Sujet: ALLISON || I Love The Way You Lie Mar 5 Oct - 17:32
« Allison Kelly Clark » Feat. Whitney E. Port
Âge : 22 ans. Date & Lieu de naissance : 15 Novembre 1988 à Paris, France Groupe : Les Studieux. UFR : UFR 8. Étude : Chirurgie. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Allison est sublime. Elle n'est pas trop grande, ni trop petite. Elle n'est pas grosse, et elle a une taille a faire pâlir les femmes. Elle aime sa taille, sa silhouette, ainsi que mettre tout cela en valeur. Elle a de beaux yeux bruns qu'elle maquille souvent de noir pour les faire ressortir, après ça on dirait presque qu'ils sont noisettes. Son visage a de belles formes, Allison n'a pas les joues creuses. Son nez est fin, et ses pommettes ressortent lorsqu'elle sourit. Allison a des lèvres rosées qui se voient assez pour qu'elle n'ait besoin de mettre du rouge. Elle a le teint hâlée, petite, son père l'emmenait en vacances d'hiver dans les pays chauds, ainsi qu'en été. Elle a une peau sublime, qu'elle entretient avec attention. Ses cheveux blonds qu'elle a mainte et mainte fois coupé repousse, et elle décide finalement de les laissés longs. Ils sont assez épais, mais ses cheveux blonds s'accordent parfaitement avec son visage. Allison se coiffe en fonction de ses envies, bouclés, lissés, avec un bandeau dans les cheveux. C'est au feeling. Concernant son style vestimentaire, Allison à le style d'une fashionasta. Si on lui dit de porter de rouge, elle portera du rouge, de se maquiller en dessinant des fleurs elle le fera. Elle a déjà perdu pas mal d'argent à acheter des vêtements, puisqu'elle adore ça. La plupart du temps, ses lunettes favorites sont les Ray-Bans, qu'importe le model. Elle porte d'ailleurs très souvent des lunettes de soleil. Elle n'aime pas être perchée ses des talons, on la voit souvent en ballerines. Mais si elle porte des talons, c'est que c'est important.
Caractère :
Allison est narcissique à 100%, c'est son plus gros défaut. Lorsqu'il pleut, elle ne sors jamais, de peur que ses cheveux frises. Vous ne verrez jamais Allison avec des vêtements de la saison dernière, pour qui passerait-elle après ? Ses vêtements et son physique parfait représente tout pour elle, d'ailleurs. elle n'hésite pas à avouer qu'elle se trouve Allison, qu'elle est et sera toujours la plus belle de Blonde. Allison est une vraie maniaque de la propreté, on pourrait presque dire qu'elle a des Tocs. Elle n'aime pas quand les choses ne sont pas rangées à leurs places initiales. Chez elle, tout à une place : les clefs dans le bol sur le petit meuble de l'entrée, les chaussures rouges sur l'étagère du bas, les noires sur celle du haut. La Blonde ne supporte pas non plus de voir ne serait-ce une tache qu'elle n'a pas faite elle-même. Prenez comme exemple lorsqu'elle déjeune dans un restaurant et qu'il y aurait malheureusement des miettes de pain qui ne proviennent pas du sien, elle commencerait à tout nettoyer. Allison n'est pas très bavarde, elle est timide, pas du genre à raconter sa vie à tous les passants. Même ses amis ont des fois du mal à la faire parler, elle rougit facilement et se vexe tout aussi bien. Allison a été enlevé à la française, elle a toujours filé droit, et elle aimerait continuer sur cette vois. Aimable, elle a toujours appris à laisser sa place dans le métro au plus âgés, mais elle aime aussi se faire respecter. Les dames d'abord. Lorsqu'elle parle en anglais, Allison a un petit accent français qui pourrait faire craquer n'importe qui. Allison aime être entourée d'amis, elle a trop eu l'habitude d'être seule, et ne supporte pas de voir quelqu'un isolé ou seule. Mais les vrais amis d'Allison, on les compte avec les doigts d'une main. C'est son petit côté "je crois que je peux sauver tout le monde". La Blonde est aussi très engagée dans la protection de l'environnement, elle sait que la vie est courte et que pour le bon de chemin qu'elle doit faire sur la Terre, il vaut mieux la préserver, pour les prochains. Allison est fidèle ; les histoires d'infidélités que lui racontait sa grand mère ni sont pas pour rien. Elle a toujours appris que tromper n'était pas la meilleure chose à faire, mais lorsqu'elle est amoureuse, elle peut ne pas y penser, car dans son idylle parfaite, son couple et sa famille ressembleraient presque à la famille Ingalls. Allison est souriante, elle a un sourire pour tout le monde. Malgré qu'elle ait eu une enfance difficile, elle a sut garder le sourire et faire face. Elle sait que c'est un chance pour elle de voir à nouveau la lumière du soleil chaque jour.
Signe(s) particulier(s) :
Allison n'a pas de tatouages, mais un piercing au nombril. Bien qu'elle ait voulu se faire faire un tatouage avant qu'elle n'ait son piercing, elle trouvait finalement que cela suffisait.
Orientation Sexuelle :
Allison est totalement hétérosexuelle. Elle a eu sa période de doute, comme tous les adolescents évidemment. Mais elle est totalement attirée par les hommes et ne s'en cache pas.
Citation favorite :
« Un peu de chagrin montre beaucoup d'amour, mais trop de chagrin montre trop d'esprit » William Shakespeare.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Morgane. Âge : Pas au premier rendez vous . Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariats. Ton avis (design, contexte, ...) : Beautifullissime comme toujours (a). Présence sur le forum : 25/24h, 8/7j Autre(s) compte(s) : Si je dis non, je mens, Alors OUI ! Maisy C. Williams. Exemple de RP :
Spoiler:
Le coup allait partir si elle continuait comme ça. Pourquoi elle s'acharnait ? Je rentrais chez moi, j'expliquais tout à Mathys, et pouf : terminé. Pour elle, ça s'entendait. S'il donnait tout dans une relation, il donnerait tout pour moi, comme je donnerais tout pour lui, sauf Ashlynne et Neveah. Parce qu'Ashlynne et Neveah, c'était tout pour moi. Je m'éclatais souvent à les regarder toutes les deux à l'entrainement des cheerleaders, parfois avec Mathys. C'était top. Les voir en jupe, les voir encourager toute l'équipe et ainsi de suite. En même temps, je ne voulais en aucun cas me séparer de Mathys, mais si je devais abandonner mes amies, ça finirait mal. Je me souvenais toute ma vie d'un conseil que m'avait donné ma grand-mère -quand je lui parlais encore-, c'était certes, très mal formulé, mais elle avait déjà un âge avancé. «Les amies, c'est comme les plantes vertes, ça dure longtemps. Tandis que les garçons, c'est comme les roses : c'est beau, mais ça se fane vite.» Pourtant, plus je grandissais, plus je préférais les "roses" aux "plantes vertes". Enfin, c'était mes coups foireux d'adolescente en manque d'attention. Maintenant, je me rendais compte que les amies, c'était essentiel.
Brianna me sortit une phrase tout à fait vraie : ma figure de style était bidon. Mais c'était bien le seul truc qui me sortait de la bouche pour me défendre. Le pire c'était que ça avait réellement été une figure de style, mais médiocre, mes notes en cours d'anglais le confirmait. Et puis, comparé à sa phrase précédente, je n'avais rien à cacher : mes ami(e)s connaissaient mon passé, savait que ça n'avait pas été rose, je n'avais rien à cacher : sauf la bouteille de vodka sous mon lit. Oui, j'étais la petite fille à Papa, oui, j'avais tout ce que je voulais de lui ; mais si on parlait de ma mère, elle -ou plutôt moi- partait sur une pente savonneuse.
Brianna avait une tête de "Fais gaffe ou je te défonce". Si elle avait été un chien, elle aurait eu les crocs dehors et de la bave sur les gencives. Comment se faisait-il que se soit elle qui m'en veule ? Je l'avais poussé sur des cintres, c'était tout. C'était moi qui en avait après elle. Cette peste commença à raconter que j'aurais à faire à elle si je faisais du mal à Mathys. Comme si, moi, fille totale "in love" allait lui faire du mal. Je lui aurais volontié raconter que je n'avais pas vraiment aimer quelqu'un depuis longtemps, et que Mathys, je l'aimais. Elle disait qu'il donnait tout dans une relation ; je le savais plus que bien. Puis elle continua à se vanter, sans le dire avec précision : je ne méritais pas Mathys. En même temps tout ce qui c'était passé, et la discussion que l'on avait eu à la fête foraine me l'avait prouvée, j'étais égoïste, méchante, salope sur les bords : mais pourtant, il m'aimait. Brianna continuait de se vanter, comme quoi elle s'était rendu compte qu'elle n'était pour lui. Pourtant, 5 minutes avant, elle se vantait d'être mieux que moi. Elle prononça la phrase de trop, LA goutte d'eau qui faisait déborder le vase : j'étais une peste. Je le savais, mais je ne supportais pas que ce mot sorte de ma bouche. Et puis après je devais dégager ? Et j'étais une peste ? Mais elle s'était vu celle là ?
Elle n'eut pas le temps de calculer quoi que se soit, en plus j'avais senti ma force. Mais c'était partit tout seul, la baffe était partit toute seule. Mon bras droit ne m'obéissait plus ? Ce n'était en aucun cas grave, ça me faisait plaisir de lui en donné une. Comme ça elle savait à qui elle aurait à faire si elle continuait ses menaces. Les vendeuses collées à la vitrine nous observaient toujours, avec un air encore plus ahurie. Brianna se tenait la joue, c'était pas étonnant, et elle devait bien avoir une belle marque rouge. Elle me lançait un regard méchant, moi, j'avais un beau sourire sur les lèvres. Peut être qu'elle trouverait ça gamin, mais bon, elle l'avait cherché.
▬Ce n'est que le début, chérie.
Je ne prenais pas la peine de rester encore un instant de plus. Je ne voulais pas me jeter sur elle et lui arracher les cheveux jusqu'à ce qu'elle devienne chauve. Mes talons claquaient sur les pavés, et je partais, en espérant que cette peste de Brianna ne vienne pas à nouveau m'empêcher de rentrer chez moi.
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham Rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Allison K. Clark le Mer 6 Oct - 14:17, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Mar 5 Oct - 17:33
Allison Kelly Clark
Camille & William Clark, franchement mariés ; avaient décidé de revenir en France, le pays natale de Camille, pour élever l'enfant qui allait voir le jour dans peu de temps convenablement. Et c'est à Paris, que le quinze novembre de l'année mille neuf cent quatre vingt huit, qu' Allison vu le jour. Pourquoi Allison comme prénom me direz vous ? Simplement car dès la naissance, sa mère trouvait qu'elle avait un charme à tomber : Ses petits cheveux blonds, ses petits yeux marrons. Allison grandit dans un petit appartement parisien, avec des parents qui n'étaient ni riche, ni pauvre. C'était une enfance saine et normale, avec un père et une mère aimants. Elle a appris à parler, à marcher. Tout ce qu'il y avait de plus normale, jusqu'à ses deux ans. Un soir, lorsque Camille et Allison Rentraient de chez la grand mère de la petite, Camille trouva un moment sur la table ; simple, trop simple, trop méchant : "Je repars à NY, sans toi...W." A l'époque, Allison n'avait pas compris pourquoi sa mère avait commencer à fondre en larmes, elle s'en souvient, mais pas de son père. D'ailleurs, la grand mère de Allison la bourrait d'histoire concernant l'infidélité des mari à peine celle ci eut emménager dans le petit appartement de Allison, et sa mère qui était désormais seule.
Allison devint de plus en plus belle avec le temps, de plus en plus intelligente ; c'était une petite fille de 5 ans totalement normale, qui n'entendait jamais parler de son père, qui ne l'avait jamais vu -ou du moins elle ne s'en souvenait pas- et elle vivait avec sa grand mère Line, et sa mère ; qui l'élevait pour qu'elle file droit. Mais elle cessa d'être une petite fille normale le 25 septembre 1993. Ce jour là, la mère de Allison avait décidé d'emmener sa fille au parc animalier, pour changer de la routine. Comme n'importe quel parisien, Camille avait pris la voiture pour se rendre à l'extérieur de la ville. Allison était assise dans son siège enfant à l'arrière, tant dis que Camille conduisait prudemment : la priorité à droite, et tout le patatras... Tout ce passait bien, jusqu'au moment où un vrai chauffard, qui avait un peu bu, ne lui céda pas la priorité alors qu'elle était déjà engagé sur la voie en question. Un fracas de verre se fit entendre, des cris, des pleurs, la carrosserie de la voiture se frottant au macadam ; tout pouvait s'entendre. Des témoins, des ambulanciers arrivèrent pour emmener la petite Blonde qui se trouvait à l'arrière de la voiture à l'hôpital et mettre dans un sac mortuaire la conductrice à peine âgée de trente ans. Camille était décédée, sur le coup. Allison s'était cassé uniquement la jambe droite et avait échappé miraculeusement à la mort. La belle avait grandi sans père, elle devrait grandir sans mère.
Allison vécu chez sa grand-mère, et fut élever par celle-ci jusqu'à ces 7 ans, jusqu'au 12 juillet 1995. Pourquoi une date si précise ? Car Allison découvrira qu'elle a un père, et verra sa grand mère qu'elle chérissait tant mourir sous ses yeux. C'était le matin, et Line, comme tous les jours, emmenait Allison à l'école, et descendait les deux étages d'escaliers pour arriver dans la rue. Et puis comme tous les jours, Allison était derrière elle, toujours en retard. Sauf que ce jour là, Line -on ne sait comment- entama une chute mortelle dans les escaliers, sous les yeux de Allison, et de quelques voisins. N'ayant plus de famille, une assistante sociale retrouva -on ne sait comment non plus- la trace de William Clark, de son père qu'elle n'avait jamais vu. Il vivait à NY, avec une fille qui s'appelait Carrie, qui était aussi la fille de William, et dont la mère était morte en lui donnant la vie.
Donc, Allison partit pour NY, accompagné de ses bagages et de sa francophonie. Il ne fallait pas oublier qu'elle ne parlait pas un mot d'anglais. La première vue de son père lui donna la nausée, ou du moins, elle fut dégoutée quand il lui apprit pourquoi elle ne l'avait jamais vu, et toute l'histoire concernant sa mère. Allison n'aimait pas Carrie non plus, elle avait des airs de pestes avec son sourire méchant au coin des lèvres.
Allison vécu jusqu'à ses vingt et un ans -sa majorité- avec des personnes qu'elle n'appréciait en aucun point. Allison suivait des études de médecine à Fordham pour devenir Chirurgienne, comme son père l'avait voulu et comme sa mère aurait approuvée. Certes, elle aurait préféré faire quelque chose dans le domaine de la mode, puisque c'est sa passion, mais la médecine a besoin de chirurgienne sexy, non? Lorsqu'elle annonça à son père, qu'elle voulait prendre son envole, seule, celui n'en fit qu'à sa tête et lui offrit le loyer de son petit appartement dans Residence of Sun. Vu que William ne s'était pas énormément enrichie après son retour, et il n'avait pas pu offrir plus à sa fille qui ne l'appréciait toujours pas comme il l'avait souhaité, il y avait Carrie aussi.
Dernière édition par Allison K. Clark le Mer 6 Oct - 15:55, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Mar 5 Oct - 17:50
Bienvenue sur le forum =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Mar 5 Oct - 17:50
Re-bienvenue && Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Mar 5 Oct - 18:08
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Mar 5 Oct - 18:54
rebienvenue Whitney
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Mar 5 Oct - 18:56
Allisonlasanscouleur. reBienvenuuuue. :yeahh:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Mar 5 Oct - 19:06
Bien le merci
Heavenlajaune et JUNY (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Mar 5 Oct - 19:25
(Re) bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Mar 5 Oct - 21:07
Re-Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Mar 5 Oct - 21:30
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Mer 6 Oct - 9:21
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Mer 6 Oct - 20:50
Re bienvenue toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Jeu 7 Oct - 17:59
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Jeu 7 Oct - 18:45
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Jeu 7 Oct - 18:48
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Ven 8 Oct - 14:41
Re-bienvenue mon chouuu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie Ven 8 Oct - 17:41
Validée Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ALLISON || I Love The Way You Lie
ALLISON || I Love The Way You Lie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum