Sujet: Satomi's Présentation FINISH!! ܤ Dim 29 Aoû - 1:32
« Satomi Sora » Feat. Rainie Yang
Âge : 19 ans, bien qu'elle pourrait en paraître 14... -_- Date & Lieu de naissance : 12 février 1989 dans la capitale du Japon, Tokyo. Groupe : Populaire, évidement! UFR : 1 Étude : 1ère année année de journalisme Prédéfini ou Inventé : By me! ♥
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style:
Sato' mesure un mètre cinquante-cinq, pour des américains, c’est minuscule, mais pour des nippons, c’est tout à fait normal. D'ailleurs depuis qu'elle vit à New_York, elle a l'habitude que les autres la regardent de haut, se qui a tendance à la mèttre en colère. Elle se trouve bien trop petite. Pour une quarantaine de kilos seulement, alors autant dire qu'elle n'est pas bien grosse la demoiselle. On lui fait d'ailleurs souvent remarquer à quel point elle semble maigrichonne et qu'il faudrait qu'elle prenne un peu de poids. Pour ce qui est de l'aspect corporel, la demoiselle est toute fine et sans grandes formes. Bon tout le monde lui dit qu'elle est encore jeune et à le temps de laisser son petit corps de jeune fille se transformer au fur et à mesure ~ Enfin à 19 ans on peut dire carrément que c'est fichu, no? Satomi à de longs cheveux noirs et lisses. Elle adore s'occuper d'eux, tantôt elle les laisses libres, tantôt elle les attache en queue de cheval haute ou alors se fait deux tresses (voire deux petites queues). Elle a des tocs avec la brosse à cheveux, elle adore se recoiffer à n'importe quel moment de la journée (ou du soir) les cheveux sont une des choses les plus importante, pour elle, pour son physique… Sat' en prend soin chaque jours sans pour autant se verser un kilos de shampoo’ sur le crâne. Sato' est passé par un peu toutes les coupe et couleurs. D'abord le brun mi-long, le presque roux court, le mi-long brun, le long brun, le long roux, etc etc… Autant dire qu'elle déteste tout ce qui touche à la routine et voudrais que toutes les journées qu'elle passe soit toutes différentes, les unes des autres. Pour le style vestimentaire, mignon, coloré & féminin. Voilà les trois conditions absolument nécessaires pour qu'elle puisse porter. Satomi n'a pas vraiment de style à proprement parler. Disons simplement qu'elle aime porter ce qui lui plait sans faire attention à ce que peuvent bien penser les autres. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle se fringue mal, loin de là. Elle a tout de même du goût pour ces choses là. Quoiqu'un peu voyant par moment. Enfin bref, en la voyant on ne peut pas se dire que derrière cette petite bouille se cache un tel caractère, mais on s'en rend vite compte.
Caractère :
A première vue, Sato semble être quelqu'un de mature. Et d'ailleurs elle l'est lorsqu'elle travaille. Mais hors de ce contexte, nous avons à faire à une tout autre personne. Fini la jeune fille sage et mature et place à la gamine collante et têtue. Satomi aime mener la vie dure à son entourage et les mener par le bout du nez, chose qu'elle réussi à merveille. Et pour cela, rien de mieux que les caprices. Elle veut, elle aura. Elle n'hésitera donc jamais à verser quelques larmes pour amadouer ses victimes, une vraie comédienne. Grande gueule, elle parle souvent sans réfléchir, ce qui à généralement pour conséquence de s'attirer des ennuis et surtout des ennemis. Moqueuse, elle n'hésitera pas à le faire ouvertement devant les concernés, qui que ce soit. La demoiselle passe donc pour une véritable petite peste alors que ce n'est pas tout à fait le cas. Derrière cette image qu'elle donne... ou qu'elle veut bien donner, il y a une Sato' plus sensible, amusante et surtout plus humaine. Le physique est comme le caractère de la jeune fille, parfait ! J'en fait un peu trop, j'avoue ! Mais impossible de lui résister, mwahaha * Marche de l'empereur, tututututulululu ~ Quoi? Ça y ressemble pas? * Neko est vraiment une adorable jeune femme facilement sociable quand on la connait bien, qui aime être entourée de plein de personnes qui, tout comme elle, souriant et rigolent pour un rien, ha ! Mais malgré son côté super cutie, elle est.. vraiment louche et pose des questions sans aucune signification .. " Tient, pourquoi t'as prit une glace à la fraise et pas au citron? " Enfin bref .. Elle aime bouger partout et rire. C'est une jeune fille qui croque la vie à pleine dent et une amie sur qui on peut compter en cas de besoin. Mais là petit défaut, elle est très protectrice envers sa famille et ses amis les plus proches. Ceci va donc de paire avec la jalousie, ce qui n'est pas toujours très bon dans son cas. Alors pour votre santé mentale, mieux vaut pour vous de ne pas être dans la liste noire. Et enfin.... C'est une vraie piplette ! Elle parle énormément pour un rien souvent, mais certaines personnes aiment les boites à paroles. Comme ça mère par exemple ! Mais cela à peut d'importance. Pour ce qui est de son sommeil lourd, elle fait tout de même de son mieux pour se lever tôt et ne pas faire les grass mat' chaque jours.
Histoire :
Pour bien vous raconter l'histoire de Satomi, il nous faut commencer par le commencement (Logique, ne? ><) Et pour cela, nous devons revenir il y a 19 petites années en arrières, le février 1989, jour où la jeune Sora vu le jour pour la première fois.
Le jour où ses premiers cris résonnèrent dans les couloirs d'un grand hôpital de Tokyo, ses parents décidèrent de lui donner le nom de Satomi, qui fut le nom de la grand mère paternelle de la jeune fille, décédée quelques mois seulement avant sa venue au monde. Un joli bébé qui fit le bonheur de ce couple qui avaient eut tant de mal à avoir un enfant. En effet, ce couple étant formé de Kazuma Sora, photographe et Lily Sora, une superbe jeune femme, travaillant également dans la photographie, avait déjà perdu trois enfants avant d’avoir leur petite fille tant désirée. Ce n’est donc pas la peine de préciser que la petite fille fut choyé par ses parents, qu’elle ne voyait malheureusement que très rarement à cause de leur travaille.
C'est dans une maison de la capitale nippone que Satomi fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots et alla pour la première fois à l'école. On ne peut pas dire que son enfance fut très différente des autres. Mais quand elle eut 10 ans, elle commença alors à comprendre qu'entre ses parents, il n'y avait plus beaucoup d'amour, du moins plus du côté de son père, vu les conversations de ces derniers qu'elle avait surprise plus d'une fois. Son cher père bien que gentil n'avait de cesse de tromper sa femme avec d’autres jeune femme qui travaillaient avec lui dans ses moments là. L'homme ayant également un cœur d'artichaut regardait toutes les femmes qu'il croisait en fessant de moins en moins attention à la sienne. C'est comme ça que la petite fille qu'elle était commença à, pour ainsi dire, détester son propre père, pour le mal qu'elle voyait bien qu'il fessait à sa mère. C'est lors d'une de ces conversations que sa mère sortit de la maison, furieuse contre son mari qu'elle avait surpris une nouvelle fois avec une autre qu’elle. Mais la jeune mère de Satomi ne revint jamais à la maison ce soir là. Une heure un peu près après son départ, le téléphone sonna et son père décrocha. A l'autre bout du fil, c'était sans doute un médecin ou un gendarme qui répondit. La fillette du haut des escaliers, attendant le retour de sa maman comprit bien vite se que la personne venait de lui annoncer vu la manière dont réagissait son père.
Quelques jours plus tard, Lily fut enterré, elle avait eut un accident de voiture et était morte sur le coup. Étant très proche de sa mère, Satomi fut alors très bouleversée par sa disparition soudaine. Son père, lui, sembla vite s'en remettre. 3 mois seulement après sa mort, il se remaria, avec une autre femme, elle finit alors par réellement détester son père qui semblait avoir littéralement oubliait la femme qui avait partager sa vie pour continuer de sourire comme si rien n'était arriver. La jeune fille n’adressa plus la parole à son père durant plusieurs années.
Trois ans après, Mr. Sora divorça d'avec sa seconde femme et se remaria très vite avec une autre, une jeune mannequin asiatique, très riche, rencontré lors d'un séance photos avec qui il eut une fille, qu’ils appelleront Aya. La jeune fille quitta alors sa petite maison pour s'installer dans la grande résidence de sa nouvelle belle mère. Cette femme ne l'aimait pas trop, et cela devint rapidement réciproque. Elle n'avait de cesse de la critiquer, dans sa façon de s'habiller, de parler et autre. La guerre fut déclarée. Mais c'est après un certain moment quand elle eut 19 ans, que la jeune femme entreprit de quitter sa maison pour vivre dans le pays natale de son grand père paternel, en Amérique. Loin de son père, coupant totalement les ponts avec eux.
Signe(s) particulier(s) :
Satomi a un piercing au nombril et un grain de beauté sous l'oeil droit.
Orientation Sexuelle :
Elle est a 100% hétéro. Elle n'a jamais eut de chance du côté sentimentale, elle enchaîne les histoires d'un soir sans le vouloir. Les garçons avec qui elle sort semble pourtant si amoureux et si gentil... Elle se fait trop facilement avoir ce petit cœur d'artichaut.
Citation favorite :
« Tout homme est sensible quand il est spectateur. Tout homme est insensible quand il agit. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Haha! Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Je ne sais plus, en cherchant un peu .... Ton avis (design, contexte, ...) : Tout simplement FABULEUX! ♥_♥ Présence sur le forum : 8/7 en moyenne. Autre(s) compte(s) : Nope. Exemple de RP :
Spoiler:
Nyaaa~~ Le parc d’attraction… Un endroit d’adrénaline tout comme infantile convenant par conséquent à tout type d’âge, du plus jeune au plus âgé. Je devais rejoindre l'une de mes amies, Mamami au parc pour y passer l'après midi. De plus, la journée se profilait ensoleillée malgré les quelques petits nuages que l'on pouvait voir, ce qui m'avait incité à sortir pour prendre un peu l’air. Oh oui, de l’air ! J'en avait grand besoin, par ce que j'étais à bout là. Sur les nerfs, et tant que cet imbécile continuerait à m’en sortir des vertes et des pas mûres pour que je rentre à la maison, jamais ça n’irait mieux. Cet imbécile, qui est-ce me demanderait vous ? Il s'agit en fait de mon père, ouais un « père », c'est un bien grand je ne sait pas si l'on peut le qualifier de cette façon, vu qu'il n'a jamais agis en tant que tel. Maintenant il veut que je revienne mais, si j'y retourne, ce sera comme avant et il ne s'intéressera pas plus à moi pour autant. Après tout, il a une nouvelle femme et une nouvelle fille, il n'a plus besoin de moi. Bref, ne perdons pas plus de temps à s’attarder là-dessus, hm?
Pff... En plus il ne m'était arrivé que des malheurs depuis ce matin, pauvre de moi! =( Après m'être éclatée la gueule sur le planché en me levant et m'être renversée mon café sur moi juste après avoir prit ma douche, j’avais eut le droit à un beau sermon de la part mon grand-père pour être sois-disament rentrée trop tard hier soir.... Halala je préfère ne plus y penser, c'est mieux comme ça, ne?
Marchant à une vitesse normale pour ne pas heurter les gens, je laissais mon regard intéressé se poser sur les stands, les manèges, les confiseries ou encore les autres visiteurs du parc. Des familles, des couple, des groupes d'amis s'y trouvaient. Je suis une jeune femme aimant les activités en plein air, avoir des frissons était une sensation que j'appréciait grandement. Sentir mon échine trembler, mes poils s'hérisser, le sang me monter aux joues et mon cœur battre la chamade, tout cela était les symptômes de l’influence de l’adrénaline sur quiconque y goûterai. J'adore monter dans les attractions effrayantes qui vont très vîtes, même si à chaque fois, je hurle de peur jusqu'à ne plus avoir de voix. Mais je n’aime pas monter toute seule, j'aime bien être accompagné, mais l’envie d’être confronté à moi-même était plus que tentante, voyons au loin les grandes attractions qui semblant m’appelait et tous ces princes et princesses qui me faisait pétillait mes petits nœilnœil quand je les apercevais! Mon prince préféré c’était Aladdin. Mon cousin a toujours dit qu’il avait un gros nez et qu’il s’habillait mal. Vous pensez la même chose vous? Bon c’est vrai que son style vestimentaire laisse à désiré mais bon, cela semble être une sorte de phénomène de mode chez les personnages de Disney! Quoique… Elles sont jolies les robes de la belle et Cendrillon… >< Enfin bref vivement que Nana arrive pensais-je. Jetant un regard à ma montre, Je sortis de ma torpeur dans laquelle j'avais été plongée pendant un court instant, perdant ainsi la notion du temps. En fait j'étais en avance, ce qui explique pourquoi elle n'était pas encore là.
Ho mais j'y pense peut-être qu'elle était déjà et que je ne l'avait pas vu...! Bon la meilleur chose qu'il y avait à faire était de lui demander en lui envoyant un message. Et en un éclaire je sortit mon portable de ma poche et commença à appuyer sur les touches.
From: Satomi To: Manami
Ohayô Mana’chan! Je suis au parc. Tu en as encore pour longtemps, je veux monter dans les manèges moi! =D
Voilà, c’est fait! Je rangea mon téléphone à sa place. Pendant que je l’attendait tranquillement dans une zone du parc, je me mise à pensait à la première fois que mes parents m’avaient emmener dans un parc d’attraction, j’étais jeune mais je m’en souvenais encore vaguement.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Satomi Sora le Dim 29 Aoû - 4:04, édité 12 fois
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainagela semaine de l'intégration est également en projet donc n'hésite pas à faire un tour au sujet Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN