Sujet: SERENA ♥ " i wanna be your cherry kiss " Jeu 16 Sep - 16:38
« SERENA LEAH DOUGLAS » Feat. Nina C. Dobrev
Âge : vingt-et-un ans Date & Lieu de naissance : un vingt-cinq août (1989) à Naples (Italie) Groupe : Populaires UFR : UFR8 Étude : troisième année de médécine générale Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
LJtaymomsen08
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Spoiler:
Physique & Style :
Serena est belle, furieusement belle : il faut être têtu ou borné pour ne pas le voir. Sous ses airs de petite fille candide et douce, se cache une furieuse brune au tempérament de feu. Une peau légèrement hâlée lui donnant un effet bonne mine sans le vouloir, des traits bien dessinés le tout entouré d'une silhouette agréable aux yeux. Cheveux bruns mi-longs, Serena les a laissés une seule fois lui arriver jusqu'au bas du dos mais a vite fait de les couper. Elle est passée par un court stade châtain pour revenir à sa couleur d'origine brun très clair,virant aux mèches châtain. Niveau coiffure, un chignon une frange sur le front ou sur le côté et le tour est joué, n'aimant pas trop voir ses cheveux se friser et donc passe la plupart de ses matins à les lisser pour les discipliner, ils ne sont pas aussi frisés que ça mais plus ondulés naturellement mais la jeune femme aime voir ses cheveux soyeux comme de la soie. Serena a beau être moyenne de taille, son corps compense largement, un air de beauté fatale. Un regard noisette perçant, un nez fin et un visage ovale, Serena a été choyée des Dieux sûrement. Négligeant le maquillage préférant le naturel au soixante couches de fond de teint -limite orange- la jeune femme a horreur des filles qui en font trop. Elle a toujours trouvé qu'une couche de gloss la mettait plus en valeur que trois traits de rouges à lèvres foncés. Pour atténuer ou au contraire accentuer son regard, elle y dépose un trait de mascara rendant ses cils encore plus longs et foncés qu'à l'origine.
Dans sa trousse à maquillage on peut y trouver quelques petites choses qu'elle trouve nécessaire, et que d'autres femmes non. Serena a toujours préféré miser sur le parfum qu'elle portait plutôt que les accessoires qu'elle utilisait pour arranger son visage, sa mère lui a toujours appris qu'il fallait se contenter de ce que l'on avait et que si la nature l'avait faite ainsi elle devrait assumer. Alors elle assume et s'en vante parfois, sans en grandement en abuser. Serena est une jeune fille coquette qui peut passer une heure dans sa salle de bains, avant un rancard ou même avant un cours, pourtant elle n'était pas dans l'extrême qu'est la superficialité.
Caractère :
uc
Signe(s) particulier(s) :
uc
Orientation Sexuelle :
Même si elle est devenue une véritable briseuse de coeurs, Serena reste attachée aux hommes. Elle ne peut pas s'empêcher de s'en amouracher de l'un d'entre eux, et ils le lui rendent bien. Ancienne clean-teen elle a tout abandonné en arrivant sur le sol américain et après avoir juré fidélité à un seul homme elle s'est vite rendue compte que l'engagement ne lui collait plus à la peau.
Citation favorite :
« I’m not gonna be one of those pathetic girls whose world stops just because of some guy. »
Dernière édition par Serena L. Douglas le Mar 21 Sep - 0:15, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SERENA ♥ " i wanna be your cherry kiss " Jeu 16 Sep - 16:40
Histoire :
S Comme Serena
« SERENA LEAH DOUGLAS DE-CONTI VIENS ICI TOUT DE SUITE ! » Un petit mètre dix arriva dans l’entrée essayant de préparer déjà le terrain. Encore toute jeune mais pour le moins intelligente Serena savait à quel moment faire sa moue boudeuse, un sourire, ou avoir recours aux larmes. Evitant de croiser le regard de sa mère lancée en italien sur tout un tas de paroles touchant à la morale, la petite enfant se contenta de fixer le sol attendant que son père se mêle à elles. Si Isabella V. De Conti-Douglas était connue pour sa sévérité et son perfectionnisme, James T. Douglas faisait office de papa gâteau. Toujours à venir défendre sa « petite princesse » de toutes les injustices, si Serena détestait le voir partir en voyages d’affaires elle adorait que sa mère parte longtemps en revanche. Patientant à l’énoncé de la punition d’avoir loupé le cours de solfège ; des pas familiers résonnèrent dans de l’étage jusqu’à se joindre à elles. « Bella c’est juste un cours loupé, je suis sûr qu’elle ne l'a pas fait exprès ! Leah viens mon ange… » Comme à chaque fois la mère déclarait forfait, les parents se disputaient souvent sur la conduite à adopter vis-à-vis de l’éducation mais se sentant encore novices ils préféraient laisser couler. Mr Douglas prit sa fille sur ses genoux et lorsqu’elle lui expliqua qu’en sortant de l’école sa Nanny n’était pas venue la chercher et qu’elle pensait qu’on l’abandonnait elle a préféré errer près de la baie de Naples à grignoter diverses sucreries plutôt que faire un détour vers la maison. Un brin aventurière la demoiselle n’en était pas à son premier coup d’essai, portant en horreur le solfège elle simulait souvent des malaises, maux de ventre, migraines pour ne pas avoir à pianoter sur le piano situé dans la chambre d’ami à l’étage. Son père n’aimait pas pousser son enfant à effectuer un sport, ou de la musique mais il n’avait rien pu dire quand Mrs Douglas imposa le piano. Il savait que Serena voulait faire de la danse il se souvenait encore quand à peine âgée de quatre ans elle tournoyait sur elle-même s’imaginant déjà ballerine. Lui déposant un baiser sur le front il la chatouilla avant d’ajouter : « Tu sais mon ange tu vas devoir faire plaisir à ta mère encore quelques temps après tu pourras faire tout ce que tu voudras.. » Sa voix se fit lointaine et prononcée dans un anglais irréprochable l’enfant savait que les Etats-Unis (le pays d’origine du père) lui manquait.
I comme Italie
Plus les années passèrent, plus l’ambiance à la maison s’améliora les parents arrivaient à s’entendre sur certaines choses même si le terrain éducation était un véritable champ de mines. Le père Douglas continua à s’habituer à la vie Italienne, au mode de vie méditerranéen malgré de longues périodes de nostalgie. Son travail l’occupait, comme le travail occupait l’emploi du temps de sa femme. Serena évolua dans un cadre de vie stable, et on remarqua assez rapidement la facilité qu’elle avait à se souvenir des choses et à comprendre plus rapidement que ses camarades de classe. Si la demoiselle prenait tout ça pour un jeu les motivations premières ne l’étaient pas ; elle ne vivrait pas longtemps en Italie, elle était bilingue, et issue de la classe bourgeoise une simple école privée ne suffisait pas. Autour d’elle on lui parlait déjà voyages et nouvelles rencontres, passant de l’enfance à l’adolescence elle continua à se balader dans le musée de l’Habillement, de zoologie tout en profitant du charme à l’italienne. Elle attirait les regards déjà à être plus grande que la moyenne et ensuite par son teint légèrement hâlé et son regard noisette troublant. Lorsqu’elle sortait du collège des lycéens venaient l’aborder pensant qu’elle était une des leurs mais ne se préoccupant pas des garçons elle laissait toujours les demandeurs à la porte.Pour elle, le temps des Amourettes viendrait avec le temps ou quand elle sera prête ; son père se montrait déjà curieux sur la question. Agissant comme un véritable protecteur il l’avertissait de tous les risques possibles en obtenant son premier diplôme à la sortie du collège, Serena s’apprêtait à chercher un lycée où elle ferait des rencontres. Ou elle aurait la notoriété qu’elle recherchait tant car bien que discrète durant ses années collège elle se fit l’intime promesse de devenir populaire au fil des années. « On a eu idée de t’envoyer aux Etats-Unis pour passer ta première année de lycée… Tu en as vraiment les capacités et puis New-York j y ai vécu je sais comment ça fonctionne ; tu seras en pension la semaine et on se verra le week-end vu que j’ai affaires là-bas. » Ce n’était pas une suggestion mais plutôt une obligation le truc à ne pas refuser car demandé vraiment habilement. Serena savait qu’elle s y ferait véritable caméléon elle pouvait s’adapter à n’importe quels milieux. Et puis c’était un prétexte comme un autre pour son père de ne pas partir seul, en y pensant bien depuis le temps qu'ils vivaient ici le retour là-bas serait brutal : il se sentirait perdu et plus à sa place sûrement.
V comme Voyages
A comme Amitiés
Presque américaine jusqu’au bout des ongles Serena tournait de plus en plus dans la ville qui ne dormait jamais. Les soirées, la vie nocturne n’étaient pas vraiment ses passions mais une fois de temps en temps et surtout accompagnée des meilleurs on ne refuserait pas. Serena a eu la chance d’être tombée sur les bonnes personnes aux bons moments ; ceux qui même à son plus vieil âge seront encore là pour elle. Si Athéna (qu’elle appelait toujours par son second prénom) devenait sa « jumelle » son égo-masculin devenait un véritable coup de cœur. « Jeff ? On joue à imagine dans cinq ans ? » Si la jeune femme mettait en retrait son côté enfantin avec son meilleur ami il se permit quelques folies. Comme elle ne pouvait pas supporter qu’on lui fasse du mal, elle ne pouvait pas supporter qu’on puisse briser son Jeff. Pas d’ambigüité, rien de bien salace ni pervers. Serena aimait Jeff aussi fort que les limites de l’amitié pouvaient être atteintes, si bien que selon elle aucune filles ne le méritait. (même pas elle) Se faisant la promesse de ne jamais le lâcher même quand il est partit pour Londres il y a une complicité, un lien fort qui les unit. Serena n'ayant jamais eu de meilleur ami jusqu'à maintenant arriva à lui faire quelques confidences. Quitte à choisit entre amour et amitié elle choisirait amitié.
T Comme Trahison C Comme Changement
A Comme Amour
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : K. ; selfishbitch ; slameuse du dimanche ; HK. ou tout simplement Âge : vingt-ans en l'écrivant en toutes lettres ça fait un genre ! Comment as-tu connu ce forum ? : sur le top & parce qu'on n'arrêtait pas dire "oh t'as vu le design de NYCL ?" Ton avis (design, contexte, ...) : si j'y suis ? Présence sur le forum : tous les jours (ça fait vraiment geek) et même depuis mon portable au pire Autre(s) compte(s) : La biatch de Hathaway-E. Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
Auto validation
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Serena L. Douglas le Dim 19 Sep - 13:02, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SERENA ♥ " i wanna be your cherry kiss " Jeu 16 Sep - 16:55
:couteau:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SERENA ♥ " i wanna be your cherry kiss " Jeu 16 Sep - 17:00
*on fait légèrement SM*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SERENA ♥ " i wanna be your cherry kiss " Jeu 16 Sep - 17:24
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SERENA ♥ " i wanna be your cherry kiss " Jeu 16 Sep - 17:39
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SERENA ♥ " i wanna be your cherry kiss " Jeu 16 Sep - 17:41
Et une de plus lol! En tout cas bon courage! Vous avez le gout vous de refaire vos fiches!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SERENA ♥ " i wanna be your cherry kiss " Jeu 16 Sep - 18:01
Luka A. Davis a écrit:
toutçarienquepourmoiamourdemoi ? dis
Dylan L. Cooper a écrit:
Brianna A. Campbell a écrit:
Et une de plus lol! En tout cas bon courage! Vous avez le gout vous de refaire vos fiches!
ma première fiche était bâclée surtout l'histoire... Donc bon j'ai voulu l'améliorer mais j'sais que ça me prendra du temps.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SERENA ♥ " i wanna be your cherry kiss " Jeu 16 Sep - 18:10
Serena L. Douglas a écrit:
Dylan L. Cooper a écrit:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.