Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 2:09
« Melody Krystal Warren » Feat. Britney Spears
Âge : 22ans. Date & Lieu de naissance : . 02 Juillet 1988, Los Angeles. Groupe : Populaire. UFR : Ufr°1. Étude : Etudes Arts du Spectacle. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Il faut se méfier des premières impressions. En effet notre premier jugement, sur l’apparence des choses, peut s’avérer totalement erroné.
Je suis totalement apte à vous en parler puisque les gens aux premiers abords lorsqu'ils me croisent ou m'aperçoivent que ce soit dans la rue, à l'université ou bien en boite de nuit, ont comme premier avis sur moi que le fruit d'un jugement non fondé; me qualifiant donc ainsi d'angélique.
Euh oui pourquoi pas sauf que l'adjectif angélique n'est pas tout à fait adapté à mon caractère mais puisque je suis censée vous parler de mon physique je pense que c'est au contraire le plus adapté. Je suis une jeune femme à l'allure douce et céleste orné d'une chevelure blonde (châtain clair d'origine mais blonde, presque platine après passage chez le coiffeur) de nature ondulé et que je laisse la plupart du temps aller comme bon lui semble. Mon visage quand à lui n'est pas un de ses visages que l'on trouve dans les magasines, ,non loin de là même. Je suis doté d'un joli minois attractif et plaisant sans pour autant pouvoir me qualifier de beauté divine. En effet, dessiné par des traits purs et simples, mon visage s'avère être l'élément premier qui laisse à croire que je suis un vrai petit ange, mes yeux sont noisettes, ma bouche est parfaitement dessiné par deux lèvres pulpeuses (que je mets en valeur par un rouge à lèvre discret ou bien encore par l'utilisation d'un gloss transparent), le tout orné d'un sourire amical mais d'autant plus divin qui peut vous redonner la joie de vivre lorsque vous aurez l'occasion de le croiser. Outre mon visage il y à aussi ma petite taille, un mètre soixante-cinq à peine agrémenté d'un petit 36 qui font de mon corps un véritable atout. Je n'ai certes pas les formes sulfureuse de J-Lo mais j'ai tout de même quelques atouts qui font tout autant leur effets.
Vous comprenez donc maintenant pourquoi quand les gens me croisant ne s'imaginent pas que sous cette apparence fragile et innocente puisse se cacher un véritable démon prêt à agir.
Caractère :
Quand j'étais plus jeune, mon caractère était bien plus banal. J'étais une fille modèle avec beaucoup de qualités et très peu de défauts. Maintenant tout se partage. Ma plus grande qualité est, je crois, la sociabilité. J'aime aller vers les autres, et c'est quelque chose que vous ne pourrez pas m'enlever. On dit souvent de moi que je suis une personne très souriante, en effet j'ai tendance à montrer mes sublimes dents blanches tout le temps et je dois avouer que c'est un peu ce qui fait mon charme, n'est-ce pas ? (a). Je suis également quelqu'un de chaleureux, je sais montrer de la sympathie et malgré mes défauts je suis sincère envers ceux qui m'entourent. Quand je n'aime pas par contre je ne fais pas l'hypocrite, bien au contraire. Aussi, je suis très exubérante, je montre très facilement mes émotions de façon excessive, dit on, mais bon n'est-ce pas pour ça que l'on m'aime ? En revanche mon plus gros défaut est l'impulsivité, alors pour votre bien n'essayez pas de me mettre en colère. Pour terminer, je peux être très jalouse, je suis aussi rancunière. Mais malgré ça, je suis gentille, drôle, et intelligente par dessus tout. Plus en détails :
Franche ; quand je pense quelque chose de pas franchement sympa, et bien je ne suis pas du genre à prendre des gants de velours bien au contraire et quitte à blesser, bien le faire… puis personnellement, je m'en fous. Rancunière ; avec moi, c'est une chance et pas deux. Je me souviens de tout, de la moindre crasse, et je suis vraiment désolée pour vous, mais je n'ai pas reçu la capacité de pardonner à tout va... Et j'ai une sacré tendance à vouloir me venger. Quoi ?! J'ai jamais dit que j'étais un ange. Caractérielle ; je me laisse pas marcher sur les pieds, on me fait chier, je réponds. J'ouvre souvent ma bouche, surtout pour dire haut et fort ce que les autres ne veulent pas dire, et en général, ça plait pas. Moi, ça m'éclate. Je démarre au quart de tour, c'est sûr qu'il ne faut pas trop me chercher. Complexe ; pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ?. Séductrice ; j'aime savoir que je plais, encore et encore... Donc forcément, je teste mon pouvoir dès que je le peux. Et puis surtout, j'aime avoir le contrôle de la situation...Intelligente ; bah quoi ? Oui je suis blonde, et alors ? faut dire ce qui est, je suis intelligente ! Ce n'est pas pour autant que j'aimais les cours ou tout ce qui est scolaire...Je devine facilement quand on me cache quelque chose, ou quand on me raconte des conneries... Donc évitez de me prendre pour une conne ! Fêtarde ; ça c'est clair et net. Inutile de débattre là dessus pendant des heures. J'ai toujours aimé faire la fête, et ce, depuis mes premières soirées... Je ne suis pas sure que ça va changer de si tôt. Après si vous voulez savoir autre chose... Je suis désolée de vous dire que vous serez dans l'obligation de m'approcher.
Histoire :
Comme chaque mois, notre journal propose l'interview d'un New-Yorkais qui nous semble avoir un avenir très prometteur. En ce mois d'août, nous avons décidé d’interviewer Melody Krystal Warren.
Comme à notre habitude, nous allons lui poser les questions basiques, puis celles, que vous chers internautes avez envoyé. Pour ne pas changer, notre canapé rouge se trouvant dans un endroit tenu secret de Brooklyn est notre lieu de rencontre.
-Bonjour Melody, pouvez-vous tout d’abord vous présenter à nos lecteurs ? Oui bien sûr. Je m'appelle Melody Krystal Warren, j'ai 22 ans et je suis née à Los Angeles , d'un père d'origine australienne, patron d'une grande firme et d'une mère américaine pur souche avocate. Je suis actuellement étudiante en Art du spectacle, avec en option la musique, au sein de l'université Fordham à New York, j'entame d'ailleurs ma seconde année, puisque j'ai réussi avec succès les examens de première année.
-Pourquoi avez-vous décidé de venir à New York ? Et bien pour être franche, à la base je voulais aller dans une école à Miami. Lorsque j'avais 17 ans mon principal but dans la vie était d'intégrer une université américaine le plus rapidement possible. Avant de déménager à NYC, j'ai toujours habité à Los Angeles avec mes parents. Pour mon avenir, je souhaitais être dans une ville qui me ferait penser à Los Angeles. Bien évidemment Los Angeles/Miami ce n'est pas pareil, mais il y à quand même des similitudes. Tout ce que je voulais c'était être dans un endroit où il faisait beau et chaud ainsi que de ne pas rester avec mes parents. Mon but principal était aussi de travailler tout en m’amusant ; Malheureusement ma candidature n’a pas été accepté, car je n’avais pas le profil très sérieux des étudiants de cet endroit. Ca ne m’a pas vraiment surprise puisqu’étudier pendant toute une journée et avoir pour seule distraction une bibliothèque ce n’est pas tellement mon truc. Encore plus lorsque la ville où l’on se trouve s’appelle Miami! Bref, comme je suis prévoyante, j’avais postulé dans une université de New York et une se trouvant quelque part en Californie. Au final, les deux universités m’ont accepté et vu que New York est très cosmopolite, j’ai donc préféré cet endroit.
-Parlez nous maintenant un peu de votre enfance ? Avec plaisir, je fus élevé au sein d'une famille aisée où je fus éduquée selon de nombreuses valeurs. J'étais un véritable rayon de soleil pour mes parents qui avaient tant donné et lutter pour que ma mère réussisse à tomber enceinte, et c'est après de longues années de doutes et de souffrances que je vis le jour le 02 Juillet 1988, au sein d'un établissement hospitalier privée réservé à une clientèle aisée et soucieuse du bien être de leur bambins. Vu comme ça vous allez alors me dire que tout semblait réellement très bien partis ? et bien vous avez totalement raison enfin presque. Puisque si au départ je m'avérais être une véritable petite fille modèle jusqu'à l'âge de mes 18 ans environs, une petite fille gâtée, choyée et aimée ce fut par la suite assez différent. Mon père s'avérait être un homme très pris par son travail mais surtout pas sa maitresse pour laquelle il décida de quitter ma mère. C'est donc à ce moment là que je quittais le domicile familiale aux bras de ma mère pour venir nous installer à Los Angeles. Là débuta alors notre descente aux enfers mutuelle, ma mère elle se plongea dans l'alcool pour essayer tant bien que mal de vaincre son chagrin tandis que moi je commençais alors à faire tout et n'importe quoi en commençant par sécher les cours, puis sortir tard le soir, commencer à toucher à la drogue, l'alcool et à avoir de mauvaises fréquentations.
-Merci pour cette franchise Melody c'est tout à votre honneur vraiment, mais parlez nous alors maintenant de votre situation actuelle ? Merci à vous de m'avoir permis d'être franche de par cet interview. Je n'ai pas honte de mon passé, de toutes mes actions telles quelles soient bien au contraire, je pense quelles sont le fruit de ma maturité acquise à ce jour et de mon don pour désormais tout réussir.
Car aujourd'hui beaucoup de choses ont changé, enfin du moins théoriquement. Laissez-moi vous expliquez, tout d'abord je continue tout autant à sortir et à m'amuser très souvent, mais quand à l'époque je finissais à moitié ivre ou droguait dans le lit d'un inconnu aujourd'hui je sais restais sobre et m'amuser tout autant voir même plus … pour ce qui est des garçons je dois bien avouer que je suis une croqueuse d'hommes, mais après tout la jeunesse est bien faite pour ça, je profite de n'avoir aucunes rides pour profiter à fond et puis la vie est trop courte pour être vécue de façon monotone. J'aime l'aventure et vivre au jour le jour, c'est pourquoi j'ai toujours eu pour passion la danse et tout ce qui touché à l'art du spectacle qui je dois l'admettre me correspond à 100%. Se sentir libre et admirée de tous une fois sur scène c'est vraiment quelque chose qui me correspond et me plait énormément.
Me voilà donc aujourd'hui, étudiante en arts du spectacles, jeune étudiante aux résultats scolaires très satisfaisants et à la motivation sans limite. Une jeune femme prête à croquer la vie à pleine dents, populaire à Fordham et tout aussi respectée. Voilà tout, un petit bout de femme qui trace son chemin toute seule car malgré l'argent que mon père ne cesse de transférer sur mes différents comptes bancaires je ne le vois plus depuis notre départ à mes 18ans et ma mère aujourd'hui depuis sa sortie de cure de désintox, noie toujours son chagrin omniprésent dans un travail acharné, ce qui à pour conséquences que je suis réellement toute seule aujourd'hui ou presque puisque ici je me suis fait pas mal de bon ami(e)s
-Et bien voilà je crois que nous avons eu un magnifique exemple de réussite à New York, comme quoi le rêve américain existe réellement, mais pour ça il vous faudra de l'ambition, du courage et de la persévérance comme notre chère Melody présente ici. Je t'en remercie et je te souhaite une fabuleuse réussite, même si je doute que quelque chose puisse aujourd'hui t'arrêté le seul conseil que je puisse aujourd'hui te donner serait peut être de rester toi même dans toutes les circonstances. Vraiment merci pour tout, ce fut un réel plaisir et une vraie leçon de vie que tu nous a là transmise, sur ce je te souhaite bonne chance et à très vite pour la suite de ton incroyable histoire. Waw ! et bien tout ce que je puisse vous répondre c'est Merci, merci de m'avoir invité ici pour cet interview, merci d'avoir cru en moi. Je vous promets que dans quelques temps, mois, années on parlera de moi à tout vents vous verrez. A très vite !
INTERVIEW TERMINE .
Signe(s) particulier(s) :
Aucuns signes particuliers, mis à part peut être un piercing au niveau de mon nombril, sinon rien d'autre du moins pour l'instant.
Orientation Sexuelle :
Melody et sans aucun doute Hétérosexuelle, elle aime bien trop les hommes et leurs corps pour aller voir du côté de la gente féminine. Concernant son avis sur la sexualité de chacun, il y a une phrase qu'elle affectionne tout particulièrement et qui est : "Le coeur n'a pas de Sexe !", ce qui veut ainsi dire qu'elle accepte totalement le fait que deux personnes du même sexe puisse s'aimer, d'ailleurs certains de ses amis sont homo ou même bi et cela ne change en rien quand à ses relations avec eux..
Citation favorite :
« Pour se préserver de l'autre, il n'y a toujours pas de préservatif efficace. »[Alexandre Jardin]
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Angel . Âge : 18ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Top Obsession, également ancienne membre 'Nemesis Krystal Warren, je m'étais mal intégré avec ce perso mais je compte y remédier avec ce nouveau là Ton avis (design, contexte, ...) : Grandiose, j'aime beaucoup . Présence sur le forum : 4/7. Autre(s) compte(s) : Nope !. Exemple de RP :
Spoiler:
« Coucou Némésis ! C'est Adrianna ! j'espère que tout va bien pour toi et étant donné que ça fait un petit moment qu'on sait pas vu je me suis dit que l'on aurait pu se voir ce soir ! … justement il y a une soirée sympa dans un bar, avec plusieurs amateurs montant sur scène pour faire partager leur talent … tu vas me dire que c'est pas aussi trépidant que tes soirées habituelles mais peu importe tu ne peux pas me refuser ça…. de toute façon tu m'en dois une. Je passe te prendre chez toi à 19h on ira d'abord manger dans un nouveau restaurant de la ville puis on ira dans ce fameux bar ….. je sais que tu 'aimes dit pas le contraire ! A ce soir swetty !
Bip bip bip …… »
* Argh ! je savais que je n'aurais jamais du écouter ce message … je suis maintenant dans l'obligation de me rendre à l'évidence que ma journée ou du moins ma soirée serait un véritable fiasco ! …. je te déteste Adrianna !!! *
Voilà que je venais à peine de me réveiller et d'écouter cet horrible message que la seule chose dont j'avais envie était de me rendormir pour sortir de ce cauchemar. Adrianna me proposait comme vous l'auriez si bien compris une soirée dès plus ennuyantes à mourir, une de ces soirées dont je refusais coûte que coûte l'invitation. Mais là cela s'avérait tout à fait différent puisque c'était Adrianna et non pas qu'elle était ma meilleure amie ou quoi, non loin de là mais je lui en devais une. En effet il y a de cela maintenant quelques mois elle m'avait été d'une aide précieuse lorsque je m'étais trouvé dans une situation délicate dont je ne me confesserai pas à vous bien entendu. Je ne pouvais donc pas décliner son invitation et je devais me faire à l'idée que ce soir je devrais me contenter d'une soirée sans réelle attraction. J'attrapais alors mon portable que j'avais balancer sur mon lit pour lui envoyer un texto et confirmer ma présence car malgré mon mécontentement je savais rester une personne dès plus respectable.
Citation: Salut A' ! J'ai malheureusement bien reçu ton message vocal …. Je me vois dans l'obligation d'accepter ton offre car tu m'as été la dernière fois d'une aide admirable ….. mais ma vengeance sera tout aussi agréable je te le promet. Rdv donc à 19h à mon appartement … Xoxo
Texto envoyé je me dirigeais maintenant vers ma salle de bain pour aller prendre une douche histoire de me détendre.
19h00 - L'heure fatidique arriva bien trop vite à mon goût car je n'avais pas pu profité de ma journée comme je l'avais désiré avant de me réveiller ce matin et d'écouter ce message vocal. J'avais passé ma journée à chercher à trouver une excuse bidon pour échapper à la soirée mais rien à faire je devais me rendre à l'évidence j'étais pris au piège et je devais assumer les conséquences de mes erreurs passées. Mon amie n'allait plus trop tarder à arriver, quand à moi j'étais presque prête pour aborder la soirée avec un ton soit peu de plaisir à l'idée de la retrouver. Concernant le programme c'était tout différent et j'espérais pouvoir la faire changer d'avis en cours de route. C'est pourquoi je m'étais habillé d'une tunique assez classe et sexy qui laissait dévoilé mes longues jambes, le tout agrémenté de bottes montantes jusqu'à niveau des cuisses ce qui me donnait un côté "sexy" non négligeable ici. Je me trouvais alors dans la salle de bain, lorsque mon amie sonna à la porte. J'arrivais alors un sourire aux lèvres narquois dissimulant mon petit plan diabolique avant de lui ouvrir la porte et de la prendre dans mes bras pour la saluer.
« Waouw Nemesis ! tu comptes faire des ravages ce soir au bar ou quoi … ta tenue est ravissante mais pas totalement approprié tu sais …..»
Je savais que sa réaction serait de la sorte c'est pourquoi j'avais préparé la réplique parfaite afin de paraître sincère.
« Adrianna c'est contre mon gré que je t'accompagne ce soir, alors autant s'amuser si je peux pas être la plus belle je vois pas l'intérêt pour moi ….. alors hein je reste habillé comme ça c'est déjà tout vu ! ….. sinon contente de te voir, tu es superbe toi aussi !»
Le ton de la soirée était donné ou presque parce que bien entendu elle ne savait pas que j'avais l'intention de la faire changer d'avis.
22h30 - Repars terminée et discussions closes je n'avais réussi à convaincre mon amie et elle m'avait bien fait comprendre que ce soir ce serait la soirée prévue où nous irons. Je faisais mine de bouder encore et toujours espérant un changement de situation de dernier minute mais en vain puisque nous arrivâmes devant le dit bar où devait se dérouler une soirée ouverte à tous talents tels qu'ils soient. Je faisais donc mon entrée toutefois remarquée dans le bar, étant donné ma tenue pas tout à fait adapté à ce genre d'endroit et c'est une fois assise au comptoir que j'essayais de sourire pour faire plaisir à mon amie qui s'était montrée courtoise et plaisante tout le long de la soirée.
« Adrianna désolée…. tu me connais j'essaie toujours d'arriver à mes fins …. on va bien s'amuser j'en suis sûr et puis tant que je suis avec toi c'est le principal je suis contente qu'on se retrouve petit à petit même si pour ça je suis obligé de venir t'accompagner dans ce genre de soirée …. ma pauvre chérie regarde autour de nous aucun mâle n'arrive à notre cheville …. va falloir que je te présente les bonnes personnes à toi.»
Je terminais ma petite tirade par un clin d'oeil complice avant même de commander un verre au barman. Les artistes sur scènes s'enchainaient et aucun d'eux n'arrivaient à attirer mon attention, c'est pourquoi je préférais enchainer les verres et les délires avec mon amie, oui mais tout ça fut en réalité vite interrompu lorsque sur scène monta ce jeune homme. Loin de loi l'habitude d'être troublée par un homme mais ce soir, l'homme qui venait de monter sur scène guitare en main avait un effet tout autre sur moi. Je faisais le vide autour de moi et je n'avais d'yeux que pour lui, je n'écoutais même plus les dires de mon amie à qui je fis soudainement part de mon enthousiasme quand à cette soirée.
« Chérie ! je retire ce que j'ai dit tout à l'heure sur le fait qu'il n'y avait pas de mâle sexy à souhait ….. lui, sur scène là ! JE le veux ! »
J'étais connu pour mon franc parlé et ce soir n'en dérouter par à la règle. Je l'apercevais alors quitté la scène à la fin de sa chanson et c'est de suite que je pris l'opportunité d'aller le rencontrer au niveau des loges après tout qui ne tente rien n'a rien non ?. Je profitais du fait qu'un homme venait de s'approcher de mon amie pour la courtiser et j'attrapais alors deux verres avant de la quitter et de me diriger vers les bachotages. Je passais alors sans difficultés devant la sécurité qui ne me bloqua pas le chemin aux loges, suremment du au fait que ma tenue leur laisser à croire que je devais être une de ces artistes qui faisait son show ce soir. J'arrivais alors finalement devant la loge du jeune homme que j'apercevais par l'entrebâillement de la porte et c'est en essayant de la jouer fine que je la poussais délicatement avant même de rentrer à l'intérieur en marchant vers lui de ma démarche sexy et assurée.
« Toc toc ! Je peux rentrer …….. tu dois suremment avoir soif après cette incroyable prestation, je me trompe ?.»
Je n'y allais pas par quatre chemins et tout en continuant à avancer vers lui une fois à sa hauteur lorsque je croisais son regard je fus comme troublée et perturbée ce qui me valut de lui renverser l'un des deux verres que j'avais en main sur son T-shirt qui sous l'effet du liquide vint dévoiler le corps parfaitement musclé du jeune homme.
« Et Mer*e ! … je suis désolée pardon …. ça m'arrive pas d'habitude ce genre de truc mais là j'étais étourdis .. enfin bref laisse moi arranger ça !»
J'attrapais alors tant bien que mal un paquet de mouchoir présent dans la pièce et j'essayais tant bien que mal d'absorber le liquide sur son haut. En sa présence je parraissais si différente, si innocente et troublée que mes gestes et mes paroles se perdaient ici et là sans que je ne puisse rien y faire. Je détestais cette situation de non contrôle de moi même et c'est pourquoi j'essayais tant bien que mal de reprendre mes esprits, mais mon regard ne cessait de lutter entre ne pas regarder ce corps parfaitement dessiné dissimuler sous son haut et son regard que je fuyais car il me perturbait. Je repris alors la parole en espérant ne pas à nouveau dire ou faire n'importe quoi.
« Je suis Nemesis Krystal Warren … enchantée, ta chanson était superbe et pourtant ce n'est vraiment pas mon genre de truc tu vois .. fin bref encore désolée pour ton T-shirt.»
J'essayais alors de paraître courtoise, mais ma gêne face à lui se laissait voir dans mon attitude assez troublante.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Melody K. Warren le Mer 13 Oct - 2:15, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 4:10
Bienvenue & bonne chance pour la suite de te présa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 9:11
i'm aaaaaaaaaaaaa slaaaaaaave for you bienvenue j'édite ton code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 9:43
Bienvenue ici spears qui a rythmé mon enfance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 12:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 12:56
Bienvenue bonne chance pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 13:54
Welcome on New York City Life Passe de bon moment parmi nous & amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 13:57
J'adore ton prénom Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 13:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 16:19
Merci à tous !!! J'ai finalement opté pour la belle Teresa Palmer pour mon vava :l: Je file bosser sur ma fiche, c'est partis !
Dernière édition par Melody F. Chevalier le Mar 12 Oct - 20:26, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 16:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 16:24
Bienvenuuuue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 18:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 19:00
Bienvenue à toi !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 19:12
Bienvenue parmis nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 19:18
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 22:00
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mar 12 Oct - 22:00
Merci encore une fois à tous !!!! Je vais faire en sorte de finir ma fiche ce soir !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mer 13 Oct - 0:04
Désolée pour le double post, mais je pense avoir terminé ma fiche ! N'hésitez pas à me faire part de quelques modifications ou autres qui s'avéreraient nécessaire ! Merci d'avance !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mer 13 Oct - 11:40
Bienvenue parmi nous!!!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mer 13 Oct - 13:05
Oh Brit-Brit L'idole de mon enfance ! Bon choix d'avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mer 13 Oct - 14:19
J'aime comme tu as écrit ton histoire sous forme d'interview (a) Validée Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life Mer 13 Oct - 14:31
Merci !!!!! Oui j'aime écrire mon histoire sous forme d'interview !, je l'avais également fait avec mon ancien perso Nemesis ! Merci Loan ! Je vais aller poster dans la demande de parrainage
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life
Melody Krystal Warren •• The Beginning of a New Life
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum