Âge : 24ans Date & Lieu de naissance : 19 février 1986 Groupe : Adulte UFR : UFR 1 Étude : Jounalisme Prédéfini ou Inventé : Prédéfini d'un membre [Aloysia E. Fabregas]
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Nolan n'a pas un physique spécialement remarquable par rapport aux autres. Il se trouve 'normal'. Que veux dire normal pour lui? C'est très simple! Son mètre quatre-vingt quatre ne lui semble pas si extraordinaire. Même si beaucoup pensent que c'est plus que la moyenne, pas mal d'hommes ont cette taille ou même plus. Regardez déjà les joueurs de basketball... Ses cheveux chatains foncés et courts, souvent coiffés en bataille -ça prend moins de temps le matin!- se retrouvent sur pas mal de têtes, ce n'est pas un exploit, on ne le remarque pas forcément pour ça. Ses yeux clairs? Chose banale également... Même si ça donne souvent un avantage pour le côté séduction. Il faut dire qu'il aime jouer avec son regard et que c'est une excellente arme pour convaincre les filles de faire un bout de chemin avec lui. Certains le trouvent charmant, d'autres beau. Pour lui, il est simplement charmant à ses heures. Surtout quand il fait son petit sourire dont lui seul a le secret. Niveau corps, il n'est pas le mec le plus athlétique mais les tablettes de chocolats sont là! Ses entraînements dû à sa passion pour le football américain sont la cause de cela. Et puis, il faut avouer que Nolan aime prendre soin de son corps et n'aime pas trop avoir un petit bidou à la place des abdos. Côté style, Nolan n'est pas extravagant. Il n'aime pas trop se mettre en avant ni se faire remarquer. C'est pourquoi il a adopté un style discret ou plutôt passe-partout. Rien de tel que la fidèle et agréable tenue 'Jeans - t-shirt/chemise - Basket'. Bien sûr, il fait parfois des efforts pour les grandes occasions ou juste par envie mais il n'est pas du genre à porter des couleurs trop flashies ou des vêtements 'étranges'. Rien de tel qu'un style banal pour se fondre dans la masse.
Caractère :
Comme vous avez pu le remarquer plus haut, Nolan n'aime pas trop se mettre en avant. Il préfère de loin la discretion et la vie tranquille à la popularité. Déjà au lycée et à l'université, il faisait partie des personnes bosseuses et discrètes. Même s'il savait s'amuser comme il le fallait, il préfèrait rester maître de lui et éviter les frasques qui auraient pu faire de lui l'objet principal des ragots. C'est également une personne ambitieuse. Lorsqu'il a débuté ses études, il voulait à tout prix avoir les meilleures notes pour atteindre son objectif le plus rapidement et le mieux possible. Mais ce trait de caractère ne se retrouve pas uniquement dans sa vie professionnelle, on le retrouve également dans sa vie sociale. Il aime avoir de bonnes relations et essaye de toujours tout faire pour que tout aille pour le mieux. Une qualité mais également un défaut par moment... Même s'il a confiance en lui, il ne donne pas celle-ci à tout le monde. Auparavant, il la donnait assez facilement. Après tout, pourquoi les gens voudraient lui faire des coups bas? Ca n'avait absolument aucun sens. Jusqu'au jour où celle qu'il aimait lui a révélé son infidélité envers lui. Elle était la personne en qui il avait une confiance aveugle et cela lui a coûté son mariage. Depuis lors, il garde toujours une méfiance envers les gens et n'accorde jamais sa confiance totale. Le jeune homme a aussi un petit côté rancunier. Il n'aime pas qu'on lui mente ou lui fasse des coups bas. Il n'est pas du genre à en faire donc il n'accepte pas qu'on lui en fasse. Mais si ça se produit, il vous en voudra pendant longtemps et ne pardonnera pas facilement! Parlons d'une qualité -sinon vous allez croire qu'il n'est pas bon de le fréquenter. Nolan est très tourné vers la famille. Pour lui, c'est sacré! Que ce soit ses parents, ses cousins, ses oncles, ses tantes,... Ils ont tous une place importante dans son coeur et il tient à toujours prendre de leur nouvelles. Un de ses rêves? Fonder une famille. Avoir deux ou trois enfants avec une femme qu'il aime. Un foyer heureux comme lui a connu. On dit que les apparences sont souvent trompeuses et c'est ce qu'il se passe avec Nolan. D'apparence, c'est un jeune homme réservé et calme mais une fois qu'on apprend à le connaître, on découvre une personne amusante, remplie d'humour, sociable mais avec un caractère bien trempé. C'est qu'il ne faut pas lui marcher sur les pieds! Monsieur Walsh ne se laisse pas faire, loin de là! Bien qu'il ne soit pas du genre bagarreur, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense même si ça ne plait pas toujours à la personne concernée. Quand il y a des vérités à dire, Nolan les dit. Il préfère les relations basées sur l'honnêteté plutôt que sur des mensonges ou des non-dits. En résumé? Si vous êtes honnête, amical et respectueux avec lui, il vous aimera. Si pas, il est préférable de passer votre chemin.
Histoire :
Le commencement
Tout commence en 1982 lorsque Judy Hellstrom et Matthew Walsh se rencontrent. Tous deux étaient originaire du Texas et fréquentaient la même université. La première rencontre fut inoubliable... mais pas dans le bon sens du terme. Matt était au volant de sa voiture accompagné par trois amis. Ils sortaient d'une fête et avaient consommé pas mal d'alcool. Sur le chemin du retour, ils chantaient à en perdre la voix et s'amusaient comme des fous. Pourtant, une minute d'attention changea tout. Matt se retourna un instant pour parler à un de ses amis et c'est à ce moment qu'un bam se fit entendre. Le jeune homme freina sans attendre et resta immobile quelques instants. Il venait de renverser quelque chose ou quelqu'un... Il fut désaoulé immédiatement et sortit de la voiture pour aller voir ce qu'il avait heurté. Il fut choqué. Sur le sol, inconsciente, gisait une jeune fille. Il la connaissait, du moins de vue. Elle était à la même université que lui. Alors que ses amis lui criaient de revenir dans la voiture et de prendre la fuite, le jeune homme décida d'emmener la blessée aux urgences, qu'importe les pénalités pour lui. Il n'était pas un délinquant, il respectait la loi, ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. Heureusement pour lui, plus de peur que de mal, la jeune femme était solide. Elle était juste très sonnée et avait une jambe cassée. Rien de bien grave. Il aurait du se sentir soulager mais il savait qu'il ne le serait pas tant qu'il n'aurait pas fait d'excuse à cette personne. Lorsqu'il rencontra Judy, celle-ci lui hurla dessus et le traita de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait. Un souvenir horrible. Matt n'a jamais voulu reprendre le volant. Durant les semaines qui ont suivi, il surveillait Judy et son rétablissement alors qu'elle le fuyait autant qu'elle pouvait. Pourtant, lorsque l'université à organisé un bal et que Matt se décida à l'inviter, elle accepta avec l'idée de lui faire subir une vengeance. Mais ce n'est pas ce qui se passa. Judy découvrit un homme charmant et adorable. Un coup de foudre en retard. C'était le 15 avril 1983. Un an plus tard, leurs études terminées, ils retournèrent vivre à Dillon et se marièrent. Quelques mois plus tard, la nouvelle tombait: Judy attendait un heureux évènement. Le 19 février 1986 naissait leur permier enfant: Nolan Alexi. Des explications sur les prénoms? Nolan car c'était le prénom du frère de l'amour d'enfance de Judy et qu'elle l'adorait. Alexi? Le prénom du grand-père de Matthew.
L'enfance / adolescence
La petite famille était très heureuse et fut comblée de bonheur avec l'arrivée en 1988 d'une petite fille: Victoria. Prénom choisit par le petit bonhomme de deux ans - c'était son personnage favori d'un dessin animé. En 1991, alors que nolan était âgé de cinq ans, Matthew reçu une opportunité de travail à New-York. Pour ne pas diviser la famille et multiplier les aller retour, les Walsh déménagèrent dans cette immense ville. Même si Nolan sait qu'il est tout d'abord originaire du Texas, pour lui, il est New-Yorkais. Tous ses souvenirs sont réunis dans cette ville. Nolan a vécu une enfance ordinaire, élevé dans une famille soudée , il a toujours eu de bons contacts avec ses parents et sa soeur. Sa soeur... Une personne très importante pour lui! Dès qu'elle est arrivée, il l'a prise sous son aile et l'a toujours protégée. Ils sont liés et ont créé un lien indestructible. Jamais l'un sans l'autre, ils se le sont promis à l'âge de six et huit ans. Côté école, Nolan a toujours eu de bonnes notes. Il a toujours su concilier 'travail' et loisirs. Chose importante s'il voulait vraiment vivre sa plus grande passion: le football américain. Dès son plus jeune âge, son père l'a emmené voir des matchs et Nolan a décidé qu'il fera de son sport son métier! Pourtant la vie en a décidé autrement. Alors qu'il jouait un match au lycée, un mauvais plaquage lui a brisé le tibia droit et lui a provoqué une blessure aux ligaments du genou droit. Le médecin était formel: rejouer oui mais doucement - jouer 'doucement' au football, n'importe quoi!-, y faire carrière: non! Nolan a vu son rêve s'écrouler et s'est senti perdu. Et commen on dit, un drame n'arrive jamais seul. Quelques semaines plus tard, ses parents apprennent à sa soeur et lui qu'ils ont décidé de se séparer. Même si en apparences, ils sont heureux, leur couple bat en fait de l'aile depuis pas mal de temps. Ne s'y attendant pas, le jeune homme est une nouvelle fois abattu et vit très mal cette séparation. Sa mère décide de repartir à Dillon avec sa petite soeur tandis que lui reste à New-York avec son père pour réaliser ses études. Il a alors seize ans. Pour échapper à toute cette colère, il se met à écrire. Ecrire ce qu'il ressent, ce qu'il vit. Une nouvelle passion! Pourtant, il ne se voit pas écrivain. Il a envie de bouger, de rencontrer des gens. C'est décidé, il fera journaliste! Après avoir terminé ses études au lycée, il entre à l'université de New-York et réalise - brillament- ses études de journalisme. Si bien, qu'en sortant, il décroche directement un job dans un magazine sportif! Il s'occupe de la section football américain. Une façon de réaliser son rêve d'enfant.
La vie adulte
Le voilà donc, à 22ans, avec le job de ses rêves. Pourtant il lui manquait quelque chose, l'amour. Chose qui ne va pas tarder à arriver lorsqu'il revoit la belle Aloysia Fabregas. Il avait connu la jeune fille à l'université mais ce n'était pas une amie, plus une connaissance. Ils ont pourtant repris contact et sont rapidement devenu proches. Leur histoire d'amour était lancée. Nolan en était fou amoureux! Il savait que c'était elle, elle la femme de sa vie, la mère de ses enfants, celle avec qui il allait construire sa vie. Après un an de relation sans nuage, Nolan se lança et demanda sa belle en mariage. La réponse fut celle qu'il attendait: Oui! Vingt-trois ans, le job de ses rêves et fiancé à l'amour de sa vie: ça c'était la vie rêvée. Il ne restait plus qu'à prévoir le mariage. Mais là, les amoureux n'étaient pas d'accord. Aloysia voulait attendre la fin de ses études. S'ils étaient des âmes soeurs, attendre quelques années n'allaient pas leur faire de mal. Pour Nolan c'était le contraire, puisqu'ils étaient des âmes soeurs, pourquoi ne pas se passer la bague au doigt tout de suite? Après quelques discussions, parfois houleuses, Aloysia termina par changer d'avis et la préparation du mariage commença. Rien de très extragant. Un mariage très simple et privé avec la mère de la mariée, les parents et la soeur du marié et leurs amis les plus proches. Tout marchait comme sur des roulettes lorsque le comportement d'Aloysia changea. Elle posait beaucoup de questions sur la relation qu'entretenait Nolan avec sa meilleure amie. C'est vrai qu'ils étaient très proches mais c'est comme ça pour tous les meilleurs amis non? Nolan se tuait à la rassurer mais rien n'y faisait, Aloysia n'avait pas l'air de le croire. Le mariage se rapprochait et Nolan pensait que c'était le stress de l'évènement qui faisait changer Aloysia. Mais il se mettait le doigt dans l'oeil et pas qu'un peu. Un beau jour, Aloysia lui avoua tout. Et Nolan sentit son monde s'écrouler. Il n'en revenait pas. Ce qu'elle lui a avoué? Qu'elle avait partagé son lit avec un de ses amis deux semaines plus tôt. Et ce n'était pas un acte du à un coup de folie, rien de tout cela. Aloysia avait ses sentiments pour cet ami et a rompu les fiançailles qui l'unissait à Nolan. Le jeune ne savait que répondre, il était abasourdi. Il lui faisait une confiance aveugle, il était fou amoureux d'elle, il aurait donné sa vie pour elle et elle semblait ressentir la même chose. Mais tout était faux, elle avait joué avec lui, lui avait menti. Ne sachant que faire, Nolan fit ses bagages et alla retrouver sa mère et sa soeur à Dillon. Il préférait s'éloigner de celle qui venait de lui briser le coeur afin de pouvoir mieux l'oublier même s'il était certain que ce serait impossible. En réalité, tout est faux! Aloysia ne l'a jamais trompé. Elle a juste découvert des textos compromettant dans le portable de Nolan et n'a pas jugé bon de lui demandé des explications. Pour elle, c'était sur et certain: Nolan la trompait avec sa meilleure amie. Or, ce n'était pas vrai. Lorsque la jeune femme l'a quitté, celle-ci était enceinte... Evidemment, Nolan ignore tout cela.
Au jour d'aujourd'hui
Nolan a quitté New-York depuis six mois et comme il l'avait deviné, il lui était impossible d'oublier Aloysia. De plus, New-York lui manquait. Certes il était originaire de Dillon mais sa vie était à New-York. Après plusieurs hésitations, il décida de revenir. Oui, il risquait de croiser Aloysia. Oui, il lui en voulait toujours. Oui, il l'aimait toujours. Non, il ne lui pardonnerait pas de sitôt. Mais il n'allait pas arrêter de vivre ou changer ses plans pour une fille qui n'en valait pas la peine. Il était désormais temps qu'il se reprenne, revienne vivre dans sa ville et poursuive sa vie. Même ville, même job mais nouveau départ. C'est du moins ce que le jeune homme blessé espère.
Signe(s) particulier(s) :
Nolan a un petit 'A' entouré de petits dessins du genre tribal dans le bas du dos fait il y a quelques années pour une personne qui ne fait désormais plus partie de sa vie.
Orientation Sexuelle :
Nolan aime les femmes mais toujours une à la fois
Citation favorite :
« La vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves... »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Mélissa Âge : 20ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par Aloysia Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore! Je trouve les couleurs très jolies et le forum très lisible, pas trop chargé. Présence sur le forum : Autant que possible ^^ Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Sept heures et demi. C'était l'heure qu'indiquait la montre de Roman. Et après quelques instants, plus tard, son réveil le lui confirma. Le jeune homme eut du mal à revenir à la réalité. Il faut dire que la soirée de la veille avait été bien arrosée. Et d'ailleurs, pourquoi parler de soirée? C'était la soirée et la nuit! En fait, Roman était rentré à cinq heures avec une belle dose d'alcool dans le sang. Il n'en était toujours pas remis mais il n'avait pas d'autres choix que de faire avec et se lever car aujourd'hui était un jour important, celui du second mariage de sa mère. C'était la raison pour laquelle Roman s'était saoulé à cette fête hier. Sa mère était en couple avec ce cher Jensen depuis huit mois et voilà qu'elle l'épousait! Elle disait qu'elle avait retrouvé une seconde jeunesse à ses côtés! Pas étonnant quand on sait que le messie a quinze ans de moins qu'elle! Roman hallucinait complètement. Au lieu d'avoir une mère, il avait l'impression d'avoir une sorte de soeur. Et ce n'était absolument pas bon. Esther, sa mère, s'habillait désormais comme une fille âgée d'une vingtaine d'années et agissait comme tel. Bye bye les soirées entre copines de son âge à parler cuisine, enfants et télévision, bonjour les soirées en boîte de nuit jusqu'à pas d'heure. Certains seraient heureux de voir leur mère si épanouie -si on peut dire ça- mais pas Roman. Pour lui, elle faisait sa crise d'adolescence avec vingt-cinq ans de retard ou sa crise de la quarantaine aussi. Bref, elle n'agissait pas normalement! Et en plus de tout ça, le courant ne passait absolument pas entre Jensen et Roman. Ce petit mec de sept ans son aîné voulait "agir comme le père qu'il n'a pas. Lui donner une image paternelle afin qu'il puisse s'épanouir comme tout autre enfant" selon ses propres dires. Sauf que Roman n'était plus un enfant et que son futur beau père pourrait être son frère et non son père! Il était totalement contre cette union mais sa mère l'avait supplié d'être là car ce serait un déchirement pour elle si elle n'avait pas son fils à ses côtés. Elle arrivait toujours à l'avoir quand elle faisait ses petits yeux de chien battu! Après avoir pris sa douche et passé son costume - choisi par beau papa en personne! - Roman se rendit à Jemini Road pour aller chercher sa sublime copine, Joannie. Une chose remontait le moral du jeune: demain, ils fêteraient leur permière année d'amour! Joannie l'avait soutenu depuis que sa mère s'était mise en couple. Elle avait, dans un permier temps, essayé de le raisonner mais voyant que rien ne ferait changer son amoureux d'opinion, elle s'était rangée de son côté et le soutenait. Roman lui en était reconnaissant car ça ne devait pas être facile à comprendre pour elle. Ses parents étaient toujours ensemble et s'aimaient comme au premier jour. Comme Minnie et Mickey! Très différent de son histoire à lui vu que son père s'était suicidé alors qu'il était âgé de six ans. Lorsque sa belle-mère vint lui ouvrir, il se sentait comme chez lui. Le couple Hamilton l'avait considéré comme leur fils depuis le début. Ils voyaient qu'il rendait leur fille heureuse et rien n'était plus important pour eux. Roman était même plus proche de ses beaux-parents que de sa propre mère. Depuis le début de sa nouvelle relation, son fils était passé au second plan et elle préférait passé ses journées et ses nuits avec son jeune amant plutôt qu'avec son fils. Donc, Roman passait la plupart de son temps chez sa petite amie et cette famille était devenue la sienne. Lorsque sa belle descendit les escaliers, le jeune homme en était bouche-bée. Elle portait une magnifique longue robe bustier couleur pêche avec une étole un peu plus foncée. Ses longs cheveux blonds avaient été remonté en un chignon et le reste des mèches avaient été bouclées. Elle était sublime. Parfois il ne comprenait pas pour quoi une fille si parfaite s'interessait à lui. Elle lui déposa un léger baiser sur ses lèvres pour le faire sortir de sa rêverie.
Bon..Bonjour. Tu es sublime! Tu vas éclipser la mariée à coup sûr!
Joannie était radieuse et Roman était conscient que ça allait faire très constraste avec sa mine à lui. Malgré tous les efforts qu'il avait fait, on pouvait encore deviné que ça nuit avait été courte et festive. Sa dulcinée n'aimait pas trop ses sorties tardives. Surtout quand c'était sans elle et qu'il en revenait totalement imbibé d'alcool! Elle se retint de lui faire la morale mais son regard en disait long. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de lui faire une petit remarque bien cinglante.
J'en avais vraiment besoin! Je te rappelle que ma mère se marie avec un mec qui a un âge proche du mien. C'est pas vraiment facile à digérer. Surtout quand il veut faire mon éducation! Il est juste arrivé dix-huit ans trop tard mais ce n'est pas de sa faute, c'était encore un enfant à cette époque!
Le jeune homme se rendit compte que ce n'était pas à Joannie de payer pour ça et il s'en voulait de rejeter sa haine sur elle par moment. Il l'a prit alors dans ses bras, la serra contre lui, déposa un baiser sur son nez et se mit à chuchoter à son oreille.
Et tu sais également que si j'avais pu passer cette soirée avec toi, je l'aurais fait. Mais tu avais un examen à étudier et je ne voudrais être la cause d'un échec. Qui plus est un échec qui pourrait retarder la mise en route de notre vie future.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY LUKA
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Nolan A. Walsh le Mer 21 Avr - 19:11, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Mer 21 Avr - 18:20
Bienvenue parmis nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Mer 21 Avr - 18:28
Bienvenue sur NYCL Mélissa ! Je valide ton code règlement qui est le bon ! Pour l'exemple de RP tu peux en écrire un que tu pourras utiliser comme premier rp après ta présentation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Mer 21 Avr - 18:30
Bienvenue j'adore le prénom de ton perso
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Mer 21 Avr - 18:47
Merci beaucoup à vous trois!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Mer 21 Avr - 18:48
Bienvenue parmi nous ! ^^
Comme deux Nolan sont en jeu, nous jugerons de la meilleure fiche dès que la tienne sera bouclée avec l'exemple de rp.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Mer 21 Avr - 18:52
OMG!!
Bienvenue à toi =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Mer 21 Avr - 19:12
Merci!
L'exemple de RP est mis ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Mer 21 Avr - 19:38
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Mer 21 Avr - 19:42
Ouelcome!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Mer 21 Avr - 19:42
Merciii!
Couette accueil!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Mer 21 Avr - 19:44
De nada c'est normal
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Mer 21 Avr - 23:25
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Mer 21 Avr - 23:36
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Mer 21 Avr - 23:49
Merci à vous deux!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Jeu 22 Avr - 11:10
Bienvenue Nolan (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Jeu 22 Avr - 13:05
Merci Zadig!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Jeu 22 Avr - 17:42
Welcome here
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Jeu 22 Avr - 22:13
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Jeu 22 Avr - 22:34
Merci beaucoup!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Sam 24 Avr - 0:37
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Sam 28 Aoû - 3:01
SÉBASTIEN STAN :hot: Je veux absolument un super bon lien avec toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh Sam 28 Aoû - 10:00
Emma, faire remonter une fiche de préso qui date autant n'est vraiment pas utile, il y a les fiches de lien et les messages privés pour ça.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Nolan Alexi Walsh
Nolan Alexi Walsh
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum