Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Carnet de bord - Matelot Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brianna
avatar
Empire State of Mind
Invité


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell EmptyMer 22 Sep - 1:57


Coucou à tous,

Je me lance enfin dans un petit mot, pour remercier, pour noter les belles choses qui me sont arrivées ici, pour m'exprimer quoi... Il y a une heure dans la douche je réfléchissais à mon petit mot et me disais que je devrais surement attendre encore un peu mais en me connectant et en voyant le départ annoncé de mon Aaron chouchou et apprendre ensuite que Lisouille le suit ça m'a fait me dire « Non Marion il faut que tu te bouges les fesses et que tu le fasses avant que tous ceux que tu vas citer soit partis... ». Alors voilà... Je vais tout d'abord commencer par remercier Kim. Pourquoi? Ben tout simplement car si elle n'avait pas créé ce superbe forum je n'aurais pas repris le goût au RP en tombant dessus et surtout parce que je n'aurais pas connu tous ces gens magnifiques... Après, je félicite tout le petit monde qui fait tourner ce forum car franchement chapeau car c'est beaucoup de boulot, vous êtes une bonne équipe et c'est surement grâce à cela que le forum tourne si bien et est si accueillant! Bon et puis il faut le dire, je vous remercie pour toutes vos idées qui font qu'on se sent bien et qu'on s'intègre bien ici, tout d'abord cette semaine d'intégration, June, c'était parfait, on a passé de bons moments je pense et puis on a tout explosé, et puis ce défi Pretty Liar, juste tout ce que j'aime... Enfin voilà... Maintenant je vais m'attaquer au cas par cas des personnes avec qui j'ai été un peu plus proche ou qui m'ont marqué, m'ont plu...

Par qui commencer coté mec, bon on va dire par le chéri de ma Bri, Jeff Steevens, sache déjà qu'a chaque fois que j'ai à écrire ton nom de famille je me plante, là encore en ce moment je sais même pas si c'est la bonne orthographe mais bon je m'en fou! T'as été un des premiers lien que j'ai eu ici, un des premiers à me donner l'envie de rp à nouveau et puis un des premiers qui m'a fait me plaire avec mon perso, avec qui j'ai trouvé une idée originale de rencontre. Enfin bref, je pourrais en dire des tonnes mais bon ça servirait à rien. Presque même prénom, même mois de naissance, bon ça on s'en est rendu compte il y a pas longtemps, mais je te remercie pour tous ces rps, tous ces mps, tous ces bons moments en général et aussi pour ta façon de rp que j'adore et qui me surprend toujours de temps en temps, mais moins qu'au début quand même hein je m'y suis habituée maintenant Wink. Enfin voilà un de mes chouchous... Oui parce que y en a plusieurs lol mais surement l'un des plus importants!

Après c'est toi, Leya K. Weber! Comment j'ai été contente quand tu m'as dit que le perso te plaisait! Te retrouver ici sur ce forum que j'adore c'est trop bien, j'espère que le problème d'accès au forum que tu as se règleras vite car j'adore rp avec toi ma belle et que voilà toi c'est toi et tu sais que je suis toujours là à chaque moment! Et puis sur notre forum avant je me souviendrais toujours le mp de ton homme qui m'annonce cette belle nouvelle... Ce jour là j'ai eu les larmes aux yeux, je me suis dit que c'était le début d'une véritable amitié que tu es ainsi pensée à moi et je me suis pas trompée!!!

Mon fréro, Liam E. James, je crois qu'avec ce perso tu t'es bien intégré non? En tout cas c'est l'impression que j'en ai et je suis super contente! Merci de l'intérêt que tu as porté au perso, merci de l'avoir prit et merci de rp, enfin voilà quoi merci pour tout! J'adore aussi bien rp avec toi que parler en dehors du forum alors je suis bien contente de t'avoir connue Smile

Ensuite, Absynthe S. Fierce, ma petite Absy, au début j'osais pas te demander de lien, je devais avoir peur de toi je crois et puis quand tu es revenue après avoir faillit partir j'ai tenté et là... ben ma boite de réception a tout simplement explosé... Des tonnes de mps partagés et pourtant très peu de rp. Mais bon même si on a pas eu encore l'occasion de rpeuter ensemble à fond j'espère qu'on l'aura et j'aime déjà! Et puis tu restes ma pitchoune, ma petit chouchoute Carnet de bord - Matelot Campbell 716439, on a pas besoin de parler on se comprend, on se tape de bons délires, enfin bref... Il y aurait tellement de choses à dire encore...

Paulochon? Oui ce cher Paul Peyton, est ce que je dois encore te dire que j'adore notre lien? Que j'adore ta façon de rp que j'aime rp avec toi, que j'aime papoter par mp aussi. Et puis aussi j'ai adoré être confrontée à toi lors du défi Pretty Liar et je suis contente que tu aies gagné... Voilà, une fan de mister Peyton quoi... Je dois pas être la seule...

Lise A. Hawkins, ma Lisouille, je crois qu'au début on avait notre lien mais on s'est surtout connu dans le flood et dans les jeux! Et puis après on s'est très vite envoyé pas mal de mp pour un futur rp qu'on a toujours pas fait d'ailleurs et qu'on fera peut être jamais – triste – mais bon c'est la vie. En tout cas j'ai aimé parlé avec toi, j'ai aimé flooder, jouer, t'es quelqu'un d'adorable et j'espère vraiment qu'on va rester en contact toutes les deux!

Tu croyais que je t'avais oublier mon Mathysounet? Mathys C. Hudson, alors avec toi je rigole bien tout le temps! Je crois que tu as été la personne la plus lente à rédiger notre lien, puis que dire de notre topic où j'ai jamais eu de réponse et puis du topic qu'on doit se faire depuis des semaines mais que tu n'as encore pas fait... Enfin... Je suis impatiente à la base hein mais j'attends pourtant avec toi juste parce que je t'aime bien mais faut pas trop en profiter! Bon et puis ben tu m'as fait peur avec ton séjour à l'hôpital et j'aime pas quand tu vas pas bien, je préfère que tout aille bien pour toi petit Mathysou et t'inquiète Bri Bri sera toujours là pour te dire des choses méchantes sur Maisy même si je dois me prendre son talon dans les fesses, ce qu'elle n'osera bien sur jamais faire...

A qui le tour maintenant??? ...Et bien c'est à  Aaron J. Cooper. Bon je crois que j'ai pas besoin de te redire que j'ai pas envie que tu partes parce que d'abord on a pas fini notre rp, on en est loin même, mais aussi parce que t'es un de mes petits chouchous!!! Enfin en tout cas même si on a pas beaucoup rpeuter ensemble et que l'on s'est écrit seulement quelques mps on s'est toujours bien entendu... Va savoir pourquoi... C'est la vie! En tout cas je te souhaite beaucoup de bonne chose pour tes études pour ta vie, et on garde contact c'est impératif!!!!

Et petit note spéciale pour...Justin Loyd. Je dois dire que quand Chris a été supprimé j'ai été un peu deg on avait eu un bon feeling un bon lien! Et puis quand j'ai vu un nouveau Jake j'ai espéré d'un coté que ce soit toi et bingo! Très contente de ton retour et vive notre futur rp même si on a plus le même lien mais que celui là va être très bien aussi je suis sur!

Bon maintenant on va faire par petits groupes car ça se regroupe bien comme ça!

Tout d'abord trois filles! Oui honneur aux dames! J'ai nommé Mackenzie J. Howard, Liberty N. Parker et Marie Camille V. Lesage, alors avec vous trois c'est essentiellement du rp, et ce petit mot c'est juste pour vous dire que j'adore rp avec vous trois. Chacune votre style... Chacune votre personnalité et chacune votre rythme... Mais je vous adore et puis MC, j'aime bien nos petit mps, de temps en temps, pour prendre des nouvelles, j'espère que cela continuera...

Aux suivants! Les gars nominés dans cette catégories sont: Andrea S. Proskynov et Wael S. Mehori, je crois que dès votre inscription j'ai adore votre perso à tous les deux, enfin c'est pas je crois, j'en suis sure et j'espère que nos rps présents et à venir vont donner en tout cas je les attends avec impatience et Andrea j'espère que tu pourras rester, pour le moment chapeau de réussir à tout combiner Wink

Partenaire de semaine d'intégration June D. Hathaway, Jared S. Montgomery, Kaitlynn S. Richards, Ashley C. Cooper et Aiden Clancy, avec vous j'ai passé une semaine Carnet de bord - Matelot Campbell 716439 c'était extra, on a bien rigolé et j'ai découverte des personnes extras! Merci tout simplement!

Je crois que j'ai oublié personne... Juste une petite pensée à mon petit Thom Thom qui me manque bien sur ce forum maintenant et avec qui j'ai passé des moments justes Carnet de bord - Matelot Campbell 716439 et puis une pensée à tous ceux que j'ai pas cité personnellement dans mon article mais à qui je pense quand même et qui font que je me sente bien sur le forum Lucile, Ashlynne, Maisy, Casey, Carter, Chase, Chloé, Kienan, Logan...

En tout cas MERCI MERCI MERCI
Les Membres – Le Staff – Le Forum
Je vous aime tous <3  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell EmptyMer 22 Sep - 2:00

Own je suis citée Carnet de bord - Matelot Campbell 57717
Félicitations pour ton intégration réussie toussa I love you
Carnet de bord - Matelot Campbell 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell EmptyMer 22 Sep - 2:04

June D. Hathaway-Elkins a écrit:
Own je suis citée Carnet de bord - Matelot Campbell 57717
Félicitations pour ton intégration réussie toussa I love you
Carnet de bord - Matelot Campbell 682346

Heureusement que tu es citée! La semaine d'intégration était juste Carnet de bord - Matelot Campbell 716439 et puis il faut le dire dès que j'ai une question, c'est pas si souvent que ça, je m'adresse à toi! J'ai pas beaucoup de rapport avec le staff - c'est pour ça que j'ai pas vraiment cité de gens - mais avec toi un peu plus! En tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell EmptyJeu 23 Sep - 12:23

June D. Hathaway-Elkins a écrit:
Own je suis citée Carnet de bord - Matelot Campbell 57717

Carnet de bord - Matelot Campbell 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell EmptyJeu 23 Sep - 13:08

Ashlynne L. Wildworth a écrit:
June D. Hathaway-Elkins a écrit:
Own je suis citée Carnet de bord - Matelot Campbell 57717

Carnet de bord - Matelot Campbell 61499

Suis citée aussi Carnet de bord - Matelot Campbell 57717

Carnet de bord - Matelot Campbell 14619
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Carnet de bord - Matelot Campbell Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell EmptyJeu 23 Sep - 13:23

Aw Carnet de bord - Matelot Campbell 57717
Bri' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell EmptyJeu 23 Sep - 15:32

Juste un petit message avant de quitter ma Lisou d'amuuuur parce que quand même, cette citation m'a touchée Carnet de bord - Matelot Campbell 57717
Merci à toi pour ta gentillesse, ta compréhension...Tu roxxes! Carnet de bord - Matelot Campbell 716439 Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu faire ce RP de la mortquitue qu'on avait prévu y'a un bail de ça...C'est clair qu'on aurait mis l'université à feu & à sang!!! Mais on se croisera peut-être sur un autre forum, où promis on essayera de se faire un topic vraiment bien.

Je me souviens surtout du flood, des MP, et comme promis, on gardera contact c'est sûr! Je t'ai donné mon msn, je m'y connecterais aussi souvent que possible, et sinon, hésite pas à m'envoyer un petit mail de temps en temps, je consulte ma boîte tous les jours.

Bonne continuation ma belle, je te souhaite tout plein de bonnes choses!!!! Carnet de bord - Matelot Campbell 682346 Carnet de bord - Matelot Campbell 716439 Carnet de bord - Matelot Campbell 932210 Carnet de bord - Matelot Campbell 595275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell EmptyJeu 23 Sep - 23:21

Brianna A. Campbell a écrit:


Par qui commencer coté mec, bon on va dire par le chéri de ma Bri, Jeff Steevens, sache déjà qu'a chaque fois que j'ai à écrire ton nom de famille je me plante, là encore en ce moment je sais même pas si c'est la bonne orthographe mais bon je m'en fou! T'as été un des premiers lien que j'ai eu ici, un des premiers à me donner l'envie de rp à nouveau et puis un des premiers qui m'a fait me plaire avec mon perso, avec qui j'ai trouvé une idée originale de rencontre. Enfin bref, je pourrais en dire des tonnes mais bon ça servirait à rien. Presque même prénom, même mois de naissance, bon ça on s'en est rendu compte il y a pas longtemps, mais je te remercie pour tous ces rps, tous ces mps, tous ces bons moments en général et aussi pour ta façon de rp que j'adore et qui me surprend toujours de temps en temps, mais moins qu'au début quand même hein je m'y suis habituée maintenant Wink. Enfin voilà un de mes chouchous... Oui parce que y en a plusieurs lol mais surement l'un des plus importants!

[/justify]

    C'qui ZE BEST? C'moi Cool
    Merci. Merci. Merci. Et encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell EmptyJeu 23 Sep - 23:28

Lol non mais n'importe quoi Steevens rohh ^^ Non vous avez tous une place spéciale merci a vous pour ces rencontres! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell EmptySam 25 Sep - 14:22

Merci beaucoup Carnet de bord - Matelot Campbell 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell EmptyMar 28 Sep - 0:43

Citation :
Ensuite, Absynthe S. Fierce, ma petite Absy, au début j'osais pas te demander de lien, je devais avoir peur de toi je crois et puis quand tu es revenue après avoir faillit partir j'ai tenté et là... ben ma boite de réception a tout simplement explosé... Des tonnes de mps partagés et pourtant très peu de rp. Mais bon même si on a pas eu encore l'occasion de rpeuter ensemble à fond j'espère qu'on l'aura et j'aime déjà! Et puis tu restes ma pitchoune, ma petit chouchoute , on a pas besoin de parler on se comprend, on se tape de bons délires, enfin bref... Il y aurait tellement de choses à dire encore...

Oh tu m'as cité :pleure:
Merci ma chérie d'amour de moi Carnet de bord - Matelot Campbell 57717 Carnet de bord - Matelot Campbell 716439 Carnet de bord - Matelot Campbell 886471
Malgré mon absence je pense fort à beaucoup de personnes ici ... Rolling Eyes dont tu fais partie entre autres !
Je t'aime fort fort fort fort !!!!!!!
Et vive ta relation avec mon CHOU ! mon JEFFOUNET d'AMOUR DE MOi !!!! Carnet de bord - Matelot Campbell 716439

Bisounours party ! Carnet de bord - Matelot Campbell 886471 Carnet de bord - Matelot Campbell 682346 Carnet de bord - Matelot Campbell 682346 Carnet de bord - Matelot Campbell 14619 Carnet de bord - Matelot Campbell 281887 Carnet de bord - Matelot Campbell 2176505670 :colleserre: Carnet de bord - Matelot Campbell 932210 Carnet de bord - Matelot Campbell 595275 Carnet de bord - Matelot Campbell 395834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell EmptyMar 28 Sep - 1:01

Carnet de bord - Matelot Campbell 716439 Veux pas que tu sois supprimée!!! Mais bon le manque de temps je comprends!!! Carnet de bord - Matelot Campbell 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell EmptyJeu 30 Sep - 10:28

Brianna A. Campbell a écrit:

Aux suivants! Les gars nominés dans cette catégories sont: Andrea S. Proskynov et Wael S. Mehori, je crois que dès votre inscription j'ai adore votre perso à tous les deux, enfin c'est pas je crois, j'en suis sure et j'espère que nos rps présents et à venir vont donner en tout cas je les attends avec impatience et Andrea j'espère que tu pourras rester, pour le moment chapeau de réussir à tout combiner Wink


Haaaa....J'avais pas vu que tu m'avais cité. Carnet de bord - Matelot Campbell 886471
Ca fait plaisir que tu ais pensé à moi car comme je suis un petit nouveau, je m'y attendais pas Carnet de bord - Matelot Campbell 716439
Sinon moi aussi j'attends nos rps avec impatience. Au fait je sais pas si tu as vu mais j'en ai créé un à la fête forraine. Et je me souviens plus si je t'ai prévenu ou pas
Bref, gros bisous et bonne journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell EmptyLun 18 Oct - 17:39

    Merci de m'avoir cité ma Bri' Smile Carnet de bord - Matelot Campbell 716439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Carnet de bord - Matelot Campbell Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Matelot Campbell Carnet de bord - Matelot Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord - Matelot Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-