Partagez|

Casey L. lockart ~ Can you hate me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  Empty
MessageSujet: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 0:54

« Casey Logan Lockart »
Feat. Paul wesley

Date & Lieu de naissance : NY – 04 juillet 1989
Groupe : Populaire
UFR : UFR5
Étude : Psychologie
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini

Sweet about me :
Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  00007t47 Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  Paul-paul-wesley-8523034-100-100 Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  Paul-paul-wesley-8523039-100-100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Définir Casey est une chose très difficile. Assez beau garçon et toujours propre sur lui il fait en sorte de diffuser une bonne image extérieure. En vérité il n'a pas du tout le profil du parfait new-yorkais, grand mince à la peau très pâle il a plutôt un charme à la façon british. En dehors de son look vestimentaire bien sur. Ses yeux marron sont envouteurs, il vous transcende en un clin d'oeil et son sourire angélique lui donne un faux air de gentil garçon. Casey pourrait sans aucun doute être mannequin, malheureusement cette branche ne lui plait absolument pas. C'est un jeune homme sobre, avec des goûts simples. Un jean foncé, une chemise légère et un coup de gel sur ses cheveux bruns et le tour est joué. Inutile de passer des heures entières à se préparer, sachant qu'une fois dehors tout son travail serait réduit à néant. Avec lui, pas de chichi il n'aime ni la dentelle ni les fringues de marque et s'habille comme tous les hommes de son âge sans chercher à se démarquer, encore moi à se faire remarquer. Un mètre quatre vingt, un corps d'athlète dont il ne se vante pas et un physique de rêve. Méfiez vous des apparences, sait-on jamais ce qui pourrait se cacher sous ce bel homme ...

Caractère :
    .Compte tenu de son passé Casey à beaucoup évolué. Il est passé par plusieurs phases toutes plus étranges les unes que les autres, en grande partit à cause d'une jeune femme. A présent c'est un jeune homme stable et confiant. Il aborde la vie avec sérénité et maturé, chaque décision est très importe et il ne fait rien à la légère. Le New-yorkais est aussi un très bon ami, toujours présent dans les coups durs il ne laisse jamais ses potes dans la galère et fera tout pour leur porter de l'aide. Bien sûr, ce trait de caractère est applicable uniquement pour ses VRAIS amis ! Ceux qui seront là à leurs tours si jamais il avait besoin d'un coup de main, les simples connaissances se contenteront d'un petit geste de main en guise de bonjour. Il n'a pas de temps à perdre avec des personnes qui n'en valent pas la peine. Renfermé au premier contact il se livre difficilement au autre et prends beaucoup de temps à accorder sa confiance à un inconnu. Dès qu'il vous coïncidera comme un véritable ami il vous dévoilera sa véritable facette. Adieux le mec froid et distant, il deviendra l'homme le plus souriant et animé qu'il vous ai été donné de voir. Grand fêtard dans l'âme Casey profite à fond de sa jeunesse pour s'amuser en soirée, au ciné et tous les enfantillages possibles et imaginable. D'ailleurs, ce petit côté puéril est un peu agaçant à la longue.. Passons maintenant aux points négatifs et oui tout ne peut pas être rose. Casey Logan est un garçon impulsif, surtout vis à vis des hommes avec qui il est méfiant. Il à tendance à tout amplifier et à s'emporter un peu trop hâtivement sans vraiment avoir prit le temps d'analyser le contexte de l'embrouille. C'est un grand jaloux, il ne supporte pas voir les gens qu'il aime avec d'autres personnes - Haan ! Le gros possessif j'hallucine :O - ... Hormis ces léger détails il est tout à fait normal et limite sociable ! Cool nan ?

Histoire :
    .
    Casey a passé toute son enfance à New-York, il a fait les trois quarts de ses études dans des pensionnats. Les règles ont fait partie intégrantes de sa vie dès son plus jeune âge, mais cette discipline imposée ne lui a jamais posée de gros problèmes. Comme tous les adolescents il a eut ses périodes de rébellion contre ses professeurs, mais en une semaine maximum il se remettait au travail. Foiré sa vie en fréquentant des jeunes insouciants et perturbateurs n'était pas sa priorité. Lui, ce qu'il voulait c'était devenir professeur de sport. Sa mère en avait décidé autrement, elle ne supportait pas l'idée que son fils soit un banal professeur pour gamins, elle le voyait grand chirurgien ou bien mathématicien. Le destin en décida autrement et l'emmena sur la route de la psychologie. L'entente avec sa mère était très tendue, l'arrivée d'un petit frère alors qu'il avait déjà 10 ans n'arrangea rien. Crise sur crise Casey s'éloigna petit à petit du cocon familiale pour prendre son envol peu de temps après sa majorité. De plus en plus à l'extérieur il était bien décidé à rattraper toutes ses années de boulot pour profiter de la débauche new-yorkaise. Bosseur le jour il devenait un grand dragueur professionnel la nuit. Les femmes l'avaient blessé, elle lui avait menti, s'étaient servi de lui et l'avaient manipulé sans scrupule. Protégé par une carapace qu'il avait forgé avec le temps il leur rendait la monnaie de leurs pièces et n'hésitait pas à les tromper, leur mentir comme elles avaient osé le faire avec lui. Puis, elle arriva dans sa vie. Elle. Séréna. Il la connaissait depuis plusieurs années, dans les dortoirs du pensionnats. A cette époque c'était encore un gamin innocent qui ne se rendait pas encore compte du mal qu'il faisait. Tout avait commencé par un simple paris entre pote, inviter la belle à un rencart. La jeune femme tomba dans le panneau, mais alors qu'il avait commencé en simple jeu ses sentiments se prononcèrent très vite à l'égard de la charmante jeune fille. Serena lui brisa le coeur et ils n'eurent plus aucun contact un long moment. C'est là, dans la ville de New york qu'ils se retrouvèrent, décidément le destin les vouait déjà à finir ensemble. Leurs retrouvailles fut plutôt houleuse, la jeune femme ne se montrait pas très coopérative, mais au fil des jours leurs amour s'exprimait au grand public. Trois ans de vie de couple, trois ans de bonheur. Casey se voyait déjà fonder une famille et finir sa vie avec celle qu'il aimait, mais elle en décida autrement. Serena prétexta un break et se trouva un copain dans la foulée. Lui, de nouveau célibataire, dégouté de la gente féminine l'attend encore, fou amoureux d'elle comme au premier jour... il espère encore qu'elle change d'avis et revienne sur sa décision. Une chance infime que ça se réalise, mais existante. Et comme on dit, l'espoir fait vivre ... Métamorphosé grâce à sa liaison avec elle Casey est devenu un homme fidèle et honnête. Il garde des distances avec les femmes par peur mais a arrêté de les faire souffrir. Sa conscience ne lui permet plus ce genre d'acte.

.

Signe(s) particulier(s) :
    Il à un tatouage sur le bras droit : Un tribal

Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuelle, les hommes ne l'attirent pas le moins du monde alors que ces dames le font saliver. Une petite jupe en haut du genoux, laissant imaginer toutes sortes d'idées saugrenus dans son esprit. Des idées qu'il adore croyez moi ...

Citation favorite :
    « C'est dans le noir qu'il est beau de croire à la lumière »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Léa
Comment as-tu connu ce forum ? : Top site
Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau design, un concept déjà vu mais avec une très bonne ambiance ! Le seul souci, le chargement :S Les pages du forum sont très lourdes à charger sur mon ordinateur et ça prend un temps fou ..
Présence sur le forum : Heu, en vacances tous les jours sinon 4 fois par semaine minimum.
Autre(s) compte(s) : Aucun
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  Avpaulwesley3

Dernière édition par Casey L. Lockart le Jeu 26 Aoû - 3:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 1:02

PAUUUUUUUUUUUUUUUUL PAUUUL PAUUUUL Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  716439 Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  716439 Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  57717

Bienvenue et bonne chance pour ta ficheee Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  57717 Et aussi je veuux un lien dès que t'es validé Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  57717 !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 1:03

Pas de problème !! La flemme de finir ce soir, je posterais mon histoire demain (: !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 1:20

Un nouveau Paul bounce
J'espère qu'on pourra conserver le lien que j'avais avec les anciens!
Bonne finition de ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 1:22

Merci ;D
    Avec plaisir, tu m'expliqueras tout quand je serais validé alors ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 1:33

Bienvenue I love you merci d'avoir pris le perso Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  61499
Comme il s'agit de mon perso' c'est moi qui lirait la fiche etc. donc si tu as la moindre question sur le pv n'hésite pas Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 1:47

J'ai fais l'histoire, dis moi si il y a des choses à modifier ou qui ne collent pas avec l'idée que tu as de Casey, je peux tout modifier sans problème (: !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 10:57

Bienvenue à toi !! Moi aussi un petit lien dès ta validation !! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 11:42

L'histoire me va faudra juste que je te précise quelques petits trucs que j'avais pas eu le temps de mettre dans le pv. Par contre un autre Casey s'est aussi inscrit et vu que tu as terminé ta fiche en premier l'autre n'a plus que trois jours pour la terminer Wink s'il ne la finit pas le rôle te sera directement accordé. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 12:00

Bienvenue♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 12:07

Bienvenue sur le forum bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 12:26

Bienvenue ici bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 12:33

Merci tout le monde ^^
    Petite question, si l'autre remporte le rôle je devrais refaire toute une présentation ? Shocked OMG xD

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 14:34

Bienvenue parmi nous (a)
    Une fois qu'il termine sa fiche, nous déciderons de qui remporte le rôle et si c'est lui qui l'obtient alors oui, tu devras changer de perso et donc de fiche :s
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyMer 25 Aoû - 18:33

Attendons alors ^^ On verra bien Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  1474368999
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyJeu 26 Aoû - 3:10

Bienvenue Smile Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyJeu 26 Aoû - 13:28

Merci Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  924603
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyJeu 26 Aoû - 19:48

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyJeu 26 Aoû - 20:27

Merci beaucoup M'zelle !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyJeu 26 Aoû - 20:41

Bienvenue Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyJeu 26 Aoû - 20:57

Merciii aussi Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyVen 27 Aoû - 9:02

Validé I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage la semaine de l'intégration est également en projet donc n'hésite pas à faire un tour au sujet Wink
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum !
    HAVE FUN bounce

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  EmptyVen 27 Aoû - 10:38

Merci June ! J'ai voté déjà xD
    & Pour la semaine d'intégration je verrais, je suis déjà bien familiarisé avec la Chatbox Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  13716
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Casey L. lockart ~ Can you hate me ? Casey L. lockart ~ Can you hate me ?  Empty

Casey L. lockart ~ Can you hate me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1