-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Namie Fanning | Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Namie Fanning | Terminer Empty
MessageSujet: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyDim 3 Oct - 5:08

« Namie Fanning »
Feat. Rachael Leigh Cook

Date & Lieu de naissance :Ocklahoma City 29 decembre 1990
Groupe : Autre
UFR : 1
Étude : Namie Fanning veut etre realisatrice et actrice .
Prédéfini ou Inventé : Invente

Sweet about me :
Namie Fanning | Terminer Iconrachelleighcookrb2 Namie Fanning | Terminer Iconrachelleighcookrb Namie Fanning | Terminer Iconrachelleighcookrb3

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    C'est une jeune femme brune , elle trouve son nez beaucoup trop gros et ses lèvres larges mais cela ne lui empêche pas de rester belle . Eima se maquille souvent d'un mascara et d'un fard noir pour ses yeux de couleur marron en passant , et , un léger gloss pas trop brillant de couleur rose saumon elle A D O R E . Sinon elle est assez petite et grâce a sa voix douce on la confondrait a un ange mais non ! . Namie , c'est une fille qui se préoccupe toujours de son style . Impossible pour elle de sortir dehors ou même de rester chez soit dans une tenue immonde. C'est de loin le jour de fille qui s'achète des fringues pour les porter juste une fois , bon il lui arrive de ne plus porter certains habits mais que voulez vous , des fois ils sont laids . Nam a un style qui varie , elle peut porter des jeans troues avec des converses , ou des robes blanches accompagne de jolie petite bottines marrons . A ces mains , on retrouves tout pleins de bracelets de toutes les couleurs la plus part du temps ce sont des cadeaux ,sans oublier ses ongles ultra colorées de deux couleurs qui varient également.

Caractère :
    Miss Fanning , c'est une DYNAMITE , elle hurle , saute , aime , et ... HURLE . Attention personne ne peut l'arrêter car avant tout , c'est une grosse têtue . Tout le monde connait Namie , quand elle a quelque chose en tete mieux vaut ne même pas essayer de l'en dissuader ." The little sheep " adore avoir raison et faire des connaissance , c'est une fille sociable , amicale et sympathique . Elle s'entend avec tout le monde les filles comme les garçons , ce qui rend jalouse certaines de voir celle-ci trainer trop souvent avec des gars .Enfin , c'est une fêtarde qui aime sourire et faire plaisir a tout son entourage elle leur transmet aussi la joie de vivre . On peut toujours compter sur elle , bien que quelques fois elle ne peut pas se taire même si elle essaie la pauvre !! Bavarde , aaaah on ne s'ennuie jamais avec Namie enfin , très rarement ? Elle a toujours des choses a dire souvent divertissante ou pas elle aime être aimer et adore les garçons puis les glaces .Ah oui elle est aussi gourmande , dieu seul sait le nombre de pizzas , burgers , sodas et autres friandises engloutis par Nam. En gros c'est une dingue serviable gentille , a voir absolument.

Histoire :
    Jamie Fanning est née a Oklahoma city dans une petite ville au Etats unis . Dans son enfance , cette petite fille avait fait tellement de bêtises : Verres , assiettes , fugues , vole , mensonge et j'en passe , faut croire elle avait de l'imagination pour les bêtises celle la ! Sa famille était normal , c'est la seule fille pas trop chouchouter ni abandonner ... Une fois ses parents lui avait offert une Bicyclette rose , Oh mon Dieu combien elle aimait faire des tours avec sa Pink machine ainsi était surnommée son joujou par son père elle ne la quittait jamais et d'ailleurs elle la garde toujours qui sait dans 570 ans les bicyclette n'existerons plus disait elle et DIT elle . L'adolescence contrairement a certains n'avait pas apporter d'énormes changement , elle était la même toujours aussi souriante , sympa , drôle ... Maintenant , Nam a 20 ans elle a finit le lycée et il lui reste encore des tas de choses a apprendre .Little Fanning a depuis laissée sa petite ville d’amour pour « se consacrer au études » oui elle avait de bonnes notes mais elle n’allait pas faire QUE sa ! Que ferait elle des beau gosses , de la nourritures abondantes et fêtes inoubliables ? En parlant de beau gosses , la jeune femme n’en avait pas connue énormément depuis sa naissance , elle a connue un garçon , son premier amour elle ne l’oublierait jamais il était beau gentille attentionné drôle p a r f a i t mais il était partit vivre au Texas ( MAUDITE VILLE ) . Elle en a connue d’autre mais celui la , était de loin , le meilleur.

Signe(s) particulier(s) :
    Namie n'as aucun piercing tatouage ou autre .

Orientation Sexuelle :
[list]Namie a toujours été attirer par les garçons et cela n'a pas changer . Même si elle n'en a pas connue énormément elle les adores . Ce qui lui plait par dessus tout c'est d'observer discrètement un garçon , avoir son cœur qui bat des que celui ci s'approche sourire bêtement en gros aimer . Elle trouve sa magique aimer surtout quand la personne qui vous fait craquer n'est au courant de rien c'est tellement intense . Namie n'a jamais été attirée par des filles.[list]
Citation favorite :
    « Let's have some fun »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Arulie
Comment as-tu connu ce forum ? : Partenaire
Ton avis (design, contexte, ...) : Desing parfait , contexte simple comme je cherchais
Présence sur le forum : Je me connecte uniquement le week-end , j'aurais certainement ecrit les reponses des sujets avant . Mais je tiens a preciser qu'il m'arrive de faire deux semaine sans me connecter donc veuillez s'il vous plait ne pas supprimer mon compte apres ou autre Smile
Autre(s) compte(s) : non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Namie Fanning | Terminer Avrachelleighcook2

Dernière édition par Namie Fanning le Lun 4 Oct - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyDim 3 Oct - 10:34

Bienvenue sur le forum Namie Fanning | Terminer 57717
    Par-contre, je pense fortement que les admins vont te demander de changer de célébrité vue que celle que ta prise appartient à un PV :/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyDim 3 Oct - 11:15

Bienvenue.
En effet, Pixie est un PV -bien que je crois que nous ne l'ayons pas encore posté, shame on us- mais surtout quelqu'un a déjà terminé sa fiche avec elle, elle n'a simplement pas encore été validée par faute de temps.
Je te demanderais donc de changer de célébrité, s'il te plait. N'hésite pas à nous demander de l'aide si tu coinces, nous te donnerons des petites listings d'avatars libres auxquels nous pensons.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyDim 3 Oct - 11:35

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyDim 3 Oct - 11:53

wééélcome Namie Fanning | Terminer 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyDim 3 Oct - 12:03

Bienvenue Namie Fanning | Terminer 568107 :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyDim 3 Oct - 12:55

Bienvenue sur NYCL I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyDim 3 Oct - 12:56

Welcome on New York City Life
    Passe de bon moment parmi nous & amuse toi bien I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyDim 3 Oct - 16:51

Welcome =)

J'aime ton prénom =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyDim 3 Oct - 16:56

Bienvenuuue. bounce
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Namie Fanning | Terminer Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyDim 3 Oct - 22:44

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyLun 4 Oct - 1:19

Merci a vous tous Very Happy , oui je viens de voir pour Pixie Rachael Leigh Cook est disponible j'espere . Ah et puis j'ai finit , pour le RP je suis desolee mais je n'en ai pas en stock sorry alors j'en ferais un le plus tot possible avec un membre Smile Merci de votre comprehension ( mon dieu , je me rapelle mes prof's)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyLun 4 Oct - 10:17

Bienvenue Namie :-)
Très bon choix d'avatar Namie Fanning | Terminer 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyMer 6 Oct - 18:53

Alors bounce
Le code du règlement est faux & un exemple de RP est obligatoire ; si tu n'en as pas tu n'as qu'à en écrire un que tu prendras comme premier sujet ici. Pour finir à études il te faudra mettre un choix d'études figurant dans la liste d'études située dans la partie contexte & règlement du forum Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyMer 6 Oct - 20:04

Welcome Girl & Bon jeu parmis nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyMer 6 Oct - 22:01

Bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyJeu 7 Oct - 11:27

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyJeu 7 Oct - 13:30

Bienvenue !! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer EmptyJeu 7 Oct - 15:00

Bienvenue ! =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Namie Fanning | Terminer Namie Fanning | Terminer Empty

Namie Fanning | Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1