière. Elle ne sait pas ce qu'est l'attirance, ni quoi que ce soit de ce rang. Peut-être est-elle homosexuelle, bi, hétéro ? Qui sait...
Citation favorite :
« I'm alive. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : // Âge : 16 Ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Google. Ton avis (design, contexte, ...) : C'est beau =D Présence sur le forum : 2/7 en période scolaire, je suis interne. Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Quel endroit étrange. Je ne me souvenais plus pourquoi j'étais venue ici alors que j'avais tout à découvrir, en bas. Mais les étoiles me semblaient bien plus intéressantes que ces gens qui m'ignoreraient sûrement. Je me laissais un peu de temps, laissant mes yeux découvrir ce nouvel endroit...inhabituel. La musique tournait dans mes tympans, mon vieux mp3 plongé dans mon jean bien trop large pour moi qui tenait à peine sur mes hanches. Les gens souriaient en regardant cet antiquité de lecteur. Mais moi je l'aimais bien, il marchait bien et on me l'avait offert pour mon 14 eme anniversaire. Un bon bout de temps déjà. Je m'avançais, me rapprochant du bord. Tout avait l'air si petit en bas, si loin. Mon corps me semblait soudainement si léger. Une brise calme caressait mes joues, bousculant mes cheveux en arrière, les mêlant entre eux. Je n'admirais pas le paysage, je le laissait simplement me rendre vivante. Serrant contre ma poitrine un sweet, lui aussi trop grand. Normal, puisque ce n'était pas le mien. Je le lâchais soudainement, l'observant tomber au sol. Puis je me laissais grimper sur le rebord, le vide en face de moi. Le moindre faux pas et j'étais fichue. Tu veux savoir ? Cela m'amusait. Le vent prenait possession de chaque partie de ma peau, s'infiltrant dans mes poumons chauds jusque dans mon sang tiède. Cela m'arrachait quelque frissons malicieux parcourant ma colonne vertébrale. Je me sentais vulnérable et bien peu de choses... J'adorais ça. Mon coeur battait si fort que j'avais l'impression qu'il traverserait ma peau. Je me sentais si...vivante.
I'm alive...
Mes yeux pétillants se fermèrent et sans réfléchir, je me laissais tomber en arrière, ma carcasse osseuse retombant sur la pierre dur et froide. Je demeurais un instant allongée, observant le ciel d'encre le temps que les nouvelles douleurs finissent de parcourir mon corps. Suis-je folle ? Peut-être. Un peu, sûrement. Et alors, le monde est si fade. Je me redressais, me retrouvant assise, les joues rougies par le froid. J'attrapais mon sweet du bout de mes doigts fins le glissant vers moi. Je le plaquait de nouveau contre ma poitrine comme si on voulait me le prendre. Je l'enfilais, laissant mes cheveux bloqués à l'intérieur. Enfin je me relevais lorsque je m'aperçus qu'il pleuvait. Tant mieux. J'adorais la pluie qui semblait être la seule à pouvoir m'apaiser, me calmer.
Aphex Twin - Avril 14th.
Tiens. Cette musique...Bou avait oublié combien ils l'aimaient, tout les deux parce qu'ils savaient la jouer au piano, à la guitare. Elle ne l'écoutait jamais sans lui. Sauf aujourd'hui. Alors que cette chanson tournait dans sa tête, la jeune femme s'assit sur le bord, passant ses jambes au dessus afin qu'elles soient dans le vide. Les gouttes de pluie glissaient doucement dans ses cheveux, comme des perles d'argent ou de cristal. Ces perles glissaient aussi sur ses joues colorées, pour aller mourir à l'embrasure de ses lèvres rosées. Bou demeurait silencieuse, un air songeur bousculant les traits fins de son visage. Elle entra ses mains dans ses manches, alors que ses jambes se balançaient doucement dans le vide. Elle avait un regard de gamine, un regard joyeux et chaleureux emplit d'innocence et de douceur. Un regard qui suivait les lumières colorées des phares des voitures qui semblaient tracer des serpents éphémères de lumière. Bou mit sa capuche puis s'allongea sur le côté, ses deux mains lui servant d'oreiller. Elle ne songeait pas à dormir mais pourtant, sans rien demander, Morphée vint l'enlever de ce monde.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Helle V. Neeson le Ven 27 Aoû - 2:06, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Helle V. Neeson - Chasing Pirates ♥. Jeu 26 Aoû - 21:07
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Helle V. Neeson - Chasing Pirates ♥. Jeu 26 Aoû - 21:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Helle V. Neeson - Chasing Pirates ♥. Jeu 26 Aoû - 23:08
Lara Jade Bienvenue & bonne chance pour la suite !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Helle V. Neeson - Chasing Pirates ♥. Jeu 26 Aoû - 23:14
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Helle V. Neeson - Chasing Pirates ♥. Ven 27 Aoû - 0:41
Merci à tous ! j'ai terminé ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Helle V. Neeson - Chasing Pirates ♥. Ven 27 Aoû - 2:56
Bienvenuuuue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Helle V. Neeson - Chasing Pirates ♥. Ven 27 Aoû - 15:05
Merci 8]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Helle V. Neeson - Chasing Pirates ♥. Sam 28 Aoû - 13:22
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainagela semaine de l'intégration est également en projet donc n'hésite pas à faire un tour au sujet Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Helle V. Neeson - Chasing Pirates ♥.
Helle V. Neeson - Chasing Pirates ♥.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum