Âge : Vingt ans. Date & Lieu de naissance : Née le 25 Août 1990 en Angleterre, à Londres - 20 ans. Groupe : Populaires. UFR : UFR 6. Étude : Deuxième année de sciences- politique. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
C'est à sa magnifique silhouette fine et élancée que l'on reconnait la belle Cameron. Ses cheveux sont bruns-châtains, lors des jours de grand soleil, ces derniers lui tombent juste en dessous des épaules même si lors d'une période assez dure de sa vie elle se les était coupés extrêmement court.. Ses prunelles sont d'une couleur noisette se rapprochant vaguement du chocolat, légèrement en forme d'amandes, se terminant très souvent par de long cils noirs mis en valeurs par ses soins grâce aux soins de beauté dont elle en est une adepte. La belle brune a plutôt le teint blanc. Du moins, elle n'est pas matte où d'une couleur plus foncée. Ce n'est pas pour autant qu'on peut lui dire qu'elle est « blanche comme un cachet d'aspirine..» Bref. Elle possède aussi un nez fin et assez long qui s'accorde très bien avec son visage parfait. Non, non, ne vous dites pas que c'est une horreur, elle est très belle et le sait. Bon après, c'est chacun ses goûts.. Cameron utilise beaucoup de soins de beauté en tout genre, que se soit du maquillage aux soins capillaires !
Le style de Cameron ? Bon on va pas chipoter, elle n'est pas la mode à la perfection .. mais presque ! Avec tout l'argent qu'elle possède, elle en profite pour s'acheter des vêtements de luxe, de grand couturier fait pour bien mettre son corps en valeurs. Aussi, elle a une grande passion, celle pour les .. les chaussures ! Pas de moqueries, c'est comme ça, elle aime les chaussures en tout genre !
Caractère :
Alors, alors.. Cameron est une grande, très grande fêtarde ! Elle adore les soirée V.I.P où elle peut rentrer sans problèmes, bon ces soirées sont toujours les mêmes mais elle en est folle ! Complètement. La belle brune et sans aucun doute une vrai pipelette ! Elle adore parler et d'ailleurs, elle est tout le temps - enfin à part quand elle dort - en train de parler ! Faut pas croire, elle ne radote pas, non, elle a toujours quelques choses à dire ! Bon elle aime bien les commérages aussi, ça l'a fait souvent rire et d'ailleurs elle en profite pour dire ce qu'elle pense ou même pour critiquer en toute discrétion, bien entendu .. A la voir, comme ça, Cameron peut paraître être une jeune femme sage, gentille, et toutes les merveilleuse de ce beau monde mais non ! En fait, c'est une grande manipulatrice qui adore créer des rumeurs et des disputes sans aucunes raison. Mais cela n'est de mise que pour les gens qu'elle n'apprécie guère. Cameron n'a pas sa langue dans sa poche, comme on dit et surtout, elle est d'une franchise extrême et ne se gêne en aucun cas e dire ce qu'elle pense. La jeune étudiante n'est pas jalouse, non, elle est juste un peu trop possessive .. Il n'y a pas de doute à avoir si un ou une jeune s'approche de son petit ami, ou de sa conquête d'un soir, il ou elle récoltera en masse les foudres de son énervement et ça pendant longtemps ! Bon certes, Cameron est un séductrice qui aime plaire et qui a beaucoup de conquêtes mais cette vie ne lui convient plus autant qu'avant.. Maintenant et malgré qu'elle soit jeune, elle veut trouver de la stabilité auprès de celui qui l'a rendra heureuse en restant lui même jusqu'au bout. La belle brune veut tomber amoureuse chose qu'il ne lui est encore jamais arriver.
Histoire :
25 Août 1990, à Londres.
La journée était chaude, la plus chaude de l’été même. Marianne Pattinson mariée depuis peu, très peu, au un grand chef d’entreprise William Pattinson étaient tranquillement chez eux dans leur maisonnette de six chambre, trois salle de bains, .. Et j’en passe ! La femme n’était alors qu’à son début de septième mois de grossesse et tout se passé pour le mieux jusqu’à cette journée d’été, cette fameuse journée .. Tranquillement en train de siroter son cocktail, bien entendu pas alcoolisé, aux côtés de son cher et tendre, Marianne sentit quelques chose d’anormal, elle se sentit mal, vraiment mal .. Directement, Mr Pattinson et sa femme se mire en direction du premier hôpital qui venait. Après deux heures d’attente douloureuse, la jeune femme fut mise au courant qu’il fallait absolument qu’elle accouche, du moins, qu’une césarienne ait lieu ou s’était la perte du bébé, de Cameron. Ce fut alors que la belle brune vit le jour pour la première fois de sa petite vie. Mais ce fut surtout prématurément qu’elle naquit, prématurée de deux mois.. Alors, pendant deux gros bons mois, elle resta en couveuse séparé de ses géniteurs qui eux passé presque leurs journées entières à « ses côtés ». ..
12 Décembre 1992, à Sydney en Australie.
La petite Cameron venait de fêter ses deux ans, il y a quelques mois de ça. La petite fille commençait à peine à faire ses premiers pas, oui, elle était un peu en retard mais ce n’est pas pour autant qu’elle commençait à galoper dans tout les sens, bien entendu en se cassant de nombreuses fois la figure. Passons. La famille Pattinson était en voyage, leur premier voyage en famille, à Sydney. Ils logeaient dans un hôtel grand luxe de cette grande ville d’Australie. Malheureusement, les vacances tournèrent en un claquement de doigt à la catastrophe .. Cameron n’était pas encore couchée, pourtant, il était tard. Elle était en train de faire un cache-cache avec sa mère, Marianne. Bien entendu, c’était à Cameron de se cacher. D’ailleurs, elle se cacha derrière un grand rideau, sans ricaner, et y resta pendant un long moment.. En parallèle, un homme recherchait par le F.B.I. et toutes les unités en tout genre, pour de graves crimes, entra dans la chambre d’hôtel où les Pattinson séjournaient… Et là ce fut le drame. Marianne Pattinson fut assassinée par arme à feu à la suite d’un viol et William Pattinson, lui .. Il fut témoin du viol de sa femme et fut tué à son tour .. Cameron, elle, de son côté, était restée derrière le rideau, elle n’avait pas bougé et heureusement pour elle, autrement, elle ne serait très certainement plus de ce beau - ou pas .. - monde. A la suite de ce drame extrême, la petite brune ne comprenait pas tout, elle savait juste qu’elle ne reverrait plus jamais son papa gaga et sa maman câlin. Plus jamais. Que se soit du côté de sa famille paternel ou de sa famille maternelle, personne ne voulait prendre sous son aile la petite Cameron. On ne pouvait pas la mettre dans un foyer, si ? A deux ans ? Juste deux petites années. C’est alors que le meilleur et plus proche ami de William, alors décédé, se proposa pour garder la petite jusqu’à ce qu’elle ait besoin de lui, de sa femme et de ses enfants. Hugh Klementovitch, « le père adoptif » de Cameron, lui habité en Russie, à Moscou, plus précisément avec sa famille. Alors, Cameron passa le reste de son enfance là bas, aux côtés des Klementovitch.. Ce n'a la déplaisait pas, non, c'est juste qu'elle aurait aimé être avec ses vrais parents, avec les Pattinson. C'est à l'âge de ses 14 ans, que Hugh, le papa adoptif, lui a tout dit sur son passé et elle ne lui en a pas voulu de na pas l'avoir prévenue avant, elle s'est très bien que c'était pour la protéger.
New York, I love you.
C'est lorsque qu'elle avait dix ans, que Cameron et sa famille adoptive ont rejoint Londres, le grand Londres. Rapidement, elle a été scolarisé dans une école de bourgeois, bon elle en été une aussi. Cameron a toujours été gâtée, faut dire ce qui est. Bon, elle en profite beaucoup aussi. Lors de ses dix-huits ans, elle a décidé de quitté Londres pour New York, là où elle pourrait continuer et approfondir ses études en science politique mais là aussi où elle pourrait reprendre sa vie en main et essayer de faire le deuil de son passé douloureux..
Signe(s) particulier(s) :
Les piercings, ça Cameron n'en veut vraiment pas. Certes, elle ne veut pas se faire percer mais elle les aime .. sur les autres ! Les tatouages, ça elle aimerait beaucoup en avoir un ! Elle sait déjà qu'il sera discret et vu que part quelques personnes.. Par contre, elle réfléchi encore à l'endroit ...
Orientation Sexuelle :
Cameron est une jeune femme qui aime plaire, ça c'est sûr. Elle aime avoir des conquêtes mais cependant, il ne faut pas la prendre pour un b*tch. De toutes façons, elle n'en ai pas une. Avant, elle enchaînait les hommes au fur et à mesure mais après une grosse et douloureuse peine de coeur, elle prit la décision de se stabiliser, un peu dans ses relations amoureuses. En ce qui concerne Cameron, il n'y a vraiment aucuns doutes, elle est hétérosexuelle et ça ne risque pas de changer, elle aime bine trop les hommes pour cela.
Citation favorite :
« J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur.. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom :Mélanie. Âge : 1* ans. (a) Comment as-tu connu ce forum ? : Sur un top site (: Ton avis (design, contexte, ...) : Prodigieusement beau ! (; Présence sur le forum : Assez régulière. Dès que je peux, je dirais 4/7, environ. Autre(s) compte(s) : Nope' Exemple de RP :
Spoiler:
En ce mois d'août, les journées à Los Angeles étaient dès plus belles et chaudes, presque à croire que la température augmentait de jours en jours. Cependant, ce n'était pas déplaisant pour autant, enfin pour Diego. En effet, Diego adore - et cela depuis tout petit - la chaleur, le soleil et tout ce qui touche à l'été. La pluie, l'orage, le froid, la neige et tout le reste, non ça il n'aime pas ! Malheureusement, les jours d'étés allaient bientôt s'achevés à entendre dire les météorologues ... Enfin bon, Diego savait que les jours d'étés ne duraient pas toute l'année !
Le jeune homme s'était levé tôt, réveillé par les rayons du soleil illuminant sa chambre. En voyant la somptueuse journée qui s'annonçait, Diego avait rapidement décidé d'aller faire un tour à la plage, rien de mieux pour prendre des couleurs étant donné que Diego n'était pas très bronzé ... voir pas du tout, même ! Ce fut vêtu d'un short et d'un tee shirt simple qu'il s'y était rendu.
Une fois là bas, - à la plage - le jeune homme se perdit dans ses pensées. Il pensait surtout à Elora, sa ... meilleure amie. Certes, il l'aimait bien, peu être trop même mais .. comment lui dire ? Avec sa timidité presque maladive, comment pouvait il avouer à sa meilleure amie qu'il l'aimait ... un peu trop ? Il n'en savait rien même si Maddy son autre meilleure amie essayait de le convaincre de se jeter à l'eau ... Mais ce n'est pas tout ... il y avait aussi cette fille. Ellyxir. Il l'avait bousculé dans les couloirs, il y a quelques temps déjà, étant maladroit presque autant que timide. Cette fille avait quelque chose de particulier mais quoi ? Depuis la bousculade, Diego ne l'avait pas revu. Au fond, il espérait bien la revoir à cette jeune fille, mais pour lui dire quoi ? Il était bien trop timide pour quoi que se soit en fait.
Mains dans les poches, lunettes de soleil sur le nez, Diego se baladait complétement dans la lune sur le chemin central menant à la plage. Complétement dans la lune jusqu'à ce qu'il percute quelqu'un comme toujours .. Sauf que là c'était la deuxième fois. La deuxième fois qu'il l'a percuté, elle. La fameuse Ellyxir. L'autre fille à qui il pensait. Bouche bée, Diego ne savait quoi dire. Mais il se ressaisit rapidement afin de pouvoir s'excuser .. une deuxième fois.
- Excuse moi ! Je ne regardais pas où j'allais .. Vraiment désolé ..
Excuses quelques peu étrange. Le chemin était large et long, percuter quelqu'un ne pouvait être que volontaire ... Sauf que s'était involontaire chez Diego, s'était juste dans sa nature. Le jeune homme regardait la fameuse Ellyxir, vraiment mignonne d'ailleurs tout en lui adressant un timide sourire.
Code du règlement :
Spoiler:
OK PAR TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Cameron H. Pattinson le Mer 6 Oct - 22:25, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cameron Heaven Pattinson || Terminée. ♥ Dim 3 Oct - 22:50
Keira Bienvenue et amuses toi bien parmi nous :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cameron Heaven Pattinson || Terminée. ♥ Dim 3 Oct - 22:52
Merci, j'y compte bien en tout cas ! Perséphone, quel beau prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cameron Heaven Pattinson || Terminée. ♥ Dim 3 Oct - 22:54
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Cameron Heaven Pattinson || Terminée. ♥ Mar 5 Oct - 17:29
Bienvenue à toi & bonne continuation ! :gaby: Je valide ton code du règlement qui est bon. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cameron Heaven Pattinson || Terminée. ♥ Mar 5 Oct - 17:50
Keira ♥
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cameron Heaven Pattinson || Terminée. ♥ Mar 5 Oct - 21:36
Christofer, merci beaucoup pour la validation du code ! (: Dylan && Chelsey ♥, merci beaucoup à vous aussi ! x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cameron Heaven Pattinson || Terminée. ♥ Ven 8 Oct - 17:22
Validée Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cameron Heaven Pattinson || Terminée. ♥ Ven 8 Oct - 18:00
Merci beaucoup Loan !! Je n'hésiterais donc pas à voter pour ce merveilleux forum !