Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 Empty
MessageSujet: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyMer 25 Aoû - 19:12

« Luke Bastian Matthews »
Feat. Alex Pettyfer

Date & Lieu de naissance : 06 octobre 1991, à New York.
Groupe : Sportifs.
UFR : UFR 1.
Étude : Les arts du spectacle - cinéma & théâtre.
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.

Sweet about me :
LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 Alexpettyfer2 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 Bhlssi LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 6ogzo3

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Luke Matthews est, sans aucune contradiction possible, un homme canon. C'est un véritable apollon, mais non mesdemoiselles, ce n'est pas un corps fictif, puisque quelques unes, veinardes comme vous êtes, ont réussi à l'avoir dans votre lit. Bastian, c'est le sportif dans toute sa splendeur. Beau gosse, un visage d'ange, il a tout pour plaire aux femmes. Du haut de son mètre quatre vingt, ce bel étalon est un produit que beaucoup de filles aimeraient s'offrir une seule fois dans leurs vies. A seulement dix neuf ans, Luke à la réputation d'être un bon coup, son sourire ravageur, sa dentition parfaite, sont des atouts que les femmes adorent. Sa façon de parler, associée à sa voix sensuelle digne d'un mâle et à son intelligence, font de lui un dragueur et un beau parleur redoutable. En plus d'avoir une belle gueule, Matthews possède une chevelure en concordance avec cette dernière, soyeuse, croisée entre le blond et le châtain et longue. Oui, Luke à des cheveux longs, ce qui est vraiment rare de nos jours. Le truc, c'est que ça va bien avec son corps, avec sa façon d'être. Cela fait souvent penser au style d'un surfer, chose qu'il adore. Sa peau est de couleur blanche, légèrement bronzé, mais pas trop. Son corps est sans aucun doute, une arme de destruction massive, capable de rendre dingue n'importe quelles femmes. Son sport préféré ? Aucun besoin de le préciser, il a juste une activité sportive régulière, même lorsqu'il est avec la gente féminine si vous voyez ce que je veux dire, pas besoin de vous faire un dessin je pense. Le style vestimentaire de Luke reste classe, mais plaisant. Lorsqu'il n'est pas en tenue de sport, il troque son équipement sportif pour un ensemble, chemise, pantalon, d'une couleur noir qui le rend sexy et désirable. Il n'attache que très rarement les boutons de sa chemise, si ce n'est que trois ou quatre. Il préfère laisser son torse en exposition aux nombreux yeux féminins du campus. Ses vêtements sont essentiellement issus des plus grandes marques du monde. Armani, Calvin Klein, en passant par Hugo Boss et Kaporal. Il n'aime pas être ringard, car selon lui, ça ne collerait pas à son image de dragueur et de beau gosse.

Caractère :
    Luke Matthews, où comment être la star des filles en quelques leçons. Oui, c'est évident, cet homme n'est pas comme les autres. Son corps d'apollon et sa grande intelligence font de lui, l'un des garçons les plus prisés et les plus en vus du campus. Pour commencer dans une optique totalement positive, nous allons faire la liste des quelques qualités de Luke. Débutons avec la première de toute, la franchise. Il crie haut et fort ce qu'il pense être juste. Il aime avoir raison, même lorsqu'il a tort, c'est un de ses défauts les plus marqués, mais ce n'est pas le sujet pour le moment. C'est avant tout un garçon intelligent, qui sait très bien manipuler les femmes, en s'arrangeant pour sortir avec trois ou quatre conquêtes en même temps. Beaucoup de personnes pensent qu'il n'a pas vraiment de qualités, mais si. Seulement, il ne les exposent pas à n'importe qui. C'est pourquoi, je vais m'arrêter là, afin que vous fassiez plus ample connaissance avec lui, histoire de trouver ses autres qualités. Quant à ses défauts, il y a, selon pas mal de gens sur le campus, une liste plus longue que le règlement intérieur. Pour commencer, Luke est un polygame dans l'âme. Il a du mal à avoir seulement une seule femme dans sa vie, il faut qu'il en est trois ou quatre en même temps, histoire de ne pas s'ennuyer. C'est un beau parleur, il est capable de dire n'importe quoi à une fille juste pour l'avoir dans son lit. Mais il lui arrive de dire tout simplement la vérité, puisqu'avant tout, c'est un garçon franc et sincère. Le plus chiant avec Luke, c'est qu'il ne montre pas vraiment ses sentiments, ni ses qualités. Il ne juge pas utile de dévoiler ses quelques petites parties de sa vie, qu'il préfère nettement exposer à des personnes de confiance. Lorsqu'on le connaît bien, le jeune homme est garçon sympathique, mais quelque peu arrogant et sûr de lui. Mais en dehors de cela, il reste quelqu'un d'appréciable, seulement si on apprend à le connaître, bien entendu.

Histoire :
    Pour beaucoup d'enfant, la partie de l'enfance est quelques choses d'inoubliables. Que ce soit positif ou négatif, personnes ne l'oubli vraiment. Pour Luke, c'était certain qu'il ferait partit de ses gens. Pour commencer, il naquit un soir d'octobre, plus précisément le sixième jours de ce mois. Il poussa son premier cri dans une grande clinique de New York, inutile de préciser que ses parents avaient les moyens d'avoir un fils. C'est donc avec une cuillère en argent dans la bouche que Luke venait au monde. Dans un premier temps, il avait tout pour être heureux. L'attention de ses parents, l'amour nécessaire à son épanouissement, tout. Malheureusement, rien de cela ne dura. Son père était un riche homme d'affaire, sa mère, une chanteuse connue dans le monde entier. C'est ainsi que le cauchemars débuta. Pour commencer, Luke devait déjà se débrouiller tout seul à seulement cinq ans. Il devait se faire à manger, survivre et s'occuper de lui seul. A partir de ce moment-là, il n'avait plus aucune tendresse de ses parents, plus aucune attention, c'est donc auprès des membres de sa classe qu'il chercha ce qu'il n'avait pas. Déjà tout petit, il arrivait à distraire les filles, à les manipuler, pour avoir ce qu'il voulait. Bien sûr, il ne pensait pas encore à ce qu'il pouvait faire avec ces dernières, il était bien trop jeune à l'époque. Mais c'est comme ça que son histoire débuta à vrai dire. Bastian cherchait désespérément de l'attention, aimant se faire remarquer, pour qu'on s'occupe de lui. Mais comparé à d'autres, il ne faisait pas le pitre, ce n'était pas son truc. Non, il préférait nettement avoir les professeurs dans sa poche en étant le premier de sa classe. C'est ainsi que son esprit de compétiteur se développera et qu'il aura pour projet d'être un sportif de haut niveau. Enfin, ça c'était au début. Il voulait intégrer une équipe de football américain en tant que quaterback, mais il a finalement abandonné cette idée pour se consacrer à un sport de combat et à un sport collectif. Luke est donc, un expert en Taekwondo et un excellent footballeur. A l'âge de ses dix ans, rien à changer, il devient solitaire, n'ayant pas beaucoup d'amis, mais multipliant les conquêtes. C'est un homme à femme, il ne s'en cache pas et il aime le montrer. Seulement, ce n'est pas encore à cet âge là qu'il perdra sa virginité, bien évidemment. Par la suite, environ un an plus tard, il se passionnera pour le théâtre et arrêta le football afin de poursuivre son sport de combat et sa seconde passion, les arts du spectacle. C'est à l'adolescence qu'il commencera sérieusement à atteindre l'apogée, devenant un homme connu, beaucoup de monde éprouve de l'attention à son égard, chose qu'il aime énormément. Il est admiré par les uns, détesté par les autres. Il n'est pas rare à cet époque que Luke pique les petites amies des autres, sans vraiment le vouloir. En faite, beaucoup d'entre elles désiraient coucher avec lui, alors qu'il n'était qu'en dernière année de collège. La jalousie traîne souvent autour de Luke, car beaucoup d'hommes aimeraient lui ressembler, atteindre un tel niveau de perfection, seulement, ils ignorent combien il a souffert pour en arriver là. Ils ignorent qu'il n'a pas eu une enfance réellement heureuse. Au lycée, c'était encore meilleur. C'est à ce moment précis que Bastian à commencé à sortir avec plusieurs filles en même temps, sans jamais se faire repérer. La plupart d'entre elles étaient au courant, aimant simplement la partie physique de la relation qu'elles entretenaient avec lui. Luke s'en moque, tout ce qu'il veut, c'est le sexe et il ne s'en cache pas. Ce désir vient du fait qu'une fois, au collège, il est tombé amoureux mais il a beaucoup souffert de cette relation. Sa petite amie l'a trompée, puis l'a lâchée, avant de se moquer ouvertement de lui devant ses camarades. Depuis il prend en quelques sortes une revanche sur la vie, qui déplaît fortement à son ex petite amie, qui s'en mord douloureusement les doigts. Pour finir sur une note actuelle, Luke est aujourd'hui dans une prestigieuse université de New York, nommé Fordham, où il étudie les arts du spectacle dans le but de devenir un acteur connu dans le monde entier.

Signe(s) particulier(s) :
    Luke à quelques tatouages sur son corps. Comme une croix sur son pectoraux droit par exemple, le reste, à vous de le découvrir mesdemoiselles (a).

Orientation Sexuelle :
    Luke est tout simplement hétérosexuel, il n'est pas attiré par les hommes, les femmes c'est sa passion.

Citation favorite :
    « Le sexe ou l'amour, en couple c'est formidable, à plusieurs, c'est encore mieux. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Jaelkins
Comment as-tu connu ce forum ? : Par pur hasard.
Ton avis (design, contexte, ...) : Excellent.
Présence sur le forum : 4/7.
Autre(s) compte(s) : Aucun.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 77895342

Dernière édition par Luke B. Matthews le Dim 29 Aoû - 5:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 Empty
MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyMer 25 Aoû - 19:29

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyMer 25 Aoû - 19:32

Bienvenue à toi monsieur (a)
    alex LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 716439 surtout reserves moi un lien hein !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyMer 25 Aoû - 19:39

OMG LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 57717

Bienvenue à toi !!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyMer 25 Aoû - 19:45

ALEX LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 716439

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bounce LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyMer 25 Aoû - 19:52

Youpi un nouveau Luke! Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyMer 25 Aoû - 19:53

Merci à vous mesdemoiselles, au plaisir de vous retrouvez dans mon lit une fois après ma validation Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyMer 25 Aoû - 19:57

Bienvenue bounce
    Alex LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyMer 25 Aoû - 19:58

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyMer 25 Aoû - 20:12

Merci à vous Wink
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyMer 25 Aoû - 20:56

Bienvenue LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyMer 25 Aoû - 20:57

Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyMer 25 Aoû - 23:20

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyJeu 26 Aoû - 1:12

Merci beaucoup Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyJeu 26 Aoû - 14:43

Brooklyn A. Hellstrom a écrit:
    Bienvenue parmi nous && Bonne continuation (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyJeu 26 Aoû - 15:07

Merci beaucoup =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyJeu 26 Aoû - 16:42

Bienvenue parmi nous ! Alex Pettyfer LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 57717
Et Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyVen 27 Aoû - 11:09

Merci beaucoup =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyVen 27 Aoû - 15:23

HAAAAA OMG ALEXXXXXXXXXXX I love you I love you
    Bienvenue sur le fofo & bonne continuation pour ta fiche LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 57717
    Tu me réserves un mége giga lien positif de la mort qui tue hein ? \o/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyVen 27 Aoû - 16:27

Avec plaisir, mademoiselle Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyVen 27 Aoû - 19:43

wééélcome LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyVen 27 Aoû - 20:52

Merci beaucoup =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptyVen 27 Aoû - 22:08

Bienvenue sur NYCL I love you
Alex LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptySam 28 Aoû - 11:01

Dianna ♥
Merci beaucoup =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 EmptySam 28 Aoû - 14:21

Bienvenue beau Luke (a)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3 LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.   »  TERMINE <3 Empty

LUKE MATTHEWS ♦ « Juste toi et moi, sous la couette ... pas ailleurs.  » TERMINE <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant