Âge : 27 ans Date & Lieu de naissance : 10 octobre 1983 Groupe : Adultes UFR : / Profession : Professeur d'art du spectacle Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Physiquement, Luke est plutôt baraqué. Il donne envie de se retrouver dans ses bras ; on s’y sent protégé et son mètre 82 aide pour ça aussi. Son visage peut paraître souvent dur, mais dès qu’un sourire se glisse dessus, Luke paraît clairement plus chaleureux. Ses cheveux sont bruns, ses yeux sont sombres, ce qui fait de lui quelqu’un de plutôt ténébreux en apparence. Son style rejoint à ça. Il met souvent des débardeurs (pour homme x)), des tee-shirts noirs, jean, pantalon noir. Les couleurs qui l’habillent sont souvent neutres comme le blanc ou le noir, ou quelque chose de foncé, comme le bleu, vert kaki.
Comme beaucoup, il a des petites manies. Quand une belle femme passe en jupe, ou en robe, il ne peut s’empêcher de tourner légèrement la tête sur le côté et de regarder ses jambes, c’est son péché mignon, les belles jambes. Il évite de jouer à ça avec ses étudiantes, cependant, ne voulant pas refaire les mêmes erreurs qu’autrefois. Ca lui arrive de mordiller sa lèvre inférieure, de passer sa langue dessus, aussi. De passer sa main sur sa nuque lorsqu’il réfléchit, ou quand il est gêné.
Caractère :
Luke est très fier. Il a toujours appris à se débrouiller tout seul, à ne pas être faible, c’est pour ça qu’il ne montre que très rarement ses faiblesses. Le plus où il l’a montré, c’est lors de sa perte de boulot ainsi que la perte de vue de son étudiante. Ca a tout cassé et il s’est enfoncé. Généralement, lorsqu’il ne va pas bien, c’est comme ça qu’on peut s’en rendre compte, en buvant des verres d’alcool, pour oublier. Parfois il va jusqu’à s’en rendre malade, lorsque c’est trop profond et d’autres fois il sait se poser, rester calme, responsable.
Même s’il ne montre pas ses émotions, ce qui lui donne un air mystérieux, ce qui pousse à vouloir en connaître davantage sur lui, Luke est sensible. Il se défoule souvent sur les murs avec ses poings, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a quelques cicatrices. Il est adroit et maladroit en même temps. Il sait se servir de ses mains, mais il se coupe très souvent et ne s’en rend compte qu’après. Ne ressentant pas la douleur, il ne se soigne pas ; les femmes aiment le soigner, en revanche ^^
Il a un côté séducteur qui revient souvent. Il est joueur, mais moins qu’avant ; avec les années, il s’est assagit. Lorsqu’il est amoureux, ou qu’il tient énormément à une personne, plus qu’il faudrait, Luke est jaloux. Il essaie de ne pas le montrer, mais parfois, ça peut facilement se remarquer par son visage fermé ou ses petites choses impulsives qu’il peut faire afin d’attirer l’attention de l’autre sur lui, plutôt que sur un autre homme.
On peut compter sur lui. En effet, Luke est loyal. C’est une bonne épaule pour pleurer, de bons bras pour se blottir, de bonnes oreilles pour écouter et une bouche… Pour discuter. Bien que ses conseils laissent parfois à désirer ; d’ailleurs, il évite d’en donner quand il ne sait pas quoi conseiller, mais réagit, dans ce cas, avec les gestes.
Luke est loin d'être un casanier ! Il aime se retrouver seul, c'est vrai, mais il préfère sortir. En tant que professeur, il se doit tout de même les lieux trop fréquentés pour éviter de se faire trop remarquer.
Dans tous les cas, c'est quelqu'un d'apprécié. De par son humour, sa sympathie, son écoute...
Histoire :
Je m’appelle Gianna (nom féminin a changé si le rôle intéresse) et c’est moi qui vais vous raconter l’histoire de ce jeune homme qui tient une place importante dans ma vie. Je connais tout de lui, il connaît tout de moi. C’est mon ami le plus proche.
Il s’appelle « Luke ». En deuxième prénom, et il ne le dit jamais, c’est « Cameron ». Prénom que se sont disputés ses parents avant sa naissance. Son père a toujours eu un faible pour les prénoms mixtes, pour plus d’originalité, de mystère ; « Cameron ? C’est un garçon ou une fille ? ». Finalement c’est sa mère qui aura le dernier mot avec « Luke ». Il aura 27 ans dans quelques jours, semaines et ce n’est pas avec plaisir. Non pas par peur de vieillir, mais parce que le jour de sa naissance est le même jour que le décès de sa mère.
Le 10 octobre 1983 une vie s’allume et une autre s’éteint. Sa mère décède en la mettant au monde, le laissant aux soins du père qui, peu à peu, s’enfonce dans une terrible spirale, mais qui s’accroche pour éduquer son fils, sa seule lumière dans sa vie, son seul être qui lui permet de revoir le regard de la femme qu’il a aimé.
Le petit grandit donc dans un environnement particulier. Entre les sourires de son père et l’entente de ses pleurs la nuit, ou encore des bouteilles cassées, ce n’est pas évident. Pendant ses études, en commençant par le primaire, Luke se renferme un peu dans un autre univers qu’est l’art. Il découvre assez rapidement son coup de crayon, ce côté littéraire, améliore son style sans véritablement s’en rendre compte. Les professeurs se plaignent d’ailleurs de ça, font savoir à son père qu’il est bien trop sur la lune, qu’il a de gros soucis de concentration, mais Luke ne fait rien pour arranger les choses. Tout ce qu’il voit, c’est que c’est un moyen pour lui d’évacuer les problèmes. Du moins, pour le moment…
A l’âge de 12 ans, il apprend à se débrouiller par ses propres moyens. La cuisine, la vaisselle, le linge, toutes choses qu’un gamin ne devrait pas faire tout seul, mais ayant un père qui s’absente de plus en plus pour boire dans des bars, Luke n’a pas vraiment le choix. Il ne connait donc pas ce que sont les sorties entre amis et préfère se focaliser sur l’entretien de la maison ainsi que ses études ; son niveau est trop bas et son but étant de remonter dans sa propre estime. Se montrer à lui-même qu’il est capable de beaucoup de choses.
C’est seulement à l’âge de 18 ans qu’il commence à penser un peu à lui, rien qu’un peu. Avec les efforts, il arrive à entrer dans une université d’art reconnue à New York et se centralise beaucoup sur ça, sur ce côté artistique qui a bien évolué. C’est là où commencent ses premières soirées, les universitaires, où chaque résidence organise quelque chose, des fêtes à thème. Luke apprend alors à se lâcher plus, à s’amuser et ça lui réussi plutôt bien ! C’est quelqu’un qui se fait une excellente réputation, quelqu’un de loyal, d’investi. Un véritable ami. Il connaît aussi son premier amour, une jeune fille avec qui ça n’a pas duré ; elle était du genre à courir sur tout ce qui bouge, à sortir avec plusieurs mecs en même temps.
Après ça, il ne s’est plus posé pendant plusieurs années. Enfin, je veux dire… Il est devenu très volage, vous voyez ce que je souhaite dire ? Pour ne pas souffrir à nouveau. Il préférait largement ne pas s’accrocher aux femmes, plutôt que de prendre le risque et de finir déçu. Alors il allait à droite et à gauche, tout en gardant en tête son objectif de carrière.
En parlant de sa carrière, et bien, elle s’est faite après ses études, dès l’âge de 22 ans, et s’est détruite en peu de temps aussi. Dès la fin de l’université, Luke continue son petit boulot à côté, le même depuis ses 16 ans ; serveur dans un bar. En même temps, il cherche un emploi dans le métier de l’art du spectacle, ou la photographie, ses deux grandes passions, sans oublier la littérature. Les voies sont très demandées, mais avec son talent, il arrive tout de même à se faire une place dans un endroit qu’il connait très bien ; l’établissement qui l’a aidé à s’améliorer. Professeur en art général, le jeune homme se fait une très bonne réputation dès son entrée. Sympathique, mais tout de même avec un fort caractère, il sait se faire respecter.
Quand je disais que sa carrière s’est faite rapidement et qu’elle a été détruite, c’est lorsqu’il a croisé le regard d’une de ses étudiantes. Luke ne sait pas exactement ce qui s’est passé, mais il y a eu un « truc ». Une attirance, en quelque sorte. Encore, il aurait été le seul à sentir cette attirance, ça aurait été ! Mais le problème était que c’était réciproque. L’étudiante a tout fait pour l’avoir, pour le séduire, pour sortir avec lui et ça a fini par porter ses fruits. Une relation secrète, difficile, mais excitante à la fois.
Leur relation a duré 2 ans entiers. 2 ans à garder le silence sur ce qui se passait entre eux, mais son élève en voulait beaucoup plus. Elle ne voulait plus se cacher, profiter de lui au grand jour, seulement ce n’était pas possible. Ils se sont donc séparés. L’un comme l’autre ont souffert, l’étudiante essayait d’ailleurs de revenir, d’essayer de lui faire changer d’avis, mais sa carrière de professeur comptait tellement à ses yeux que c’était impossible. Soit il n’y avait plus rien entre eux, soit il fallait attendre la fin des études de la jeune fille. Cette conversation a été entendue par un étudiant qui passait par là et cette histoire a fait le tour de l’établissement. Rapidement, Luke s’est retrouvé sans emploi. L’année d’après, son père meurt ; trop d’alcool, tue l’alcool. Encore une fois, grosse passe difficile. Et c’est pendant cette période qu’on s’est tous les deux rencontrés.
Pendant qu’il s’enfonçait dans sa déprime, qu’il enchaînait les discothèques pour se défoncer, pour ne penser plus à rien, je l’ai aperçu. Sur cette piste justement. Je ne sais pas pourquoi, mais je l’ai aimé dès le premier regard. C’est à la sortie de la discothèque que je l’ai retrouvé près du trottoir, en train de rejeter tout ce qu’il avait avalé. J'ai posé ma main sur son épaule et l’ai ramené chez moi, pour la nuit. Notre amitié a commencé ici et ne s’est plus jamais arrêtée. Pour moi, je l’avoue, c’est certainement plus que ça…
Luke a repris son travail de serveur pendant 2 ans par la suite et avec ça ainsi que mon soutien, il a remonté la pente. Parallèlement, il envoyait des lettres de motivation un peu partout pour être engagé dans le monde de l’art. Finalement, on lui a accordé une nouvelle chance en tant que professeur d’art du spectacle et je le soutiens toujours autant ; il a besoin de moi autant que j’ai besoin de lui.
Signe(s) particulier(s) :
Luke porte une gourmette à sa main gauche, une chaîne autour du cou depuis sa naissance, avec un pendentif symbolique, qu'il ne quitte jamais ; il représente l'amour de ses parents, l'amour qu'ils lui ont portés.
Orientation Sexuelle :
A dire vrai, il ne s'est jamais recherché. Dès le premier instant, il a su qu'il était hétéro, qu'il aimait les femmes. Les homosexuels ne le dérangent pas du tout, il en connait même certains, mais avoir une relation avec un homme, de son côté, il en est hors de question.
Citation favorite :
"Tu m'avais dit qu'en son temps, le chagrin de l'absence s'efface devant la mémoire des souvenirs heureux." Marc Levy
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Alice Âge : 22 ans Comment as-tu connu ce forum ? : PRD Ton avis (design, contexte, ...) : Il est excellent ^^ Présence sur le forum : 5/7 environ Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
Sur le lit, le jeune homme dort paisiblement. Ses bras sont écartés et ne laissent que très peu d’espace. Stefan bouge parfois en changeant de côté, droite, gauche, mais atterrit toujours sur le dos. La position est tellement plus agréable ! Sa bouche est fermée, ses yeux sont clos et en aucun cas il ne pense à se réveiller. C’est le seul jour de la semaine où il commence à 10 heures, et à chaque fois, Stef ne pense qu’à une seule chose : faire une grasse matinée. Depuis qu’il présente son émission, il s’accorde encore moins de temps qu’avant et travaille comme un acharné. Sa grasse matinée est donc bien méritée et rien ni personne ne pourra la gâcher. Ni même son portable qui vibre à l’instant. D’un geste de la main, dans l’inconscience, Stefan le repousse de la main et le fait tomber au sol. La touche verte pour décrocher est appuyée sous le choc et une voix résonne très faiblement. Une voix féminine qui l’appelle, qui lui demande si il est bien présente et finalement, un sourire se fait entendre lorsque la jeune femme prononce sa dernière phrase. « Espèce de flemmard ! ». Est ajouté un « Dors bien. », puis plus rien. Elle a raccroché et ça n’a pas réveillé le brun qui vient de loger un sourire au coin de ses lèvres, à croire qu’il fait à l’instant un rêve magnifique. Un rêve dont il ne se souviendrait pas à son réveil, comme à chaque fois, mais qui le rendrait d’excellente humeur, sans aucun doute.
Finalement, c’est de courte durée. Un oreiller atterrit sur son visage, avec brutalité. Stefan fronce les sourcils et ouvre les yeux rapidement, apercevant son abruti de meilleur ami en face de lui. Une grimace, un râlement, montrant son mécontentement, puis il referme les yeux tout en écoutant d’une oreille distraite Matt qui est en train de lui demander de se lever. Au bout de deux longues minutes, il abandonne et se retire de la pièce. Stefan profite de ce silence pour essayer de se rendormir, en vain. En tournant la tête sur le côté, le journaliste cligne des yeux, agréablement gêné par les rayons du soleil qui transpercent la persienne blanche. Doucement, il porte son bras jusqu’à son visage, pose sa main sur celui-ci et le frotte sans grande délicatesse. Ses yeux s’ouvrent, un à un, puis se referment, gênés par la lumière, avant de se rouvrir une nouvelle fois et de se poser sur le plafond, l’observant. Un long soupir s’extirpe d’entre ses lèvres, son sourire est toujours présent et témoigne ainsi de sa bonne humeur. Stefan se redresse, les mains appuyées sur le matelas recouvert d’un drap blanc froissé par ses mouvements de la nuit. Prenant son courage à deux mains, il se tourne à gauche, de manière à pouvoir poser son premier pied sur le sol, puis le deuxième, et de se lever par la suite, les bras levés, écartés, s’étirant. Une fois fait, il fait quelques pas, marche sur son portable qu’il récupère aussitôt s’être aperçu de ça, puis se rend compte de l’appel reçu. Amusé, sentant qu’une conversation a été entretenue, ou plutôt, un monologue, Stefan ne retient pas un léger rire, tout en posant le portable sur la table de chevet de couleur chocolat. Il se saisit ensuite de le coussin et discrètement, sort de la chambre pour aller surprendre son meilleur pote dans le salon, où il lui balance l’oreiller en pleine figure.
Enfoiré ! S’exclame-t-il, en fronçant les sourcils, ce qui décroche un énorme sourire à Stefan qui hausse les épaules et qui lui répond d’un simple regard taquin, qui en dit long. L’homme s’éclipse ensuite dans la salle de bain, une pièce bleue, plutôt froide, mais qui paraît tout de même très agréable, grâce aux trois petits miroirs accrochés au mur. Niveau décoration, ce n’est pas trop ça. Il faut dire que Matt et Stefan ne sont pas doués pour décorer une pièce ! Stefan fait tomber son boxer noir sur le sol, puis prend place dans la baignoire, debout, avant de tourner le robinet d’eau chaude de plusieurs tours, un seul pour l’eau froide, et de se laisser aller sous l’eau qui tombe sur son corps nu. Pour se laver, le shampooing « Axe » pour homme, est utilisé. Un shampooing qui fait plutôt « viril », tout comme le gel douche.
Une fois la douche prise, il se retire de la salle de bain avec une serviette enroulée autour de sa taille, disparaît dans sa chambre et enfile un nouveau boxer, un jean simple, bleu et un tee-shirt noir. A l’extérieur, il fait plutôt bon, inutile de prendre autre chose. Dans le petit salon, son colocataire l’interroge sur sa soirée et comme souvent, il lui répond ne pas être disponible. Taquin, Matt n’hésite pas à le taquiner sur la visite qu’il va passer à Jal. Tout de suite, ça le fait sourire, mais en repensant au lourd secret qui rôde au-dessus de sa tête, l’homme reprend un minimum de sérieux et, tout en attrapant une brioche, salue son ami et s’éclipse enfin, hors de l’appartement.
Quelques minutes plus tard, le voilà à son lieu de travail, en train de bosser sur ses articles, puis part à l’extérieur pour faire la rencontre de certaines personnes qu’il interview pour le magazine. Les heures passent, la diffusion de son émission à la radio passe et avec l’aide de ses collègues sur certains problèmes, il répond correctement aux attentes des internautes. Ca peut être n’importe quoi, des problèmes d’alcool, de cœur… De cœur. Lui qui n’est pas doué ! Ca ne l’empêche pas de faire bien son taf.
La journée terminée, Stefan fait un signe à ses collègues, puis sort de son lieu de travail. Une collègue sort en même temps que lui et fait la route en sa compagnie, comme chaque soir. C’est d’ailleurs elle qui l’a appelé dans la matinée. Ils sont assez proches, mais ça reste une relation purement professionnel, du moins, à ses yeux. Le trajet commun achevé, tous deux se quittent, s’adressent un sourire et partent chacun d’un côté. Et comme souvent, Stef ne prend pas la direction de son chez lui, mais plutôt de l’appartement d’étudiant que tient sa meilleure amie, Jal. Son cœur commence à battre la chamade, un petit nœud fait son apparition au creux de son estomac et ses mains deviennent moites. Il a réellement l’impression d’être un gamin ! Il se sent tout crétin, aussi. Le pire, c’est qu’il faut faire en sorte que ça ne se remarque pas, alors pendant tout le long du chemin, il se répète son rôle : le rôle d’un homosexuel qui assume parfaitement ce qu’il est. Dur…
Arrivé, Stefan prend son courage à deux mains, entre dans l’immeuble, profitant du fait que quelqu’un sorte, monte au troisième et se plante en face de l’entrée. Il souffle, respire bien fort et frappe à la porte, le cœur battant la chamade.
Quelque part, même si c’est difficile, il a hâte de la retrouver…
Code du règlement :
Spoiler:
OK PAR TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Luke West le Jeu 7 Oct - 10:15, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 12:31
Je me demandais, est-ce que "professeur d'art du spectacle" est dispo ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 12:34
Shane Très bon choix d'avatar
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Et oui, ce poste est libre. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 12:42
Bienvenue sur NYCL Shane ou l'homme qui m'a fait le plus pleurer devant un film
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 12:43
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 12:45
Merci !!! Aloysia : A walk to remember, je me trompe ? ^^
C'est cool, je vais prendre ce poste
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 12:49
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 13:02
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 14:35
HON SHANE *o*
Moi j'me souviendrai toujours d'Eli dans Once&Again. Ce gros coup de coeur... C'est à cause de lui que j'ai vu a walk to remember.. Puis quelle joie quand il a été casté dans E.R *o*
Bref.
Bienvenue Onauraunlienhein,dis?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 14:58
Oui, bien sûr qu'on en aura un
Je suis contente que le vava plaise ^^
Merci <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 15:01
Yay
Ouais c't'un très bon choix *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 17:27
Bienvenue à toi & bonne continuation. Je valide ton code du règlement qui est bon. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 17:50
Bienvenue à NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 18:05
Merci !! ^^
J'ai terminé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 18:08
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 18:09
Merci Heaven (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 18:50
Bienvenue à toi !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 18:55
Oh Evi *_* Merci !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke West [Terminé] Mar 5 Oct - 20:45
Luke West a écrit:
Je me demandais, est-ce que "professeur d'art du spectacle" est dispo ?
oh purée je sens que Dylan va être encore plus motivé à aller en cours maintenant Bienvenue & je veux un lien
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.