°Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Sam 2 Oct - 15:45
« Lilly Sanders » Feat. Suri Cruise
Âge : 3 petites années de bonheur Date & Lieu de naissance : N-Y le 12 Novembre Groupe : autres UFR : XXX Étude : de bêtises Prédéfini ou Inventé : prédéfini de notre chèère Fonda'.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Lilly est une fille, et une vraie. Une adorable princesse avec une bouille d'ange. Elle est toute petite, vous me direz, c'est normal, à 3ans, tout le monde est petit. Elle est toujours souriante, soyez en sûr, si vous aimez son papa et sa maman, Lilly vous aimera. Elle fait tout pour ressembler à sa mère. Sa mère, c'est son idole, en même temps, beaucoup de petites filles ont vues leur mères comme une déesse. Lilly rêverais d'avoir les mêmes cheveux blonds que sa mère, des cheveux de barbie comme elle dirait. Oui, la petite princesse est brune. D'adorables petits cheveux bruns avec une petite frange sur le front. Toujours soigneusement coiffée le matin, toujours les cheveux en batailles le soir. Tout comme ses habits. Une princesse ne met pas de pantalons, elle met des robes et des jupes! Une philosophie que Lilly adhère. Vous ne la verrez jamais autrement qu'en robe, ou en jupe et en été, avec de la chance, en short. Mais en pantalon!? Non, je ne pense pas. Sinon, elle porte de toutes les couleurs, elle ne voit pas les différences, couleurs filles, couleurs garçons, ça elle s'en fiche, tant que l'habit plait à papa et maman, ça lui plait! Plutôt chouette non? Sinon, elle est craquante, elle regarde tout ce qu'elle voit avec intensité. Alors, lorsqu'elle vous fixe avec ses petits yeux bleus océan si profond, son regard d'ange... C'est vraiment trop mignon. Ce qui est chou aussi, c'est son rire, car lorsqu'elle rit, de magnifiques petites fossettes apparaissent sur ses joues et ses petits yeux se plissent.
Caractère :
Intelligente. Lilly est une enfant très intelligente qui déchiffre facilement les adultes. Elle reconnait lorsqu'ils sont énervés, contents, joyeux, déprimés, et bien d'autres encore. De cette façon, elle peux en jouer ou agir en fonction de leur sentiments, émotions. Lilly est loin d'être une peste. C'est une enfant adorable qui fait beaucoup de bêtises, mais ses bêtises, c'est toujours des essais ratés pour faire plaisir à quelqu'un. Elle est maligne. Elle sait très bien comment s'y faire lorsqu'elle a fait une bêtise. Comment détourner l'attention sur autre chose, etc... C'est une gamine serviable et plus que gentille. Tant que le service et demandé gentiment et par une personne qu'elle apprécie, elle le fera sans rechigner. Elle aime jouer, dessiner, peindre et faire des câlins à ses deux parents. Elle est drôle et aime faire rire les gens. Elle voudrait devenir une princesse, et pour elle, il faut le mériter, alors même si elle aime faire quelques bêtises, elle fait tout pour être exemplaire.
Histoire :
Vous vous doutez bien que, vu le très jeune âge de cet enfant, l'histoire à raconter n'est pas bien longue ni riche. Mais, même peu longue, même peu riche, son histoire reste quand même la sienne. Et c'est une histoire unique. Maintenant, fermez la bouche et ouvrez grand vos oreilles, celle-ci commence bien avant sa naissance. Elle commence lors d'un vol d'avion qui cella son futur. Ce vol d'avion annonça la rencontre de deux jeunes personnes, Kimberley D. Sanders et Alexandre Waller. Puis bien plus tard, une deuxième rencontre les rapprocha. Ils conçurent la petite Lilly. Elle n'était, bien entendu, pas du tout attendue. Mais malgré ce fait là, ses parents l'aime et la jeune fille les aime aussi plus que tout. Elle vit comme une bien heureuse au milieu d'une famille heureuse. C'est un petit rayon de soleil turbulent. On ne peux pas dire que cette petite princesse vive dans le manque, on pourrait presque dire qu'elle est pourrie gâtée. Pour elle, chaque jour doit se vivre à fond, alors elle vit chaque journée dans l'espoir que quelque chose de nouveau, de particulier, d'inattendue se passera. C'est peut-être bête et idiot, mais au moins, chaque matin, Lilly se lève, contente qu'une nouvelle journée commence. Elle aimerait parfois que ses parents soit plus à la maison, rien que pour elle, mais elle reste réaliste, ce qui est étonnant pour son âge et elle sait bien que ce n'est pas possible. C'est pour ça aussi qu'elle essaie de devenir une princesse. Elle s'est décidée, un beau matin, qu'elle deviendrais importante et connue. Qu'elle serrait une gentille princesse qui ferrait de ses parents, un roi et une reine, même si pour elle, ils sont déjà bien plus.
Signe(s) particulier(s) :
pas pour le moment .
Orientation Sexuelle :
Bandes de pervers! Demander ça à une pauvre enfant de 3 ans!? Je ne me prononcerais pas ^^'
Citation favorite :
« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ~ Voltaire »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Ninoue Âge : 16 neurones euh... ans Comment as-tu connu ce forum ? : top site Ton avis (design, contexte, ...) : bin, je trouve qu'il est chouette et le graphisme est magnifique, puis, l'ambiance a l'air cool! Présence sur le forum : 5/7 tout au pire Mwahahaha, vous allez me supportez beaucoup! Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
Kagura avait suivit la troupe enragée depuis le début, sans broncher. Son humeur était calme à faire peur. Elle bouillonnait intérieurement mais son regard dénué d'émotion était terrifiant. Elle avait la tête droite, les cheveux retenus en arrière de son crâne. Deux-trois personne avaient essayé de lui adresser la parole mais avait renoncé après avoir comprit qu'ils parlaient dans le vide. Kagura était enfermée dans ses pensées et n'en ressortait visiblement pas. Seule la voix d'Ikuto la fit relever la tête, toujours d'un silence pesant. Elle écouta et partit avec un groupe. Elle prit soin de tuer toutes les personnes qu'elle vu, mais sans bouger plus que ça, ses gestes étaient rapides et précis. Elle ne leur laissait pas le temps de tenter leur chance, une sorte de flemme si vous voulez comprendre. Elle voulait surtout retrouver Shin au plus vite. Elle n'écoutait même pas les cris d'agonie de ses victimes. Elle essuyait seulement le sang qui tachait ses joues et ses vêtements. Elle continua de suivre le groupe, n'y mettant pas vraiment de goût. Enfin, non, ou plutôt si, elle aimait savoir qu'elle était capable de ça. C'était, une sorte de hobby, de plaisir. Mais elle était déprimée aujourd'hui. Elle avait pleuré toute la journée, sans savoir la raison. Elle avait envie de pleurer, elle pleurait, un point c'est tout. Elle se sentait plus que jamais à l'écart de tout ces Kuroi qui se battaient le sourire aux lèvres, l'envie grondante de victoire.
Non, Kagura ne ressentait pas cette sensation ce soir-là. Elle tuait. Elle tuait en pleurant. Elle tuait sans émotion. Elle ne regardait même pas où elle allait, elle suivait le rythme, un peu comme un mouton. Comme dans l'histoire des moutons de Panurge. C'était... étrange. D'habitude, Kagura se battait avec un dynamisme impressionnant, très impressionnant et elle souriait, riant presque parfois. Elle était heureuse d'habitude. Mais aujourd'hui, non. Mais, sa folie cachait sa mélancolie à merveille. Oui, vu que personne ne savait la prévoir, personne ne s'était aperçu de ça. C'était peut-être blessant pour certaines personnes de voir que personne ne s'intéressait à elle mais penser comme ça ne faisait pas partit du raisonnement de Kagura. Elle pensait autrement. Mais à vrai dire, je ne fais pas beaucoup avancer l'histoire en vous parlant de la psychologie de Kagura. Mais en même temps, vu que la jeune fille était totalement indifférente aux évènements extérieurs, c'était difficile de vous expliquer ce qu'il se passait.
Kagura se prit un coup dans le ventre à en avoir le souffle coupé. C'est ce qui servit à la réveiller. Elle se mit en colère, une colère noire. Elle tua le mec et hurla de rage. Tsss... Touché à Kagura? Je ne vous le conseille pas, c'est que trop dangereux. Elle risquerait de vous faire très, très mal. Je vous l'assure. Elle regarda agoniser le pauvre imbécile qui l'avait frappé en riant et partit en lui écrasant la main puis les tibias. Elle lui cracha au visage et partit dans un autre coin. Elle ouvrit une porte, une porte banale mais bien épaisse. Elle eu presque du mal à l'ouvrir. La jeune Kuroi l'ouvrit et s'engouffra dedans. Elle s'adossa au mur, soufflant. Il n'y avait personne. Il est vrai que la porte était bien cachée. Elle se confondait avec les murs sales du bâtiment. Elle ferma les yeux un instant. C'était bien dur. Aujourd'hui, elle avait compris pourquoi les Kurois ne l'aimaient pas. Elle avait bien comprit, ou du moins avait crut comprendre. Elle n'avait pas la même envie de se battre qu'eux. Tous étaient heureux de tuer, Kagura, elle, était indifférente. Ce n'était pas un plaisir. C'était bien là, un trait que les Kurois n'avait pas. Elle se mordit la langue. Elle se sentait faible, différente. Enfin, plus que d'habitude quoi.
Après quelques minutes, elle ouvrit les yeux. Elle vit que ce n'était pas une salle, mais un couloir. La jeune fille se redressa, sans bruit et marcha droit devant elle. Tac... Tac... Tac... faisaient ses chaussures sur le sol. Tic... Tac... faisait les aiguilles de sa montre. Malgré se bruit, le temps paraissait ralentit et son coeur, bien que silencieux, faisait de bonds énormes dans son buste. Comme par reflex, elle posa ses mains sur son sein gauche pour stopper les rebonds infernaux. C'était... glauque. Des gouttes d'eau tombait du plafond à un endroit, s'écrasant sur le sol, formant une flaque d'eau qu'elle enjamba. Elle respira un grand coup et ouvrit la première porte sur la gauche. Rien...
Deuxième porte sur la droite à présent.... R.A.S. Ce silence pesant était des plus insoutenable. Kagura se retint de hurler. Elle choisit de sauter une porte et d'ouvrir la quatrième. Rien, seulement des caisses et un lit crasseux qui semblait inutilisé depuis longtemps. Brrr... Elle frissonna et repartit. Il ne restait que deux portes. La troisième, qu'elle avait délibérément évitée et la cinquième. La jeune femme déglutit, prenant son temps. Elle était surement ici depuis 10 bonnes minutes. Elle choisit d'ouvrir la troisième. Fermée à clé. Elle haussa les épaules et ouvrit l'autre. Rien, un tas de nourriture conservée, et c'est tout. Elle déchira l'ouverture d'un paquet de Haribo qui traînait, le seul truc en bon état ici à vrai dire... Puis elle repartit. Elle se planta droite, devant cette fichue porte fermée. Elle enleva une barrette de ses cheveux, faisant tomber une mèche de cheveux roses sur son visage. Elle la glissa dans la porte, la ressortie, la tordit, répéta l'opération deux, trois fois et ouvrit enfin. Elle soupira en levant la tête. LE CHOC. Elle laissa tomber sa barrette qui tinta en arrivant par terre. Elle avait les yeux grands ouverts, tout comme sa bouche. Devant elle se tenait Shin. Elle en avait perdu les mots. Elle s'approcha en se reprenant.
Salut. Désolée d'être arrivée si tard.
... Un gros blanc s'installa, Kagura avait oublié qu'ils n'étaient pas seuls. Merde! Un cri survint près, d'eux avant que plusieurs Kurois débarquèrent dans la pièces, poisseux de sang, dégoulinant de sueur. Kagura, qui était restée immobile se fit bousculée de toutes parts, finissant par rejoindre un bords. Elle suivit la scène du regard, silencieusement. Les Kurois massacraient joyeusement les ravisseurs de Shin. Shin? Il était passé où? Surement pas bien loin, mais où? Kagura le chercha du regard, avant de le croiser, porté par quelqu'un. Elle lui courut après, le voyant l'emmener à Ikuto et Reita. Elle s'arrêta de courir et resta en retrait de la scène, à environ une dizaine de mètres. Elle se savait inutile et qu'elle n'avait rien à faire dans ce moment...
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham rock
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Lilly Sanders le Mar 5 Oct - 17:12, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Sam 2 Oct - 15:47
SURI Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Sam 2 Oct - 16:00
Ma petite cousine Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Sam 2 Oct - 16:06
SURI ♥ Elle est trop craquante =)
Welcome to NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Sam 2 Oct - 17:26
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Sam 2 Oct - 18:09
Welcome ma fille !!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Sam 2 Oct - 19:09
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Sam 2 Oct - 20:43
Kyaaah mercii tout le monde
Papaaaaaaaa!!!!! *saute dans les bras de son papa et le serre tout fort* :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Sam 2 Oct - 20:50
Bienvenuuuuue petite chose adorable.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Sam 2 Oct - 22:06
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Dim 3 Oct - 12:02
Bienvenue Le code du règlement n'est pas bon par contre faudra aller le relire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Dim 3 Oct - 12:08
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Dim 3 Oct - 12:59
Welcome on New York City Life Passe de bon moment parmi nous & amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Dim 3 Oct - 14:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Dim 3 Oct - 15:28
Welcoooome Ma petite Lilly
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Dim 3 Oct - 22:47
Marchiii tout le monde!!
J'ai finiis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Lun 4 Oct - 10:24
Bienvenue Lilly ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH Mar 5 Oct - 18:43
Validée Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: °Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH
°Une perle de nacre parmis les boulons° Lilly Sanders || FINISH
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum